/10
★★★★★
basée sur 12899 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux donner mon avis, sachant que j'ai commandé il y a plus d'une semaine et je n'ai pas encore reçu le BAT. Je le ferai donc après. Déjà commandé l'an dernier et c'était bien. Attendons donc 😉
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Le service personnalisation vous a envoyé le BAT par mail le 17/09/2024 ) à 15h05. L'avez-vous bien reçu ? Nous vous le renvoyons ce jour, pensez à regarder vos courriers indésirables.
A votre service, Stéphanie de l'équipe THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
Le service personnalisation vous a envoyé le BAT par mail le 17/09/2024 ) à 15h05. L'avez-vous bien reçu ? Nous vous le renvoyons ce jour, pensez à regarder vos courriers indésirables.
A votre service, Stéphanie de l'équipe THOUY
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3/5
★★★☆☆
J ai attendu toute la journée la livraison a mon domicile et le colis a été livré au pick up, cela fait vraiment cher mon déplacement !!
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps de livraison. Le chauffeur a pensé plus pratique de déposer le colis au point relais le plus proche suite à votre absence lors de son passage.
Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Veuillez nous excuser pour ce contretemps de livraison. Le chauffeur a pensé plus pratique de déposer le colis au point relais le plus proche suite à votre absence lors de son passage.
Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
2/5
★★☆☆☆
Marchandise abîmé très déçu
Annabel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez à déplorer de la casse dans votre colis malgré le soin apporté à la préparation du colis.
Pourriez-vous nous faire parvenir une photo des articles endommagés à l'adresse contact@thouy.net afin que nous puissions vous apporter une solution.
A votre service, Stéphanie de l'équipe THOUY
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez à déplorer de la casse dans votre colis malgré le soin apporté à la préparation du colis.
Pourriez-vous nous faire parvenir une photo des articles endommagés à l'adresse contact@thouy.net afin que nous puissions vous apporter une solution.
A votre service, Stéphanie de l'équipe THOUY
3/5
★★★☆☆
Avis : Rapidité 10/10 par contre 2 embouts captifs étaient cassés ds le transport.dommage !
NadÈge J.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je fais remonter votre commentaire à notre service client. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
3/5
★★★☆☆
Satisfait en général mais pas content au niveau du délai de livraison. Car pour moi, c’était trop long
Abdelmaleck T.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
L'article commandé étant considéré comme "sensible" au niveau transport, nous avons dû l'expédier sur palette par transporteur afin que vous puissiez la réceptionner dans les meilleurs conditions et il est vrai que cela demande un peu plus de temps en terme de délai de livraison qu'un simple colis.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
L'article commandé étant considéré comme "sensible" au niveau transport, nous avons dû l'expédier sur palette par transporteur afin que vous puissiez la réceptionner dans les meilleurs conditions et il est vrai que cela demande un peu plus de temps en terme de délai de livraison qu'un simple colis.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
3/5
★★★☆☆
Il faudrait revoir le calage de vos emballages les produits arrivent toujours en mauvais états il faudrait mieux les caler
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Ce sont vos remarques qui nous
permettent de progresser. Nous allons donc faire remonter ce problème à notre service
logistique afin d’améliorer ce point. Nous sommes vigilants à l’emballage des articles afin qu’ils voyagent et vous arrivent en parfait état. Si le cas venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse contact@thouy.net
En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
permettent de progresser. Nous allons donc faire remonter ce problème à notre service
logistique afin d’améliorer ce point. Nous sommes vigilants à l’emballage des articles afin qu’ils voyagent et vous arrivent en parfait état. Si le cas venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo à l'adresse contact@thouy.net
En espérant que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
2/5
★★☆☆☆
La commande très bien, les produits très biens, la livraison à revoir. Colis reçu ouvert et palette jetée par le livreur devant le portail de garage d'un voisin un peu plus loin dans la rue
David Et Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Thouy
Le
Monsieur et Madame Pinier,
Nous vous remercions de nous faire part de votre mécontement concernant la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au coeur de nos priorités, nous allons faire le point avec notre partenaire de livraison Schenker.
Nous espérons que cela n'entamera pas votre confiance et que nous aurons plaisir de vous servir à nouveau.
A votre service, Stéphanie.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
Nous vous remercions de nous faire part de votre mécontement concernant la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au coeur de nos priorités, nous allons faire le point avec notre partenaire de livraison Schenker.
Nous espérons que cela n'entamera pas votre confiance et que nous aurons plaisir de vous servir à nouveau.
A votre service, Stéphanie.
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2/5
★★☆☆☆
Suite au déballage des coupe dessert 700ml, je me suis aperçue que celle si étaient tellement encastrée les unes ds les autres que impossible de les déboîter. Mail écrit 5 min après livraison ainsi qu appel au service client. Photos fourni etc. Réponse de thouy service client par mail, nous allons voire ce que nous pouvons faire, 3 jours après, je suis dans l attente de nouvelles.
Chez Didou C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Notre service clients à pris contact avec vous et un arrangement à pu être trouvé.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
Notre service clients à pris contact avec vous et un arrangement à pu être trouvé.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu ma commande
Au Caprice Des Mers A.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Votre commande en date de 12/02 est noté livrée le 14/02 avec votre tampon sur l'émargé du transporteur (2 colis).
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30-12h30 / 13h30-18h au 05.63.62.70.33 ou par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
Votre commande en date de 12/02 est noté livrée le 14/02 avec votre tampon sur l'émargé du transporteur (2 colis).
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30-12h30 / 13h30-18h au 05.63.62.70.33 ou par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
3/5
★★★☆☆
Produits proposés nickel mais un gros problème de transporteur . Travaille avec des DPD qui sont des incompétents . Plus de 16e de frais de port pour ne toujours pas avoir mon colis 10 jours après et les instructions de livraison en aucun cas suivi . Thouy perd des étoiles à cause de ça car aucun sérieux à ce niveau là .
Amandine G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame Guermonprez,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis ait été livré en point relais et non à l’adresse que vous nous aviez indiqué.
Nous allons transmettre votre réclamation à notre partenaire de livraison DPD.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Cordialement.
A votre service : Stéphanie
Service Client
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis ait été livré en point relais et non à l’adresse que vous nous aviez indiqué.
Nous allons transmettre votre réclamation à notre partenaire de livraison DPD.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Cordialement.
A votre service : Stéphanie
Service Client
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison mauvais par Schenker : rdv entre 8h et 18h…!!!
La Fontaine Restaurant L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Il est possible de demander au transporteur une prise de RDV pour la livraison, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.
Nous vous remercions et restons à votre écoute.
Stéphanie du Service Clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
Il est possible de demander au transporteur une prise de RDV pour la livraison, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.
Nous vous remercions et restons à votre écoute.
Stéphanie du Service Clients.
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contact@thouy.net
3/5
★★★☆☆
Gros problème d'emballage dégradé
Fontrobert Jean Jacques F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monieur Fontrobert,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
2/5
★★☆☆☆
Le livreur est arrivé en bas de l'immeuble avec une demi palette, ce dernier ne voulait pas la monter. J'ai du lui demander de me la mettre dans l'ascenseur vu le poids de la commande je ne pouvais pas la porter seule. Ce qu'il a fait à contre coeur. Nous avons du nous débrouiller avec une collegue pour terminer le trajet. Il n'a d'ailleurs pas voulu récupérer la palette ... Vraiment déçue par cette livraison alors que d'habitude tout se passe très bien.
Eltea Avocats E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Les livraisons de commande supérieure à 30kg se font sur palette par transporteur. Les chauffeurs ont pour consigne de livrer en "pas de porte" car en cas de dommage à l'interieur de vos locaux (montant de porte enfoncé par le transpalette, trace sur le sol...) ils ne sont pas couvert pas leur assurance.
En ce qui concerne la reprise de palette, elle est possible uniquement sur demande.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander une livraison en colis.
A bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33 ou contact@thouy.net
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Les livraisons de commande supérieure à 30kg se font sur palette par transporteur. Les chauffeurs ont pour consigne de livrer en "pas de porte" car en cas de dommage à l'interieur de vos locaux (montant de porte enfoncé par le transpalette, trace sur le sol...) ils ne sont pas couvert pas leur assurance.
En ce qui concerne la reprise de palette, elle est possible uniquement sur demande.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander une livraison en colis.
A bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, service clients THOUY
05 63 62 70 33 ou contact@thouy.net
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un colis détérioré, qui a occasionné des pertes. À savoir, nous avons perdu plusieurs centaines d'agitateurs.
Cafeteria 3eme Bma C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour M. LECLERCQ,
Nous sommes désolés d'apprendre que les boites d'agitateurs vous soient parvenus en mauvais état malgré la livraison sur palette.
Pouvez-vous, lors de votre prochaine commande, appelez notre service clients ? Nous vous ajouterons en dédomagement une boite offerte si cela vous convient.
Vous pouvez nous contacter au 05 63 62 70 33.
A très bientôt.
Stéphanie, service clients THOUY.
Nous sommes désolés d'apprendre que les boites d'agitateurs vous soient parvenus en mauvais état malgré la livraison sur palette.
Pouvez-vous, lors de votre prochaine commande, appelez notre service clients ? Nous vous ajouterons en dédomagement une boite offerte si cela vous convient.
Vous pouvez nous contacter au 05 63 62 70 33.
A très bientôt.
Stéphanie, service clients THOUY.
3/5
★★★☆☆
Après avoir passé commande chez vous . Petit soucis 150 verres au lieu de 200 donc en attente d'un avoir. Merci.
Amicale Des Sources A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
En réponse à votre avis, je vous confirme que la demande de remboursement a éé transmis à notre service comptabilité.
Vous recevrez ce remboursement dans les jours prochains, directement sur votre carte bleue.
Vous remerciant de votre compréhension, Laurent, Service Client THOUY
En réponse à votre avis, je vous confirme que la demande de remboursement a éé transmis à notre service comptabilité.
Vous recevrez ce remboursement dans les jours prochains, directement sur votre carte bleue.
Vous remerciant de votre compréhension, Laurent, Service Client THOUY
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Liliane C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame COLLIN
En réponse à votre avis sur notre délai de livraison, nous tenons à vous remercie pour votre information sur notre rapidité de livraison.
Laurent, Service Client THOUY.
En réponse à votre avis sur notre délai de livraison, nous tenons à vous remercie pour votre information sur notre rapidité de livraison.
Laurent, Service Client THOUY.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais mal emballée : la moitié des sets de table était hors emballage et repliés. Une partie des serviettes avaient leur emballage déchiré et étaient répandues dans le carton
Catherine T.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame TOUZAIN,
Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que vos articles ont été reçus dans un mauvais état. Nous allons faire le point avec nos préparateurs de commande afin d'améliorer la qualité de nos emballages et éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Avez-vous contacté notre service client ? Notre équipe est présente par mail ou téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Bonne journée.
Stéphanie, Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que vos articles ont été reçus dans un mauvais état. Nous allons faire le point avec nos préparateurs de commande afin d'améliorer la qualité de nos emballages et éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Avez-vous contacté notre service client ? Notre équipe est présente par mail ou téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Bonne journée.
Stéphanie, Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
2/5
★★☆☆☆
J'habite au premier étage. je suis âgé et le livreur REFUSE DE ME MONTER LE CARTON.... Il est le seul parmi les livreurs qui viennent chez moi
V106362_222 F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur FISELIER,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. En principe, les livraisons de petits colis par DPD se font à l'étage sans problème.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et allons porter une attention particulière à vos prochaines livraisons.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. En principe, les livraisons de petits colis par DPD se font à l'étage sans problème.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et allons porter une attention particulière à vos prochaines livraisons.
A très bientôt.
Stéphanie, Service clients THOUY
2/5
★★☆☆☆
Livraison avec DPD société non sérieuse sur le suivi , livraison reportée trois fois!!! Colis retrouvé dans un état lamentable
Comite Des Fetes De Lambres Lez Air C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
Nous tenons à vous transmettre nos regrets sur la livraison que vous avez subi.
Dans ce cas précis, il aurait préférable de refuser la livraison et nous vous aurions renvoyer de nouvelles boite d'agitateurs.
N'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour rectifier ce problème.
Espérant vous revoir parmis nos client fidèles, Laurent, Service Client THOUY
Nous tenons à vous transmettre nos regrets sur la livraison que vous avez subi.
Dans ce cas précis, il aurait préférable de refuser la livraison et nous vous aurions renvoyer de nouvelles boite d'agitateurs.
N'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour rectifier ce problème.
Espérant vous revoir parmis nos client fidèles, Laurent, Service Client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Grosse anomalie dans votre gestion a vos dire. Emballage ,bien mais a l'interieur les 2flacons rien autour le bouchon avait saute , produit parfume le colis merci .
V104557_222 S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur SEGURA
Nous sommes désolé de ce contre temps sur notre parfum d'intérieur Vanille Cannelle.
Ce produit est une référence leader dans notre gamme des parfums d'intérieur.
En terme de livraison, si le produit est conditionné en quantité raisonnable, le risque de casse est amoindri. Nous vous proposons, de renouveler votre expérience mais avec un volume plus important afin que vous puissiez constaté du bon état du produit.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
Nous sommes désolé de ce contre temps sur notre parfum d'intérieur Vanille Cannelle.
Ce produit est une référence leader dans notre gamme des parfums d'intérieur.
En terme de livraison, si le produit est conditionné en quantité raisonnable, le risque de casse est amoindri. Nous vous proposons, de renouveler votre expérience mais avec un volume plus important afin que vous puissiez constaté du bon état du produit.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Nappes rondes intissées livrées en carton, mais dedans toutes chiffonnees, vraiment moyen moyen.
Sessolo Traiteur S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur Sessolo,
Votre avis sur nos produits nous est précieux car il nous permet d'améliorer notre gamme et nous regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire. Nous allons procéder à un contrôle produit et espérons que cela n'aura pas entamé votre confiance.
Stéphanie, service clients THOUY
Votre avis sur nos produits nous est précieux car il nous permet d'améliorer notre gamme et nous regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire. Nous allons procéder à un contrôle produit et espérons que cela n'aura pas entamé votre confiance.
Stéphanie, service clients THOUY
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais couleur turquoise ne correspond pas à mes attentes.
Moriceau S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Mesdames
En réponse à votre remarque, je suis désolé que le produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Pour un prochain achat, je vous propose de nous demander un échantillon du produit qui vous intéresse, si vous avez un doute sur le visuel ou sur la qualité.
En attendant votre prochaine commande, Laurent, Service Client Thouy.
En réponse à votre remarque, je suis désolé que le produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Pour un prochain achat, je vous propose de nous demander un échantillon du produit qui vous intéresse, si vous avez un doute sur le visuel ou sur la qualité.
En attendant votre prochaine commande, Laurent, Service Client Thouy.
3/5
★★★☆☆
Pour trouver des produits, c'est compliqué car mal classé. Pour vous c'est évident mais pas pour nous. Pour vous contacter par téléphone pas possible et par mail c'est long, car on veut une réponse en direct pas le lendemain. La formule devis ne fonctionne pas donc il a fallu recommencer plusieurs fois. Ma commande s'est effacé 2 fois donc rebelote on recommence. Pour la livraison je vous ai donné des consignes précises car pas chez moi. Vous n'avez absolument pas pris en compte et je me suis retrouvé dans une merde pas possible, je vous le dis comme je pense car vous m'avez vraiment mis dans la merde, le livreur était pas au courant du coup il à fait n'importe quoi, les 2 parties ont perdu beaucoup de temps donc dans l'ensemble moyen
Veteran Codolet Football V.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
En réponse à vos différentes remarques, je viens vers vous pour vous apporter quelques informations complémentaires.
Sur la classification des produits, nous raisonnons sur des "familles de produits". Dans ces familles, vous trouvez des sous-catégories pour le détail des références.
Le standard téléphonique est ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 excepté le vendredi, où il est ouvert jusqu'à 17h00. Il se peut qu'au moment où vous avez appelé, nos lignes étaient toutes occupées, nous en sommes désolés.
Dans le cadre de difficultés d'enregistrement de votre devis ou de votre commande, le service client est à votre écoute. Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail afin que nous vous recontactions.
Pour en venir à la partie livraison, nous sommes désolés du désordre qu'a occasionné ce manque d'information. Il m'est impossible, à ce jour, de déterminer la responsabilité d'une erreur de notre côté ou du transporteur. Je vous propose de reprendre contact avec notre service client afin de vous proposer un nouvel essai.
En espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent service client THOUY
En réponse à vos différentes remarques, je viens vers vous pour vous apporter quelques informations complémentaires.
Sur la classification des produits, nous raisonnons sur des "familles de produits". Dans ces familles, vous trouvez des sous-catégories pour le détail des références.
Le standard téléphonique est ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 excepté le vendredi, où il est ouvert jusqu'à 17h00. Il se peut qu'au moment où vous avez appelé, nos lignes étaient toutes occupées, nous en sommes désolés.
Dans le cadre de difficultés d'enregistrement de votre devis ou de votre commande, le service client est à votre écoute. Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail afin que nous vous recontactions.
Pour en venir à la partie livraison, nous sommes désolés du désordre qu'a occasionné ce manque d'information. Il m'est impossible, à ce jour, de déterminer la responsabilité d'une erreur de notre côté ou du transporteur. Je vous propose de reprendre contact avec notre service client afin de vous proposer un nouvel essai.
En espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent service client THOUY
3/5
★★★☆☆
Les verres sont jolis et pratiques mais très fragiles il y en a 7 qui sont arrivés cassés et beaucoup étaient fendus.
Gallardo I.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame GALLARDO
En réponse à votre remarque sur nos verres à pied (référence g20026), je viens vers vous pour nous excuser de cette gêne au sujet des quelques verres cassés.
Il se peut qu'il y ait eu un défaut sur le lot que vous avez reçu, nous allons remonter l'information à notre service logistique.
Cette référence est habituellement résistante et prévue pour plusieurs lavages.
Vous remerciant pour votre intérêt sur nos produits, Laurent, service Thouy.
En réponse à votre remarque sur nos verres à pied (référence g20026), je viens vers vous pour nous excuser de cette gêne au sujet des quelques verres cassés.
Il se peut qu'il y ait eu un défaut sur le lot que vous avez reçu, nous allons remonter l'information à notre service logistique.
Cette référence est habituellement résistante et prévue pour plusieurs lavages.
Vous remerciant pour votre intérêt sur nos produits, Laurent, service Thouy.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente de la livraison , on a déposé mon colis a l'intérieur devant nom portail le livreur n'a meme pas pris le temps de sonné .
Gerard C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur CHAMBOST
En réponse à votre remarque et à votre mécontentement sur la livraison de votre colis, je vous confirme que le livreur aurait dû vous faire signer l'émargé de transport.
Je vous propose de prendre contact avec l'agence DPD de votre secteur pour remonter ce souci, voici leurs coordonnées :
DPD France SAS Établissement 238 - 238 rue de Brisson - 38290 SATOLAS ET BONCE
En espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
En réponse à votre remarque et à votre mécontentement sur la livraison de votre colis, je vous confirme que le livreur aurait dû vous faire signer l'émargé de transport.
Je vous propose de prendre contact avec l'agence DPD de votre secteur pour remonter ce souci, voici leurs coordonnées :
DPD France SAS Établissement 238 - 238 rue de Brisson - 38290 SATOLAS ET BONCE
En espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème de montage et aucune information disponible.
Nadia G.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame GUILLOUX
N'hésitez pas à consulter les différents composants de notre kit vitrier. Cela vous aidera à savoir comment utiliser vos produits. Voici les liens vers les différents composants :
https://www.thouy.net/produit/seau-vitrier-rectangulaire-22l.php
https://www.thouy.net/produit/raclette-vitres-inox-caoutchouc-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/support-mouilleur-vitres-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/peau-rechange-mouilleur-vitres-35cm.php
J'espère avoir répondu à vos attentes, Laurent Service Client THOUY
N'hésitez pas à consulter les différents composants de notre kit vitrier. Cela vous aidera à savoir comment utiliser vos produits. Voici les liens vers les différents composants :
https://www.thouy.net/produit/seau-vitrier-rectangulaire-22l.php
https://www.thouy.net/produit/raclette-vitres-inox-caoutchouc-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/support-mouilleur-vitres-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/peau-rechange-mouilleur-vitres-35cm.php
J'espère avoir répondu à vos attentes, Laurent Service Client THOUY
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et très efficace mais tarif livraison élevé pour 4 Aérosol cire térébenthine spécial bois 500 mL, dommage
Harbonnier T.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur HARBONNIER
En réponse à votre remarque, nous tenons à vous remercier sur votre avis positif concernant la cire térébenthine et n'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'usage de ce produit.
En ce qui concerne les frais de transport, nous fonctionnons avec un forfait de livraison qui est une participation aux frais de transport d'un montant de 13,93€HT.
La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat hors taxes, n'hésitez pas à nous consulter pour toutes demandes.
Vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Laurent, Service Client THOUY.
En réponse à votre remarque, nous tenons à vous remercier sur votre avis positif concernant la cire térébenthine et n'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'usage de ce produit.
En ce qui concerne les frais de transport, nous fonctionnons avec un forfait de livraison qui est une participation aux frais de transport d'un montant de 13,93€HT.
La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat hors taxes, n'hésitez pas à nous consulter pour toutes demandes.
Vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Laurent, Service Client THOUY.
3/5
★★★☆☆
Commandé le matin et impossible d’annuler la commande qui était annoncée en cours de préparation
Andre B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur BONNAFOUS
En réponse à votre remarque sur le fait de ne pouvoir annuler une commande déjà validée, je viens vers vous pour vous expliquer notre fonctionnement.
Lorsque vous validez une commande sur notre site, elle descend directement en préparation.
Nous n'avons donc aucune interaction sur celle-ci. La logistique prépare cette commande directement et mis sur le quai pour l'envoi.
Si vous nous appelez, peu de temps après, nous ne pouvons effectuer aucune action.
J'espère avoir répondu à votre remarque. Cordialement.
Laurent, service client THOUY
En réponse à votre remarque sur le fait de ne pouvoir annuler une commande déjà validée, je viens vers vous pour vous expliquer notre fonctionnement.
Lorsque vous validez une commande sur notre site, elle descend directement en préparation.
Nous n'avons donc aucune interaction sur celle-ci. La logistique prépare cette commande directement et mis sur le quai pour l'envoi.
Si vous nous appelez, peu de temps après, nous ne pouvons effectuer aucune action.
J'espère avoir répondu à votre remarque. Cordialement.
Laurent, service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Les deux poubelles sont arrivées fêlées, dont une avec un bout cassé et n’ayant pas le choix que de les garder par manque de temps, j’ai procéder à un collage de fortune. Dommage
Clinic D'auteuil Daniel Abitbol C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les articles vous soient parvenus en mauvais état.
Vous serait-il possible de nous faire parvenir quelques photos de ces poubelles reçues abimées à notre service client sur contact@thouy.net afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
À votre service : Stéphanie
Service client THOUY
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les articles vous soient parvenus en mauvais état.
Vous serait-il possible de nous faire parvenir quelques photos de ces poubelles reçues abimées à notre service client sur contact@thouy.net afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
À votre service : Stéphanie
Service client THOUY
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je recherchais un article sur site internet que je ne trouvais pas alors que l'été dernier j'avais passé commande pour une autre association avec cet article donc pas vieux. J'ai appelé la personne m'a répondu si vous ne trouvez pas sur site c'est qu'il n'y a pas . J'aurai aimé que l'on m'aide et renseigne comme avant. Mais bon rien de grave non plus.
Association Club Des Supporters Boucalais A.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour la déception que vous avez ressentie lors de cet échange téléphonique.
Pour apporter une information complémentaire, nos gammes évoluent tout au long de l'année et certaines références peuvent s'arrêter et d'autres arriver.
Si vous avez besoin d'informations sur nos produits, vous pouvez consulter notre site internet qui est mis à jour sur les produits, les conditionnements et les tarifs.
Vous remerciant pour l'attention que vous portez à notre société, nous attendons votre retour.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés pour la déception que vous avez ressentie lors de cet échange téléphonique.
Pour apporter une information complémentaire, nos gammes évoluent tout au long de l'année et certaines références peuvent s'arrêter et d'autres arriver.
Si vous avez besoin d'informations sur nos produits, vous pouvez consulter notre site internet qui est mis à jour sur les produits, les conditionnements et les tarifs.
Vous remerciant pour l'attention que vous portez à notre société, nous attendons votre retour.
Laurent, service client THOUY