/10
★★★★★
basée sur 12899 avis publiés
★★★★★
basée sur 12899 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du papier bien inférieure à celui commandé en 2019 bien que le prix soit supérieur. Pour preuve le poids hors emballage: 1 paquet 2019 pèse 200 gr 1 paquet 2022 entre 150 et 160 gr pour une quantité de feuilles et un format identiques. Constat confirmé par le poids des cartons indiqué sur les factures : 1 carton 2019, 8,2kg, 1 Qualité 2022 bien inférieure à 2019.Carton 2019 8,2kg Carton 2022 6,75kg pour même contenance et même emballage à qques 20 gr près. Alors le papier étant plus fin, il se déchire quand on le tire du distributeur,, hors de question de mettre 2 paquets l'un sur l'autre dans le distributeur.
Landemaine J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame LANDEMAINE,
Nous accusons réception de votre avis et sommes réellement navrés que l’article ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous avons de bons retours clients sur ce produit ; n’hésitez pas à les consulter, car les avis sont en ligne.
La fiche technique de cette référence est à jour sur le site et vous trouverez toutes les informations liées au grammage, au poids et au tarif du carton.
Toutes ces données sont bien indiquées pour une meilleure transparence du produit.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,
Laurent, service client
Nous accusons réception de votre avis et sommes réellement navrés que l’article ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous avons de bons retours clients sur ce produit ; n’hésitez pas à les consulter, car les avis sont en ligne.
La fiche technique de cette référence est à jour sur le site et vous trouverez toutes les informations liées au grammage, au poids et au tarif du carton.
Toutes ces données sont bien indiquées pour une meilleure transparence du produit.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement,
Laurent, service client
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue de la livraison.
Asso Vie Culture Et Loisir A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame DUHAMEL,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous avons vu ensemble le problème rencontré à la réception de votre colis via contact@thouy.net et avons trouvé ensemble un accord. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
A votre service, Stéphanie
Service client THOUY.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous avons vu ensemble le problème rencontré à la réception de votre colis via contact@thouy.net et avons trouvé ensemble un accord. Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
A votre service, Stéphanie
Service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma Commande
Bourgeois V.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame BOURGEOIS,
Après avoir contacter notre service client au 05.63.62.70.33 pour le suivi de livraison. Il s'est avéré que votre colis ait été perdu par le transporteur. N'ayant pas souhaité la réexpédition de votre commande, un remboursement intégral a été effectué.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir prochainement.
A votre service, Stéphanie
http://www.thouy.net
Après avoir contacter notre service client au 05.63.62.70.33 pour le suivi de livraison. Il s'est avéré que votre colis ait été perdu par le transporteur. N'ayant pas souhaité la réexpédition de votre commande, un remboursement intégral a été effectué.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et espérons vous revoir prochainement.
A votre service, Stéphanie
http://www.thouy.net
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison attendu vendredi vu le camion devant mon établissement mais le chauffeur n'ai pas descendu je suis tres deçu j'avais besoin de mon achat pour travailler samedi je ne commenderai plus chez vous
La Ferme Nicoise L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour le retard occasionné par le transporteur et pour la gène occasionnée dans votre activité.
Pour répondre au délai de livraison, il se situe entre 4 à 6 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande.
Pour répondre au fait que le chauffeur était arrêté devant votre établissement, Il est possible qu'il livrait quelqu'un d'autre à proximité de votre adresse ou qu'il cherchait des informations. Dans ce cas, précis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous fassions un suivi de votre livraison.
En espérant vous revoir parmi nos fidèles client.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés pour le retard occasionné par le transporteur et pour la gène occasionnée dans votre activité.
Pour répondre au délai de livraison, il se situe entre 4 à 6 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande.
Pour répondre au fait que le chauffeur était arrêté devant votre établissement, Il est possible qu'il livrait quelqu'un d'autre à proximité de votre adresse ou qu'il cherchait des informations. Dans ce cas, précis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous fassions un suivi de votre livraison.
En espérant vous revoir parmi nos fidèles client.
Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison 2 colis détériorés dû à la mauvaise préparation et l’emballage de la commande il me manque de la marchandise dans les 2 colis
Dutang Sas D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré.
Nous mettons tout en œuvre afin de préparer et envoyer des colis dans la France entière et même en Europe avec des qualités d'emballage les mieux adaptés. Ces préparations sont minutieusement contrôlées, mais il arrive que sur le volume d'envoi, il y ait quelques imperfections. Nous mettons en place, une série de contrôles supplémentaires afin que cela ne se reproduise plus.
Au sujet du manque de produit, le service client et en particulier le service SAV est à votre écoute pour toute réclamation.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et vous remercions pour votre fidélité.
Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré.
Nous mettons tout en œuvre afin de préparer et envoyer des colis dans la France entière et même en Europe avec des qualités d'emballage les mieux adaptés. Ces préparations sont minutieusement contrôlées, mais il arrive que sur le volume d'envoi, il y ait quelques imperfections. Nous mettons en place, une série de contrôles supplémentaires afin que cela ne se reproduise plus.
Au sujet du manque de produit, le service client et en particulier le service SAV est à votre écoute pour toute réclamation.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et vous remercions pour votre fidélité.
Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu malgré un rdv avec le livreur vendredi…
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'avis. Nous allons prendre contact avec le transporteur et vous tenir informé dès que nous aurons un retour de celui-ci. Notre service client est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 ou bien par mail : contact@thouy.net
Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Stéphanie du service client THOUY
Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Stéphanie du service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement ouvert, re scotché par l'entreprise de transport; heureusement que ce n'était que des nappes et des serviettes, on se demande ce qui lui est arrivé!
Huet X.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Xavier, Merci d'avoir publié un avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été livré en mauvais état. Nous allons remonter l'information à notre partenaire de livraison.
Notre service client est joignable par mail : contact@thouy.net ou par téléphone : 05.63.62.70.33. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
À très bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, Service client THOUY.
Notre service client est joignable par mail : contact@thouy.net ou par téléphone : 05.63.62.70.33. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
À très bientôt sur http://www.thouy.net
Stéphanie, Service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 11/08/2022 non reçue à ce jour (23/08/2022) mais facturée et payée le 12/08/2022. C'est très long pour la livraison de marchandises en stock
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Infernal pour récupérer ma commande chez leclerc vous proposez le point relais colis alors que vous avez connaissance du fait que si le colis est trop gros le relais ne le prend pas résultat mon colis avait atterri dans leur réserve rayon bazar !!!! Les employé l'ont cherché pendant 2heures
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de mon colis et impossible de vous joindre ou de joindre le transporteur
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. Consigne donnée sur le site du livreur mais rien
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information de suivi de commande, j'ai envoyé un e-mail pour connaitre le statut de l'envoi et la date de livraison et je n'ai jamais reçu de réponse. Il y avait de plus une erreur dans la préparation de la commande et je n'ai pas reçu tous les produits commandés. La préparation et la livraison de la commande a pris près d'un mois.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
1. Malgré l'appel effectué au service client JUSTE APRES la commande, l'emballage était rudimentaire et n'était pas adapté au poids/contenu du colis. Le carton est arrivé éventré et a dû être recouvert d'adhésif DPD sur tout son volume!! 2. Le choix du relais n'a pas été respecté: la livraison a eu lieu dans une poste dont les horaires sont TRES difficile d'accès.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ai commandé un conteiner poubelle 750 l mais je reçu sac poubelle ??
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir de toute URGENCE !!!! Une commande ..... colis jamais reçu ! Un SAV qu'on peut joindre mais il ne se passe rien et ils ne répondent pas aux mail. Très mécontent.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur. Je commence sérieusement à m'inquiéter ??????
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donné une note. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni le N° de suivi. Référence client : *** Facture :***
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour A la livraison carton en bon état mais l'intérieur bidon vidé de son contenu .... Désolé mais ma note exprime mon contentement !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Suivi de commande déplorable. Société de vente à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fuites sur de nombreux gobelets de la commande Le fond semble mal collé ou assemble
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mérite aucune étoile... J'ai fait une commande express on m'a promis un jour de livraison, le jour arrivée je ne reçois pas le colis ???? De plus je demande l'annulation de cette commande, cela n'a pas été fait. Car 3 jours après je reçois cette commande qui m'est d'aucune utilité car le jour où j'en avais besoin j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens ???????? merci???????? Par la suite j'ai demandé un remboursement, cela n'a pas été fait. Ayant dépassé le délai légal de remboursement qui est de 14 jours maximum, puis ayant fait ma demande de remboursement le 7 décembre nous sommes le 22 décembre... aucun suivi ni est de retour de la Part de l'entreprise Thouy. Je me dois de faire une déclaration de mise en cause sur le site DemanderJustice.com pour en arriver à une saisie du Tribunal compétent avec intérêt de retard. Je ne recommande PAS DU TOUT !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des masques blancs fabriqués en France et j'ai reçu des masques bleus fabriqués en Turquie. J'ai fait une réclamation et personne n'a daigné me répondre. Je déconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les bords des nappes de table en papier sont abimés à cause de l'emballage avec ruban en plastic trop serrée. le paquet n'était pas bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison de ma première commande s'est très bien passée...et pour ma seconde c'est un cumul de manque de professionnalisme depuis le 03/12/21!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est pitoyable une palette laissé devant la porte dommage que nous ne puissions pas vous fournir une photo, nous ne commanderons plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de chance!!! ma commande ayant été traité durant l'été, à priori le personnel m'était pas aussi attentionné qu'à l'accoutumé...ceci est la réponse donné par Thouy suite à mon mécontentement concernant le résultat! En effet j'avais demandé de gobelets translucides avec impression de mon logo et je me retrouve avec des gobelets fond blanc, ce qui n'a été spécifié à aucune étape et qui ne figure pas sur le BAT donc ils ont fait une erreur et ne l'assume pas! Du coup ils me propose -10% sur ma prochaine commande...il va de soi que je ne passerai plus aucune commande chez Thouy!!! TRES TRES TRES DECUE, il s'agit tout de même de 3500 gobelets et bien sûr une jolie petite somme, enfin pour part part étant donné que je démarre tout juste mon activité. I l y avait aussi 6000 autres gobelets cartons sur lesquels je n'ai pas eu trop de souci puisque je les avait demandés avec un fond noir. Petite remarque à toute fin utile, les couleurs du logo ressortent assez pâlottes, mais à priori cela non plus n'est pas de leur ressort, les graphistes ne sont pas là pour ça (réponse de Thouy). Encore une fois ce fournisseur n'est pas à l'écoute, ni là pour conseiller et s'occuper correctement des clients! Et comme le règlement se fait à l'avance vous n'avez plus aucun recours par la suite! Mon avis....choisissez quelqu'un d'autre!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu dans mon colis, un carton d'agitateur ouvert, plein d'agitateurs dans le colis, avec des poils ou cheveux! Direct à la poubelle! Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé par virement fin août et je ne suis toujours livré. Si vous attendez encore, les enfants qui doivent se servir des articles achetés seront majeur !!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis très décevant. Je n'ai jamais reçu un paquet en si mauvais état et à l'intérieur les 5 poubelles sont inutilisables avec même pour une, le couvercle cassé. Jamais je n'ai eu cela depuis que je commande sur internet. Je ne recommande ni la marchandise et ni le site car en plus vous ne proposez pas un service de retour comme par exemple sur Amazon; il faut nous-mêmes payer la livraison pour retourner les articles! très mécontente et je ne commanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le