8.4/10
★★★★☆
basée sur 34 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une des deux ampoules avait la tête enfoncée.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de Thank’s
Le
Bonjour M. BAUD, si vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Aprés-Vente : sav@bmrgroup.fr, pour nous expliquer le problème afin que nous trouvions une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message car impossible de connecter les télécommandes au système d’alarme. J’attends votre retour.
Reviewer icon
Loren L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Sandra P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023