/10
★★★★★
basée sur 30908 avis publiés
★★★★★
basée sur 30908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve les prix très corrects mais je suis très déçue par le nouveau système de points fidélité qui n'est plus du tout avantageux comme il y a quelques mois.
Bénédicte J.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme notre SAV vous l'a indiqué, les produits que vous commandez étaient autrefois affichés à 14,00 + 1,00 de points de fidélité à utiliser pour la commande suivante. Aujourd'hui, les points de fidélité ont été retirés, et le prix abaissé à 13,00. N'hésitez pas à revoir la notation de notre boutique si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait 3 flacons ..déçu.
Remi B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commandé le mardi , mais : recu seulement le samedi ...... attention , c'est loin d'etre du 48h livraison
Patrick A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande mais pas de remise pour un premier achat comme indiquer sur la page d'accueil
Yann B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3
/5
★★★☆☆
La plupart des flacons avaient fuient dans le carton, un peu déçue car du coup il manquait du produit dans certains. Obligée de tout essuyer un par un. Première fois que ça me le fait, normalement j'ai pas de problèmes.
Alice J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Les fioles étaient en vrac et pas mises en boite de dix
Marie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis écrasé et des défauts sur certaines fioles.
Serge S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande arrive très vite c'est super. Mais dans ma dernière livraison un flacon a fuit +++
Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Un article manque. J'ai reçu un avoir. J'espère que ça ne se représentera pas. C'est ce qui m'a fait changer de crèmerie précédemment... Sinon, R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé, j'ai fait une demande de retour partiel depuis une semaine pas de nouvelles
Damien B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Tres bon service et rapide . Dommage de la livraison en vraque
Marc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3
/5
★★★☆☆
C'est dommage que la vape proposée ne corresponde pas complètement à la consommation du CBD
Didier V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont pas cher mais la livraison trop longue 5 jours pour recevoir mon colis
Freddy B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis un peu déçu car il manque beaucoup de référence qui sont en rupture ce qui n'était paq le cas avant et la livraison en point relai qui est censé se faire entre 24h/48h mets 4 jours??
Jessica P.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Vs avez remplacé 3 tenessee blend sur 10 commandés par un autre produit non demandé
David M.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Pour une fois que je commande un E-liquide fruité, je suis très déçue, le produit est périmé. Je n'ai jamais eu ce souci avec mes E-liquides classic, dorénavant je m'en tiendrai à eux.
Yvette G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis habituellement contente de mes commandes mais pas cette fois ci, tout d'abord il m'a semblé avoir commandé le concentré ragnarok et j'ai reçu le ragnarok zéro (?) bon si il n'y avait que ça.. Mais en plus il a fuit dans le carton, du coup il m'en manquait 1/4 et le reste de ma commande était toute collante
Patricia T.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Préparation de commande trop longue surtout pour une commande chronopost commande reçu 5 jours après
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Il manquait un bouchon sur 1 des produits.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La date de livraison à été reconnu 2 fois.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Habituellement aucun soucis et ceux depuis plus de deux ans et là commande du 20 octobre toujours pas arrivée! Le service Colissimo rejette la faute sur Taffelec... problème d'adresse incomplète....en rupture de produits de vapotage pour ma part depuis plusieurs jours....et aucune boutique aux alentours ne pouvant pas conduire....
Delphine P.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Cela a été très long pour recevoir ma commande, car il y a eu un problème lors du tri!
Michele C.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits concernant la commande rien a dire je connaissais déjà . Par contre la préparation de mon colis un bout de papier kraft et un litre et tout en vrac dans le colis je trouve ça moyen . Un petit effort sur la mise en carton Aurais été cool après les produit sont arrivé en bon état donc rien à signaler
Anthony C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pour une première visite et commande, il n'est pas indiqué clairement que les boosters sont à commander séparément de la base. L'interface demande quel taux de nicotine le client souhaite et celui-ci a l'impression que la commande tient compte de cette demande. En fait non ... Soit il serait bon que ce soit plus clair, soit la commande de boosters se fait automatiquement en fonction du taux demandé.
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande de deux cigarette électronique eleaf, une fonctionne l'autre non ....et surprise, il faut la renvoyer à mes frais !!! D'habitude je commande chez le petit vapoteur...bah j'aurais du continuer.
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Très souvent en rupture de stock....
Lucie P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
8 flacons sur 10 les bouchons étaient cassés et impossible de l'est ouvrir, plus les étiquettes complètement décollées. Merci de ressoudre le problème a ma prochaine commande. Cordialement.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Plus de 7 jours pour recevoir le colis Commandé le 1/10 Envoyé le 4/10 et livré le 11/10 Sans commentaire
Martine S.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021