/10
★★★★★
basée sur 616 avis publiés
★★★★★
basée sur 616 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les découpes de gazons n'étaient pas du tout corrects, il me manquait beaucoup de matière.
Hugo Z.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
-On vous démarche suite à la commande d'échantillons, on vous fait remarquer qu'il y a un code promo en ce moment...
Commande passée, on vous rappelle pour vous dire qu'il y a des frais de transport supplémentaires...
autant vendre du sable dans le désert!
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
The gazon synthetique
Le
Monsieur, Nous vous avons rembourser votre commande le jour même, nous vous avons demandé si vous aviez un chariot élévateur pour décharger les rouleaux de gazon. Aucune société de transport veulent livrer les rouleaux de 4 m à des clients particuliers si ils ne sont pas équipé d'un engin de levage. Nous vous avons proposé de vous envoyer le rouleau en largeur de 2m gratuitement. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 13 mai pour une livraison apparemment envoyé le 15 mai.
Je les contactent difficilement le 2 juin en passant par le tchat de leur site internet car on ne me répond pas par e-mail et sur le répondeur de leur numéro ils n'y a plus de place pour de nouveaux messages.
L'opérateur du tchat contact quelqu'un du service commercial qui me contacte par téléphone et me dit que mon dossier est sur son bureau que le transporteur à égarer le colis que le nécessaire sera fait.
N'ayant pas eu de nouvelles je les recontacte le 20 juin, l'opérateur du tchat me dit qu'il en informe le service mais toujours aucune nouvelle.
Je n'ai à ce jour rien reçu et aucune nouvelle cela fait 1 mois.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
The gazon synthetique
Le
Bonjour Mr DERVILY Veuillez nous excusez pour le retard, j'avais demandé à mon service comptabilité de vous remboursé les 62 euros de votre commande, la société de transport ont perdu votre commande. Nous attendions un retour de leurs parts, du coup nous avons zapper le remboursement . Normalement notre service vous as remboursé hier. Si possible merci de modifier votre avis qui nous pénalise. En vous remerciant Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne tienne pas conte des critiques. Refuse mon point de vue. Échantillons trop petits et tout écrasés pour se rendre compte des échantillons.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
The gazon synthetique
Le
Madame, La taille des échantillons est bien stipulé dans la fiche produit. Vous avez du mal lire avant de passer votre commande. Votre point de vue n'engage que vous et ne reflette en aucun la réalité, nous avons de très bonne note sur nos envoie de commande et d'échantillon. Comme je vous ai dit au téléphone, le gazon synthétique quand on le reçoit il est forcement écrasé. Il suffit juste de le redresser afin d'obtenir sont rendu visuel. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 rouleaux et reçu 1 seul
Yves C.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
The gazon synthetique
Le
Bonjour Pourquoi vous ne l'avez pas signalé lors de la réception, vous nous auriez contacté en nous disant qu'il manque une bande de jonction,on vous l'aurez livrée. Vous savez, on essaye de faire au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Aujourd'hui, beaucoup de nos confrères se permettent de faire attendre leurs clients durant des longues semaines avant d'être livré. En nous mettant un avis négatif, cela donne une image négative de notre société alors que c'est tout le contraire. Nous allons vous contactez pour résoudre ce problème. Cordialement