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basée sur 888 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande non reçue et aucune communication à ce sujet de la part de la société 3 semaines après la commande.
Josette V.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
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★☆☆☆☆
J ai acheté du velours côtelé pour faire des sacs banane Très bonne qualité
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
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★☆☆☆☆
J'avais annulé par mail, puis par sms, ma commande 48h après l'avoir passé, 0 retour, j'ai fini par appelez, un Mr m'a indiqué ne pas avoir vu mon mail ni mon sms, mais qu'il me suffisait de ne pas récupérer le colis, ce que j'ai fais .... A ce jour toujours pas reçu mon remboursement
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
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★☆☆☆☆
Commande le 12/12/23.Livraison CHRONOPOST annoncée pour le 14/12, non livrée ce jour là! Vendeur contacté par téléphone mais injoignable car boîte vocale saturée. Envoi mail sur site, aucune réponse ! Chronopost reçu. ....le 21/12!!! Et c'est à l'expéditeur à déposer une réclamation auprès de Chronopost pour le service Express payé mais non exécuté!!
Madame M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Pécout, Nous sommes rentrés de congés cette semaine et reprenons toutes les demandes de la fin d'année. En effet chronopost a rencontré un gros retard de livraison pour votre commande. Nous avons expédié votre commande le jour même de votre achat le 12/12/23 dernier. Suivi : XA251568856FRLa livraison a duré 9 jours, donc nous avons demandé un dédommagement à chronopost pour ce retard.Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous confirme le remboursement en amont ce jour de la différence de livraison avec un colissimo (livraison standard)Bien cordialement,L'équipe de Tissus et Nappes Westeel
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★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne nappe !! Surtout c'était un cadeau pour Noël !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Troussel,En effet il y a eu une erreur de notre partenaire logistique pour votre envoi, nous nous en excusons sincèrement !Étant en congés jusque ce début de semaine, nous ne pouvions malheurusement pas changer la nappe avant Noël :(Bien entendu, un retour est possible, nous vous avons envoyé une étiquette de retour pour effectuer l'échange.Bien à vous,Karl de Tissus et Nappes Westeel.
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★☆☆☆☆
Pas de possibilité de retourner l'article qui était trop petitAucune réponse à ma réclamation
Severine P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
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★☆☆☆☆
Commande payée avec port express en sus, pour livraison en 48 h. Reçue 4 jours après. Tissus commandé, facturé et payé en 170 de largeur, Reçu en 150...j'avais besoin de 170...donc inutilisable.Plusieurs mails au service clientèle, aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2023
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Tissu sherpa qui ne ressemble pas DU TOUT à la photo ! Mauvaise qualité. Expédition tardive ! Plus jamais
M C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
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Je n'ai jamais reçu ma commande
Client C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
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Colis expédié sans la certification gots et oeko tex.Aucune réponse aux mails.J'ai payé un port express pour livraison express J+1...reçu J+4...Les tissus ne sont pas de très bonne qualité. Je croyais avoir trouvé une petite entreprise sérieuse....déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2023
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★☆☆☆☆
Commande arrivée près de 2 semaines après la commande.. Thermocollant qui ne colle pas. Produits défectueux .Ai envoyé un mail pour signaler cette marchandise. Aucune réponse
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
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Aucune communication. Très déçue
Christelle B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Billaux.Nous ne comprenons pas votre avis. Vous avez commandé le 2 octobre et vous avez été livré le 11 octobre dernier en point relais Mondial Relay. (Le délai de 7 à 9 jours ouvrés en point relais a été respecté)Mondial Relay envoie toujours un mail et sms pour vous prévenir de la mise à disposition de votre colis.De plus, un suivi vous a été envoyé par notre plateforme logistique packlink dès l'expédition du colis.Bien à vous, Karl de Tissus et Nappes Westeel
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Grosse déception à réception de commande. Je pensais avoir commandé 2 mètres de tissus, hors, le prix indiqué est pour 50cm !. il serait honnête d'indiquer clairement sur le site le prix au mètre et éviter ainsi la confusion.
Martine R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
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Après un mois d'attente , je n'ai toujours rien reçu, entreprise pas sérieuse , deux messages envoyés et pas de réponses.A éviter !!!
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
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Commande jamais reçu !!!! Argent débiter tout suite !! Essai d appeler personne ne decroche ! Site à fuir !!!
Emilie K.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
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Livraison extrêmement longue, délai non respecté car erreur d'étiquetage et aucunes compensations financières pour ce désagrément malgré ma demande. On ne répond plus à mes emails...Je ne pense pas que je commanderais à nouveau.Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
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Ayant payer pour une livraison rapide. Cela n'a pas du tout étais rapide j'aurais su j'aurais pris livraison standard
Stacey L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
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Bonjour, Ma commande n'était pas complète, je n'ai reçu qu'un seul palis sur 4.
Sherazade S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Settouti, Vous avez commandé 4 quantités de polaire grisSachant que le prix affiché sur le site est pour 50cm (ceci est indiqué sur la fiche technique de chaque tissu).Vous avez donc commandé 2m de polaire gris, ce que nous vous avons envoyé.Donc, nous ne comprenons pas bien votre commentaire... ??
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Le tissu devait être blanc, mais celui que j'ai reçu est rose pâle. Dommage
Magali C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Cervotti, Nous n'avons pas de coton enduit rose pâle. Le tissu que vous avez acheté est un coton enduit nacré blanc. Le nacré provoque des reflets rosés sur le tissu, ce que vous n'avez pas sur un enduit mat.Bien à vous,Karl de Tissus et Nappes Westeel
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Commande passée le 17 janvier Pas reçu ma commande j ai envoyé un mail pour savoir où était mon colis ,excuse pour le retard et mail me précisant que mon colis est en point relais pour le 6 02 .Rendue sur place pas de colis car il est reparti?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Bauduin, Votre commande a été expédiée le 23 janvier par nos services. Ensuite chronopost, vous avertit par mail que votre colis est arrivé. Il faut bien penser à vérifier vos mails de livraison, auquel cas le colis repart s'il n' a pas été retiré...Mais ne vous inquiétez pas, nous allons procéder à une relivraison du colis, dès qu'il nous revient.Cordialement, L'équipe Tissus et Nappes Westeel
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Commande prise avec un délai de réception en 24 h payé plus de 10 pour ce service et j'ai reçu la commande 5jours plus tard, manque 1m de tissu ,très déçue je ne recommanderai plus
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Baillot, Toutes nos excuses pour ce retard. En effet, il y a eu un retard de livraison pour votre commande. Vous auriez dû nous contacter par téléphone, on vous aurait dèjà dédommagé de la différence d'une livraison express avec une livraison classique. En prenant connaissance aujourd'hui de votre message, nous vous remboursons la différence de livraison ce jour.Attention: Pour le métrage, le prix indiqué sur le site est pour 50cm. Pour 1m il faut sélectionner 2 quantités (ce que vous avez fait). Si vous souhaitiez 2m il fallait sélectionner 4 quantités. Le système de métrage est expliqué en gras sur chacune des fiches produits (au dessus du prix).En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe Tissus et Nappes Westeel
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BonjourJe ne peux pas donner un avis. Je n'ai hélas JAMAIS REÇU mes tissus....Bien cordialementAnnie BARRÉ
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonsoir Madame, Votre colis a été livré le 26 Octobre dernier au point relais (Mondial Relay) :UNIVERS TAO8 RUE PASTEURFR-74300 CLUSESVous avez dû recevoir un message et un mail.Numéro de suivi : 32855959 sur leur site : "section suivi colis"Ne tardez pas à aller le chercher car au bout de 14 jours le colis repart.Bien Cordialement, Karl de Tissus et Nappes Westeel
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Commande jamais reçu.. malgré les appels (personne répond) et les interpellations sur les réseaux sociaux (ils ont préféré bloqués mon compte plutôt que le répondre.. très professionnel). Je suis extrêmement déçue. Je ne recommande pas du tout.
Marine L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour votre avis n'est relié à aucune commande sur notre site, contrairement aux précédents avis et nous avons reçu aucun mail de votre part, ni message sur les réseaux sociaux... Vous devez vous trompez de site. DésoléCordialement, Karl de Tissus et Nappes WesteelCordialement, Karl de Tissus et Nappes Westeel
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Préparation commande tardive, pas de suivi
Valentine F.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonsoir Madame Fosty, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, il y a une dizaine de jours. (0663544024).Nous vous avions laissé un message vocal en vous prévenant qu'un de vos tissus commandés était en rupture et le fabricant ne réouvrant que le 23 août :/ (dû à ses congés d'été).Votre commande est partie dès réception du tissu, milieu de semaine. Vous la recevrez donc milieu de semaine prochaine, étant un envoi en Belgique c'est un peu plus long que la France.En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, Karl de Tissus et Nappes Westeel
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Je pense qu'il serait honnête de préciser le prix au mètre et non en 50cm..
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Remusat, Oui, étant encore une petite entreprise, nous n'avons pas le sélecteur de quantité automatisé par métrage :/Le fonctionnement du métrage est tout de même précisé sur chacune des fiches produits.Si éventuel malentendu il y a, nous proposons toujours le remboursement à nos clients.En vous remerciant pour votre compréhension.L'équipe de Tissus et Nappes Westeel
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Florence R.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
Tissus et Nappes Westeel
Bonjour Madame Raux, toutes nos excuses pour ce retard !Nous avons eu un bug informatique il y a quelques temps. Votre commande est prête, elle vous sera expédiée dès ce lundi matin.Merci pour votre compréhension.Bon week-end à vous !Géraldine Westeel de Tissus et Nappes Westeel