9.5/10
★★★★★
basée sur 847 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Oui j’ai bien reçu . Pas encore je vous dirai après un mois si ça me va bien . Cordiale
Reviewer icon
Myriam Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
2ème fois qu’ils se sont trompé dans ma commande ! Toujours pas reçu de réponse par mail pour avoir un bon de retour
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour,
Vous avez échangé au téléphone avec le service après vente et le bon de retour vous a été envoyé le 1 Mars 2024.
Vérifiez dans vos spams.
Nous restons disponibles au 01.64.76.39.83.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis écœurée d’avoir dépenser tant d’argent pour des produits qui ne respectent pas leurs engagements !!
Reviewer icon
Pauline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Mohamed El Amine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très très bien pour moi Packman
Reviewer icon
Jonathan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoyé un mail pour faire un retour de produit je n ai jamais eu de réponse
Reviewer icon
Christel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par cette réclamation, par quel biais avez vous effectué votre demande? Sauf erreur de notre part nous n'avons aucun mail faisant par de votre demande de retour produit. Pourriez vous nous transmettre votre requête à contact@teamfit.fr.
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits n'étaient pas de bonnes fraîcheurs, je pense que le paquet de cookies était troué
Reviewer icon
Abdenour A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement à la charge du client
Reviewer icon
Miguel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock H24
Reviewer icon
Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé sur l’adresse de livraison. J’attend toujours mon colis
Reviewer icon
Youssef E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous sommes désolés pour cet incident cependant nous n'avons fait aucune erreur l'adresse et les informations que vous nous avez transmises sont exactement celles qui ont étés transmises à Colissimo.
Votre colis nous a été retourné sans raison valable.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas eu le bon goût j’avais commander pêche!! J’ai eu poire inadmissible Goût degeulasse
Reviewer icon
Carla B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sauces dégoûtantes, j’ai tout jetée. Pour le coup les sauces salés zero sont vraiment très loin de ressembler aux authentiques mais là c’est carrément immangeable.
Reviewer icon
Shirel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu la bonne commande et il ne m’envoie pas la mienne 70€ perdus
Reviewer icon
Alienor B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçue ma commande
Reviewer icon
Inès S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pot de whey ouvert non scellé
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pot de whey ouvert non scellé
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour Monsieur,
L'opercule en plastique transparente a du sauter lors de la préparation et du conditionnement de votre commande cependant nous pouvons vous affirmer que les pots ne sont JAMAIS ouverts. Il y a également un deuxième opercule collé sur le pot qui scelle votre produit. Cet opercule reste parfois collé au sous le couvercle lorsque vous ouvrez le pot.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté des gants au bout d’une semaine il se sont déchiré j’ai eu un membre du personnel il m’a dit tu veux que je fasse quoi
Reviewer icon
Ahmed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe à propos ce petit incident. Je vous propose de vous appeler pour en parler et trouver une issue.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 2 pots de whey Coretech. Un des deux était déjà ouvert. Mail envoyé au service client, aucune réponse.
Reviewer icon
Pierre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour Pierre. j'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprise pour en discuter, je vous ai même laissé un message sur votre boite vocal. Notre boite mail à été piraté nous n'avons pas reçu votre message. Maintenant que le problème est résolu je reviens vers vous. Milles excuses pour se désagrément. En ce qui concerne le pot de coretech tous nos pots sont fermés avec l'opercule et sous blister. Il est possible qu'avec le transport il y ai eu un problème. Les transporteurs maltraite parfois les colis malheureusement, mais j'aimerai avoir votre retour pour comprendre avec photo à l'appui. Merci de votre retour nous prenons au sérieux toutes les réclamations de nos clients. Cordialement le service après vente TEAMFIT
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur oppressant il voulait me faire acheter limite de force toute la boutique. A éviter !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour désolé pour votre expérience passé chez TEAMFIT. Je suis le gérant de la boutique je m'excuse pour la gêne occasionnée. Ce n'est pas du tout la politique de la maison bien au contraire. Nous prenons à coeur de bien recevoir nos clients. J'aimerai vous rencontrer pour en discuter. Et nous n'hésiterons pas à bien s'occuper de vous sans vous forcer la main. Cordialement Sabri le Gérant de TEAMFIT.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande donc il faut retourner le produit la personne il c'est trompé de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de TeamFit
Le
Bonjour, il est vrai que vous avez eu un souci sur votre commande et nous avons fait le nécessaire pour rectifier le problème nous somme venu vous déposez votre commande jusqu'à votre salle le soir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette commande : Une promotion affichée qui en réalité était fausse Obligée de contacter la boutique pour avoir un suivi Obligée de payer une somme supplémentaire pour recevoir mes produits Délai de livraison d'une semaine Échantillons pourries au vue du montage de ma commande Le prix du produit est plus cher Ue que chez protein center Conclusion je ne recommanderais pas
Reviewer icon
Céline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquants et erreur de goût sur un autre produit !!! Délais de livraison prêt d'une semaine ! Et aucun retour de ma réclamation fait au service client !!!!!!!
Reviewer icon
Mehdi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021