/10
★★★★★
basée sur 10393 avis publiés
★★★★★
basée sur 10393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L envoi était rapide. Le produit pas assez décrit sur le site d'où le renvoi de l'article. Mais le plus gênant était de devoir renvoyer à mes frais via collissimo uniquement. Pas de relay, de locker rien. Le prix du colis plein pot, mon achat m'a coûté trop cher au final.
Lamia B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Vous dites "Pas assez décrit ?", mais quelles informations vous semblaient importantes et à côté desquelles nous serions passé ? Il s'agit d'un pichet, j'ai donc décrit la matière, sa taille exacte (hauteur et diamètre) et son utilité en quelques mots. Peut être ai-je oublié certains points, mais si vous pouviez me dire lesquels je serais ravie de completer ces informations.
Effectivement, nous ne pouvons pas nous permettre de payer les retours, ce sont des pratiques qui coûtent des milliards à des grands groupes, mais nous sommes une entreprise de deux personnes, ce n'est pas comparable. Nous ne pouvons pas aller au point relais récupérer les retours, c'est une tâche trop chronophage pour nous, le point relais est à l'opposé de chez nous, nous attendons que Mondial Relay développe un service retour du point relais du client à une adresse physique et espérons que ceci verra le jour. Nous faisons honnêtement notre maximum pour décrire tous les produits dans les moindres détails (les fiches sont rédigées en interne et le produit analysé sous toutes ses coutures, on ne se contente pas de reprendre les infos techniques d'un catalogue ou d'écrire le minimum syndical, on essaye vraiment de décrire au maximum le produit pour éviter les mauvaises surprises) et nous sommes présents pour répondre précisément à toutes questions avant achat : si une information importante vous semblait manquer, il ne fallait vraiment pas hésiter à nous solliciter. Au final, il est tout de même possible d'être déçu de son achat, cela arrive parfois malgré toutes les infos que nous avions au préalable. Alors, vous avez la liberté de le revendre ou, pour ne pas s'embêter, de le retourner pendant 14 jours et être remboursé du produit et des frais de port aller (qui eux ne nous seront pas remboursés* 😉 !), ce qui est une bonne chose malgré tout !
Belle journée
Elsa & Jordan
* Ne nous sont également pas remboursés : les frais de commission bancaire ou PayPal, le carton d'emballage qui ne supporte pas un aller/retour, le temps de préparation, le temps de gestion du retour... C'est une vente à perte et ce n'est pas tellement plaisant non plus. C'est pour cela que j'essaye au maximum de faire des fiches très complètes, pour justement eviter les mauvaises surprises pour les clients et ces aléas pour nous tous 😄
Vous dites "Pas assez décrit ?", mais quelles informations vous semblaient importantes et à côté desquelles nous serions passé ? Il s'agit d'un pichet, j'ai donc décrit la matière, sa taille exacte (hauteur et diamètre) et son utilité en quelques mots. Peut être ai-je oublié certains points, mais si vous pouviez me dire lesquels je serais ravie de completer ces informations.
Effectivement, nous ne pouvons pas nous permettre de payer les retours, ce sont des pratiques qui coûtent des milliards à des grands groupes, mais nous sommes une entreprise de deux personnes, ce n'est pas comparable. Nous ne pouvons pas aller au point relais récupérer les retours, c'est une tâche trop chronophage pour nous, le point relais est à l'opposé de chez nous, nous attendons que Mondial Relay développe un service retour du point relais du client à une adresse physique et espérons que ceci verra le jour. Nous faisons honnêtement notre maximum pour décrire tous les produits dans les moindres détails (les fiches sont rédigées en interne et le produit analysé sous toutes ses coutures, on ne se contente pas de reprendre les infos techniques d'un catalogue ou d'écrire le minimum syndical, on essaye vraiment de décrire au maximum le produit pour éviter les mauvaises surprises) et nous sommes présents pour répondre précisément à toutes questions avant achat : si une information importante vous semblait manquer, il ne fallait vraiment pas hésiter à nous solliciter. Au final, il est tout de même possible d'être déçu de son achat, cela arrive parfois malgré toutes les infos que nous avions au préalable. Alors, vous avez la liberté de le revendre ou, pour ne pas s'embêter, de le retourner pendant 14 jours et être remboursé du produit et des frais de port aller (qui eux ne nous seront pas remboursés* 😉 !), ce qui est une bonne chose malgré tout !
Belle journée
Elsa & Jordan
* Ne nous sont également pas remboursés : les frais de commission bancaire ou PayPal, le carton d'emballage qui ne supporte pas un aller/retour, le temps de préparation, le temps de gestion du retour... C'est une vente à perte et ce n'est pas tellement plaisant non plus. C'est pour cela que j'essaye au maximum de faire des fiches très complètes, pour justement eviter les mauvaises surprises pour les clients et ces aléas pour nous tous 😄
3
/5
★★★☆☆
Très déçue l'écriture s'effiloche depuis le départ, je vous ai envoyé un mail mais aucune réponse
Arlette C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
Aucun mail à votre nom n'a été retrouvé, pouvez-vous nous écrire à contact@tempetedelouest.fr ? Nous vous apporterons une réponse très rapidement, nous répondons à tout le monde 😊
Elsa & Jordan
Aucun mail à votre nom n'a été retrouvé, pouvez-vous nous écrire à contact@tempetedelouest.fr ? Nous vous apporterons une réponse très rapidement, nous répondons à tout le monde 😊
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Boule de flotteur en verre rouge achetée et très déçue car la pellicule rouge part à certains endroits alors qu’elle est neuve …
Hélène L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut rencontré, cela n'est effectivement pas normal, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Bonne soirée
Elsa & Jordan
N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut rencontré, cela n'est effectivement pas normal, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Bonne soirée
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande ne correspond pas à ce que je reçois habituellement Très déçu
Stephane V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
En effet, vous n'avez pas acheté le même kouign amann que d'habitude la fois dernière, ceux que vous commandez habituellement sont ceux-ci : https://www.tempetedelouest.fr/produit/kouign-amann-350g/ et vous avez acheté celui-là lors de votre dernière commande : https://www.tempetedelouest.fr/produit/kouign-amann-beurre-breton/
Ce sont deux gâteaux très proches par leurs ingrédients, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes recettes ni les mêmes proportions (celui que vous avez pris dans votre dernière commande, à notre marque donc, est beaucoup plus riche en beurre, ce qui vous a peut-être déplu).
Par contre nous ne nous sommes pas trompés à la préparation de votre colis. Mais pensez que nous en proposons deux de deux marques différentes et votre préférence est donc celui de la biscuiterie Menou 🙂
Excellente journée !
Elsa & Jordan
En effet, vous n'avez pas acheté le même kouign amann que d'habitude la fois dernière, ceux que vous commandez habituellement sont ceux-ci : https://www.tempetedelouest.fr/produit/kouign-amann-350g/ et vous avez acheté celui-là lors de votre dernière commande : https://www.tempetedelouest.fr/produit/kouign-amann-beurre-breton/
Ce sont deux gâteaux très proches par leurs ingrédients, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes recettes ni les mêmes proportions (celui que vous avez pris dans votre dernière commande, à notre marque donc, est beaucoup plus riche en beurre, ce qui vous a peut-être déplu).
Par contre nous ne nous sommes pas trompés à la préparation de votre colis. Mais pensez que nous en proposons deux de deux marques différentes et votre préférence est donc celui de la biscuiterie Menou 🙂
Excellente journée !
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Déçue d’avoir reçu un produit made un china ! Votre publicité vante les produits bretons !! La matière du « miki » est pas mal mais la forme ne correspond pas du tout au produit acheté il y a quelques années en Bretagne ( trop profond… arrive aux sourcils !) Il servira de dépannage pour bricoler ! 🤨
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Marie-Pierre,
Nous ignorons à quelle publicité vous faite référence. Néanmoins oui, il est vrai que nous avons quelques articles d'import sur le site et le cas échéant tout est spécifié sur la fiche, en parfaite transparence, dans le tableau détails du produit qui figure sur la fiche. Pour le miki que vous avez acheté, la mention Fabriqué Hors U.E. est bien présente.
Sachez que certains produits ne se fabriquent plus ou peu dans notre belle région, mais nous avons toutefois quelques modèles de mikis made in BZH car nous faisons notre maximum pour proposer IMPERATIVEMENT une alternative locale (dès lors que cela existe, bien sûr) . C'est le cas de ces mikis, qui pourraient éventuellement répondre à votre besoin : https://www.tempetedelouest.fr/produit/miki-a-laise-breizh/
Sachez par ailleurs que tous nos produits made in BZH sont facilement identifiables par une vignette "Fabriqué en Bretagne" visible sur la photo de la fiche produit. Et comme nous sommes très transparents sur la provenance de nos articles, nous avons une page dédiée qui explique plus en détail pourquoi nous avons intégré des articles d'import (rareté de fabrication, budgets de chacun, etc.) : https://www.tempetedelouest.fr/fabrication-bretonne/
Si vous désirez un échange, vous pouvez bien évidemment nous retourner le miki reçu par courrier et nous vous le rembourserons, intégralement (si tant est qu'il n'a pas été utilisé).
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Elsa & Jordan
Nous ignorons à quelle publicité vous faite référence. Néanmoins oui, il est vrai que nous avons quelques articles d'import sur le site et le cas échéant tout est spécifié sur la fiche, en parfaite transparence, dans le tableau détails du produit qui figure sur la fiche. Pour le miki que vous avez acheté, la mention Fabriqué Hors U.E. est bien présente.
Sachez que certains produits ne se fabriquent plus ou peu dans notre belle région, mais nous avons toutefois quelques modèles de mikis made in BZH car nous faisons notre maximum pour proposer IMPERATIVEMENT une alternative locale (dès lors que cela existe, bien sûr) . C'est le cas de ces mikis, qui pourraient éventuellement répondre à votre besoin : https://www.tempetedelouest.fr/produit/miki-a-laise-breizh/
Sachez par ailleurs que tous nos produits made in BZH sont facilement identifiables par une vignette "Fabriqué en Bretagne" visible sur la photo de la fiche produit. Et comme nous sommes très transparents sur la provenance de nos articles, nous avons une page dédiée qui explique plus en détail pourquoi nous avons intégré des articles d'import (rareté de fabrication, budgets de chacun, etc.) : https://www.tempetedelouest.fr/fabrication-bretonne/
Si vous désirez un échange, vous pouvez bien évidemment nous retourner le miki reçu par courrier et nous vous le rembourserons, intégralement (si tant est qu'il n'a pas été utilisé).
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Excellent ce thé nous a séduits et suscité nos commandes
Annick F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Madame Fraisse,
Sans doute une erreur de notation de votre part (2/5), mais nous vous remercions tout de même pour votre commentaire et sommes donc ravis de lire votre satisfaction 🙂
Au plaisir de vous servir de nouveau !
Elsa & Jordan
Sans doute une erreur de notation de votre part (2/5), mais nous vous remercions tout de même pour votre commentaire et sommes donc ravis de lire votre satisfaction 🙂
Au plaisir de vous servir de nouveau !
Elsa & Jordan
3
/5
★★★☆☆
Non conformité avec la commande: gilet avec hermine commandé/ gilet triskel reçu chapeau taille moyenne commandé : chapeau grande taille reçu mais bravo pour la rapidité de livraison
Emile C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification, nous n'avons pas commis d'erreur (même si cela aurait pu arriver, nous en faisons parfois c'est vrai 😅 mais pas cette fois-ci) : - Gilet barman - Motifs Triskell ou Hermine - TRISKELLS, XL
Pour le chapeau, il est en taille unique, aucune notion de taille n'est mentionnée à part une indication du tour de tête moyen que nous donnons (par ailleurs il est ajustable avec un petit cordon à tirer à l'intérieur).
Ps : si vous désirez nous retourner le gilet et/ou le chapeau (non portés) et recommander les articles que vous auriez préféré (gilet hermine) vous disposez de 14 jours pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas.
Belle journée
Elsa & Jordan
Après vérification, nous n'avons pas commis d'erreur (même si cela aurait pu arriver, nous en faisons parfois c'est vrai 😅 mais pas cette fois-ci) : - Gilet barman - Motifs Triskell ou Hermine - TRISKELLS, XL
Pour le chapeau, il est en taille unique, aucune notion de taille n'est mentionnée à part une indication du tour de tête moyen que nous donnons (par ailleurs il est ajustable avec un petit cordon à tirer à l'intérieur).
Ps : si vous désirez nous retourner le gilet et/ou le chapeau (non portés) et recommander les articles que vous auriez préféré (gilet hermine) vous disposez de 14 jours pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas.
Belle journée
Elsa & Jordan
3
/5
★★★☆☆
J ai pas aimé les éclats de caramel que j ai commandé
Corinne S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Il aurait été intéressant de savoir ce qui vous a déplu, comment avez-vous utilisé ces éclats ?
Bon dimanche !
Elsa & Jordan
Il aurait été intéressant de savoir ce qui vous a déplu, comment avez-vous utilisé ces éclats ?
Bon dimanche !
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 4 paquets de thé vrac Belle Île commandés et reçus, 3 ont une date de péremption au 31/01/2025!!!! Nous sommes début 01/2025!! Arnaque non?
Berengere B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Le mot arnaque est un peu fort... De café 😅
Il y a forcément un quiproquo quelque part (erreur d'étiquettage, une fournée plus ancienne qui nous a été livrée par notre fournisseur et qui nous a échappé lors du rangement...) mais dans ces situations il suffit de nous adresser une petite photo, on peut tout à fait le comprendre et vous proposer une reprise ou une belle remise (car n'oublions pas que si les dates sont encore obligatoires pour le moment, le thé est séché et peut se consommer bien longtemps - si ce n'est éternellement - apres la date). On vous attend par email 😉
Elsa & Jordan
Le mot arnaque est un peu fort... De café 😅
Il y a forcément un quiproquo quelque part (erreur d'étiquettage, une fournée plus ancienne qui nous a été livrée par notre fournisseur et qui nous a échappé lors du rangement...) mais dans ces situations il suffit de nous adresser une petite photo, on peut tout à fait le comprendre et vous proposer une reprise ou une belle remise (car n'oublions pas que si les dates sont encore obligatoires pour le moment, le thé est séché et peut se consommer bien longtemps - si ce n'est éternellement - apres la date). On vous attend par email 😉
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Certaines pièces étaient collées sur l'intérieur du carton ( Colle ou humidité ?). Le rendu final en sera forcément dégradé.
Franck R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3
/5
★★★☆☆
L'article acheté pour faire un cadeau n'est pas assez mis en valeur.
Odile G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Qu'entendez-vous par mis en valeur ? Il aurait été intéressant pour nous d'avoir votre retour à ce sujet pour le remonter au créateur ☺️
Qu'entendez-vous par mis en valeur ? Il aurait été intéressant pour nous d'avoir votre retour à ce sujet pour le remonter au créateur ☺️
2
/5
★★☆☆☆
Torchons non encore utilisés, mais ils sont arrivés avec emballage minimum et tout froissés.
Regine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Un carton ne nous semble pas justifié pour ce genre d'article, la pochette est en plastique épais et aucun risque de casse n'est possible ☺️ par contre je ne les mets jamais en boule mais les plie convenablement, un coup de lavage ou repassage à l'envers suffira à ôter les pliures.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Un carton ne nous semble pas justifié pour ce genre d'article, la pochette est en plastique épais et aucun risque de casse n'est possible ☺️ par contre je ne les mets jamais en boule mais les plie convenablement, un coup de lavage ou repassage à l'envers suffira à ôter les pliures.
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Rien à redire, sauf le prix pour un jeu du Pouilleux
Véronique L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
La grandeur des produits un peu trop petite, en achetant pour offrir, cela fait un peu radin !!
Annie J.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit (chèche) de mauvaise qualité. Tissus de mauvaise qualité. Cependant Livraison rapide
Michel D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais en extérieur dur pas longtemps accueille pas cool réponse sèche et promo oui quand pas besoin merci pour le thé que je ne boit pas et caramel délicieux bonne fête de fin année Cordialement
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Frédéric !
"Accueille pas cool réponse sèche ?" Je ne vais pas m'autocritiquer mais je vais copier ma réponse ici et laisser tout un chacun d'en juger, je ne pense pas avoir été désagréable à votre encontre et ce n'est pas vraiment dans notre nature et si je vous ai offensé, je m'en excuse ! Preuve en est, je vous ai même inclus un sachet de thé (que vous ne buvez pas, je l'ignorais, je note !) et un petit bonbon (que vous avez apprécié et je vous en remercie !) pour vous remercier de votre commande, côté sécheresse et mauvais accueil il y a surement pire. Sans doute les mauvaises interprétations de l'écrit. Passez de bonnes fêtes !
Votre demande initiale : Bonjour jamais de codes promo ou livraison gratuite pour fidélité ou fetes de fin annee"
"Bonjour à vous,
Nous vous remercions pour votre commande !
Pour répondre à votre note de commande concernant nos offres de fidélité/livraison réduite/gratuite, nous en proposons régulièrement via notre newsletter (4 à 5 opérations par an), la dernière en date ayant eu lieu à l’occasion du Black Friday 😉
Je vois que vous êtes pourtant inscrit à notre newsletter, donc nos mails passent très certainement dans vos spams. Le cas échéant, n’hésitez pas à ajouter notre adresse e-mail webmaster@tempetedelouest.fr à votre carnet d’expéditeurs approuvés afin de ne pas manquer nos communications ou à consulter vos spams et approuver nos mails.
Excellente journée à vous et passez de bonnes fêtes également !
Elsa & Jordan"
"Accueille pas cool réponse sèche ?" Je ne vais pas m'autocritiquer mais je vais copier ma réponse ici et laisser tout un chacun d'en juger, je ne pense pas avoir été désagréable à votre encontre et ce n'est pas vraiment dans notre nature et si je vous ai offensé, je m'en excuse ! Preuve en est, je vous ai même inclus un sachet de thé (que vous ne buvez pas, je l'ignorais, je note !) et un petit bonbon (que vous avez apprécié et je vous en remercie !) pour vous remercier de votre commande, côté sécheresse et mauvais accueil il y a surement pire. Sans doute les mauvaises interprétations de l'écrit. Passez de bonnes fêtes !
Votre demande initiale : Bonjour jamais de codes promo ou livraison gratuite pour fidélité ou fetes de fin annee"
"Bonjour à vous,
Nous vous remercions pour votre commande !
Pour répondre à votre note de commande concernant nos offres de fidélité/livraison réduite/gratuite, nous en proposons régulièrement via notre newsletter (4 à 5 opérations par an), la dernière en date ayant eu lieu à l’occasion du Black Friday 😉
Je vois que vous êtes pourtant inscrit à notre newsletter, donc nos mails passent très certainement dans vos spams. Le cas échéant, n’hésitez pas à ajouter notre adresse e-mail webmaster@tempetedelouest.fr à votre carnet d’expéditeurs approuvés afin de ne pas manquer nos communications ou à consulter vos spams et approuver nos mails.
Excellente journée à vous et passez de bonnes fêtes également !
Elsa & Jordan"
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et colis bien rempli. Dommage que les coffrets ne soit pas nickel a l intérieur ( carton abîmé)
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement, dommage que le nœud papillon est difforme
Steven A.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop de produit se ressemblent Dommage ....
Morgane L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer ce qui se ressemble selon vous ? Nous avons vraiment tout fait pour que la sélection soit la plus diversifiée possible... Il peut y avoir deux confitures par exemple mais ce ne sont vraiment pas les mêmes saveurs (lait au beurre salé vs fraise) ou du thé et des biscuits dans deux cases différentes mais de même, des goûts complètement différents. Nous sommes curieux d'avoir votre retour, dans une optique de comprendre mais aussi de nous améliorer, les avis servent aussi à cela, mais nous n'avons pas bien compris votre ressenti.
Elsa & Jordan
Pouvez-vous nous expliquer ce qui se ressemble selon vous ? Nous avons vraiment tout fait pour que la sélection soit la plus diversifiée possible... Il peut y avoir deux confitures par exemple mais ce ne sont vraiment pas les mêmes saveurs (lait au beurre salé vs fraise) ou du thé et des biscuits dans deux cases différentes mais de même, des goûts complètement différents. Nous sommes curieux d'avoir votre retour, dans une optique de comprendre mais aussi de nous améliorer, les avis servent aussi à cela, mais nous n'avons pas bien compris votre ressenti.
Elsa & Jordan
3
/5
★★★☆☆
Le coût d'envoi est trop élevé pour des petites commandes qui ,légères, pourraient être expédiées en courrier normal ce qui ne renchérirait pas trop les petites commandes ! (auto collants par exemple!) le chèche noire avec des hermines blanches serait plus jolie (et donc plus vendue) en bleu marine sombre plutôt que noire
Claude F.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
Nous ne ferons jamais de lettre simple sans suivi, il est important d'avoir un tracking et de renseigner nos clients si le courrier était amené à être bloqué ou égaré (ce qui arrive de temps en temps avec nos amis de la Poste). En revanche, vous pouvez nous en faire la demande individuelle, nous pouvons nous adapter et vous proposer de la lettre verte, mais en cas de perte nous ne pourrons pas répondre présents.
Merci pour la suggestion de la couleur du chèche, nous l'indiquons au fabricant, peut être qu'il changera à l'avenir 😄
Kenavo
Elsa & Jordan
Nous ne ferons jamais de lettre simple sans suivi, il est important d'avoir un tracking et de renseigner nos clients si le courrier était amené à être bloqué ou égaré (ce qui arrive de temps en temps avec nos amis de la Poste). En revanche, vous pouvez nous en faire la demande individuelle, nous pouvons nous adapter et vous proposer de la lettre verte, mais en cas de perte nous ne pourrons pas répondre présents.
Merci pour la suggestion de la couleur du chèche, nous l'indiquons au fabricant, peut être qu'il changera à l'avenir 😄
Kenavo
Elsa & Jordan
3
/5
★★★☆☆
J'avais passé commande pour l'anniversaire de ma fille à qui je souhaitais envoyé un coffret bien-être. Le colis a été bien reçu en bon état. Seul bémol, le message que j'avais demandé pour cet anniversaire n'était pas joint au colis.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Le petit mot est imprimé directement sur le bon de livraison, peut-être votre fille est-elle passé à côté ? Ou je l'ai oublié et auquel cas je m'en excuse, c'est assez rare mais cela pourrait arriver ☺️
Nous espérons que les produits seront appréciés !
Elsa & Jordan
Merci pour votre avis.
Le petit mot est imprimé directement sur le bon de livraison, peut-être votre fille est-elle passé à côté ? Ou je l'ai oublié et auquel cas je m'en excuse, c'est assez rare mais cela pourrait arriver ☺️
Nous espérons que les produits seront appréciés !
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Article décevant un plastique avec un trou pour la tête très déçu
Carmen L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Top !
Annemarie L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le drapeau du pays de retz est arrivé avec quelques tâches de café je dirai
Amaury P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Des tâches de café ? Ça se la coule douce à l'usine de fabrication 😅 bon nous doutons fortement que ce soit du café, mais qu'importe la nature de la tâche, revenez vers nous si elle ne part pas bien entendu.
Bonne journée,
Elsa & Jordan
Des tâches de café ? Ça se la coule douce à l'usine de fabrication 😅 bon nous doutons fortement que ce soit du café, mais qu'importe la nature de la tâche, revenez vers nous si elle ne part pas bien entendu.
Bonne journée,
Elsa & Jordan
2
/5
★★☆☆☆
Désolée mais un peu déçue car le produit est fade ... pas assez d'anchois, pas assez de sel .... pour l'anchoiade marseillaise c'est dommage ...
Patricia V.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que je n'ai eu q'une pochette pour 2 paires de boucles d'oreilles
Céline M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Les boucles d'oreilles que vous avez commandé (sous packaging noir) ne sont pas prévues comme étant livrées avec un pochon, le descriptif ne le mentionne pas. En revanche nous avons pris la liberté de regrouper vos deux bijoux dans le même pochon.
Belle journée
Elsa & Jordan
Les boucles d'oreilles que vous avez commandé (sous packaging noir) ne sont pas prévues comme étant livrées avec un pochon, le descriptif ne le mentionne pas. En revanche nous avons pris la liberté de regrouper vos deux bijoux dans le même pochon.
Belle journée
Elsa & Jordan
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité et les finitions du miki fabriqué en RPC
Patricia S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande bien protégée Éléments correspondants bien au catalogue mais beurrier un peu petit pour le prix et les frais de livraison un peu élevés.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
La toile est très belle et de bonne qualité. Envoi rapide. En revanche , il faudrait préciser que ces toiles se détendent énormément à l'assise. A tel point qu'il faut retoucher les coutures pour garder la dimension d'origine ...qui se détend sans fin quand on s'assoit. Assez déçue, je ne recommande pas.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour Valérie,
Nous pensons que vous faites erreur de boutique, vous avez commandé des feuilles de recharges pour tampon Krampouz chez nous 😅 J'espère que ces dernières ont été un peu plus à la hauteur de vos attentes, et le cas échéant n'hésitez pas à réviser votre note concernant le produit mais aussi votre expérience avec nous <3
Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
Nous pensons que vous faites erreur de boutique, vous avez commandé des feuilles de recharges pour tampon Krampouz chez nous 😅 J'espère que ces dernières ont été un peu plus à la hauteur de vos attentes, et le cas échéant n'hésitez pas à réviser votre note concernant le produit mais aussi votre expérience avec nous <3
Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
3
/5
★★★☆☆
Jolis tartineurs mais l'emmanchement n'est pas très fiable et la lame tient mal dans le manche, notamment si le beurre est un peu dur.
Claude V.
Le
suite à un achat du 30/07/2024