9.4/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La personne qui reçoit le bon en mode "cadeau" peut voir sa valeur en utilisant le qrcode au moment du scan!
Myriam B.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
CADEAU SATISFAISANT
Cathia B.
Cathia B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison arrivée plus tard que prévue. Dommage ! achetée le 2/12 pour un anniversaire le 9/12 mais arrivée le mardi 13 ds la boîte aux lettres
Marie Noëlle G.
Marie Noëlle G.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai reçu ma box Comme convenu, un petit décalage de 10 jours . Je vais l’utiliser prochainement, je ferais un retour après.. Merci
Yann E.
Yann E.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu très vite la commande mais je n’ai pas encore utilisé le coffret pour donner mon avis complet
Sonia G.
Sonia G.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Coffret reçu avec un peu de retard
Érika M.
Érika M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de TAM LOISIRS
Le
Bonjour, merci de votre avis.
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
3/5
★★★☆☆
Délai important entre l'expédition et la réception en boîte aux lettres
Andre J.
Andre J.
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de TAM LOISIRS
Le
Bonjour, merci de votre avis.
Votre commande du samedi 18/12 a bien été déposée en messagerie postale dès le lundi 20/12. Il semble qu'il y ait eu un délai postal de traitement un peu long, malheureusement pendant les périodes de fêtes les services postaux se retrouvent parfois engorgés, provoquant un délai plus long. Nous sommes désolé de ce léger contretemps indépendant de notre volonté, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2022.
Cordialement,
Tam loisirs
3/5
★★★☆☆
.
Jessica L.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
15 jours et toujours rien reçu et je devais l'offrir ce soir !
Stephanie C.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de TAM LOISIRS
Le
bonjour, je transfert la référence de votre commande à notre service client qui va prendre contact avec vous au plus vite. Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de problème, nous faisons toujours notre maximum pour trouver une solution en cas de soucis. Cordialement, Tam loisirs