9.1/10
★★★★★
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Axe de moyenne qualité
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Si nous pouvons vous aider à ce sujet, veuillez contacter notre service client au 04 50 01 22 22
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente ni retour alors que leur plan sont pas correct au niveau des dimensions
Reviewer icon
Meryl C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Nous avons déjà demande a notre fournisseur de faire le nécessaire pour la reprise mais a priori cela n a pas été fait . par conséquent nous allons vous envoyer une étiquette a notre nom pour la reprise par GLS. Avec toutes nos excuses pour cet incident qui ne nous incombe pas.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de validation de commande, colis perdu , délai de livraison long
Reviewer icon
Fabien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette expérience, cependant nous espérons que le produit livré est conforme à vos attentes. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 50 01 22 22.
1/5
★☆☆☆☆
Personnel très gentil et agréable au téléphone. Mais pas compétent et pas sérieux. Pas de service après vénte.
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Cependant, nous espérons que tout est désormais conforme à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Toomat.com ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 50 01 22 22.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés donc j'en ai payé 2 et j'en ai reçu qu'une malgré un mail au service client jamais de retour dans l'attente en attendant je ne recommande pas
Reviewer icon
Teddy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandée sur TOOMAT avec les conseils de TOOMAT ne correspond pas à ma minipelle et jusqu'à aujourd'hui, impossible de faire le retour.!
Reviewer icon
Jean Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 2 semaines de retard. A réception, matériel (BRH) non conforme à la commande et donc inutilisable sur notre machine. Attente supplémentaire de 2,5 semaines.
Reviewer icon
Stephane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plus 1 mois pour recevoir mes chenilles avec les ennuies que ça m'a créé et surtout même pas de dédommagement Sinon je recommande pas vivement
Reviewer icon
Jérôme M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très content de mon achat juste le temp livraison très long 3 semaine
Reviewer icon
Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Néanmoins nous subissons tout come vous les retards transporteurs.
Nous sommes également disponibles et joignables du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

A très bientôt, L'équipe Toomat
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit et une livraison rapide tout pour plaire merci
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Néanmoins il me sembles que vous vouliez sélectionner 5 étoiles et non 1 🙂

A très bientôt, L'équipe Toomat
1/5
★☆☆☆☆
DECU PREMIERE CHENILLE CE DECHIRE 1 MOIS DATENTE POUR SA PASSE EN SAV DEUXIEME CHENILLE RECU CEST PAS LE MEME MODEL MEME TAILLE PAS MEME DESEIN DE CHENILLE CELLE CI PLUS RENFORCE QUE LA PREMIERE MERCI CAMMEME
Reviewer icon
Mike W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons fait notre maximum pour remplacer votre chenille. Après un retour négatif de notre fournisseur nous avons fait preuve d'acharnement pour que votre demande de SAV soit traitée.
N'hésitez pas à nous contacter au 0450012222
Cordialement,
L'équipe Toomat.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, vous devriez faire un controle qualité de vos articles avec votre fournisseur. Mes barbotins sont arrivé dans un piteuse état: de nombreuses traces de corrosion déjà existante; peinture non sechée quand le colis est expédié; des traces de meulage sur une partie latérale, comme si ce n'etait pas une usine mais un bricoleur un peu outillé qui s'etait occupé de la fabrication; les pointes des dents arrondi par un amalgame de peinture durçi... en clair j'ai l'impression d'avoir commandé de l'occasion. Très déçu
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos ? Nous ne pouvons vous laisser insatisfait.
Bien à vous,
L'équipe Toomat.
1/5
★☆☆☆☆
RAS
Reviewer icon
Philippe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes cependant surpris de constater que vous nous octroyez 1 étoile alors que vos commentaires sont positifs 🙂 Nous espérons qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation, dans le cas contraire revenez-vers nous pour nous exposer les éventuelles difficultés que vous auriez pu rencontrer. Très respectueusement L'équipe Toomat
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Vincent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Pourriez vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions vous renseigner. Il nous faut la référence de commande, merci Cordialement Service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce et ils n'ont jamais répondu à ma réclamation !
Reviewer icon
Jean A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème, pouvez vous nous donner votre référence de commande pour que nous puissions prendre contact et corriger dette erreur. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très bon
Reviewer icon
Francois A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Npus sommes cependant surpris de constater que vous nous octroyez 1 étoile alors qu'en commentaire vous nous qualifiez de "Très bon" Nous éspérons qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation, dans le cas contraire revenez-vers nous pour nous exposer les éventuelles difficultés que vous auriez pû rencontrer. Très respectueusement L'équipe Toomat
1/5
★☆☆☆☆
Vous m’annoncez un délais de livraison de 72h maxi et nous somme à plus de 15 jour !
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés à nos clients. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, l'équipe TOOMAT.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro ! Une conseillere au telephone vous donne un delai de livraison qui n'est pas respecter et quand on appel pour un suivi de colis personne nest au courant ! (Jai du appelé 3 fois car on doit vous rappeler mais personne ne vous rappel ). Je ne recommande pas ce site malgré des tarifs abordable.
Reviewer icon
Robert D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément dû à des retards pris par le transporteur dans l'acheminement de votre commande. Les informations ne sont pas toujours faciles à obtenir lorsque les transporteurs passent par des transitaires locaux.
1/5
★☆☆☆☆
Pas contant
Reviewer icon
Emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est très bien mais j’ai reçu le colis 1 mois après la date prévue !!
Reviewer icon
Sébastien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Nous nous excusons du retard prix lors de la livraison de vos chenilles, celles-ci étaient en réapprovisionnement lorsque vous avez passé votre commande, ce qui explique le retard pris dans la livraison. Afin de vous faire oublier les désagréments encourus, nous pourrons vous consentir un effort commercial sur une commande ultérieure, sur demande de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue fin juin livré début octobre c'est un scandale et il a fallu que je me déplace pour aller chercher les chenilles .
Reviewer icon
Elise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes réellement désolés des désagréments rencontrés pour le traitement de votre commande. Nous avons dû faire face à de nombreux retards d'acheminement en fret maritime, paramètre malheureusement très difficile à contrôler. L'approvisionnement en chenilles renforcées est très aléatoire depuis quelque temps, nous pourrons en dédommagement vous consentir un effort commercial sur une commande ultérieure si vous en faites la demande.
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 14 janvier 2022 disponible sous 10 jours ouvrable et après multiple relance téléphoniques et email au 11 mai toujours pas reçu et aucune nouvelle de l'article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Suite à des retards d'approvisionnement votre commande a pris un gros retard dans sa fabrication ce dont nous vous prions de nous excuser. L'expédition a finalement pu avoir lieu nous vous tiendrons informé de l'évolution de la livraison de votre colis.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, aucune mesure des pièces du kit bagues et axes du godet , ni dessin ou schéma de la réalité du kit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La pièce correspond pas avec ma Mini pelle alors que sur le site c'est le bon modèle et qu'au téléphone un conseiller me confirmer la bonne correspondance . Des pièces adaptables qui valent pas l'origine. De plus un service après vente qui doit rappeler au qui ne rappelle pas .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la Direction commerciale
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une fois de plus GLS n'a pas respecté ses engagements. la livraison était demandée à Domicile, et à nouveau le chauffeur GLS n'est pas venu sur le lieu de livraison, et à jeter le colis au dépôt local. Le colis était trop gros pour le relai, mais la personne gérante a été obligée de le réceptionner je ne commanderai plus sur votre site si vous ne changez pas de transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation et faisons immédiatement remonter l'information auprès de notre transporteur. Nous expédions beaucoup de colis et cette situation heureusement rare ne doit pas se reproduire.
1/5
★☆☆☆☆
Ce ne sont pas les pièces demandées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, après recherches nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part que ce soit par mail ou par téléphone. Dans ce genre de cas (une erreur est toujours possible) le mieux est de vous rapprocher rapidement de notre service client afin que nous puissions identifier le problème et vous livrer les bonnes pièces.
1/5
★☆☆☆☆
Une partie seulement de la commande a été litre avant l'annee prochaine! Seule une partie de la commande est disponible, le service sur ma mini pelle n'est pas possible !!! Pas Content
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une pince trie Demolition Retard de livraison 70 jours ouvrés Pas explication, Pas de suivi de colis Résultat un chantier perdu Merci toomat Décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021