/10
★★★★★
basée sur 1409 avis publiés
★★★★★
basée sur 1409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Navigation compliquée les premières fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Une fois la commande passée , les délais de livraison ne sont plus les même et vous n' avez pas le choix que d 'attendre , c 'est réglé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai de livraison, mais la période d'après-fêtes est toujours un peu compliquée, les usines reprenant leur activité après deux semaines de fermeture les carnets de commandes s'actualisent donc en fonction. Nous espérons néanmoins que votre matériel vous donne entière satisfaction.
Nous sommes désolés de ce délai de livraison, mais la période d'après-fêtes est toujours un peu compliquée, les usines reprenant leur activité après deux semaines de fermeture les carnets de commandes s'actualisent donc en fonction. Nous espérons néanmoins que votre matériel vous donne entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Les teleconseillers nous repondent en permanence je relance l'usine, attendre la fin du delai, meme si le delai est expiré, delai bcp trop long, c'est ma 2ieme commande et tjrs aussi déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
La modification de l'adresse de livraison n'a pas été transmise au chauffeur sinon accueil très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison prévu le 6 mais arrivé le 7. Vous me direz c'est pas grand chose, mais quand on bloc un mécano afin de faire les réparations à suivre, c'est dommage devoir annulé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté
10jours ouvrés de fabrication et 4 à 5jours de livraison.
Commande passé le 19nov 2019 validé le 20nov 2019, commande reçu le 17janv 2020... on est loin de 15jours ouvrés pour recevoir ça commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2/5
★★☆☆☆
On nous marque 72 heures de livraison et une fois que l'on à payé il a fallu 3 semaines pour nous livrer car il faut toutes les références et démonter la pièce pour avoir les bons diamètres d'arbre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que les étapes d'identification de vos pièces aient pu prendre du temps, mais nous préférons éviter de vous expédier des pièces non conformes. Nous sommes conscient qu'il peut être fastidieux de démonter certaines pièces pour nous en donner les mesures et vous prions de nous excuser du désagrément encouru.
Nous sommes désolés que les étapes d'identification de vos pièces aient pu prendre du temps, mais nous préférons éviter de vous expédier des pièces non conformes. Nous sommes conscient qu'il peut être fastidieux de démonter certaines pièces pour nous en donner les mesures et vous prions de nous excuser du désagrément encouru.
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à nos attentes mais délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Délais long 1 mois et demi entre la commande et la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3/5
★★★☆☆
Service client réactif, marchandise de bonne qualité (godet), delai: il ne faut pas en avoir besoin dans le mois..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Matériel en stock au moment de la commande , et puis une fois commande passer plus en stock , donc délais attente très long , de plus des grèves , donc obliger de louer une autre mini pelle 2 jours a cause non livraison en temps et en heure comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de deux jours pris dans l'expédition de votre commande. Les mouvements sociaux il est vrai n'ont pas contribué à la rapidité de la livraison de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai ordonné finalement est arrivé après 4 semaines. La pauvre communication et les retards dans les courriers électroniques. Ils pourraient faire mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous sommes désolés du délai passé à échanger avec vous avant d'obtenir la bonne référence constructeur pour votre vitrage. Nous avons néanmoins tout fait pour vous accompagner afin que vous soyez livré de la bonne référence et espérons que votre vitrage vous donne toute satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous sommes désolés des soucis de livraison rencontrés, mais pensons avoir tout mis en oeuvre pour que vous soyez satisfait de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien, mais le suivi de la commande par le personnel ou la direction, c'est de l'amateurisme. La prochaine fois, je commande directement en italie ou au portugal, vu que les délais ne sont pas tenus, qu'ils ne sont pas capables de suivre leurs dossiers - par contre, pour payer, c'est tout de suite ...mais les réponses aux questions c'est rappel trois fois minimum avant d'avoir quelqu’un qui étudie" mon dossier ....lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous sommes profondément désolés des désagréments que vous avez encourus lors de votre commande. Les problèmes d'expédition se sont il est vrai accumulés pour la livraison de vos produits, mais sachez en tous cas que nous ne traitons pas celà à la légère et que nous faisons tout notre possible pour vous communiquer en temps et en heure de informations parfois difficiles à rassembler.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous donneront entière satisfaction.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous donneront entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Promesse de livraison sous 10jours on depasse les 30 utilisation de disqueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
Bon service le seul problème est le suivi transporteur qui arrive un peu tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne rampe bon prix mais visiblement un problème sur les délais de livraison comme donner par beaucoup d’autres avis a beaucoup amélioré !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3/5
★★★☆☆
Site clair et intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3/5
★★★☆☆
Matériel très bien pour le délai de livraison, nous avons du faire 500 kms pour récupérer le matériel en temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3/5
★★★☆☆
Retrait de garantie car je n'ai pas commander deux chenille comme le souhaitais la vendeuse, et temp de livraison pas tenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Le livreur ne livre pas et pire notifie le soit disant fait que j’ai déménagé et du coup colis bloqué au dépôt.
Je vous cache pas ma colère contre cela ou j’ai perdu du temps et du coup de l’argent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, le transporteur nous indique avoir déjà livré votre colis... Notre SAV va vous recontacter de suite par téléphone afin de vous aider à résoudre votre souci avec le transporteur dans les plus brefs délais. A très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Emballage très détérioré. Retard de livraison. Mais c'est pas grave.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous vous remercions pour votre compréhension. Effectivement le transporteur a mal mené votre colis... Heureusement les pièces sont arrivées indemnes. Notre Service Client va vous envoyer un petit cadeau pour nous excuser pour ce petit désagrément 🙂
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long, n'emploi pas le transporteur désigner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement la Corse est un territoire particulier, il faut prévoir 24h de délai supplémentaire (transfert maritime) et sur l'île les livraisons peuvent être sous-traitées à Transcos sur certaines communes. En cas de besoin sachez que notre Service Client est à votre disposition pour vous communiquer toutes les informations nécessaires 🙂 A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Expédition sous 24 à 48h... ou pas !
Réception 1 semaine après la commande et lien pour le suivi pas toujours fonctionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le transporteur n'a pas tenu ses délais sur cette livraison. Nous avons fait remonter l'information pour trouver une solution afin de corriger cela, vous pourrez le constater vous même lors votre prochaine commande ! A très bientôt sur notre site (PS: un petit cadeau s'est glissé dans vos emails!)
3/5
★★★☆☆
Fabrication et livraison vraiment trop longue , commande du 19 novembre 2018 reçue le 18 janvier 2019 , 2 mois a un jour près alors que c'etait prévu 10 jours de fabrication et 3 jours de livraison..Désole je ne peut pas mettre 5 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions une fois encore pour votre compréhension. Sur cette commande spéciale notre usine n'a pas réussi à tenir ses délais habituels et ensuite comme vous le savez ce sont les services de transport qui tournaient au ralenti du fait des mouvements sociaux... Nous vous présentons une fois encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis de vous compter encore parmi nos partenaires.
3/5
★★★☆☆
Manque de détail pas possible de trouver pièces par référence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Je constate que vous avez trouvé votre pièce donc c'est le plus important, mais je fais remonter l'information à notre webmaster pour qu'il améliore encore ce référencement. A très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Ne tient pas ses delais...se défausse sur le transporteur...aucun geste commercial malgré un engagement initial de livraison sous 48h ...15 jours au final ..obligation de louer du matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur,
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande cependant comme SCHENKER vous l'a confirmé celui-ci n'est pas de notre fait mais bel et bien de votre livreur local qui n'a pas tenu ses engagements de délai. Nous avons par ailleurs ouvert une réclamation chez le transporteur, je vais demander à notre Service Commercial que vous tenir informé de son avancement et de la compensation qui peut vous être proposée. Cordialement. Votre Chargée de Clientèle.
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande cependant comme SCHENKER vous l'a confirmé celui-ci n'est pas de notre fait mais bel et bien de votre livreur local qui n'a pas tenu ses engagements de délai. Nous avons par ailleurs ouvert une réclamation chez le transporteur, je vais demander à notre Service Commercial que vous tenir informé de son avancement et de la compensation qui peut vous être proposée. Cordialement. Votre Chargée de Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison un peu longue contrairement à d'autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018