/10
★★★★★
basée sur 13012 avis publiés
★★★★★
basée sur 13012 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Stock à jour, préparation expédition et transport rapide. Produits de qualité et à prix juste.
Wheely Break W.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Toujours tres bien ,tres fiable
Annie M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site, clair, net et précis.
Le Ble D'or L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Produits conformes et livraison rapide. Parfait
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude respect de la livraison bon produit RAS
V105171_222 P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien pas de commentaire négatif ni au transport ni a la commande passée merci
Sas Le P'tit St Loup S.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Matériel pro fournisseur pro ...
V108351_222 A.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide.super qualité
Association Papillons De Nuit A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
4
/5
★★★★☆
Très satisfait des produits
Amicale Des Raphaelois A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Gros problème d'emballage dégradé
Fontrobert Jean Jacques F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monieur Fontrobert,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu en mauvais état.
N'hésitez pas à refuser le colis à la livraison si celui-ci est en trop mauvais état ou faites le point en présence du livreur de l'état de la marchandise en notant sur l'émargé les articles détériorés.
Vous pouvez également nous faire parvenir un mail de réclamation sur contact@thouy.net en joignant une ou plusieurs photos.
Nous restons à votre service et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, Stéphanie du service clients THOUY.
5
/5
★★★★★
Superbe, ma commande est arrivé exactement au moment où j'en avais besoin
Joelle D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Tout et parfait et conforme aux présentation sur le site
Les Saveurs D'isa L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service, efficace et rapide
Alpes Immobilier A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Personnel à l'écoute, commande traitée et livrée rapidement, produits de qualité
Petr Hautes Terres D'oc P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en 30 heures conforme à la commande. Très bien
Guy Drouillard Usml G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Super efficace une entreprise au top.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme. Bravo
Cafeconnect C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très content du manque de souplesse de l’entreprise je voulais grouper deux commandes pour économiser les frais de port et on m’a envoyé promener. Bref pas cool
Bruno G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur GEORGES
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
5
/5
★★★★★
Très bien
Laveissiere M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
4
/5
★★★★☆
RAS bonne prestation.
Mickael H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de vos produits. Rapidité d'envoi, produit conforme à la description
Comite Des Fetes C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livré en 3 jours. Emballage impeccable. Je recommande vivement cette société.
Esquirot E.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Sarl Camping Le Beaucamp S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapidité bravo
Comite Des Fetes 87510 St Gence C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, colis tres bien emballe, recu rapidement. 1ere commande, si besoin, je referai.
Severine S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, aussi je ferai toutes mes commandes chez vous dorénavant.
Sarl Aurelie S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très désagréable
Sarl Secofi S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
5
/5
★★★★★
Super fournisseur pour mon snack
G La Frit' (mimi'snack) G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Super
Maison De La Presse A158851 M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023