9.8/10
★★★★★
basée sur 1423 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Quand on arrive pour noter les étoiles sont jaune saturé. Et quand on coche dessus elle se mettent en blanc avec le tour jaune. On ne sait donc pas ce que l’on doit faire. Par contre si vous mettez d’office toutes les étoilés jaune vous forcez le client à mettre une bonne note ce qui n’est pas très honnête. Le décochage des étoiles est difficile sur le téléphone. C’est dommage car autrement la vente s’est très bien passée
User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J ai recu les tasses commandées, mais l une d elle etait cassée, je l ai signalé, mais aucune reponse de la part du site. dommage
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu l'avis de réception, seulement le rappel !
User icon
S D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les deux verres arrivés cassés vont être remboursés
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
vous avez été remboursé
2 /5
★★☆☆☆
Sur la livraison rien à dire mais par contre le produit n’est pas conforme sur les 4 cochonnets 1 est déformé
User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Grand choix, prix correct et Expédition rapide.
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
Merci beaucoup Yannick pour votre retour sur notre site TIGREBOCK.COM. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de produits, ainsi que nos prix compétitifs et notre rapidité d'expédition. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et continuerons à travailler pour vous offrir une expérience d'achat toujours meilleure. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur TIGREBOCK.COM !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des verres Ricard et l'inscription est entière seulement sur 2 verres les 4 autres l'inscription est mal faite, vu le prix je trouve sa vraiment moyen ...
User icon
Laure T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais acheter des tasses moyennes et j'ai reçu des petites tasse type expresso
User icon
Eustaquio G.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le cochonnet de pétanque a des traces comme s’il avait déjà servi, c’est dommage car je pensais acheter du neuf. Impossible de trouver comment faire une réclamation. C’est dommage, car hormis ça très bien.
User icon
Juliette P.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Pas de casse, les produits étaient bien emballés. En revanche, le verre Delirium ne correspondait pas au modèle commandé, qui était sur le thème de Noël. Dommage; cela ne donne pas envie de commander d'autres produits, de peur d'avoir d'autres surprises.
User icon
Anne K.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit
User icon
Rudolf M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Reçu 1verre sur 6 cassé
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu les 12 verres identiques, section « vos commandes » indisponibles durant plusieurs jours après l’achat. Envoi rapide et bien emballé.
User icon
Tristan C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Verre usé
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
nous sommes désolés, mais le verre que vous avez reçu était un verre neuf , il ne pouvait donc pas être usé

2 /5
★★☆☆☆
Sur les deux doseur il n'y en a qu'un qui fonctionne
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, et pourtant bien emballé, mais sur pour 6 verres à pastis (Casanis) 2 étaient cassé... Un peu triste car c'était censé être un cadeau pour Noël 🙁
User icon
Carl B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
nous avons une adresse mail et un numéro de téléphone et il aurait été plus judicieux de nous avertir par un de ces deux moyens afin de résoudre le problème plutôt que de le signaler sur notre système de notation qui ne peut rien faire.
nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait complètement.
cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour à vous et j’ai bien reçu ma commande m’es j’ai deux verres de jack daniel’s qui sont casser dans le colis merci à vous de fait le nécessaire cordialement
User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Parfait à l exception des frais de port très exagérés
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'était pas le modèle de verre que j'avais commandé. J'avais commandé celui-ci: https://www.tigrebock.com/verres-a-biere-belge/8393-1-verre-les-brasseurs-de-la-dyle-25cl.html (à l'époque, il en restait un en stock), et j'ai reçu celui-là: https://www.tigrebock.com/verres-a-biere-belge/8780-1-verre-les-brasseurs-de-la-dyle-25cl.html
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des articles commandés présentait des défauts, à ce jour on m'a proposé de me donner un article similaire lors d'une prochaine commande sauf que je n'ai pas l'intention de commander de nouveau pour le moment. Donc, je peux estimer que je n'ai pas été dédommagé.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
vous avez bien été dédommagé puisque l'article vous a été remboursé
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les 6 verres objet de ma commande mais, leur forme ne répondais pas à mes attentes. En effet, de par leur appartenance à la marque "Grants", ceux-ci auraient dû être de forme triangulaire à leur base, ce qui n'est pas le cas : ils sont ronds.
User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de TIGREBOCK.COM
Le
vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. tous les verres grants ne sont pas obligatoirement triangulaires à la base. Sur notre site il y avait les deux , vous auriez pu les choisir ( ils étaient un petit peu plus cher ) ou nous contacter avant la commande pour plus de renseignements si vous aviez un doute
nous sommes désolés de ne pas vous avoir complètement satisfait.
cordialement