9.1/10
★★★★★
basée sur 1473 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Entierrement satisfait ,livraison rapide
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Site très bien, et très réactif
User icon
André A.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
JE SUIS SATISFAIT LES CHENILLES SONT SUR MA PELLE C EST LA BONNE TAILLE ,LA LIVRAISON A ETE RAPIDE ET LE PRIX RAISONNABLE MERCI IL N Y A PLUS QU A BOSSER!!!!!
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Correspond a mon attente9
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Site sérieux et personnel très agréable.
User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long. 1ere chenille égarée, pas de suivi de coli. Pas de geste commercial …
User icon
Yoann A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible.
A bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délai annoncés
User icon
Dario F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Vendeuses très professionnel j'adore
User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Excellent…
User icon
Eddy P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
1 /5
★☆☆☆☆
DECU PREMIERE CHENILLE CE DECHIRE 1 MOIS DATENTE POUR SA PASSE EN SAV DEUXIEME CHENILLE RECU CEST PAS LE MEME MODEL MEME TAILLE PAS MEME DESEIN DE CHENILLE CELLE CI PLUS RENFORCE QUE LA PREMIERE MERCI CAMMEME
User icon
Mike W.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons fait notre maximum pour remplacer votre chenille. Après un retour négatif de notre fournisseur nous avons fait preuve d'acharnement pour que votre demande de SAV soit traitée.
N'hésitez pas à nous contacter au 0450012222
Cordialement,
L'équipe Toomat.
5 /5
★★★★★
équipe au top! des vrais pro. Matériel livré en temps et heure
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison commandé pendant les fêtes de fin d'année livré le 4 janvier
User icon
Sébastien O.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, vous devriez faire un controle qualité de vos articles avec votre fournisseur. Mes barbotins sont arrivé dans un piteuse état: de nombreuses traces de corrosion déjà existante; peinture non sechée quand le colis est expédié; des traces de meulage sur une partie latérale, comme si ce n'etait pas une usine mais un bricoleur un peu outillé qui s'etait occupé de la fabrication; les pointes des dents arrondi par un amalgame de peinture durçi... en clair j'ai l'impression d'avoir commandé de l'occasion. Très déçu
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos ? Nous ne pouvons vous laisser insatisfait.
Bien à vous,
L'équipe Toomat.
4 /5
★★★★☆
Content pour une première commande. Dommage que les colis ne soient pas regroupés et que des pièces aient été oubliées.
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! En effet, la production de votre commande a été scindée en deux et a décalé la livraison de la seconde partie de votre kit. Nous avons déjà fait un retour à notre fournisseur concernant cela. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Toomat
1 /5
★☆☆☆☆
RAS
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes cependant surpris de constater que vous nous octroyez 1 étoile alors que vos commentaires sont positifs 🙂 Nous espérons qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation, dans le cas contraire revenez-vers nous pour nous exposer les éventuelles difficultés que vous auriez pu rencontrer. Très respectueusement L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Rapide, parfait
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande. Renseignements par voix téléphonique parfaits.
User icon
Mikael K.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Prise en charge très rapide et accueil chaleureux. Merci
User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
La commande correspondait bien à la demande merci
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆
RETARD IMPORTANT DANS LA LIVRAISON, ON ATTENDS TOUJOURS
User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard et nous faisons notre possible pour accélérer la livraison auprès de la société de transport. Nous avons créé un dossier de réclamation, nous attendons un retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous demander de patienter encore un peu.
À très vite,
L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Impeccable, produit conforme, aucun problème
User icon
Jauffrey D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Super très rapide une commande parfaite merci
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passé produit conforme à nos attentes
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Fabian R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
5 /5
★★★★★
Très réactif et efficace !
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
4 /5
★★★★☆
Matériel conforme et service commercial compétent. Gros manque de professionnalisme du prestataire de livraison et délai fortement rallonger (et machine bloquée par conséquence).
User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec TOOMAT. Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre retour sur notre service commercial, nous avons à cœur de faire le maximum pour vous offrir la meilleure prestation possible. En ce qui concerne le transporteur, comme évoqué avec vous par téléphone nous avons fait remonter cet incident et fortement exprimé notre mécontentement.
Merci pour votre gentillesse et à bientôt.
Océane de l'équipe Toomat.
5 /5
★★★★★
Bonjour, rapide et efficace.
User icon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat