9/10
★★★★★
basée sur 338 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par le colis. J'ai demandé 8boutrilles de 500g de blanc d'œufs et j'ai reçu 4 bouteilles de 1litre. Si j'ai demandé des bouteilles de 500g c'est qu'il m'est impossible de consommer 1 litre en 48h. Si je commande un article c'est pour recevoir ce que j'achète. Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison, mais goût reçu. En attente de retour de votre part
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout Je n ai pas reçu l article commandé mais un autre! J ai envoyé un mail pour le signaler … jamais de réponse !!!!
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Problème à la réception, deux mails envoyés et aucune réponse.
User icon
Océane D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir une crème de riz en cadeau (grâce à un code). Le code fonctionnait parfaitement mais je n’ai rien reçu ! J’ai également répondu à un questionnaire pour recevoir un code -15% mais pareil, je n’ai rien reçu… Dommage
User icon
Jessica G.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaisant
User icon
Gwendoline M.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai reçu des produits avec la date dépassée.
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sachet de pancake ouvert au milieu. Beaucoup de pertes et une galère pour tout mettre dans des tupperware à la main
User icon
Ibrahim R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
16 jours sans nouvelles après avoir passé ma commande ! Inacceptable et quand j écris un mail menaçant demander soit un remboursement ou un surplus de sTock en dédommagement rien ...juste une livraison normale Pas sérieux !!!!
User icon
Fabrice N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Pas reçu la commande à Paris après 8 jours. Et le Relay est à 22 min à pied si le colis arrive un jour !
User icon
Aiat F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sauce exploser dans le carton pour la 3 eme fois de suite...
User icon
Elisa N.
Le
Réponse de Team Nutrition
Le
Bonjour; Comme convenu par message privé, dû au désagrément engendré lors de l'envoi. Nous vous renvoyons un nouveau colis à nos frais des produits endommagés. Sportivement L'équipe Team Nutrition
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à ma dernière, je note qu'a 1 étoile puisque 2 produits avaient leur bouchons cassés, et un 3 eme produit n'était pas le bon
User icon
Nicolas R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 29, j'ai passé commande le 18, je suis tjr dans l'attente, tjr rien reçu ...
User icon
Amira T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi, pas de mail de confirmation et produits de très mauvaise qualité
User icon
Sofia G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un paquet de farine d'avoine avec une livraison en 48h qui a mit 10jours à arriver
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je connais pas assez,je suis un nouveau client
User icon
Anonymous A.
Le