9.1/10
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 14 12 2020 reçue le 19 03 2021,délais de plus de trois mois,impossible d'obtenir des renseignements sur l'état de ma commandes,malgré mes nombreux appels et le bon accueil du service client qui a toujours êté très courtois, si c'est urgent ,a éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Alain ! Effectivement votre tête de broyage a connu un important retard lors de sa fabrication du fait de 2 fermetures successives de l'usine à cause de cas de COVID19au sein de l'équipe de production. Sachez que toutes les équipes se mobilisent pour faire au mieux malgré la conjoncture et que cette situation s'est grandement amélioré depuis quelques semaines. Nous vous remercions encore pour votre patience et vous souhaitons une belle saison avec votre épareuse 🙂 A très bientôt pour l'entretien de votre pelle !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
4 /5
★★★★☆
Site très clair, personnel à votre écoute, un petit retard à ma demande mais peut-être du a la covid ,livraison rapide ,dommage que pour la livraison on ne soit pas prévenu par mail ou Sms ,tarif très compétitif, merci à toute l équipe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
J'ai su faire donc c'est bien et facile pour un ancien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande Arrivé sans joint sur filtre à gasoil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site ok. Suivi dossier par Cynthia et Marion 4*. Délai de livraison de la totalité de la commande beaucoup trop long; commande passée le 29/1, dernier élément reçu le 30/3! Qualité des pièces reçues répond à mes attentes. Pas de porte clés Toomat avec la clé commandée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
4 /5
★★★★☆
Juste un peux de retard dans la livraison, rien de grave
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien,tres satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Description fausse du kit ,cotes erronées , colis perdus enfin la totale . A fuir .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Prise en compte de la demande et réponse rapide, prix compétitif, Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Site très facile et clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Très facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5 /5
★★★★★
Je tiens a remercier Marion pour sa patience et gentillesse 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit conforme , mais envoi catastrophique , nous avions commandé dans l urgence , 72h , necesspour reprise du chantier , reçu la commande 3semaines plus tard , une honte , et aucun dédommagement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆
De très gros problèmes pour la livraison, nous avons reçu le colis plus de 3 semaines après la commande et une suivi très compliqué à suivre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Une fois encore nous nous excusons pour le retard de livraison de votre biellette par Schenker. Le contexte sanitaire n'aide pas actuellement les transporteurs mais nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous serons ravis de vous accorder une offre spéciale sur votre prochaine commande pour vous dédommager de cet inconvénient. A très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Très réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le délai n’est pas respecté livraison prévue début février matériel livre mi mars personnel pas compréhensif et peu aimable au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Bastian, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés. Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et que vous en ferez un bon usage. Au plaisir d'une prochaine fois (sans covid et plus rapide !)
5 /5
★★★★★
Tres bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien sauf le site qui vous envoie des mails par spams
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★
Agréable à l'accueil téléphonique, Professionnel techniquement Rapide dans le traitement de la commande On ne peut pas espérer mieux Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site aisée, matériel commandé conforme à mes attentes (pas encore installé)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
4 /5
★★★★☆
UN PEU LONG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
4 /5
★★★★☆
Un peu plus long que prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, car un délais de 4mois pour une attache rapide de mini pelle (1,8T), en étant balloté d'excuses en excuses. Après avoir écris un mail stipulant que j'allais entamer une démarche de réclamation si pas de réponse positive dans 1 semaines... comme par hasard ma pièce est arrivée sous 10 jours... pas d'excuse de la part de TOOMAT mis à part cette demande commercial de "donner mon avis". voila c'est fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Gaillard, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés et votre commande a été retardée malgré la mobilisation de toute notre équipe de production.
Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et nous vous en souhaitons un très bon usage.
A très bientôt, Le Service Client
5 /5
★★★★★
Personnel à l'écoute du client. Bravo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020