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basée sur 12900 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande que j'ai passée n'est pas de la bonne taille. Il aurait fallu la taillle inférieure.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de
Thouy
Le
Cher client,
Merci pour votre retour concernant les gobelets que vous avez commandés. Nous sommes désolés qu’ils ne répondent pas à vos attentes en termes de taille.
Pour vous aider à choisir le modèle qui conviendrait le mieux à vos besoins, sachez que le descriptif complet des gobelets, incluant leur capacité et leurs dimensions, est disponible sur chaque fiche produit.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d’informations complémentaires pour une prochaine commande. Nous sommes là pour vous aider !
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY
Merci pour votre retour concernant les gobelets que vous avez commandés. Nous sommes désolés qu’ils ne répondent pas à vos attentes en termes de taille.
Pour vous aider à choisir le modèle qui conviendrait le mieux à vos besoins, sachez que le descriptif complet des gobelets, incluant leur capacité et leurs dimensions, est disponible sur chaque fiche produit.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d’informations complémentaires pour une prochaine commande. Nous sommes là pour vous aider !
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour ma commande n'est toujours pas livré. Le site qui me permet de suivre le colis indique qu'il a été renvoyé à l'expéditeur . Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ?
VÉronique R.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de
Thouy
Le
Chère cliente,
Votre colis a décidé de nous faire une petite visite surprise en revenant sur notre site logistique, visiblement insatisfait de son séjour en point relais ! 😅
Mais pas d’inquiétude, avec votre accord, nous l’avons remis sur le chemin de votre domicile. Il devrait arriver rapidement chez vous, prêt à se faire pardonner.
Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY
Votre colis a décidé de nous faire une petite visite surprise en revenant sur notre site logistique, visiblement insatisfait de son séjour en point relais ! 😅
Mais pas d’inquiétude, avec votre accord, nous l’avons remis sur le chemin de votre domicile. Il devrait arriver rapidement chez vous, prêt à se faire pardonner.
Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Pascale P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Je me rapproche de notre service client pour faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Je me rapproche de notre service client pour faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
1/5
★☆☆☆☆
TOUJOURS EN ATTENTE DE NOTRE COMMANDE ......
Michelle S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Votre commande en date du 14/08 après-midi a été remise au transporteur DPD le 21/08 (férié/pont du 15/08) ET livrée le 23/08 - 14h40.
Nous espérons qu'elle vous a donné entière satisfaction.
A bientôt, Stéphanie de l'équite THOUY.
Votre commande en date du 14/08 après-midi a été remise au transporteur DPD le 21/08 (férié/pont du 15/08) ET livrée le 23/08 - 14h40.
Nous espérons qu'elle vous a donné entière satisfaction.
A bientôt, Stéphanie de l'équite THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 9 aout. Nous sommes le 17 et je n'ai toujours rien reçu, sachant que mon colis était à Perpignan, à 10 km de chez moi, le 13. Il est reparti à Rodez dans l'Aveyron. J'ai appelé le responsable Thouy, qui pense que je vais bientôt le recevoir. J'espère, car mon compte a été débité très rapidement. J'espère aussi que le colis va être conforme à ma commande, qui sera la dernière. C'st dommage, car nous étions clients depuis de nombreuses années.
Marcel D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre colis est effectivement revenu sur notre site sans motif et le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre colis est effectivement revenu sur notre site sans motif et le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon produit deux semaines après et je ne sais pas ou il est
Eric L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et comprenons votre déception.
En effet votre colis après avoir été remis au transporteur le 9/08 est revenu sur notre site le 12/08 sans motif.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY.
En effet votre colis après avoir été remis au transporteur le 9/08 est revenu sur notre site le 12/08 sans motif.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement, Stéphanie de l'équipe THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. J'ai reçu le colis mais un article sur les 2 est cassé. Je vous ai envoyé un mail pour savoir comment faire pour renvoyer. pas de réponse.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je fais remonter votre commentaire à notre service client et qui va donner suite à votre mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
Cecile C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour, vous avez reçu un email contenant le lien de suivi de votre commande.
Vous pouvez également le retrouver directement dans votre compte client (https://www.thouy.net/fr/connexion), dans la rubrique "Mes commandes".
Nos délais de livraison sont de +/- 4 jours ouvrés et nous sommes joignables à l’adresse mail suivante : contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33
A priori, votre commande est livrée le 29/05
Stéphanie de l'équipe THOUY
Vous pouvez également le retrouver directement dans votre compte client (https://www.thouy.net/fr/connexion), dans la rubrique "Mes commandes".
Nos délais de livraison sont de +/- 4 jours ouvrés et nous sommes joignables à l’adresse mail suivante : contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33
A priori, votre commande est livrée le 29/05
Stéphanie de l'équipe THOUY
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil est en marche mais on ne sent quasiment rien
Joanna R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement en compte votre commentaire car nous n’avons habituellement aucun problème avec ce produit. Je pense que vous n'avez pas sufisamment vissé l'aerosol dans l'appareil.
N’hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05.63.62.70.33 afin que nous puissions traiter le problème.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
N’hésitez pas à nous contacter si cela ne fonctionne toujours pas sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05.63.62.70.33 afin que nous puissions traiter le problème.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe Thouy
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit et frais de port très élevés pour une livraison en relais.
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article "nappe soft aspect tissu" ne vous ai pas donné entière satisfaction. Ce produit d'un grammage de 55g/m2 est pourtant très utilisé chez les professionnels de la restauration pour sa qualité.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont offerts à partir de 100€ HT de commande.
N'hésitez pas à appeler le service clients pour plus de conseils.
Stéphanie du service clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article "nappe soft aspect tissu" ne vous ai pas donné entière satisfaction. Ce produit d'un grammage de 55g/m2 est pourtant très utilisé chez les professionnels de la restauration pour sa qualité.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont offerts à partir de 100€ HT de commande.
N'hésitez pas à appeler le service clients pour plus de conseils.
Stéphanie du service clients.
05.63.62.70.33
contact@thouy.net
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★☆☆☆☆
Pas très content du manque de souplesse de l’entreprise je voulais grouper deux commandes pour économiser les frais de port et on m’a envoyé promener. Bref pas cool
Bruno G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur GEORGES
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
En réponse à votre avis sur le fait de ne pas avoir regrouper deux commandes, je viens vers vous pour vous donner quelques informations sur notre fontionnement.
Quand une commande est validée sur le site, elle descend directement à notre service logistique qui prépare celle-ci et la positionne sur le quai de chargement. A partir de ce moment, il n'est plus possible de grouper une autre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de cette expérience, en espérant avor répondu à votre remarque, Laurent, service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très désagréable
Sarl Secofi S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
Nous sommes désolé du problème de livraison que vous avez eu sur votre dernière commande.
Sachez que le service client est à votre service pour toutes réclamations.
N'hésitez pas à contacter directement le transporteur si vous avez des reproches sur la livraison ou sur la personne qui vous livre.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
On me demande un avis sur un colis toujours pas reçu... Commandé le 9 Nov, Nous somme le 20... J'attends toujours...
Cap Ploezal C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame SHANMUGAN,
Effectivement le suivi de votre colis indique que la livraison n'a pu se faire au point relais.
Nous allons voir avec le transporteur et revenons vers vous au plus vite.
A votre service, Stéphanie du Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
Effectivement le suivi de votre colis indique que la livraison n'a pu se faire au point relais.
Nous allons voir avec le transporteur et revenons vers vous au plus vite.
A votre service, Stéphanie du Service clients THOUY
05 63 62 70 33
contact@thouy.net
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★☆☆☆☆
Merci pour la qualité de vos produits. Par contre la livraison était vraiment catastrophique. Ma commande du 23 octobre aurait dû arriver le vendredi 27. Le transporteur n'a pas livré ma commande ni ne m'a appelé. Lundi matin, on a appelé le bureau de DB Schneker à Lyon et ils ont dit que le chauffeur n'avait pas pu trouver notre adresse (même si on a déjà commandé des choses plusieurs fois chez vous (cf. v/client geodice) et il n'y a jamais eu de problème). Ils nous dit qu'un autre chauffeur viendra le jeudi 2 novembre mais personne n'est venu. On a appelé le bureau plusieurs fois quand finalement la standardiste nous a dit que le chauffeur a prétendu qu'il était passé chez nous et qu'on n'était pas à la maison (ce qui était absolument faux - nous avons passé deux jours bloqués à la maison en attendant une livraison fantôme !). Ils ont ensuite promis notre livraison pour vendredi. Personne n'est venu alors on a du appeler encore une fois le bureau et ils nous dit que nous devions aller chercher la commande à St-Exupéry (100 kms de chez nous ) !! Après que la secrétaire ait recherché un peu plus dans ses dossiers, elle a trouvé qu'un coursier était sur la route. Finalement ce coursier est arrivé avec notre commande le 3 novembre La pire éxperience de ma vie avec une commande !!! S'il vous plait, cessez de travailler avec DB Schenker !!!!
Krisztina Szirmai K.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame SZIRMAI,
Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné pour la livraison de votre commande.
Nous allons prendre contact avec notre partenaire de livraison Schenker pour faire le point avec eux.
Le service client THOUY est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 du lundi au vendredi ainsi que par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison.
Nous espérons malgré tout que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.
A votre servcie : Stéphanie, service clients THOUY
Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné pour la livraison de votre commande.
Nous allons prendre contact avec notre partenaire de livraison Schenker pour faire le point avec eux.
Le service client THOUY est joignable par téléphone au 05 63 62 70 33 du lundi au vendredi ainsi que par mail sur contact@thouy.net
N'hésitez pas à prendre contact avec nous lorsque vous rencontrez des problèmes de livraison.
Nous espérons malgré tout que cet incident n'aura pas entamé votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.
A votre servcie : Stéphanie, service clients THOUY
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande, alors que la facture a été déposée sur la plateforme.
Ccas C.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame GUIBERT
En réponse à votre avis sur la livraison en attente, je viens vous informer que nous avons fait le nécessaire auprès de la société de transport.
Cette livraison devrait s'effectuer ce jour.
Vous remerciant de votre compréhension, Laurent, Service Client THOUY
En réponse à votre avis sur la livraison en attente, je viens vous informer que nous avons fait le nécessaire auprès de la société de transport.
Cette livraison devrait s'effectuer ce jour.
Vous remerciant de votre compréhension, Laurent, Service Client THOUY
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★☆☆☆☆
Minable dans chaque paquet des 50 verres il y avait des pied qui étaient casses. soit 30 pieds je ne vous remercie vraiment pas et je ne vous recommanderais sûrement jamais. je vais mêle utilisé les réseaux sociaux pour dire tout ce que je pense de vous vous êtes vraiment a eviter Mme lahiguera
Maryline L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame LAHIGUERA,
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par la perte de nombreux verres à pied à l'ouverture de votre colis malgré le soin apporté à la préparation du colis.
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30 /12h30 - 13h30 / 18h. Nous sommes là justement pour répondre à nos clients en difficultés et nous aurions pû trouver une solution ensemble.
Le service clients THOUY, Stéphanie : 05.63.62.70.33 ou contact@thouy.net
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par la perte de nombreux verres à pied à l'ouverture de votre colis malgré le soin apporté à la préparation du colis.
Notre service clients est présent du lundi au vendredi de 8h30 /12h30 - 13h30 / 18h. Nous sommes là justement pour répondre à nos clients en difficultés et nous aurions pû trouver une solution ensemble.
Le service clients THOUY, Stéphanie : 05.63.62.70.33 ou contact@thouy.net
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★☆☆☆☆
Je pensais que le produit était plus épais ! Il ne répond donc pas à mon attente. Il existe des papiers imitant le tissue bien plus épais.
Bernard H.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur
En réponse à votre remarque sur l'épaisseur de nos nappes soft blanche, je viens vers vous afin de vous informer sur le grammage précis de ce produit : nous sommes sur 50g au m2. Il existe, effectivement, sur le marché, des grammages plus épais, mais nous avons choisi ce type de grammage afin d'avoir un produit qualitatif et peu honnereux.
Nous sommes désolé que cette référence ne vous ai pas donné satisfaction. Sur un prochain achat, n'hésitez pas à nous demander un échantillon afin de tester la qualité du produit.
Vous remerciant de votre intérêt sur nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
En réponse à votre remarque sur l'épaisseur de nos nappes soft blanche, je viens vers vous afin de vous informer sur le grammage précis de ce produit : nous sommes sur 50g au m2. Il existe, effectivement, sur le marché, des grammages plus épais, mais nous avons choisi ce type de grammage afin d'avoir un produit qualitatif et peu honnereux.
Nous sommes désolé que cette référence ne vous ai pas donné satisfaction. Sur un prochain achat, n'hésitez pas à nous demander un échantillon afin de tester la qualité du produit.
Vous remerciant de votre intérêt sur nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu votre livraison
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame BERTRAND
En réponse à votre remarque sur la livraison et suite à notre échange téléphonique de ce jour, il ya une livraison prévue pour demain.
Dès confirmation de votre livraison, vous pourrez tester nos produits et nous donner votre avis à ce sujet.
Vous remerciant pour l'intérêt que vosu portez à nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
En réponse à votre remarque sur la livraison et suite à notre échange téléphonique de ce jour, il ya une livraison prévue pour demain.
Dès confirmation de votre livraison, vous pourrez tester nos produits et nous donner votre avis à ce sujet.
Vous remerciant pour l'intérêt que vosu portez à nos produits, Laurent, Service Client THOUY.
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★☆☆☆☆
Pour donner un n’avis il faudrait d’abord que je reçois ma commande. Cordialement
Dominique D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Dominique,
Avec le week-end et le jour ferié du 14 juillet les livraisons ont été un peu retardées.
Le suivi de votre colis indique qu'il vous a été délivré le 18/07 et nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous remercions et restons à votre service.
A très bientôt.
Stéphanie du service clients THOUY
Avec le week-end et le jour ferié du 14 juillet les livraisons ont été un peu retardées.
Le suivi de votre colis indique qu'il vous a été délivré le 18/07 et nous espérons que votre commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous remercions et restons à votre service.
A très bientôt.
Stéphanie du service clients THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré donc soulagée mais défoncé et déchiré La marchandise cassée en partie
Cindy B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame BUSSI
En réponse à votre remarque sur la livraison, nous vous informons qu'il aurait était préférable de refuser celle-ci, si le colis était effectivement déchiré et/ou défoncer.
Cela aurait engendré une relivraison qui se serait déroulée dans de meilleurs conditions.
N'hésitez pas à contacter le service client quand vous avez ce genre de problème.
Espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
En réponse à votre remarque sur la livraison, nous vous informons qu'il aurait était préférable de refuser celle-ci, si le colis était effectivement déchiré et/ou défoncer.
Cela aurait engendré une relivraison qui se serait déroulée dans de meilleurs conditions.
N'hésitez pas à contacter le service client quand vous avez ce genre de problème.
Espérant vous revoir parmi nos fidèles clients, Laurent Service Client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais pour l'emballage , délai de livraison 10 jours nul , Relations clients ha ils sont gentils mais inéficaces Laurent, Stephanie. Et enfin votre transporteur DPD livraison reportée 4 fois. En 1 mot comme en 100, je ne passerai plus de commande chez THOUY. jean Lepetit.
Jean L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur LEPETIT,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre Laurent et moi-même que vous ne soyiez pas satisfait de nos services.
Concernant les délais de livraison, votre commande en date du 03/07 vous a été livrée le 11/07 (6 jours ouvrés). Un léger retard dû à votre absence lors de la 1ère livraison le 05/07 et reprogrammée par nos soins.
Concernant l'emballage, les 3 cartons de sac poubelles commandés ont été placés dans un grand carton pour expédition. Il vous a été délivré par notre partenaire DPD en bon état sans réserve de votre part.
Si tel n'était pas le cas, nous vous remercions de nous envoyer des photos des articles réçus abimés sur contact@thouy.net et nous ne manquerons de vous faire un retour rapidement.
A votre service : Stéphanie du service clients
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre Laurent et moi-même que vous ne soyiez pas satisfait de nos services.
Concernant les délais de livraison, votre commande en date du 03/07 vous a été livrée le 11/07 (6 jours ouvrés). Un léger retard dû à votre absence lors de la 1ère livraison le 05/07 et reprogrammée par nos soins.
Concernant l'emballage, les 3 cartons de sac poubelles commandés ont été placés dans un grand carton pour expédition. Il vous a été délivré par notre partenaire DPD en bon état sans réserve de votre part.
Si tel n'était pas le cas, nous vous remercions de nous envoyer des photos des articles réçus abimés sur contact@thouy.net et nous ne manquerons de vous faire un retour rapidement.
A votre service : Stéphanie du service clients
1/5
★☆☆☆☆
Ca s’est très bien passé mais je suis harcelé par les mails afin d’obtenir un avis donc je mets 1 étoiles pas plus pourqu’ils changent leur politique de notations!
Eirl Horuz Malik E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur
En réponse à votre notification, nous tenons à vous remercier pour votre satisfaction sur nos services et produits.
Nous notons que la réponse aux avis est un peu compliqué ou trop long à gérer. Nous en sommes désolé.
Nous espérons que cela n'altère en rien votre avis sur nos produits.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
En réponse à votre notification, nous tenons à vous remercier pour votre satisfaction sur nos services et produits.
Nous notons que la réponse aux avis est un peu compliqué ou trop long à gérer. Nous en sommes désolé.
Nous espérons que cela n'altère en rien votre avis sur nos produits.
Vous remerciant de votre intérêt, Laurent, Service Client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable
Labergerie L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison par notre prestataire DPD se soit mal passée. Pourriez-vous nous faire un mail sur contact@thouy.net avec plus de détails ? Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Stéphanie, service clients THOUY
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison par notre prestataire DPD se soit mal passée. Pourriez-vous nous faire un mail sur contact@thouy.net avec plus de détails ? Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais.
Stéphanie, service clients THOUY
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 22 mai. On est le 7 juin. Rien n'est encore arrivé, alors que vous promettiez une livraison rapide. J'ai l'impression que l'évènement pour lequel j'avais besoin de cette commande sera passé (vendredi 9 juin) avant qu'elle n'arrive.
Sophie I.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame IRIARTE
en réponse à votre remarque sur le délai de livraison, nous vous confirmons que la commande est partie en temps et en heure. Vous aviez sélectionné un point relais. Le délai pour rechercher ses produits est limité à un certain temps (9 à 10 jours). Le colis est donc revenu chez nous, sans nouvelles de votre part, et nous avons effectué un remboursement de votre commande.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à revenir vers le service client.
Laurent, service client THOUY
en réponse à votre remarque sur le délai de livraison, nous vous confirmons que la commande est partie en temps et en heure. Vous aviez sélectionné un point relais. Le délai pour rechercher ses produits est limité à un certain temps (9 à 10 jours). Le colis est donc revenu chez nous, sans nouvelles de votre part, et nous avons effectué un remboursement de votre commande.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à revenir vers le service client.
Laurent, service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas déçu des produits commander mais du transporteur sur lequel nous avons émis une réserve à la livraison j’ai beaucoup de dégâts sur l’a marchandises Photos à l’appui du carton et des produits inutilisables J’attends vos instructions afin de mieux vous evaluer
Gillard J.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Monsieur GILLARD
En réponse à votre remarque sur le problème de livraison, vous avez fait le nécessaire sur l'émargé de transport et nous avons répondu par le biais d'un avoir.
Comme vous l'avez remarqué, nous sommes réactifs sur ce genre de problème et nous apportons une solution la plus rapide possible.
Vous remerciant pour votre attention à nos services, Laurent service client THOUY
En réponse à votre remarque sur le problème de livraison, vous avez fait le nécessaire sur l'émargé de transport et nous avons répondu par le biais d'un avoir.
Comme vous l'avez remarqué, nous sommes réactifs sur ce genre de problème et nous apportons une solution la plus rapide possible.
Vous remerciant pour votre attention à nos services, Laurent service client THOUY
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★☆☆☆☆
Petit gadget très très fragile je ne recommande pas je suis déçue
Colynne G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame
En réponse à votre remarque sur notre porte gobelet en tour du coup. Je vous confirme que ce produit est conçu à base de 50% coton et 50% acrylique. Ces tours de cou sont donc parfaits pour les concerts, les festivals, les salons gastronomiques ou encore différentes activités sportives et en plein air. Ils sont seulement compatibles avec les gobelets 33 cL. Ces tours du coup sont prévus pour être réutilisés sur du long terme, mais avec le gobelet adapté.
Si ce produit ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes désolés. Nous avons des retours tout à fait positifs de la part de plusieurs associations, festivals ou clubs sportifs.
Espérant vous revoir parmi nos clients fidèles, Laurent, service client THOUY.
En réponse à votre remarque sur notre porte gobelet en tour du coup. Je vous confirme que ce produit est conçu à base de 50% coton et 50% acrylique. Ces tours de cou sont donc parfaits pour les concerts, les festivals, les salons gastronomiques ou encore différentes activités sportives et en plein air. Ils sont seulement compatibles avec les gobelets 33 cL. Ces tours du coup sont prévus pour être réutilisés sur du long terme, mais avec le gobelet adapté.
Si ce produit ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes désolés. Nous avons des retours tout à fait positifs de la part de plusieurs associations, festivals ou clubs sportifs.
Espérant vous revoir parmi nos clients fidèles, Laurent, service client THOUY.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de coordination pour la livraison et toujours pas la marchandise au bout de 8 jours
Cafe Brasserie Des Arts C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Bonne nouvelle : colis expédié le 28/03, disponible au point relais selectionné le 31/03 📦🚚.
Dêpechez-vous d'aller le récupérer, vous avez 9 jours, passé ce délai les colis sont en retour automatiquement à l'expéditeur par le réseau "DPD PICKUP" .
Vous êtes normalement avertit de sa disponibilité par mail ou par SMS.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 62 70 33 ou par mail sur contact@thouy.net
Stéphanie - Service clients THOUY
Bonne nouvelle : colis expédié le 28/03, disponible au point relais selectionné le 31/03 📦🚚.
Dêpechez-vous d'aller le récupérer, vous avez 9 jours, passé ce délai les colis sont en retour automatiquement à l'expéditeur par le réseau "DPD PICKUP" .
Vous êtes normalement avertit de sa disponibilité par mail ou par SMS.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 62 70 33 ou par mail sur contact@thouy.net
Stéphanie - Service clients THOUY
1/5
★☆☆☆☆
Pour ne pas dire zéro Je ne suis toujours pas livrée ! J ai choisi un point relais et l’entreprise fait livrer tôt le matin alors que le point relais proposé par eux ouvre à 10h30 Puis ils changent de point relais et ils font la même erreur ! Il paraît que je serai livrée demain et si ils signalent ce problème d’horaires . Si je ne suis pas livrée demain je serai obligée de commander en urgence sur Amazon que j essaie de ne pas utiliser mais qui est efficace ! Et je vous demanderai de me rembourser ! Attendons mercredi !
Laurence F.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame FALGAYRETTES,
Effectivement, notre partenaire de livraison DPD n'a pas pu laisser votre colis dans le point relais initialement prévu.
Celui-ci est actuellement à l'agence de Fresnes en attente de vos instructions. Pouvez-vous nous les communiquer (re livraison/retour colis) sur notre boite mail : contact@thouy.net et nous ferons le nécessaire auprès de l'agence.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre écoute.
À votre service : Stéphanie du service client THOUY
Effectivement, notre partenaire de livraison DPD n'a pas pu laisser votre colis dans le point relais initialement prévu.
Celui-ci est actuellement à l'agence de Fresnes en attente de vos instructions. Pouvez-vous nous les communiquer (re livraison/retour colis) sur notre boite mail : contact@thouy.net et nous ferons le nécessaire auprès de l'agence.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre écoute.
À votre service : Stéphanie du service client THOUY
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Jocass J.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour,
Un suivi a été réalisé avec vous ce vendredi par téléphone et un imperatif de livraison a été demandé pour ce lundi au transporteur. Notre service client reste à votre service soit par téléphone au 05 63 62 70 33 ou par mail : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
Un suivi a été réalisé avec vous ce vendredi par téléphone et un imperatif de livraison a été demandé pour ce lundi au transporteur. Notre service client reste à votre service soit par téléphone au 05 63 62 70 33 ou par mail : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
1/5
★☆☆☆☆
J"avais demandé ,et payé pour que la commande soit livrée au domicile et le livreur l'a laissée en point relais. je l'ai signalé et j"attend toujours une réponse!!
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Thouy
Le
Bonjour Madame Bayle,
En effet, votre colis avait été déposé en point relais par erreur par notre partenaire de livraison DPD. Suite à votre appel, le nécessaire a été fait et votre colis vous a été livré à domicile comme prévu le 11/01/2023.
Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre service.
Stéphanie du Service client THOUY.
En effet, votre colis avait été déposé en point relais par erreur par notre partenaire de livraison DPD. Suite à votre appel, le nécessaire a été fait et votre colis vous a été livré à domicile comme prévu le 11/01/2023.
Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre service.
Stéphanie du Service client THOUY.