/10
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis un peu déçu car il manque beaucoup de référence qui sont en rupture ce qui n'était paq le cas avant et la livraison en point relai qui est censé se faire entre 24h/48h mets 4 jours??
Jessica P.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3/5
★★★☆☆
Vs avez remplacé 3 tenessee blend sur 10 commandés par un autre produit non demandé
David M.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pour une fois que je commande un E-liquide fruité, je suis très déçue, le produit est périmé. Je n'ai jamais eu ce souci avec mes E-liquides classic, dorénavant je m'en tiendrai à eux.
Yvette G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis habituellement contente de mes commandes mais pas cette fois ci, tout d'abord il m'a semblé avoir commandé le concentré ragnarok et j'ai reçu le ragnarok zéro (?) bon si il n'y avait que ça.. Mais en plus il a fuit dans le carton, du coup il m'en manquait 1/4 et le reste de ma commande était toute collante
Patricia T.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Préparation de commande trop longue surtout pour une commande chronopost commande reçu 5 jours après
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Il manquait un bouchon sur 1 des produits.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
La date de livraison à été reconnu 2 fois.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3/5
★★★☆☆
Habituellement aucun soucis et ceux depuis plus de deux ans et là commande du 20 octobre toujours pas arrivée! Le service Colissimo rejette la faute sur Taffelec... problème d'adresse incomplète....en rupture de produits de vapotage pour ma part depuis plusieurs jours....et aucune boutique aux alentours ne pouvant pas conduire....
Delphine P.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Cela a été très long pour recevoir ma commande, car il y a eu un problème lors du tri!
Michele C.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Pour les produits concernant la commande rien a dire je connaissais déjà . Par contre la préparation de mon colis un bout de papier kraft et un litre et tout en vrac dans le colis je trouve ça moyen . Un petit effort sur la mise en carton Aurais été cool après les produit sont arrivé en bon état donc rien à signaler
Anthony C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Pour une première visite et commande, il n'est pas indiqué clairement que les boosters sont à commander séparément de la base. L'interface demande quel taux de nicotine le client souhaite et celui-ci a l'impression que la commande tient compte de cette demande. En fait non ... Soit il serait bon que ce soit plus clair, soit la commande de boosters se fait automatiquement en fonction du taux demandé.
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande de deux cigarette électronique eleaf, une fonctionne l'autre non ....et surprise, il faut la renvoyer à mes frais !!! D'habitude je commande chez le petit vapoteur...bah j'aurais du continuer.
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3/5
★★★☆☆
Très souvent en rupture de stock....
Lucie P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2/5
★★☆☆☆
8 flacons sur 10 les bouchons étaient cassés et impossible de l'est ouvrir, plus les étiquettes complètement décollées. Merci de ressoudre le problème a ma prochaine commande. Cordialement.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Plus de 7 jours pour recevoir le colis Commandé le 1/10 Envoyé le 4/10 et livré le 11/10 Sans commentaire
Martine S.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3/5
★★★☆☆
Garantie
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Toutes les excuses son bonne ?
Marie Noëlle V.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 1er octobre, celle-ci vous proposant de renvoyer le produit défectueux. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec 2 flacons de percés, l'effort du côté du SAV est de me proposer 7 de remise sur la prochaine commande.
Julien L.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Commence a etre decu
Patrick H.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour l'avis laissé. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous rendent plus pleinement satisfait ; pourriez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La livraison : j'ai demander avec signature, j'ai même reçu un mail marquant que la signature resté OBLIGATOIRE . le livreur a mis le colis dans la boite au lettre sans même prévenir qu'il est passer .
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Nelly V.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards desquels nous ne somment pas tributaires. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les delais; dommage que le produit ne correspond pas à la commande; cdé: alfaliquide10ml 6mg; reçu 10ml 3mg.la dose de nicotine est differente. Ne sachant pas faire de retour ,je conserve mon achat. Peut étre la sté TAFFE ELEC fera un geste commercial pour me fidéliser dans les prochains achats. Cordilement
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
1 semaine d'attente mais dinon tres bonne livraison , détaillée est précise.
Joia R.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir la commande
Freddy F.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
Même si c'est pas vous qui faite la livraison, c'est à vous de savoir où et le colis vos simple excuse n'étaient pas un bon choix!!
Serge S.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison reçue 8jours après commande,
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3/5
★★★☆☆
J ai recu un mail ou sms d unr promo sur le liquide et apparement elle n a jamais existe
Abdelaziz Z.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler de particilulier si ce n'est un programme de fidélité vraiment mesquin.
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021