9.9/10
★★★★★
basée sur 287 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout c'est bien passé, juste qu'il manque la moitié des piquets pour la toile extérieure !
Jehanne R.
Jehanne R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de toitdecoton.fr
Le
Vraiment navré pour cette erreur de conditionnement et la gêne occasionnée.
Nous vous enverrons dès demain un set de piquets et sardines pour votre tente.
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de cette commande …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de toitdecoton.fr
Le
Bonjour M le C..., Oui effectivement nous avons eu quelques soucis dans la transmission automatique des notifications Ups, nous en sommes vraiment navrés. Cependant nous avons immédiatement répondu à votre mail quand vous nous l'avez fait remarqué. Nous vous avons envoyé le lien Ups. Finalement vos colis ont bien été réceptionnés par le destinataire aujourd'hui. Cordialement, http://www.toitdecoton.fr
3/5
★★★☆☆
Sac de rangement décousu sinon sa va
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de toitdecoton.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Je suis vraiment désolé pour ce défaut sur le sac de rangement de votre tente. C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel cas sur un sac. C'est dommage de l'apprendre via un commentaire alors qu'un appel téléphonique ou un mail et votre sac serait remplacé rapidement. Or nous n'avons jamais reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Cordialement, http://www.toitdecoton.fr
2/5
★★☆☆☆
Quelle déception de découvrir qu’il manque des piquets (une quinzaine) pour une tente d’une valeur de 629€ (Sibley 450 ultimate)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de toitdecoton.fr
Le
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les erreurs de conditionnements, même si elles sont extrêmement rares, peuvent parfois arriver. Il est bien dommage de ne pas avoir pris le temps de nous écrire un mail ou de nous appeler, nous aurions pu vous envoyer les articles manquants en express pour une livraison le lendemain.