/10
★★★★★
basée sur 847 avis publiés
★★★★★
basée sur 847 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison sensé être en 3-4 jours finalement en 9jours
Flavie M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3/5
★★★☆☆
L’adresse de facturation n’était pas bonne
Savin’ F.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
3/5
★★★☆☆
Pour 190 euros de commande, rien d'offerrt, la ou d'autre site vous offre plein d'échantillons pour des commande bien. Moins chère
Julien V.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J avais déjà commander sur le site facile et rapide mais malheureusement ne prévienne pas le client que la whey a été modifier ou même te dise qu’il vont rappeller mais aucun n appelle de leur part déçu 😞
Sarah I.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un pot de protéine ouvert j’ai appeler le magasin ils mon demander de le renvoyer a mais frais ou qu’il ne pouvait rien d’autre pour moi
Christian S.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3/5
★★★☆☆
Commande pas préparée au bout de 10j, j’ai contacté le service client pour décaler la livraison car je partais plusieurs semaines. Aucune réponse. J’ai heureusement pu appeler le magasin qui m’a aidé. J’ai donc du au total attendre 1 mois
Leila T.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3/5
★★★☆☆
Expédiée et reçue vite mais le bouchon du produit était cassé du coup il n’est plus refermé hermétiquement.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pot de Whey pour plus de 100euros et je suis déçus de pas recevoir des échantillons d'autres produits ou un shaker de votre marque. Cordialement
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre achat chez Teamfit. Sachez que nous sommes également tributaires des fournisseurs à propos des échantillons et que nous n'en avons pas tout le temps non plus. Ils ne jouent pas tous le jeu. Dès que nous en avons nous faisons toujours le nécessaire afin de permettre à la clientèle de connaitre nos nouveautés.
Tout d'abord nous vous remercions pour votre achat chez Teamfit. Sachez que nous sommes également tributaires des fournisseurs à propos des échantillons et que nous n'en avons pas tout le temps non plus. Ils ne jouent pas tous le jeu. Dès que nous en avons nous faisons toujours le nécessaire afin de permettre à la clientèle de connaitre nos nouveautés.
3/5
★★★☆☆
La sélection de produits que j'ai pris me convient parfaitement. Seul problème j'ai reçu 9 barres protéinées au lieu de 10. J'espère que cet erreur ne se reproduira pas lors d'une autre commande à venir...
Loïc L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le service et la livraison est efficace et rapide! Mais l’un des produits était pas vraiment fermer et je doute de sa qualité… Je suis certain de la fiabilité
Jordan V.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Sincèrement je suis déçu. Je dépense régulièrement de grosses sommes, et jamais un code promo ou des remises etc. Alors que les concurrents le fonds à chaque fois.
Adem K.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
3/5
★★★☆☆
Il est en dessous de mes attentes. Il est difficilement soluble et ceux pour une seule dose.
Julien S.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
3/5
★★★☆☆
Oui j’ai apprécié la rapidité au ça été livré, cependant le pot de whey n’est pas exactement comme ont nous le montre sur le site, sur le site ont nous montre 2000g soit 2 kg , mais c’est 950g que j’ai reçu de la part de teamfit
Gabriel V.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cependant je ne comprends la teneur de votre message. Vous avez commandé une whey en 935 grs, il en va de soi que vous avez reçu le produit que vous avez commandé. Je vous invite à vérifier le détail de votre facture et vous verrez que vous avez payé pour une 935 grs. Il se peut que vous n'ayez pas coché la déclinaison 2kgs lorsque vous avez passé votre commande.
Tout d'abord merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Cependant je ne comprends la teneur de votre message. Vous avez commandé une whey en 935 grs, il en va de soi que vous avez reçu le produit que vous avez commandé. Je vous invite à vérifier le détail de votre facture et vous verrez que vous avez payé pour une 935 grs. Il se peut que vous n'ayez pas coché la déclinaison 2kgs lorsque vous avez passé votre commande.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté une créatine et il il n’y avait aucune indication comme quoi la créatine avait un goût. 30€ par les fenêtres
Sidi M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arriver exploser trop fragile pour le pot de protéine de 4kg sinon livraison rapide
Rachid K.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et efficace. Large choix sur les marques. Très peu de promotions par rapport à la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Ok
Marc
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3/5
★★★☆☆
L'accueil au magasin reste froid
Ahmed
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit grand choix mais trop chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Goût pas terrible
Michael
Le
suite à un achat du 25/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Un geste simplement un geste , le client devant moi a payé pour 272 e et a eu un geste commercial. J en ai eu pour 278 et même pas un café . Je n ai plus d intérêt de faire autant de route à 2 pour avoir les meme tarif prêt de chez moi ou en livraison. Je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour Mounir je vous ai appelé pour vous proposer un geste vous m'avez dis c'est trop tard. je comprends votre frustration Je m'excuse si mon vendeur ne vous a rien proposé mais moi je l'ai fais et vous avez refusé. je vous invite avec plaisir a boire un café et même si vous avez refusé une première fois je vous ferai avec plaisir un code promo personnel à valoir sur le site ou en boutique. Cordialement Sabri le Gérant de TEAMFIT
3/5
★★★☆☆
Bon site dans l'ensemble , mais les délais de livraison sont beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Client depuis quelque temps, ma dernière commande s'élève à 82. Quelques petites attentions auraient été les bienvenues!
Aziz
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique je vous fais parvenir le code Pomo en question à appliquer à votre prochaine commande. Ce fut un échange très plaisant. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement CODE:W172PL8P
2/5
★★☆☆☆
Site très sérieux, avec des produits de qualités. Ma dernière commande il y'a eu un soucis qui a été résolu mais je pars du principe lorsqu'on on me dit je vais te mettre quelques cadeaux pour le désagrément et que au final il n'y a rien de dedans même pas une barre... et en plus j'ai retourné mon colis à mes frais ! Pour aller plus vite. Enfin bref le mec au téléphone est peut être commerçant mais a la finalité il ne fait pas ce que l'on me dit. Je suis moi même commercial quand je dis quelque chose à mon client je le fais!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour, Comme vous l'avez dis vous avez souhaité renvoyer le colis à vos frais pour allez plus vite, mais nous ne faisons pas payer les retour colis à nos clients si celui-ci a eu une erreur de commande. Nous allons vous attribuer un code promo qui sera effectif sur votre prochaine commande. Toutes nos excuses pour ce regrettable incident, cordialement L'équipe TEAM FIT
3/5
★★★☆☆
Bon produit, très complet au niveau des vitamines
Jo 16 Ma
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu cette fois ci commande reçu en 4 jours et pas d'échantillons encore une fois.
Jonathan
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
TeamFit
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique je vous fait parvenir le code promo qui sera applicable à votre prochaine commande. Je vous souhaite un bon rétablissement en espérant dès que vous irez mieux. Bonne fin de journée. Sportivement W172PL8P
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard, abîmé, marchandises écrasées et articles manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
2/5
★★☆☆☆
3 jours de traitement pour que ma commande soit expédiée .
Sébastien
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande une semaine après, alors que sur le site il annonce 48h, les barres céréales au top, par contre l'isolate pas terrible le goût. Il y'a du choix sur le site c'est très bien.
Franck
Le
suite à un achat du 05/06/2021