9.1/10
★★★★★
basée sur 1409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pièces correspondant bien au modèle est à la description par compte livraison juste déplorable livreur incompétent qui ne livrent pas du tout le colis chez le client et préfère directement le déposer au mondial relais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience de livraison. Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont pourtant dignes de confiance mais nous allons faire remonter l'information dans votre cas afin de comprendre ce qui a pu se passer.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 galets de mini pelle ,j’ai réglé 2 galets Dans le colis en parfait état il n’y avait qu’un galet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Après vérification, il s'agit d'une erreur de préparation de notre part. Nous vous réexpédions au plus vite votre deuxième galet, avec toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai commande un kit de filtres pour ma mini pelle en commandant je me suis trompe dans le modele . je recois mes filtres qui ne sont pas les bon je l ai appelle pour leur demande comment je dois faire pour les renvoyer et qu il me fasse un avoir pour recommander les bon filtres Il me disent que il n y a pas de reprise ou que cela me coutera 45 € pour 80 € de commande ils me disent que il faudrait que je les vendre sur le boncoin personnellement je ne trouve pas ça tres honnête de leur par
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, mais nous avons des coûts fixes très élevés pour le transport retour et le restockage de ces produits ce qui rend malheureusement les retours compliqués. Nos kits filtres sont clairement identifiés par marque et modèle de machine, si le moindre doute subsiste il ne faut pas hésiter à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique charmant (malgré mes nombreux appels !) mais délais trop longs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, très satisfait de votre site Toomat, des conseils de l'opératrice pour le choix de la chenille commandée, du délai de livraison 72h00 respecté, mais je vous ai retiré deux étoiles, car dans la vidéo pour le changement de chenille, vous avez totalement omis les consignes de sécurité. Pas de mise en sécurité de l'engin !!!!!, en cas de problème hydraulique, cette vidéo fait prendre des risques énormes à l'ouvrier, je vous conseille fortement de la refaire en prévoyant des étais de sécurité sous l'engin, pour la protection du mécanicien et de toute personne néophyte. Le client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ras,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas toutes les informations sur le site Si je téléphone pas je ne connais pas certaine référence. Dommage, car très bon service. Didier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service sauf pour le transport et son emballage arrive avec trois jours de retard et le carton eventre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Produit conforme à ma demande Mais très déçu du délai Reçu 10 jours après au lieu de 3 jours Cela m’a mis dans l embarras D ou la note La prochaine fois que je commanderai je m y prendrai plus tôt Cdlt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien les délais respecté je recommande ce site tres pro et la livraison tres rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Les pièces étaient peu présentable plus de peinture par endroit, début de corrosion, donnant une impression de déjà servi je dit bien impression, pas trop grave pour des galets de pelles, mais bon des pièces propre eu été un plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos pièces sont neuves donc aucun doute la dessus.
Après vérification dans notre stock toutes les pièces sont conforme en revanche peut-être qu'en s'entrechoquant dans le colis la peinture s'est écaillée ? Cela ne détériore en rien le galet donc il n'y a aucun souci de ce coté mais je préviens le collègue qui a emballé votre commande de mieux les caler à l'avenir. A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. Livraison tres longue contrairement aux promesses du site : 48h/72h. J'ai perdu un chantier et beaucoup de temps a savoir ou se trouvait mon colis. Livreur UPS nul comme d'habitude. Changer de livreur ils n'ont pas bonne cote......;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Avant toute chose sachez que nous sommes navrés des complications rencontrées lors de votre livraison. Nous avons ouvert une réclamation chez UPS pour connaitre l'origine du problème que vous avez rencontré et nous assurer qu'il ne pourra pas de reproduire lors de votre prochaine livraison. A très bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 14 12 2020 reçue le 19 03 2021,délais de plus de trois mois,impossible d'obtenir des renseignements sur l'état de ma commandes,malgré mes nombreux appels et le bon accueil du service client qui a toujours êté très courtois, si c'est urgent ,a éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Alain ! Effectivement votre tête de broyage a connu un important retard lors de sa fabrication du fait de 2 fermetures successives de l'usine à cause de cas de COVID19au sein de l'équipe de production. Sachez que toutes les équipes se mobilisent pour faire au mieux malgré la conjoncture et que cette situation s'est grandement amélioré depuis quelques semaines. Nous vous remercions encore pour votre patience et vous souhaitons une belle saison avec votre épareuse 🙂 A très bientôt pour l'entretien de votre pelle !
3/5
★★★☆☆
Commande Arrivé sans joint sur filtre à gasoil
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site ok. Suivi dossier par Cynthia et Marion 4*. Délai de livraison de la totalité de la commande beaucoup trop long; commande passée le 29/1, dernier élément reçu le 30/3! Qualité des pièces reçues répond à mes attentes. Pas de porte clés Toomat avec la clé commandée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
De très gros problèmes pour la livraison, nous avons reçu le colis plus de 3 semaines après la commande et une suivi très compliqué à suivre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Une fois encore nous nous excusons pour le retard de livraison de votre biellette par Schenker. Le contexte sanitaire n'aide pas actuellement les transporteurs mais nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous serons ravis de vous accorder une offre spéciale sur votre prochaine commande pour vous dédommager de cet inconvénient. A très bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Le délai n’est pas respecté livraison prévue début février matériel livre mi mars personnel pas compréhensif et peu aimable au téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Bastian, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés. Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et que vous en ferez un bon usage. Au plaisir d'une prochaine fois (sans covid et plus rapide !)
3/5
★★★☆☆
Presque 15 jours pour des chenille, qui aurais du être livrer en 3 a 4 jours ce qui m'avais été annoncer lors de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande passer avant Noël Se sont trompés dans le modèle de brh après un retour usine matériel reçu le 24 mars reste à voir la qualité du matériel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
3/5
★★★☆☆
DELAIS DE LIVRAISON PAS TROP RESPECTE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison bien tardive due semble-t-il aux problèmes de brexit. Toutefois un interlocuteur est toujours disponible au téléphone.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour une livraison sous 4 semaines prévu la livraison a eu lieu au bout de 10 semaines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
3/5
★★★☆☆
« Service technique «  injoignable aussi bien par mail que par téléphone !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le délai peut être la cause de la pandémie mais trois mois c’est un peu long à part ça tout est OK je suis globalement satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté sans être prévenu Kit imcomplet Mauvaise fois dans les contacts par mail ou téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre attente. Nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques avant et après la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Tout a été parfait jusqu'à la réception de la pièce coût 1200€ et assistance technique 0 si vous êtes sur de vous commander sinon un conseil allez voir ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Dans la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le pack de filtre ne contient pas tous les filtres adaptés à la machine principalement les filtres hydrauliques...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le contenu du kit ne soit pas conforme à vos attentes. Communiquez-nous les références manquantes afin que nous fassions le point avec l'usine pour résoudre votre problème.
Cordialement
Le service client Toomat
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de materiel mais les pièces fabrique d'usine on du être refaites (decoupe et soudure) Je n'ai pas reçu les axes que l'on m'avamis promis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Cette commande s'est déroulée en deux temps. Première livraison 2 mois! La platine M0 était non conforme. La procédure de retour est une galère pour le client. Récupération seulement l'apres midi par le transporteur et réexpédition d'une bonne platine seulement après l'arrivée de la platine défectueuse en Italie. 4 mois en tout! Pas de geste commercial en compensation. Très avenant au téléphone mais J'avais besoin de mon épareuse avant 4 mois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019