7.7/10
★★★★☆
basée sur 790 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu et aucune info sur le parcours de la livraison... En attendant la facture est réglée !
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Clémence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Les chaussures que j'ai commandé était non dispo remplacer par une paire similaire. Tout juste au niveau pointure. Et la montre que j'ai acheté en même temps ne fonctionne pas. En attente de réponse.
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Mélanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai d’attente excessif Annulation d’un produit pour rupture de stock Ma pointure habituelle est le 40 mais trop étroites les chaussures, à l’essayage j’ai eu trop mal au pieds. Par contre est de bonne qualité. Commandez une taille au dessus.
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Moya A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai un peu long 12 jours de plus facturé 5.50€ les frais de port pour un envoi avec suivi et les câbles arrivent dans une toute petite enveloppe non suivie avec 2 timbres lettre verte eco ! C'est pas très professionnel !
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Séverine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais d'envoi extrêmement longs, colis mal emballé.
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Folco G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Problème d'adresse de livraison alors que j'avais sélectionné dès la commande un relais colis. Arrivée du colis après 15 jours d'attente.
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Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai passé une commande et j’ai appris le lendemain que si je souhaitais recevoir exactement ce que j’avais commandé je devrais attendre 2 semaines car le stock était manquant…
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Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site Toomed. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau de stock suffisant, mais il peut parfois arriver que certains produits soient en rupture temporaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce léger retard.

Bien à vous, L'équipe Toomed.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 2semaines de retard sans communication. Le paquet était à moitié déchiré à la réception. Heureusement que le contenu était en bon état.
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Emilie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de livraison et les désagréments causés par l'état du colis à la réception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et veillons à ce que nos produits soient bien emballés pour éviter tout dommage. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à progresser. Nous espérons que le contenu de votre colis vous satisfait tout de même. Merci de votre confiance en Toomed.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de la date de livraison Je n'ai pas pu la décaler
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Laetitia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été prévenue de la date de livraison de votre commande. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre communication à l'avenir afin de mieux vous servir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Déçu car la commande à été acceptée mais le produit n'était pas disponible par contre j'ai étais rembourser aussitôt ma demande faite
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Aurore A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour être transparents sur la disponibilité des produits et nous vous remercions d'avoir souligné notre rapidité à vous rembourser. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande il y a quelques jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande , quand j’ai acheté l’article, il était soldé ce matin j’ai reçu un mail pour payer plus soi-disant. Il y a eu un bug sur le site.
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Madalena T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas du tout. Le violet et le turquoise sont tous les deux de la même couleur : verte.
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Marina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Marina, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs ne vous plaisent pas. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de notre palette de couleurs pour mieux répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Votre choix de transporteur pour la livraison est catastrophique. Il prévient qu'il est là sur place sans même qu'on sache que le livraison est prévu le jour là. Refus d attendre qu'on arrive... Au téléphone il dit qu'il repasse et finalement me laisse un avis de passage en partant. Le secrétariat de la boîte de transport qui me dit qu'il repasse dans la mâtiné sans même voir réussi à le joindre... Pour une fois sur place nous déposer la palette dehors et débrouiller vous... J'appelle pas ça une livraison de matériel professionnel ! Heureusement la table est en bonne état !
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Aurélia O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Aurélia, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que votre table est en bon état et espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande cordialement
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Christophe K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les chaussures commandées étaient indisponible. On m'a proposé une autre paire de chaussure que j'ai accepté. Or je viens de m'apercevoir qu'elles sont moins cher . Cela me pose question . !!
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Myriam A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour,
Comment moins cher !!!!
Vous avez commandé :
modèle 36.89 EUR
nous vous avons envoyé après votre accord le modèle camille à 45.90 EUR.
Cordialement,
L'équipe toomed
3/5
★★★☆☆
Commande d’une table pliante fin novembre; reçue début février après avoir haussé le ton… Points positifs : réponse rapide de la part de l’équipe et matériel de qualité
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Valentine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres beau squelette Déception de constater que l'affiche anatomique était abimée à l'ouverture de la boite
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Myriam V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé avec beaucoup de retard. Conforme à la description
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FranÇoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Des problèmes dans la livraison à cause d'un retard. Le transporteur n'est pas très professionnel.
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Frédéric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit en rupture dont je n’avais pas été informé Service client mal aimable Table tachée à l’arrivée
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Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonne table , mais trop long délai de livraison. Plus d’un mois à la place de 48h :/
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Jason M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Quand on commande une housse turquoise et qu'on en reçoit une vert sapin, on ne peut qu'être déçu !
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Françoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage trop léger, des pièces abîmées. Il faut tenir compte du transport ! Sinon livraison rapide
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Philippe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop d'emballage en plastique !! Pour de matériel en papier qui n'as pas besoin d'être emballé... Il faut vraiment changer sa.... Sinon pour le reste très bien
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Balma H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long et le service DPD en livraison n est pas tres efficace
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Jérémy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison, par contre j'ai reçu la housse de transport trouée, un pli sur le coussin abdominal qui ne part pas. Je pense faux plis dû à l'emballage ou au pliage de la chaise de massage. À voir si ça partira.!! J'ai demandé un échange de ma housse de transport...à suivre.!
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Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement aux horaires indiqués 🖒
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Edith K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande passer fin juillet colis reçu le 6/09 sans nouvelle si je n'avais pas envoyer plusieurs mail.
Reviewer icon
Clement J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit et délais corrects, mais : - défauts dans la procédure d'achat, qui demande un paiement par chèque alors que le paiement a déjà été effectué par carte bleue - conditions de transport et comportement du livreur inacceptable
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Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
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Ines M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022