/10
★★★★★
basée sur 13011 avis publiés
★★★★★
basée sur 13011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais eu de soucis sauf sur cette livraison promotion sur le balai j’ai bien reçu le balai mais pas le flacon d’odeur et les 5 litres de produits qui était offert ???
Veronique P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Après contrôle, nous vous confirmons que les articles offerts sont bien manquants dans votre commande du 05/01/2023 et nous nous en excusons.
Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de vous proposer un dédommagement.
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
Après contrôle, nous vous confirmons que les articles offerts sont bien manquants dans votre commande du 05/01/2023 et nous nous en excusons.
Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de vous proposer un dédommagement.
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Pas conforme a la description
Allo La Cave A.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
En réponse à votre remarque sur la description non conforme du produit, je venais vers vous pour connaitre la non conformité de cette référence.
Le descriptif du produit est affiché sur notre site avec les informations de volume, de matière et de tarif. Si une erreur de référence s'est produite, vous pouvez contacté notre service client qui fera le nécessaire pour trouver une solution à votre remarque.
Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité, nous vous remercions de votre fidélité.
Laurent, service client
En réponse à votre remarque sur la description non conforme du produit, je venais vers vous pour connaitre la non conformité de cette référence.
Le descriptif du produit est affiché sur notre site avec les informations de volume, de matière et de tarif. Si une erreur de référence s'est produite, vous pouvez contacté notre service client qui fera le nécessaire pour trouver une solution à votre remarque.
Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité, nous vous remercions de votre fidélité.
Laurent, service client
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de verres cassés dans le derniers cartons écrasé par le poids des autres cartons. Impossible de tout vérifier à la livraison.
Les Tentations De Faust L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue en mauvais état. Avez-vous contacté notre service client ? Notre équipe est là pour vous écouter et vous aider sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33, n'hésitez pas.
A votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue en mauvais état. Avez-vous contacté notre service client ? Notre équipe est là pour vous écouter et vous aider sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33, n'hésitez pas.
A votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
3
/5
★★★☆☆
Les semelles pour balai lingettes sont bien, mais la livraison es trois fois plus chère que les semelles : 16 € ! De plus elles ont été mises pour l'envoi, dans un carton large et haut. Il est arrivé tout écrasé et presque ouvert ! Dommage ! Merci de revoir les frais de port onéreux.
Christian R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour la mauvaise réception de votre colis, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci ne représentent qu'une participation aux frais réels de transport. Ils peuvent être offerts si votre commande atteint les 100€ HT.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers nos produits et que nous aurons plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés pour la mauvaise réception de votre colis, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci ne représentent qu'une participation aux frais réels de transport. Ils peuvent être offerts si votre commande atteint les 100€ HT.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers nos produits et que nous aurons plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Laurent, service client THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme contente de la commande seulement plus cher de livraison donc je ne recommanderai pas
Sarah J.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Vos retours sont précieux car ils permettent de nous améliorer.
Afin de vous éviter de payer des frais de port, nous vous informons que les livraisons sont offertes à partir de 100€ HT de commande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur http://www.thouy.net
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
Afin de vous éviter de payer des frais de port, nous vous informons que les livraisons sont offertes à partir de 100€ HT de commande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur http://www.thouy.net
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Qualité du produit
Groupe Nomale G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Notre équipe est à votre écoute à l’adresse mail suivante : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Il me manquait un article a ma commande et depuis j'attends toujours l'avoir correspondant apres vous avoir contacter 3 fois
Lovelo L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, les retours clients nous sont précieux et nous permettent de progresser.
Notre service client a pris contact avec vous le 28/11/22 et un accord a été convenu.
Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre société et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, les retours clients nous sont précieux et nous permettent de progresser.
Notre service client a pris contact avec vous le 28/11/22 et un accord a été convenu.
Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre société et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, mon colis n'est pas arrivé au point relais auquel j'avais demandé, mais dans un autre relais. À 30km de mon domicile. Un peu agaçants.
Lauriol
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
En réponse à votre réclamation sur le point relais, nous ne comprenons pas pourquoi l'adresse a été modifiée.
Notre système informatique fonctionne avec les informations que nos clients enregistrent au moment de la commande.
Il est probable qu'il y ait eu un problème informatique au sein de la société de transport.
Si vous avez un doute ou un article qui ne correspond pas à votre commande, n'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour répondre à vos attentes.
Laurent, service client THOUY
En réponse à votre réclamation sur le point relais, nous ne comprenons pas pourquoi l'adresse a été modifiée.
Notre système informatique fonctionne avec les informations que nos clients enregistrent au moment de la commande.
Il est probable qu'il y ait eu un problème informatique au sein de la société de transport.
Si vous avez un doute ou un article qui ne correspond pas à votre commande, n'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour répondre à vos attentes.
Laurent, service client THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir eu contact avec l'entreprise, j'ai passé commande du produit .Mais l'entreprise n'avait cette marchandise et j'ai du la faire récupérer à l'entrepôt par un ami.
Nouvelle Aquitaine Immobilier N.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés du problème que vous avez vécu.
Nos stocks fluctuent au rythme des commandes qui viennent de plusieurs supports (internet, service commercial, service client, magasins).
A l'instant où vous passer votre commande, le stock peut-être positif, mais avec les différents flux il peut évoluer de manière significative.
En espérant avoir répondu à votre remarque, nous souhaitons vous compter parmi nos clients fidèles.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés du problème que vous avez vécu.
Nos stocks fluctuent au rythme des commandes qui viennent de plusieurs supports (internet, service commercial, service client, magasins).
A l'instant où vous passer votre commande, le stock peut-être positif, mais avec les différents flux il peut évoluer de manière significative.
En espérant avoir répondu à votre remarque, nous souhaitons vous compter parmi nos clients fidèles.
Laurent, service client THOUY
3
/5
★★★☆☆
Juste une remarque sur le fait que lorsque j'ai voulu passer la commande par téléphone, l'interlocuteur m'a presque ordonné de passer ma commande sur le site ce qui m'a énervée étant donné que si j'appelle ce n'est pas pour que l'on me dise de passer la commande sur internet !!!
S.c.m.l.b S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre échange téléphonique.
Toutefois, nous incitons nos clients à passer sur le site afin d'éviter des erreurs ou des incompréhensions téléphoniques.
En effet, notre site vous indique en temps réel : les tarifs, promotions, stocks et informations techniques et commerciales.
Cette recommandation a pour seul but, d'optimiser votre expérience client.
Nous espérons vous retrouver au sein de nos fidèles clients.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre échange téléphonique.
Toutefois, nous incitons nos clients à passer sur le site afin d'éviter des erreurs ou des incompréhensions téléphoniques.
En effet, notre site vous indique en temps réel : les tarifs, promotions, stocks et informations techniques et commerciales.
Cette recommandation a pour seul but, d'optimiser votre expérience client.
Nous espérons vous retrouver au sein de nos fidèles clients.
Laurent, service client THOUY
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai annulé la dernière commande car très mauvais choix de livreurs DPD pas compétents et service clients nul donc je ne commanderai plus
Olivier N.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal passée. Après vérification de notre part, nous constatons bien un problème de livraison.
Sachez que lorsque votre colis est mis en livraison, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison via le mail qui vous est envoyé dès sa prise en charge.
Notre service client vous a proposé une nouvelle livraison que vous n'avez pas souhaitée.
L'erreur d'adresse a été remontée à notre partenaire DPD afin d'améliorer leurs prestations futures.
Nous espérons vous revoir, afin de partager une meilleure expérience client.
Emilie de l'équipe THOUY
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal passée. Après vérification de notre part, nous constatons bien un problème de livraison.
Sachez que lorsque votre colis est mis en livraison, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison via le mail qui vous est envoyé dès sa prise en charge.
Notre service client vous a proposé une nouvelle livraison que vous n'avez pas souhaitée.
L'erreur d'adresse a été remontée à notre partenaire DPD afin d'améliorer leurs prestations futures.
Nous espérons vous revoir, afin de partager une meilleure expérience client.
Emilie de l'équipe THOUY
3
/5
★★★☆☆
Plus explosé…. Livreur de merde!!!
Anonymous M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais carton arrivé déchiré
Anonymous L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop cher et trop lent
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
A chaque commande passée, certains produits choisis et dispo lors de ma commande ne sont plus dispo au moment de la livraison. Bref le stock en ligne n'est pas mise à jour semble t-il... Je commande sur ce site depuis de nombreuses années en tant que professionnel et c'est de plus en plus fréquent.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement votre commentaire en compte car nous portons toute notre attention sur la gestion de notre stock en ligne. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
2
/5
★★☆☆☆
Chaque année c'est au top mais cette année commande pas reçu le transporteur ne là retrouve pas dans son entrepôt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car cela ne devrait pas se produire. Les livraisons sont assurées par des entreprises prestataires de service. Dans ce type de situation, nous vous remercions par avance de nous en faire part par mail à contact@thouy.net afin que le service logistique puisse prendre les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Ce sont vos remarques qui nous permettent de progresser.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
3
/5
★★★☆☆
Les articles commandés ont été livrés dans les délais prévus, par contre je remercie DPD (Sce de livraison) qui a entièrement scotché le colis qui était dans un état pitoyable. le contenant (seau pour poudre à laver) sont résistants le bidon est un peu endommagé pas ne fuit pas. Si je dois retourner sur le site (par besoin et non par boycottage) je serai vigilante sur le contenant. En ce qui concerne le suivi de commande et de livraison c'est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le livreur ne voulais pas faire environ 3 pas pour déposer la marchandise derrière mon portail plutôt que sur le trottoir et la réflexion ne pas être payé pour ça est très inconvenante quand on sait les gens qui veulent travailler. Dommage car nous appréciions les produits.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car cela ne devrait pas se produire. Les livraisons sont assurées par des entreprises prestataires de service. Ce sont vos remarques qui nous permettent de progresser.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais je suis toujours dans l'attente de ma facture .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Suite à un problème de transports DPD, mon colis n'est toujours pas livré en date du 23.04.2022. j'attends le remboursement de la part de thouy (colis expédié et facturé le 12.04.2022)..... ***
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes à mes attentes mais dommage qu'un flacon n'ait pas été emballé car le bouchon est arrivé cassé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour contente de ma commande a part des verrines casser inutilisable du au transport je pense
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu...j'ai acheté le Kit balai ZAPA à réservoir pour lequel une promo existait (5L de détergent) mais il fallait noter un code dans la commande , ce que je n'ai pas fait donc pas de produit de nettoyage reçu...un mail envoyé...pas de réponse...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prix intéressant, produits de bonne qualité. Mais le site n'est pas toujours à jour des stock réels !!! 2 fois que cela m'arrive et qu'on m'avertis par mail (que je ne lis pas tous les jours) pour adapter ma commande. Au lieu d'attendre ma réponse plusieurs jours en bloquant ma commande, il aurait fallu m'appeler tout de suite d'autant plus que vos service commerciaux m'appelle régulièrement pour me proposer des produits nouveaux donc VOS SERVICES ONT MON TEL... Je précise que je suis un client pro et depuis de nombreuses années.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est compliqué de trouver les couvercles adaptés aux gobelets
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien de bon prix mais pas les champions de l'emballage ; les sets de table certains (une 50éne) avaient les coins abimés
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il faut revoir les emballages non appropriés, immense carton pour une livraison de papier toilette et pastille lave vaisselle dans le même carton . Dernièrement des pastilles de lave vaisselle en vrac fermés par un seul scotch , résultat les cartons sont arrivés ouverts
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif du produit n'est pas le même sur le site et sur l'emballage. J'ai le sentiment d'avoir acheté un produit moins performant que celui qui m'était proposé
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs boite cassé sur les angles, pourtant le livreur à livrer en bon état le carton, je pense que c'est la personne qui à mis en carton
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis désolé mais depuis le 04/11 je n'ai pas encore reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le