9.7/10
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le tarif de livraison me laissait penser qu'elle serait rapide, mais absolument pas. En ce qui concerne les produits commandés rien à redire ils sont conforme à la description.
Jean-philippe  C.
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix sur fiole cherry cola, par contre,la fidélité était récompensé avant, c est à dire pour 10 fioles achetées 1€ en bon fidélité et on pouvait les cumuler, ce qui n'est plus le cas !!!!dommage !!!Sinon produit et livraison au top.
Alexandre M.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés endommagés, pas l'idéal pour une première commande. Du coup on m'a attribué un bon d'achat. A voir si je recommande.
Alexandre R.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Après réception de ma commande, je constate qu'un produit a fui. Je contacte donc la société qui me propose de prendre des photos afin de pouvoir constater le problème et de les faire parvenir par mail que mon correspondant auprès de la société m'a fournit lui même. Après exécution et donc envoi des photos par mail (auquel je demande un accusé de réception message), je n'ai jamais reçu ni aucun accusé de réception et encore moins de réponse. Je précise évidemment, que j'ai porté une attention particulière dans la rédaction de l'adresse mail fournie pour l'envoi des photos. Donc, vraiment déçu du manque d'attention du SAV .
Michel H.
Michel H.
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue cette fois.
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est trop long
Alexandra S.
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
En attente de voir quelle réponse va m'apporter le service client
Valerie T.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Expedition et réception rapide. Par contre le liquide c'est vidé à moitié lors de la recharge, le plastique c'est enlevé et tout a coulé sur mes vêtements et au sol.
Nass A.
Nass A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car La livraison était beaucoup plus rapide avant...
Rachel C.
Rachel C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Leur stock ne correspond pas à celle du site et une livraison catastrophique (plus d'une semaine) mais il faut le dire, c'est la poste qui est fautive.
Rachid K.
Rachid K.
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur de commande, commandé 11 flacons de Saint Germain reçu 20 flacons de USA classic, par respect retour de la commande je pensai avoir un petit geste pour avoir ramener une commande qui comportait le double de commandé mais non.
Gurvan L.
Gurvan L.
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
ERREUR DANS LA PREPARATION DE COMMANDE
Ygor Z.
Ygor Z.
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen car j'a Reçu tous les flacons TE M 0 ouverts de leur sécurité
Françoise  D.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Articles manquant non stipulé sur le site je suis un peu déçu de ma commande
Brigitte G.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié de recevoir mes fioles en vrac et mélangées
Jean Pierre S.
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve les prix très corrects mais je suis très déçue par le nouveau système de points fidélité qui n'est plus du tout avantageux comme il y a quelques mois.
Bénédicte  J.
Bénédicte J.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme notre SAV vous l'a indiqué, les produits que vous commandez étaient autrefois affichés à 14,00€ + 1,00€ de points de fidélité à utiliser pour la commande suivante. Aujourd'hui, les points de fidélité ont été retirés, et le prix abaissé à 13,00€. N'hésitez pas à revoir la notation de notre boutique si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 3 flacons ..déçu.
Remi B.
Remi B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commandé le mardi , mais : recu seulement le samedi ...... attention , c'est loin d'etre du 48h livraison
Patrick A.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande mais pas de remise pour un premier achat comme indiquer sur la page d'accueil
Yann B.
Yann B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La plupart des flacons avaient fuient dans le carton, un peu déçue car du coup il manquait du produit dans certains. Obligée de tout essuyer un par un. Première fois que ça me le fait, normalement j'ai pas de problèmes.
Alice J.
Alice J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les fioles étaient en vrac et pas mises en boite de dix
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis écrasé et des défauts sur certaines fioles.
Serge S.
Serge S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande arrive très vite c'est super. Mais dans ma dernière livraison un flacon a fuit +++
Marie-noëlle I.
Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Un article manque. J'ai reçu un avoir. J'espère que ça ne se représentera pas. C'est ce qui m'a fait changer de crèmerie précédemment... Sinon, R.A.S.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Mathieu D.
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé, j'ai fait une demande de retour partiel depuis une semaine pas de nouvelles…
Damien B.
Damien B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Tres bon service et rapide . Dommage de la livraison en vraque
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que la vape proposée ne corresponde pas complètement à la consommation du CBD
Didier V.
Didier V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont pas cher mais la livraison trop longue 5 jours pour recevoir mon colis
Freddy B.
Freddy B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021