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★★★★★
basée sur 28417 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous avons effectué 2 commandes et avons remarqué que les cartouches duraient moins longtemps achetees ds le commerce pourquoi ???
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Nous sommes surpris que vous constatiez une différence entre les produits de la marque Pulp achetés chez nous et dans le commerce.
En effet, nous nous fournissons soit directement chez Pulp, soit auprès de leurs quelques fournisseurs agréés en France. Pour pouvoir distribuer et vendre des produits de la marque Pulp, un agrément est obligatoire depuis plusieurs années. Agrément que nous avons puisque nous travaillons avec Pulp depuis déjà de nombreuses années.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis majoritairement satisfait de ma première commande. Ma note de 3 étoiles et juste dûe au fait que je suis déçu d'avoir reçu mes 50 flacons de liquide en vrac dans un carton. Pourquoi ces flacons ne m'ont ils pas été livré dans leur emballage d'origine, à savoir par petites boîtes de 10 flacons ? Merci
José R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour,
En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...
Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
En effet vous avez raison de nous signaler cela. En raison du conditionnement très allongé des boîtes de la marque Dlice il est souvent compliqué de trouver une taille de carton adéquate. Trop souvent lors de nos tests, le carton contient plus de vide que de produit...
Nous allons nous repencher sur le sujet avec notre fournisseur de cartons pour trouver une solution qui puisse à la fois convenir à nos clients et à la partie préparation de commande.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Les mm pbs que la dernière fois: 1) transport long: commande passée le dimanche et reçue le samedi 2) flacons très rigides et obligée de prendre une pince pour remplir ma vaporette
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Le colis était endommagé au point que les liquides pouvaient sortir de l'emballage Peut être devriez-vous le signaler au transporteur Merci
Anne R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Très déçue
Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3/5
★★★☆☆
Commande de Burdigala l'Absoly en 16 mg, reçu en 0 mg
Retour à ma charge , et te commande avec frais de port
??
Catherine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Valerie T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Non livrée. Depuis ce lundi et nous sommes jeudi. Le colis est toujours retardé.
Rémy B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3/5
★★★☆☆
Le tps de réception est bien plus long qu'il y a 1 an
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Après avoir effectué une petite vérification, il s'avère que toutes vos dernières commandes vous ont été livrées en 48 heures, voir les liens de suivi : - Commande expédiée le 09/10, reçue le 11/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A70802582233 - Commande expédiée le 04/09, reçue le 06/09 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A61962502506 - Commande expédiée le 05/08, reçue le 07/08 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A55509857785 - Commande expédiée le 03/07, reçue le 05/07 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A46687067493 Les précédentes également mais nous n'allons pas détailler ici tout votre historique de commandes. La livraison Colissimo est toujours de 48/72h, elle ne peut pas être plus rapide. Nous ne comprenons donc pas bien le sens de votre message car vous n'avez jamais été livré plus rapidement qu'en 48h (ayant toujours opté pour la livraison par Colissimo pour vos commandes). Nous avons tenté de vous contacter pour tenter d'en savoir plus, sans réponse à ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter plus de détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble des produits sont corrects et de qualité moyenne, les sont au rendez-vous, mais je remarque qu'avec ces liquides j'ai l'apparition régulière d'aphte que je n'ai pas avec d'autres marques...
Bayonna N.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un tel inconvénient survient avec des eliquides. Bien qu'extrêmement rare, certaines personnes peuvent réagir au propylène glycol, l'un des deux ingrédients qui composent la base d'un eliquide. Cet ingrédient peut, dans de très rares cas, dessécher les muqueuses de la bouche et provoquer ce type de symptômes. Si ce désagrément survient avec un eliquide mais pas un autre, vérifiez le taux de PG/VG et privilégiez donc les eliquides avec un taux de PG le plus faible possible. Des eliquides au végétol existent également et remplacent tout ou partie du propylène glycol par du végétol, plus naturel. En espérant vous avoir aidé au mieux. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Problème de chauffe réexpédition de la CE 3 semaine d'attente et 4,90 à payer pour son retour pas 1 seul appel téléphonique et Problème non résolu
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté au début du mois d'août afin de nous signaler un problème sur votre matériel. Pour rappel, vous indiquiez que votre matériel devenait brûlant au bout d'à peine quelques inhalations. Le matériel nous a donc été retourné et notre équipe a pu procéder à toute une batterie de tests. Malgré des mises en situations intenses pour le matériel, celui-ci n'a pas montré le moindre signe de chauffe. Pour nous assurer de la bonne sécurité du matériel sur le long terme, nous avons prolongé la durée de la phase de tests (initialement de 48 heures), ce qui a permis de confirmer l'excellent fonctionnement du matériel qui a donc pu vous être retourné. Au moindre doute, nous sommes particulièrement arrangeants et procédons immédiatement à un échange à neuf, cela n'a tout simplement pas été le cas ici avec votre matériel. Nous ne comprenons donc pas bien ce que vous mentionnez dans cet avis. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Au première taf tout semble bon ,mais au fil de la journée et plus pert son arôme et gout fade ,le prix en conséquence n est surtout pas justifié ,pourtant verginie je connais ,et ne lui resemble pas -
Charles S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Malgré nos nombreux échanges par téléphone depuis plusieurs mois pour tenter de vous aider dans le choix de votre eliquide, nous sommes navrés de lire cette notation de 2/5 qui ne concerne pas ici le produit mais bien l'ensemble de notre boutique (accessibilité du site, choix de produits, tarifs, délais de préparation/expédition des commandes, service client etc). Nous avons tenté de vous aiguiller au mieux sur des saveurs autres que le "Jolie Blonde" et le "Virginie" qui étaient vos références. Après plusieurs échecs, vous êtes donc revenu vers le Jolie Blonde, qui ne vous plait finalement plus non plus. Après votre dernier appel téléphonique, et cet échec face au "Jolie Blonde" que vous aimiez le plus, vous avez décidé de revenir sur le "Viriginie", qui ne semble plus vous convenir non plus... Nous avons pourtant pris à chaque fois le temps nécessaire pour discuter avec vous de manière conviviale et agréable sur vos préférences, vos ressentis et sommes désolés de n'avoir pu trouver satisfaction à vos yeux, et de constater qu'après tant de commandes chez nous et de temps passé par téléphone à vous aider au mieux, le seul avis jamais déposé envers notre boutique puisse être accompagné d'une si mauvaise notation. Nous restons bien évidemment toujours à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres conseils. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Cigarette électronique a marché 2 heures puis plus rien, pourtant nous en avons 3 autres du même modele qui ont duré des années
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3/5
★★★☆☆
Commandes arrivées avec quelques jours de retard.
Kouami E.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçu de cette commande car je constate que je ne peux pas accéder à la pile pour la recharger...pouvez vous me dire comment la changer si besoin..merci d'avance
Gil F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont jamais respectés, même en commandant le matin, il faut au minimum 3 jours pour recevoir la commande, mais plus souvent entre 4 et 5 jours. pour le reste, tout est parfait.
Anne B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3/5
★★★☆☆
T'as
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3/5
★★★☆☆
Pas encore très clair pour une personne qui débute de le vapotage, par exemple les acronymes. Quand on n'y connait rien on est très vite perdu surtout quand il y en a beaucoup.
Muriel N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Notre équipe de rédacteurs essaient de faire au mieux pour rédiger des fiches produits bien construites et claires, compréhensibles de tous malgré les termes spécifiques à la vape. Elle a par ailleurs réalisé un lexique complet des termes de la vape, que vous pouvez retrouver ici : https://www.taffe-elec.com/content/36-glossaire-de-la-vape. N'hésitez pas également lire divers articles sur notre blog, très régulièrement mis à jour avec de nouveaux articles : https://www.taffe-elec.com/blog. Et bien sûr, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par message ou par téléphone, nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide si vous avez la moindre question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les cartouches nexi dure moins longtemps et que certaines ont tendance à fuir
Dorothée S.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bon service Je dois renvoyer la cigarette électronique et ensuite il me renvoie l'autre mais je me retrouve sans appareil pendant un certain temps Pas acceptable
Alain L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté pour nous signaler un dysfonctionnement sur votre matériel. Comme pour tout incident de la sorte, nous vous avons indiqué la procédure de retour et vous avons envoyé une étiquette de retour. Cette procédure est tout à fait classique lorsqu'un problème survient sur un produit acheté en ligne, quel qu'il soit. Elle est par ailleurs acceptée sans problème par l'ensemble des clients devant effectuer un retour produit et est parfaitement indiquée dans les CGV lues et acceptées lors de la finalisation de votre achat. Nous sommes donc navrés que cette méthode apparaisse comme "pas acceptable" à vos yeux mais nous ne pouvons vous envoyer un matériel neuf sans avoir pu constater la défaillance du matériel en défaut au préalable. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps. Bien emballé et un petit bonbon en plus. C'est pas grand chose mais ça reste sympa. Seul petit hic d'où le trois étoiles, c'est que quand on arrête de fumer avec la clope électronique et qu'on bosse faut pas se planter dans ses délais. Alors devoir aller chercher son colis au bureau de poste c'est super pénalisant... Sinon RAS tout est ok.
Julien F.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez enregistré votre commande avec une livraison en bureau de poste. Nous ne comprenons donc pas bien ce qui est super pénalisant ici. Concernant la livraison, votre colis est en effet arrivé en retard par rapport aux délais habituels. Avec Colissimo, les délais indicatifs sont de 48/72h. Nous rappelons qu'il s'agit de délais donnés à titre indicatifs par le transporteur et non de délais garantis (bien qu'ils soient assurés dans la très grande majorité des livraisons). Nous n'avons hélas pas la main sur la livraison et sommes navrés que ce désagrément totalement indépendant de notre société impacte à ce point notre notation. Nous espérons que tout se déroulera pour le mieux lors de vos éventuelles prochaines commandes chez nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'étais plutôt content des service de ce site. Mais n'ayant jamais reçu le dernier colis, malgré le fait qu'il soit marqué livré, je révise ma note.
José F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Flacons arrivés à moitié vides, forcément, c'est décevant !
Cécile P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
..
Melodie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez en effet passé votre commande le 08/07/2024. Celle-ci a été mise à l'expédition le jour même et livrée quatre jours plus tard, le 12/07/2024. Un léger retard par rapport aux délais habituels de livraison opérés par Colissimo. Nous en sommes désolés mais rappelons toutefois que les délais des transporteurs sont toujours donnés à titre INDICATIF. Il ne s'agit malheureusement pas de délais garantis. Ils peuvent varier en fonction de diverses circonstances, sur lesquelles nous ne pouvons hélas agir. Nous sommes donc navrés de voir notre boutique dans sa globalité (accessibilité/ergonomie du site, choix/qualité/tarifs des produits, délais d'expédition, service client etc) être notée 2/5 pour un retard de livraison du transporteur, un incident totalement indépendant de notre volonté. Après tant de commandes chez nous, il s'agit par ailleurs du seul avis que vous avez jamais laissé sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout se déroule correctement, cela prend autant de temps et cela peut également nous aider. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, correspondant à la commande avec une petite attention à l'intérieur. Seul hic : 2 atomiseurs arrivés défectueux et donc inutilisables.
Lucile L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Parfums limités en fonction du taux de nicotine
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit
Thomas V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, La charge des frais de retour dépendent de la situation. Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande, nous prenons en charge l'intégralité des frais liés au retour et au renvoi de produits. S'il s'agit d'un simple désistement car le produit ne vous convient pas ou que vous avez commis une erreur lors du passage de la commande, alors ces frais de retour sont en effet à votre charge. Nous sommes navrés de lire que cela puisse impacter notre notation bien que cette méthode soit généralisée et acceptée lors de l'acceptation des CGV au moment de l'achat des produits. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Les cases à cocher le sont difficilement, et les recherches ne sont pas faciles
Nabil B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'ergonomie de notre site a pu vous poser problème. Notre équipe a pourtant toujours fait au mieux pour rendre le site plus accessible et intuitif possible. D'ici quelques temps, le site va subir une refonte complète. Nous espérons que cette toute nouvelle version trouvera entière satisfaction à vos yeux ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je ne mettrais pas plus, car par deux fous ma demande de bien noter le nom du destinataire n'a pas été respecté. Donc merci plutôt au 2 dernier livreurs (euses) qui ont bien fait leurs travail..Étant à l'étranger je me fait livrer chez des amis qui sont suceptible de me ramener mes produits chez moi...
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien cet avis. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement à partir des informations que vous renseignez lors de l'enregistrement de votre commande. Après vérification, lors de cette dernière commande, vous aviez indiqué un nom de destinataire différent par rapport à d'habitude. L'étiquette d'expédition a donc été générée en fonction de ces informations. Tout est automatisé, nous ne modifions rien, bien évidemment (sauf demande expresse de modification). Aussi, nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce sujet, aviez vous fait une demande écrite quelque part ? N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La livraison ne s'est effectuée au point de relais convenu lors de la commande.
Alain T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification, votre a en effet été livré dans un autre point de retrait que celui enregistré lors du passage de votre commande. Cet incident est bien évidemment totalement indépendant de notre volonté. Peut-être que le point de retrait initialement choisi était il saturé, inaccessible, ou fermé et que le livreur Colissimo a pris la décision de livrer votre colis dans un autre point de retrait au plus proche. Nous sommes navrés que cet incident lié au service de livraison Colissimo vienne ternir notre image et notre notation, et espérons que la livraison de vos prochaines commandes se dérouleront sans encombre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.