/10
★★★★★
basée sur 247 avis publiés
★★★★★
basée sur 247 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Certain produit sont très décevants malheureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de
The Naked Shop
Le
Bonjour Mouna, Merci pour votre retour. Toutes mes excuses si votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous en dire un peu plus avec un petit message sur nos réseaux sociaux ou par e-mail, cela nous permet de nous améliorer pour faire mieux la prochaine fois ! Merci encore pour votre commande, Charlotte de The Naked Shop
2/5
★★☆☆☆
Se site ne propose pas systématiquement d’acquérir les bouteilles avec les becs pression. J’ai fait de gros premiers achat en boutique et donne mon e-mail. Mais je n’existe pas comme client sur le site. La vendeuse en boutique connaît très mal ses produits: ne connait pas la composition, ne peut pas dire s’il existe des gels lavants sans savon, oublie une partie des produits choisis sur le caisse.
Les emballages sont très esthétiques et neutres. Mais les produits sont médiocres par rapport à ce que l’on peut rechercher dans des produits naturels en magasin bio par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
The Naked Shop
Le
Bonjour,
Merci pour vos achats et votre message. Les retours de nos client.e.s sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer du mieux que l'on peut 🙂
Au sujet de votre adresse e-mail, en effet le compte client sur la caisse en boutique et sur notre site internet sont deux logiciels différents. Vous avez donc deux comptes clients: un pour vos achats en boutique et un pour vos commandes en ligne.
Concernant les pompes sur nos flacons, nous pouvons tout à fait vous installer une pompe sur demande, n'hésitez pas à poser la question en boutique ou par e-mail à hello@thenakedshop.fr s'il s'agit d'une commande sur le site. Certains produits sont simplement vendus avec un bouchon car c'est l'usage pour ce type de produit, comme la lessive ou le vinaigre blanc.
Enfin, je tiens à vous présenter mes excuses si les conseils que vous avez reçus en boutique n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est passionnée par les produits naturels et le zéro déchet, mais nous avons de très nombreuses références. Il est donc possible que l'on ne connaisse pas toutes les compositions de chaque produit par coeur.
Nous faisons de notre mieux pour choisir des fournisseurs locaux et engagés à proposer des produits naturels tout en conservant un prix abordable. Si vous avez été déçue par un produit en particulier, pouvez-vous nous écrire à hello@thenakedshop.fr pour nous en parler ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre retour et d'améliorer notre offre par la suite.
Belle journée à vous,
Charlotte
Merci pour vos achats et votre message. Les retours de nos client.e.s sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer du mieux que l'on peut 🙂
Au sujet de votre adresse e-mail, en effet le compte client sur la caisse en boutique et sur notre site internet sont deux logiciels différents. Vous avez donc deux comptes clients: un pour vos achats en boutique et un pour vos commandes en ligne.
Concernant les pompes sur nos flacons, nous pouvons tout à fait vous installer une pompe sur demande, n'hésitez pas à poser la question en boutique ou par e-mail à hello@thenakedshop.fr s'il s'agit d'une commande sur le site. Certains produits sont simplement vendus avec un bouchon car c'est l'usage pour ce type de produit, comme la lessive ou le vinaigre blanc.
Enfin, je tiens à vous présenter mes excuses si les conseils que vous avez reçus en boutique n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est passionnée par les produits naturels et le zéro déchet, mais nous avons de très nombreuses références. Il est donc possible que l'on ne connaisse pas toutes les compositions de chaque produit par coeur.
Nous faisons de notre mieux pour choisir des fournisseurs locaux et engagés à proposer des produits naturels tout en conservant un prix abordable. Si vous avez été déçue par un produit en particulier, pouvez-vous nous écrire à hello@thenakedshop.fr pour nous en parler ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre retour et d'améliorer notre offre par la suite.
Belle journée à vous,
Charlotte
3/5
★★★☆☆
Bonjour, une pompe sur les 4 que j’ai commandées est défectueuse ... donc je n’ai que 3 pompes qui fonctionnent bien. Je suis un peu déçue ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020