8.5/10
★★★★☆
basée sur 41 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Gaëlle H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapide , conforme , bon produits .
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Fonctionne bien
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Génial comme site, qualité prix parfait.
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Deux produits commandé Un seul reçu. Le service après vente a été très réactif et nous a adressé le second produit
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Fulcran F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et sont problèmes Je recommande
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Yannick H.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mais impossible à paramétrer avec une télécommande de climatisation Hitachi malgré plusieurs tentatives et changement de télécommande !
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Thank’s
Le
Bonjour M. LAFORET,

Les télécommandes des climatiseurs HITACHI sont compatibles avec notre appareil.
Nous allons essayer de vous aider à finaliser la connexion.

Veuillez trouver, ci-après le lien WE TRANSFER, du mode d‘emploi détaillé de la télécommande : https://we.tl/t-c9sdE9OyZ8

Est-ce que vous avez réussi à connecter d’autres appareils que le climatiseur HITACHI ?
Pour fonctionner, l’application THANK’S doit être connectée à votre réseau WIFI en 2.4 Ghz.
Pouvez-vous vérifier que votre connexion WIFI est bien paramétrée en 2.4 Ghz (et pas en 5.0) ?

N’hésitez pas à revenir vers nous si avec ces indications et le mode d’emploi détaillé votre connexion avec votre climatiseur ne se fait toujours pas.

Cordialement,

Le Service client THANK’S
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Timéo C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit très bien emballé. Fonctionne à merveille.
User icon
Yvan L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
Délais rapide très bien
User icon
Alexis V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
David K.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une des deux ampoules avait la tête enfoncée.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Thank’s
Le
Bonjour M. BAUD, si vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Aprés-Vente : sav@bmrgroup.fr, pour nous expliquer le problème afin que nous trouvions une solution.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description. Fonctionne très bien
User icon
Solange A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message car impossible de connecter les télécommandes au système d’alarme. J’attends votre retour.
User icon
Loren L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Très pro, très bien.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout nickel, temps de livraison, qualité du produit et facilité d'installation
User icon
Romuald G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et dans le temps prévu . Produits conformes
User icon
Eline M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande
User icon
Anne Christine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les rubans LED émettent des sons très aiguës et donc très inconfortables
User icon
France T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Très sérieux et livraison très rapide
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pour permettre le pilotage via internet d'un climatiseur BELKO, le résultat est totalement insuffisant.
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★
Produit très bien, la commande est arrivé rapidement
User icon
Jaroslaw T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5 /5
★★★★★
Alarme plus ou moins facile a mettre en route bien regardé le mode d'emploie youtube , quand on démarre l'application il vous demande de reconnaître votre wifi et le code est celui de votre livebox ,et le reste va de soit pensé a mettre des pile neuve celle fournie pour ma part était vide .
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023