/10
★★★★★
basée sur 361 avis publiés
★★★★★
basée sur 361 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit compatible
Toufik B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien au départ. Puis beaucoup de soucis avec le matériel. En contactant le technicien de talinfo il a essayé de chercher des solutions.au final le problème n’est pas résolu et le technicien ne répond plus. Donc moyennement satisfait
Marc S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tjrs je suis client cher talinfo . Seul problème cher eux .impossible de les contacter par téléphone .pourtant au début il nous rapeller. La plus rien . Pas sérieux du tout . Apres contact par maill pareille. Ou il nous réponde plusieurs jours après ou pas du tout . Pour le matériel rien a dire bonne qualité .
Joseph L.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous ces derniers temps vu le contexte difficile depuis le début d'année. Mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous ces derniers temps vu le contexte difficile depuis le début d'année. Mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un lot de caméra POE + enregistreur mais j'avais besoin d'un cable d'alimentation pour l'une d'elles, j'ai envoyé un message et je n'ai jamais eu de réponse. Je me demande si cette entreprise existe toujours...
Pierre V.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous l'eau mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
Merci pour votre avis, je suis désolé il est vrai que nous étions un peu sous l'eau mais le service technique a été renforcé par du nouveau personnel, donc nous sommes joignable facilement au 01 73 79 15 01 et je vous confirme nous nous existons toujours.
cordialement
Le service client Talinfo
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé endommagé, camera mal monté, souris cassé, on aurait cru qu'on avait joué au foot avec le colis. et chronopost vraiment trop long: 5 jours pour faire 150km !
Christophe D.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous ayez reçu votre colis endommagé, je vais faire une réclamation auprès de chronopost afin que cela ne se reproduise plus.
Je peux vous envoyer une nouvelle souris si besoin.
Cordialement
Service client
Talinfo
Je suis désolé que vous ayez reçu votre colis endommagé, je vais faire une réclamation auprès de chronopost afin que cela ne se reproduise plus.
Je peux vous envoyer une nouvelle souris si besoin.
Cordialement
Service client
Talinfo
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique relativement disponible, interlocuteurs attentifs, renseignements adaptés. Il manque peut être un lien vers une vidéo tutoriel de configuration de l'enregistreur comme on peut la trouver sur youtube par CILINFO.
Dr. D.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons également des vidéos de tutoriels sur youtube et sur notre site internet, voici le lien:
https://talinfo.fr/content/16-videos-de-formation-et-tutoriel
Cordialement
Talinfo
Merci pour votre avis, nous avons également des vidéos de tutoriels sur youtube et sur notre site internet, voici le lien:
https://talinfo.fr/content/16-videos-de-formation-et-tutoriel
Cordialement
Talinfo
3/5
★★★☆☆
Délais respectés pour l'envoi, la facilité de paiement en 3 fois est un plus!Neanmoins, je regrette de ne pas avoir eu de réponses à mes différents mails concernant la defectueusité d'un élément du kit. (Cordon 20 mètres vidéo+alim: HS, donc impossible de connecter ma dernière caméra...)Y a t'il un service après vente?
Herve P.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,Merci pour votre avis, le mieux pour joindre le SAV est de venir directement chatter sur notre site en ligne avec un technicien.Je me charge de vous faire parvenir demain un nouveau câble de remplacement.CordialementTalinfo
3/5
★★★☆☆
La notice un light ou en Anglais et difficile d'acceder au SAV
Etienne G.
Le
3/5
★★★☆☆
Une télécommande sur deux fonctionne
Jamel B.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,Pourquoi ne pas avoir contacté notre SAV pour signaler le dysfonctionnement ? Je peux vous expédier gratuitement une autre télécommande blanche si besoin.CordialementTalinfo
2/5
★★☆☆☆
Ne surtout pas acheter chez eux, produit recu dans un emballage impeccable alors qu'a l'interieur le boitier etait cassé, desciption pas net du tout et sav de meme qualite que le produit recu!
Guillaume M.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,Comme indiqué, si le dvr est cassé, cela est du au transport, vous ne pensez quand-mème pas que nous expédions des colis endommagés en tout état de cause ?Ce n'est pas parce que le carton est intact qu'il n'a pas subit de choc.Talinfo
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents mais le mode d'emploi en Anglais ne correspond même pas au logiciel fourni.
Jean Paul E.
Le
Réponse de
talinfo
Le
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Les notices en français se trouvent sur notre site.https://talinfo.fr/content/7-configuration-du-dvrCordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est praticable.
Lasjunies V.
Le
3/5
★★★☆☆
Téléphoner plusieurs fois et laisser les messages.
Eng-huot P.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
Jacques N.
Le
3/5
★★★☆☆
Ok conforme
Momo Z.
Le