9.7/10
★★★★★
basée sur 10393 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C'est excellent et c'est le meilleur odeur du savon. A recommander
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
5
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Super moi qui aime la bretagne les produits sont tout a fait ce que j'attendais tout était parfait,même l'embaiiilage était super merci a vous ,VIVI
User icon
Viviane W.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Les plats sont arrivés en bon état mais sales. POur deux d'entre eux je me suis demandée s'ils n'avaient pas déjà servi. Ils étaient gras. Je devais les offrir mais heureusement que j'ai regardé leur état avant. J'ai été plutôt déçue sur cet aspect là.
User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour à vous,
Je peux vous promettre à 100% que les plats n'ont pas servi, je n'ai jamais eu de retour client sur ces produits et si c'était le cas, nous les aurions contrôlés. Nous sommes en tous les cas navrés pour la saleté que vous deplorez, ceci est tout à fait inhabituel et nous allons vérifier l'intégralité du stock des plats tout à l'heure, carton par carton. Ceci ne se reproduira guère car nous sommes plutôt du genre pointilleux/maniaques ici 😅 Mais je vous accorde que nous faisons plutôt confiance à notre fournisseur depuis toutes ces années, ce n'est probablement pas de chance. Toutes nos excuses !
Bonne semaine
Elsa & Jordan
5 /5
★★★★★
Commande arrivée comme prévue, délai respecté, produits emballés avec soin et protection max pour les articles plus fragiles. Les produits sont de qualité, et tels que décrits. Je recommande Tempête de l'Ouest sans hésitation😊
User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★
Produits génial
User icon
Sylvette V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Super et rapide bonne qualité
User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, bon produit, livraison rapide et respectueuse, merci
User icon
Françoise N.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
2ème commande passée sur ce site. Produits de qualité, expédition rapide sous emballage soigné. Une '' tempête de l'ouest '' bien recommandable !
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Conforme aux photos... délai livraison un peu long Sinon ça a plus a ma fille 🙂
User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes vraiment ravis que votre cadeau ait fait son effet !
Juste pour clarifier, la livraison a pris 2 jours (sur les 3 à 5 jours annoncés). En effet, comme nous l'avons indiqué sur la page panier/commande, nous étions fermé le lundi de façon tout à fait exceptionnelle et les colis ne partent jamais le week-end, ce qui a pu vous donner ce sentiment 😉
Excellente journée et au plaisir de vous servir peut-être de nouveau !
Elsa & Jordan
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Chantal O.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
A hauteur de mes attente et livraison très rapide
User icon
Astrid L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Très très bien comme d'habitude ☺️☺️☺️☺️☺️
User icon
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande parfaite, stickers de qualité et livraison rapide
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé, produits au top, je recommande
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue avec Mondial relay par contre totalement satisfaite du coupon de jersey Armor Lux pour faire une marinière, très belle qualité !
User icon
Bénédicte J.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis !
Juste pour clarifier, la livraison a pris seulement 2 jours (sur les 3 à 5 annoncés). En effet, comme nous l'avons indiqué sur la page panier/commande, nous étions fermé le lundi de façon tout à fait exceptionnelle et les colis ne partent pas le week-end, ce qui a pu vous donner ce sentiment 😉
Belles créations avec votre tissu Armor Lux !
Elsa & Jordan
5 /5
★★★★★
Livraison rapide 👍
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans un parfait état. Beaucoup de soin apporté par vos équipes pour bien installer les produits. Le thé est de qualité. Merci !
User icon
Loïg C.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Service impeccable
User icon
Ako H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Site simplement extraordinaire, je valide totalement ; emballé très soigneusement, envoi rapide et tout est conforme à la description. J'y retournerai les yeux fermés et je vais donner ce site à d'autres personnes aimant la Bretagne et ses produits. Tout simplement j'adore !
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Produits intéressants et livraison au top.
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service excellent ! A recommander.
User icon
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit et rapidité dans la livraison
User icon
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Très contente et les thé sont très bons
User icon
Laura W.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Patisseries excellentes un séjour en bretagne qui décoiffe! retrouver vos instants de bonheur avec un colis moi je suis conquise!
User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Ravi tres beau produit parfait pour un cadeau breton
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Bien reçu, avec en plus la recette c'est le top.
User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L envoi était rapide. Le produit pas assez décrit sur le site d'où le renvoi de l'article. Mais le plus gênant était de devoir renvoyer à mes frais via collissimo uniquement. Pas de relay, de locker rien. Le prix du colis plein pot, mon achat m'a coûté trop cher au final.
User icon
Lamia B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Tempête de l’Ouest
Le
Bonjour,
Vous dites "Pas assez décrit ?", mais quelles informations vous semblaient importantes et à côté desquelles nous serions passé ? Il s'agit d'un pichet, j'ai donc décrit la matière, sa taille exacte (hauteur et diamètre) et son utilité en quelques mots. Peut être ai-je oublié certains points, mais si vous pouviez me dire lesquels je serais ravie de completer ces informations.
Effectivement, nous ne pouvons pas nous permettre de payer les retours, ce sont des pratiques qui coûtent des milliards à des grands groupes, mais nous sommes une entreprise de deux personnes, ce n'est pas comparable. Nous ne pouvons pas aller au point relais récupérer les retours, c'est une tâche trop chronophage pour nous, le point relais est à l'opposé de chez nous, nous attendons que Mondial Relay développe un service retour du point relais du client à une adresse physique et espérons que ceci verra le jour. Nous faisons honnêtement notre maximum pour décrire tous les produits dans les moindres détails (les fiches sont rédigées en interne et le produit analysé sous toutes ses coutures, on ne se contente pas de reprendre les infos techniques d'un catalogue ou d'écrire le minimum syndical, on essaye vraiment de décrire au maximum le produit pour éviter les mauvaises surprises) et nous sommes présents pour répondre précisément à toutes questions avant achat : si une information importante vous semblait manquer, il ne fallait vraiment pas hésiter à nous solliciter. Au final, il est tout de même possible d'être déçu de son achat, cela arrive parfois malgré toutes les infos que nous avions au préalable. Alors, vous avez la liberté de le revendre ou, pour ne pas s'embêter, de le retourner pendant 14 jours et être remboursé du produit et des frais de port aller (qui eux ne nous seront pas remboursés* 😉 !), ce qui est une bonne chose malgré tout !
Belle journée
Elsa & Jordan

* Ne nous sont également pas remboursés : les frais de commission bancaire ou PayPal, le carton d'emballage qui ne supporte pas un aller/retour, le temps de préparation, le temps de gestion du retour... C'est une vente à perte et ce n'est pas tellement plaisant non plus. C'est pour cela que j'essaye au maximum de faire des fiches très complètes, pour justement eviter les mauvaises surprises pour les clients et ces aléas pour nous tous 😄
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait des produits que j'ai acheté, je vais sûrement en recommander d'autres.
User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, vos caramels sont toujours aussi divinement bons… la qualité du caramel.. et une touche de beurre salé.. parfait ! Merci à toute l’équipe de Tempête de l’Ouest.
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025