9.8/10
★★★★★
basée sur 243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison n'était certes pas complète, mais elle a été complétée immédiatement.
Reviewer icon
Peter G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ramassage super rapide au magasin. Je lui donnerais bien 5 étoiles, mais le pack indiana touring disait qu'il incluait une laisse, mais quand j'ai reçu la pagaie au magasin, on m'a dit qu'il n'y avait pas de laisse incluse... j'ai donc dû dépenser 25 francs de plus pour une laisse. Ils devraient mettre à jour leur site pour refléter ce qui est réellement inclus dans le sac. Ils ne devraient pas dire que la laisse est incluse, et quand vous arrivez sur place, vous réalisez qu'elle ne l'est pas.
Reviewer icon
Javier L. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de TECHNOSURF
Le
Cher Javier,

nous vous remercions pour vos commentaires.

Je suis désolé pour cette erreur, mon collègue qui crée les produits sur le site a ajouté la laisse dans la description du produit alors qu'elle n'est pas incluse dans le pack chez Indiana.

Je vais créer un crédit avec le prix de la laisse à utiliser sur notre eshop ou directement à la boutique.

Profitez de votre nouveau SUP, l'été est enfin là 🙂

Je suis à votre disposition pour toute autre question.

Steve
L'équipe Technosurf
3/5
★★★☆☆
Traitement rapide, comme demandé ; encore heureux
Reviewer icon
Martin H. (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de TECHNOSURF
Le
Bonjour Martin,

Merci beaucoup pour votre commande.
Chez Technosurf, notre objectif est de donner à nos clients les meilleurs conseils possibles 🤙

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Alaïs
Famille Technosurf