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★★★★★
basée sur 1409 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Promotions absente une fois le produit commandé ! Produits moins cher sur d'autres sites et de même qualité ! Je pense pas renouveler mes achats sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
TOOMAT
Le
Certaines de nos promotions sont limitées dans le temps, c'est sans doute la raison pour laquelle vous n'en avez pas bénéficié si vous avez commandé juste après la date de fin de promotion. Nous réalisons des opérations promotionnelles régulièrement, n'hésitez donc pas à venir comparer nos prix !
1/5
★☆☆☆☆
72 heures après l'expédition, c'est ce qui était affiché sur le site. C'est faux, ma commande à mis deux semaines pour arriver chez moi, alors si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de matériel pour vos chantier, ce site est à fuir ou alors qu'ils cessent de baratiner les clients avec des infos mensongères, qu'ils annoncent clairement: Livraison en 336 heures après commande. Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre message car à aucun moment vous n'avez contacté notre service client pour nous signaler votre difficulté avec le livreur. De notre coté vos chenilles ont bien été expédiées dans les temps aussi sachez que notre service client est à votre disposition à tout moment si vous rencontrez de telles difficultés. Il est souvent plus aisé pour nous que pour vous de faire avancer les choses du coté du livreur. A l'avenir n'hésitez pas à nous demander assistance. A très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Jai du aller me chercher chee le transporteur mes chenilles c une honte je 'e recommande absolulent pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement Schenker vous a permis de récupérer votre colis à leur dépôt pour que vous puissiez les récupérer la veille (nombreux de nos clients pro procèdent ainsi) mais sachez que vous auriez également pu attendre le lendemain pour qu'ils vous les livre directement à votre adresse personnelle.
1/5
★☆☆☆☆
Description fausse du kit ,cotes erronées , colis perdus enfin la totale .
A fuir .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme , mais envoi catastrophique , nous avions commandé dans l urgence , 72h , necesspour reprise du chantier , reçu la commande 3semaines plus tard , une honte , et aucun dédommagement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, car un délais de 4mois pour une attache rapide de mini pelle (1,8T), en étant balloté d'excuses en excuses. Après avoir écris un mail stipulant que j'allais entamer une démarche de réclamation si pas de réponse positive dans 1 semaines... comme par hasard ma pièce est arrivée sous 10 jours... pas d'excuse de la part de TOOMAT mis à part cette demande commercial de "donner mon avis". voila c'est fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Gaillard, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés et votre commande a été retardée malgré la mobilisation de toute notre équipe de production.
Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et nous vous en souhaitons un très bon usage.
A très bientôt, Le Service Client
Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et nous vous en souhaitons un très bon usage.
A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Ils disent :en stock livraison 48/72h j'ai reçu mes pièces un mois après j'ai été obligé de louer une machine pour me dépanner .Si j'avais su je me serai adressé à un autre site.Pas sérieux cette boite.Dommage pour eux je dois changer les chenilles de la 10tonnes et tous les jeux d'axes!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, une fois encore nous sommes navrés du retard de préparation que vous avez rencontré. Votre machine ayant été mal identifiée lors de votre commande nous avons préféré faire toutes les vérifications nécessaires pour vous envoyer les bonnes pièces plutôt que de vous expédier le kit initialement commandé (qui ne correspondait pas à votre besoin).
Notre priorité était de vous livrer des pièces adaptées à votre machine et nous espérons qu'à réception vous avez eu l'occasion de le constater.
A très bientôt, Le Service Client
Notre priorité était de vous livrer des pièces adaptées à votre machine et nous espérons qu'à réception vous avez eu l'occasion de le constater.
A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison, le matériel commandé n'est pas en stock!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, nos outils pour BRH Montabert sont toujours fabriqués à la commande, il faut compter 10j ouvrés de fabrication. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas vu cette information notée sur la fiche du produit... Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos pointes. A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Mous sommes le 22 février et la vitre n'est toujours pas arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, le transporteur nous indique que votre livraison a bien été effectuée à votre dépôt et le bordereau est signé au nom de "Stéphane". Notre Service client a essayé de vous joindre par téléphone sans succès, n'hésitez pas à nous recontacter au besoin si vous ne retrouviez pas votre vitre à votre dépôt.
Cordialement, Le Service Client http://www.TOOMAT.com
Cordialement, Le Service Client http://www.TOOMAT.com
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content se ne sont pas les bonnes pièces comment faire maintenant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que les produits que vous avez choisis et commandés sur notre site ne vous conviennent pas, mais n'avons été avertis de cette situation par aucun mail ni appel téléphonique de votre part.
Pourriez-vous nous communiquer le modèle précis de votre machine afin de pouvoir vérifier quelle est la référence de barbotins qui convient et vous proposer une solution ?
Nous sommes désolés que les produits que vous avez choisis et commandés sur notre site ne vous conviennent pas, mais n'avons été avertis de cette situation par aucun mail ni appel téléphonique de votre part.
Pourriez-vous nous communiquer le modèle précis de votre machine afin de pouvoir vérifier quelle est la référence de barbotins qui convient et vous proposer une solution ?
1/5
★☆☆☆☆
Les dents commandees ne sont pas les bonnes malgré une personne eu au téléphone et avoir renseigné le tractopelle!
J ai demandé des renseignements par téléphone pour la filtration d’une pelleteuse et des dents de godet , j attends toujours la réponse ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres mécontent de votre site.aucun suivi sur le problème de ma commande. Reçu un barbotin pas compatble avec mes chenilles caoutchoucs commandees en meme temps.et quand on les appelle pour ce problème on vous annonce que le site ne reprend pas et on devait me rappeler pour avoir d autres renseignements et a ce jour j attends toujours.Sur ce fait je me suis porté sur un autre site beaucoup plus reactif que le votre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je vous demande de vérifier l'historique de ma commande et vous comprendrez mon mécontentement
Un article commandé après confirmation téléphonique et le paiement effectué le 23/07/2020
Et je m'arrête la
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque d explication claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Incompétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison 48 h equi a été de 10 jours sans nous informer du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir les délais les plus courts possibles, malgré l’impact que la crise du COVID a encore, et nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant nous vous avons annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Vous avez passé commande le 23/06. La commande a été expédiée le jour même et notre transporteur nous annonce que la livraison a été effectuée le 29/06 soit 4 jours ouvrés après la date de commande.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir les délais les plus courts possibles, malgré l’impact que la crise du COVID a encore, et nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant nous vous avons annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Vous avez passé commande le 23/06. La commande a été expédiée le jour même et notre transporteur nous annonce que la livraison a été effectuée le 29/06 soit 4 jours ouvrés après la date de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, votre commande avait pourtant bien été expédiée en temps et en heure. Nous vous réexpédions un nouveau bidon ce jour, vous devriez être livré d'ici la fin de cette semaine.
Nous sommes désolés de ce désagrément, votre commande avait pourtant bien été expédiée en temps et en heure. Nous vous réexpédions un nouveau bidon ce jour, vous devriez être livré d'ici la fin de cette semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu la livraison. Personne ne peut aider, les demandes de renseignements par courrier électronique et par chat sont inutiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai loin d 'être respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le délai nécessaire à la fabrication et la livraison de votre matériel vous aient causé un souci. Nous avons tout fait pour minimiser l'impact de la crise du COVID sur la qualité de notre service mais il est vrai que certains délais notamment concernant les livraisons ont pu être anormalement élevés.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise en 3 jours, reçu après 13 jours....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous avons fait notre possible pour arriver à vous livrer malgré le contexte de confinement dû au COVID 19, malheureusement les délais habituels des transporteurs étaient effectivement sensiblement plus longs que la normale ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nous avons fait notre possible pour arriver à vous livrer malgré le contexte de confinement dû au COVID 19, malheureusement les délais habituels des transporteurs étaient effectivement sensiblement plus longs que la normale ce dont nous vous prions de nous excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoie des pièces qui ne fonctionne pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez, mais comme indiqué au téléphone et sur la notice d'installation systématiquement fournie avec nos moteurs il faut brancher le drain sur le port supérieur. Le fait que comme indiqué sur vos photos vous l'ayez branché sur le port inférieur a entraîné des dommages internes irréversibles au moteur.
Nous sommes prêts à vous proposer un nouveau moteur à prix coûtant.
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez, mais comme indiqué au téléphone et sur la notice d'installation systématiquement fournie avec nos moteurs il faut brancher le drain sur le port supérieur. Le fait que comme indiqué sur vos photos vous l'ayez branché sur le port inférieur a entraîné des dommages internes irréversibles au moteur.
Nous sommes prêts à vous proposer un nouveau moteur à prix coûtant.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison, erreurs multiples sur le colisage nous faisant perdre de l'argent avec le transport aérien (export), contact manquant de compétence commerciale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez encourus à la suite de votre commande. Les problèmes liés à l'acheminement de marchandises restent heureusement très exceptionnels et nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour suivre les expéditions de manière proactive afin d'anticiper tout souci lié au transporteur.
Nous espérons que la qualité de nos produits vous fera oublier ces difficultés liées à leur livraison.
Nous espérons que la qualité de nos produits vous fera oublier ces difficultés liées à leur livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est très bien mais la livraison par tnt est une catastrophe le colis de 330 kg et passer par 3 transporteurs pour 30 km le suivi colis indiqué colis livré mais aucune nouvelle pendant 3 jours pas possible de contacter le transporteur le colis a mis 4 jours pour faire 30 km mercis tnt incompétence total
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des désagrément que vous avez pu rencontrer, il est heureusement extrêmement rare que nous ayons de tels problèmes avec les transporteurs, nous ne manquerons cependant pas de relayer l'information.
Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce retard.
Nous sommes désolés des désagrément que vous avez pu rencontrer, il est heureusement extrêmement rare que nous ayons de tels problèmes avec les transporteurs, nous ne manquerons cependant pas de relayer l'information.
Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce retard.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir une Chenille quand les délais annoncés sont de 72 heures. Pour une machine de location vous imaginez le manque à gagner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour M. LAURENT,
Avant tout, sachez que nous sommes profondément désolés de ce retard tout à fait anormal. Il s'est produit du fait d'une exceptionnelle erreur de comptage des stocks qui a fait apparaître cette chenille comme disponible, alors que le réassort en était nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru.
Avant tout, sachez que nous sommes profondément désolés de ce retard tout à fait anormal. Il s'est produit du fait d'une exceptionnelle erreur de comptage des stocks qui a fait apparaître cette chenille comme disponible, alors que le réassort en était nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru.
1/5
★☆☆☆☆
Standardiste tres desagreable à la limite de vous prendre pour une "detraqué"
vous repond je fais le point ce matin avec l'usine, je vous tiens au courant mais aucun retour et qd vous rappelez vous redit je fais le point avec l'usine, alors qu'un autre conseiller vous dit le transporteur a perdu votre commande, je me renseigne et les jours passent.....................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Madame, une fois encore nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la perte de votre marchandise par le transporteur. Nous avons tout mis en oeuvre pour produire votre second coupleur en express afin de vous dépanner au plus vite 🙂 Bien sur le litige avec le transporteur est toujours en cours mais nous nous en chargeons de notre coté. Vous n'avez aucune démarche à effectuer. Cordialement, Le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Demande de devis, pièces dispo,(chenilles et barbotins mini pelle), commande passée deux jours après le 9/05 chenilles livrées rapidement,13/05,barbotins livrés le 31/05.Que faire de chenilles sans barbotins,machine immobilisée............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous en avons informé le jour de votre commande les barbotins étaient effectivement disponibles sous 15 jours. En pleine saison les stock bougent rapidement. Sachez que notre Service Client est à votre disposition pour vous informer du stock en temps réel. Notre Service Commercial va vous envoyer une petite surprise pour vous remercier encore de votre compréhension 🙂 A très bientôt 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de
TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur,
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre fût.
Sachez que suite à cet impaire de la part de notre transporteur nous avons pris la décision d'en changer. Nous travaillons depuis avec un transporteur spécialisé dans le transport de matières dangereuses et à ce jour toutes nos livraisons d'huile ont été effectuées en 48h. Nous espérons avoir l'occasion de vous en faire profiter lors d'une prochaine commande et serons ravis de vous faire bénéficier de la remise commerciale que nous vous avons envoyé. Cordialement, Votre Chargée de Clientèle.
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre fût.
Sachez que suite à cet impaire de la part de notre transporteur nous avons pris la décision d'en changer. Nous travaillons depuis avec un transporteur spécialisé dans le transport de matières dangereuses et à ce jour toutes nos livraisons d'huile ont été effectuées en 48h. Nous espérons avoir l'occasion de vous en faire profiter lors d'une prochaine commande et serons ravis de vous faire bénéficier de la remise commerciale que nous vous avons envoyé. Cordialement, Votre Chargée de Clientèle.