9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi relativement courts, même si moins efficaces que d'autres sites... L'envoi en lettre suivie est cependant insupportable, lors de ma dernière commande celle ci était complètement explosée et repackagée par la poste. Des flacons reçus hors DLUO, alors qu'ils n'étaient pas en promotion. Geste commercial cependant effectué après contact via messenger (quelsues euros d'avoir pour chaque flacon dont la DLUO était dépassée.)
Reviewer icon
Emmanuelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Prix imbattable. Délai de livraison non repecté.
Reviewer icon
Jérôme T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Prochainement le transporteur Chronopost sera proposé, vous permettant ainsi de recevoir dès le lendemain vos produits. En cas d'urgence ou de panne de produit/matériel cela s'avèrera très pratique :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont conforme mais la livraison est arrivé en 72 heures et non en 48 heures comme annoncé à savoir pour la prochaine commande
Reviewer icon
Jean Paul M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très bientôt nous proposerons le transporteur Chronopost afin de recevoir dès le lendemain votre commande :). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Paquet écrasé à la réception. Pas assez sécurisé . Un produit hs les autres étaient abîmés . Bon produit mais déçu de la livraison .
Reviewer icon
Mikael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec taffe mais les 2 dernières commandes retardées d'une journée par colissimo
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Régulièrement , le produit que je commande est en rupture de stock et je ne suis pas satisfait de l autre qui est le : FR.M en 19,6
Reviewer icon
Herve B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement les rupture de stocks sur la marque Alfaliquid ne sont pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50€/5.90€ sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50€/5.90€ ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Vous pouvez toujours contacter notre Service Après Vente pour retourner les flacons de FR-M en 19.6mg et procéder à un échange car nous venons de recevoir du FR-K en 19.6mg. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le même produit que je commander habituellement je comprend pas
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Quelques problème de commande , mauvais dosage de nicotine ou problème de flacons (cassé, abîmé "problème du fournisseurs )
Reviewer icon
Gurvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je preferai le mode de livraison initial! mais bon!
Reviewer icon
Vito N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment ce qui à pu vous déplaire dans le choix mode de livraison. Vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo Domicile - Sans Signature" et votre choix a bien été respecté. Si le problème vient du fait que vous ne pouviez pas choisir le mode de livraison "Lettre Suivie" comme à votre habitude c'est parce que vous avez pris un "Kit Q16 - JustFog". Celui-ci étant trop volumineux le mode de livraison "Lettre Suivie" ne peut pas être proposé. N'hésitez pas à contacter le Service Après Vente pour toute question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé l'enveloppe ouverte à la réception dans notre boîte aux lettres. Il manquait une fiole ??
Reviewer icon
Maria-isabel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée part téléphone le 28 mai et toujours pas reçue... Dommage
Reviewer icon
Virginie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Petit site aux prix attractifs mais qui restera petit s'il n'apporte pas plus de soins a ses emballages .
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage de devoir attendre dix jours pour etre livree
Reviewer icon
Sandrine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. De plus nous avons appris que des centres de tri/distribution on été en grève la semaine dernière ce qui explique ce délais plus que trop long. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commander le 3/05/2019 reçu le 10/05/2019 pas très réactif
Reviewer icon
Francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a été expédiée dans les délais indiqués et les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ce 8 Mai qui rajoute entre 1 et 2 supplémentaire à la livraison en fonction des région. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Prochain commentaire
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
3/5
★★★☆☆
D'habitude cela se passe bien mais, derniere commande: 7 flacons identiques commandés: j'ai recu un assortiment a la place. message envoyé: pas de reponse.
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément si vous n'avez pas reçu exactement ce que vous avez reçu. Le service client vous a apporté une réponse ce lundi 29 Avril afin de vous donner plus d'informations. Leur message est consultable dans votre boîte mail et sur votre "Compte client" rubrique "Mes Messages" Vous êtes invité à reprendre contact avec eux pour qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Erreur 25 alfaliquide goût caramel au lieu de café un peu déçu ??
Reviewer icon
Denis W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Enveloppe reçue ouverte Lanquait 3 bouteilles de liquide Pensez à mieux fermer vos colis !!!
Reviewer icon
Nicole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
La première fois j'ai eu un code promo qui n'a pas marché a ma seconde commande moins d'un mois plus tard...déçu
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour je vous remercie de votre honnêteté et vous renouvelle ma confiance. À très bientôt pour une nouvelle commande. Cdt
2/5
★★☆☆☆
Bsr l'orsque la commande est passé vous l'annoncé envoyé ors elle n'est pas encore remise à la poste. À partir du moment où elle est dans le circuit postal le délais d'acheminement est de 24 h ou de 48 h pour une lettre suivie. D'ailleurs la poste annonce un délai de 24 h pour le tarif lettre. Vous avez compris que ma note ne concerne que cela et non pas vos produits votre service après vente qui sont très correct. Cdt
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, celle-ci a été passée le vendredi à 16h et préparée le vendredi à 17h. Malheureusement il était déjà trop tard pour remettre votre colis au transporteur. Habituellement toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même. Cette fois-ci nous avons du préparer des commandes en avance pour anticiper un manque d'effectif prévu pour le lundi. Ainsi les préparateurs de commandes ont pu expédiés toutes les commandes. C'était cependant une erreur de notre part de vous avoir informé que votre commande était expédiée le vendredi alors qu'elle ne le serait que le lundi et nous en sommes vraiment désolé. Concernant le mode de transport et le transporteur, celui-ci indique bien un délais de livraison indicatif de 24/48h pour la Lettre Suivie. Ce qui vous a permis de recevoir votre commande 2 jours après sa remise au transporteur. En vous souhaitant une bonne journée et encore désolé pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours ps reçu ma commande...
Reviewer icon
Estelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k02804076953 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Après vérification le suivi indique que vous avez reçu votre colis le 8/04. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps mais l'un des liquides commandés n'était pas celui qui a été livré.
Reviewer icon
Franck L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Tout produit mélanger séparer liquide et arôme cela éviterait de ce tromper comme je l ai fait merc
Reviewer icon
Bernard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Les liquides déjà préparés et les arômes sont bien séparés sur le site : - Les liquides sont dans le menu e-liquides et ont des taux de nicotine. - Les arômes sont dans le menu DIY, ils n'ont pas de taux de nicotine et les mentions "Arôme"/"Arôme concentré" sont mentionnés dans le nom de chacun des produits. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 10 flacons en 10mg,j'ai reçu du 15mg.
Reviewer icon
Florent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison en suivi qui prend 5 jours. Un peu long comme délais.
Reviewer icon
Virginie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délais top mais pas la bonne couleur reçut.
Reviewer icon
Cyrille P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
1ere commande 2 erreur! liquide légèrement jaune sav: avoir sur une prochaine commande sinon livraison rapide et produit pas cher
Reviewer icon
Siham T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux qui offre des produits à un bon rapport qualité-prix. Un point à améliorer : l'emballage destiné à la livraison n'est pas assez rigide car les produits arrivent dans leur carton complètement écrasé
Reviewer icon
Catherine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais matériel défectueux
Reviewer icon
Virginie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçu dans les délais. Par contre le liquide choisi a une couleur jaunâtre et le goût rien à voir avec celui que j achete d'habitude. Dommage c'est ma première commande mais il y en aura pas d'autre !
Reviewer icon
Melanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Cette fois mon avis et mitigée par rapport à la commande que j'ai faite le 7/2 à été modifiée par vous. Vous m'avez envoyer 2 flacon de 6mg au lieu de 3mg et 0mg j'espère que la prochaine fois cela sera rectifier merci
Reviewer icon
Garmia H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 3 semaines après l avoir commandé !! Problème de livraison ! Aucun programme de fidélité
Reviewer icon
Claudine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la livraison. Comme nous vous l'avons expliqué, La Poste a rencontré des soucis mais vos commandes ont bien été expédiées dans les temps annoncés sur notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur le délais de livraison, géré uniquement par la Poste. Pour les points de fidélité, certains produits permettent d'en cumuler. À l'avenir, d'autres produits seront concernés. Merci de laisser un avis par rapport à l'expérience d'achat sur le site et non du transporteur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits sont de mauvaise qualité jaunies , passées
Reviewer icon
Allan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter nos équipes depuis votre compte client afin de trouver une solution au problème. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très rapide mais par contre problème de réception avec le livreur heureusement que mes voisins on était sympa et on m'a ramener l'enveloppe car pas du tout dans la bonne' boite au lettre ... cela aurait pu tomber sur quelqu'un de malvaillent :/
Reviewer icon
Elodie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Embalage de chaque flacon endommagé Emballage non adapté à des flacons en verre
Reviewer icon
Anne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite du délai de livraison
Reviewer icon
Yolaine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous être plus précise quand à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Difficile de donner mon avis, ma commande est bloquée à la poste de Villeneuve d'Ascq depuis 6 jours !
Reviewer icon
Jean-yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 28/01/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte le 04/01 dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais les vidéos explicatives sur les cigarettes électroniques sont pas assez complet Vu que les notices sont médiocre, on ne sais pas à quoi et comment se servir de tous les menus
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pas très bon rapport qualité prix sur mon produit acheté car il n'y a pas les accus
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Dans votre cas votre commande a été préparée et transmise au transporteur le 21/01, cependant en raison de la neige les transporteurs n'ont pu reprendre l'acheminement des colis que le 24/01. Concernant le Kit Luxe de Vaporesso nous le vendons 10-15€ moins cher que sur d'autre site pour le même contenu car d'origine ce produit est vendu sans accu par Vaporesso. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
DLUO antérieure a la date de la commande ?!
Reviewer icon
Mathieu L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter nos équipes depuis votre espace client, dans " Mes messages " afin de trouver une solution. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais peu soignée. Le montant de ma commande me permettait d'être livrée en colissimo (ce que j'ai choisi) mais il semble que Taffe-Elec a préféré retirer certains emballages (5/15) et bourrer à fond une pauvre enveloppe de lettre suivie qui contrairement au colissimo ne dispose d'aucune assurance en cas de perte/vol. Cela dit les articles sont conformes malgré tout.
Reviewer icon
Alexandra R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 semaines contre 48 à 72 heures. Certes pas de la responsabilité du vendeur, mais j'ai dû me dépanner par ailleurs..
Reviewer icon
Angelique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. En l'occurence, le votre a subis des retards occasionnés par des mouvements sociaux. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Reviewer icon
Kamel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le lundi réception le vendredi .DOMMAGE!!!
Reviewer icon
Véronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En raison du jour de l'an qui est férié votre commande a pu être préparée et prise en charge par le transporteur le 31/12/2018. Cependant le transporteur n'a pu mettre en transit votre commande qu'à partir du 02/01/2019. De ce fait votre commande ne pouvait pas être livré avant le 04/01/2019. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Gestion du stock ???
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé concernant une rupture de stock, il s'agit d'un message automatique car les produits n'avaient pas encore été entrés en stocks par nos équipes au moment de votre commande. Nos équipes l'ont fait très peu de temps après et votre commande a bien été expédiée le jour même. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de points ou de remise fidélité c'est bien dommage vu le nombre de commande que je passe c'est pourquoi je ne mets pas plus d'étoiles il manque la fidélité récompensée
Reviewer icon
Vincent J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Produits à un prix intéressant mais les délais de livraison sont excessivement longs : commande le vendredi (soir), livraison le lundi de la 2ème semaine suivante, soit 6 jours ouvrés alors que les délais annoncés sont de 24/48h.
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02650297151 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). En raison des périodes de Noël et des différents évènements (Mouvements sociaux, grèves, blocage des entrepôts/camions ...) des retards sont survenus dans toute la France, les transporteurs font tout leur possible pour livrer au plus vite. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant pas le transporteur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'a mes 2 dernières commandes, je vous recommandais vivement a toutes mes relations.a l'avenir je serais beaucoup plus réservé tant que je n'aurais pas obtenu réparation...veuillez lire mes 2 derniers messages. Bien cordialement Martial Karsenti.
Reviewer icon
Martial K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Madame KARSENTI, Veuillez nous excuser pour l'erreur effectué sur votre dernière commande. Le service client vient de vous apporter une réponse. Vous pouvez accéder à vos mails depuis la rubrique Messages de votre compte client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arriver apres 10 jours . Puisque j'ais dus recommencer plusieurs fois je n ais pas vus que ma quotation de mg avais changer et j ais recus 0 mg . J ais dus renvoyer et j espere d avoir ma commande de 10 mg un de ces jours . B-post n est pas l expediteur le plus fiable
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme indiqué par téléphone le retard a été occasionné par l'entrée en période de Noël et des différents mouvements sociaux actuels en France et en Belgique. Malheureusement la livraison des colis par les transporteurs en cette période peuvent être ralenti. Concernant la commande entièrement en 0mg que vous avez commandé, un échange est prévu contre du 10mg dès la réception des produits en 0mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Frederic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Petit soucis de sav, vu que je n'avais plus l'emballage d'origine du produit (ultex t80), la garantie ne peux visiblement pas être appliquée sur le cubis max (commande précédente) qui fuit par le top cap... dommage
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
La liste des produits ne sont pas complète. Par exemple FR-M ne s'affiche pas si on ne lance pas une recherche.
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que lorsque l'on recherche " FRM " ou " FR-M " sur le site, le e-liquide s'affiche sur la première ligne de résultats. Nous savons néanmoins que notre moteur de recherche connaît actuellement des difficultés et nous travaillons évidemment à son amélioration. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la concentration de nicotine 11 au lieu de 3 mg
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. DESIGNE, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En cas de soucis dans la commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via votre espace client en cliquant sur " Mes messages ". Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais son prix de base est aussi chère que les buraliste avec frais d'envoi plus chère. Je n'ai pas fait attention a ça
Reviewer icon
Brigitte T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.TAPIA, Comme vous avez pu le constater sur votre commande il n'est pas forcément intéressant de prendre 2 flacons de la marque Alfaliquid à 3.90€/p car vous aurez 2.90€ de frais de port en plus. Au final le prix au flacon est très légèrement en-dessous du prix en boutique. Sur certains transporteurs la livraison est offerte à partir de 29.90€ d'achat. Avec la livraison offerte les tarifs des produits deviennent beaucoup plus intéressant. Vous pouvez consulter les conditions de chaque transporteur sur cette page : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
Reviewer icon
Adrien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.POST, Votre commande du 6/11/18 a bien été expédiée le 6/11/18. Après votre signalement le 9/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison aujourd'hui 12/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres ce matin. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un peu de retard,et le colis avait été ouvert
Reviewer icon
Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME CAINE, Votre commande a été effectuée le 25/10/18 et a été expédiée le 25/10/18. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le lendemain le 26/10/18. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648433271 Cependant que votre colis soit arrivé ouvert n'est pas normal. L'information vient d'être transmise au transporteur. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Ras .
Reviewer icon
Laurent K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Sav très bien
Reviewer icon
Astrid F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Prix compétitifs, mais pour la 3ème fois en un an (je ne vérifiais pas auparavant), je note que Taffe elec a encore glissé un produit périmé dans ma commande...
Reviewer icon
Francois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018