/10
★★★★★
basée sur 1051 avis publiés
★★★★★
basée sur 1051 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais entre la commande et la livraison un peu long
Laurent G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Plusieures commandes depuis plusieurs annéee. J'ai toujours été livré rapidement. Malheureusement, c'est la première fois que je dois faire appel au service après-vente, et là....multiples tentatives par différents moyens depuis plus d'une semaine et personne ne me répond. Dommage
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander 3 litres avec donc 15 petites fioles pour avoir trois mg de nicotine ppur chaque litre mais je me suis aperçu que pour un litre il me manquait une fiole donc au lieux d'avoir recu 45 j'en ai en 44. Bizarre car je commande souvent chez vous je suis tres bon client...
Fred L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique par mondial relay 5 jours sont passé et toujours pas reçu de colis
Serge F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
Prix correct, ze cremeuse ayant besoin d'un bon steep avant d'être consommé malheureusement. Le retour sera fait dans 1 mois
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop long !!!!
Sidonie D.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
The Hype Juices
Le
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses, les délais postaux ne sont malheureusement pas de notre ressort. Néanmoins, nous faisons le maximum pour améliorer nos canaux d'envois postaux notamment avec mondial relay.
Espérant répondre à vos attentes.
Toutes nos excuses, les délais postaux ne sont malheureusement pas de notre ressort. Néanmoins, nous faisons le maximum pour améliorer nos canaux d'envois postaux notamment avec mondial relay.
Espérant répondre à vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop élevé
Patrice F.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
The Hype Juices
Le
Bonjour,
Les frais de ports sont valables pour toutes les commandes de - de 30€ que ce soit de la base (7 à 10€ de frais d'expédition pour 2 litres de base neutre) ou un seul flacon de 10 ml (dans les 2€ pour un envoi en lettre suivi). Nous appliquons un tarif médian pour toutes les commandes afin de limiter les frais de ports. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
François
Les frais de ports sont valables pour toutes les commandes de - de 30€ que ce soit de la base (7 à 10€ de frais d'expédition pour 2 litres de base neutre) ou un seul flacon de 10 ml (dans les 2€ pour un envoi en lettre suivi). Nous appliquons un tarif médian pour toutes les commandes afin de limiter les frais de ports. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
François
3/5
★★★☆☆
On a du mal à naviguer dans les liquides que l'on veut. En sélectionnant par exemple "fruités" on se retrouve avec un peu de tout, des fruités mais aussi des gourmands qui ne devraient pas être là. Il manque quelques fonctions de recherche indispensables pour ce genre de site : tri par popularité/note par exemple. Ensuite, un reproche que je peux faire concernant les packs base + boosters, c'est la forme des bouteilles de boosters qui ne permet pas de vider complètement les bouteilles. Du coup on a une quantité moindre de nicotine que ce que l'on a commandé. Et enfin, concernant l'expédition, il est vraiment dommage en 2019 de ne pas pouvoir être livré en point relais. Mais la livraison est rapide et gratuite au-delà d'un prix relativement bas (30€) et c'est déjà un bon point.
Alain D.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
3/5
★★★☆☆
Un bon shop, réactif. Pour les liquides un classement par genre/saveur, un peu plus précis pourrait éviter des déceptions à la réception !!
Christophe G.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé un morceau de scotch pour un colis de 3KG le colis était presque ouvert !! j'ai signalé a thj que la description de certains jus n'est pas bonne et j'ai fait gouté le jus en question a pas mal de monde pour etre certain de mon ressenti et tous ont étaient d'accords avec moi !! j'ai perdu 25E ,quand vous avez pas un rond ça fait mal et apparemment thj a n'a rien a foutre meme si il m'ont répondu une fois sur les 3 messages envoyés. enfin bon il y a quand meme de bon jus chez thj et de bon aromes ...
Thierry H.
Le
suite à un achat du 15/01/2019
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix ça va , par contre ne répond pas au mail envoyer via le S.A.V !
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
The Hype Juices
Le
Bonjour,
Voici la réponse qui vous a été faite le 4 mai 3 jours avant que vous postiez l'avis :
Hype Juices
4 mai (Il y a 4 jours)
À lvturas
Bonjour,
Vous avez passé commande le 29 Avril. Les délais de préparation de commande sont de 12 à 48h comme indiquées dans les conditions générales de vente hors jours fériés. Nous respectons donc notre engagement de délais de préparation concernant votre commande. Li livraison devrait être effectuée aujourd'hui compte tenu des informations sur le suivi. La poste respecte également son engagement de délai de livraison sous 48h.
Néanmoins vous êtes tout à fait en droit de refuser la commande lorsque vous la réceptionnerez. Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois que vous aurez retourné le colis ou l'aurez refusé. Afin de vous éviter des frais de retours je vous conseils plutôt de refuser le colis.
Je vous redonne ici pour parfaite informations la partie des conditions générales de ventes qui vous intéressent plus particulièrement :
"Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés entre 12h et 48h après réception de votre paiement, du lundi au vendredi sauf jours fériés, vacances ou cas exceptionnel.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Retour de votre commande
Tout retour doit obligatoirement être précédé d'une demande formulée par lettre ou email auprès du vendeur.
En cas d'utilisation du délai de rétractation (dans un délai de 14 jours après réception de la commande), les frais de retour sont à la charge de l'acheteur avec un mode d'expédition avec suivi."
Restant à votre disposition pour échanger.
Cordialement,
François
The Hype Juices
http://www.thehypejuices.com/
Voici la réponse qui vous a été faite le 4 mai 3 jours avant que vous postiez l'avis :
Hype Juices
4 mai (Il y a 4 jours)
À lvturas
Bonjour,
Vous avez passé commande le 29 Avril. Les délais de préparation de commande sont de 12 à 48h comme indiquées dans les conditions générales de vente hors jours fériés. Nous respectons donc notre engagement de délais de préparation concernant votre commande. Li livraison devrait être effectuée aujourd'hui compte tenu des informations sur le suivi. La poste respecte également son engagement de délai de livraison sous 48h.
Néanmoins vous êtes tout à fait en droit de refuser la commande lorsque vous la réceptionnerez. Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois que vous aurez retourné le colis ou l'aurez refusé. Afin de vous éviter des frais de retours je vous conseils plutôt de refuser le colis.
Je vous redonne ici pour parfaite informations la partie des conditions générales de ventes qui vous intéressent plus particulièrement :
"Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés entre 12h et 48h après réception de votre paiement, du lundi au vendredi sauf jours fériés, vacances ou cas exceptionnel.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Retour de votre commande
Tout retour doit obligatoirement être précédé d'une demande formulée par lettre ou email auprès du vendeur.
En cas d'utilisation du délai de rétractation (dans un délai de 14 jours après réception de la commande), les frais de retour sont à la charge de l'acheteur avec un mode d'expédition avec suivi."
Restant à votre disposition pour échanger.
Cordialement,
François
The Hype Juices
http://www.thehypejuices.com/