9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
En raison du confinement, le site conseille de payer les frais d'envoi pour être certain d'être livré plus rapidement. J'ai donc payé plus cher pour un service non rendu. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à l'heure où on me demande mon indice de satisfaction.
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Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cette période nous conseillons de prendre le mode de transports Chronopost pour recevoir sa commande plus rapidement. À aucun moment nous avons conseillé de payer plus pour recevoir plus vite... Les frais du Chronopost ont même été revu à la baisse en cette période afin de fournir à tout le monde l'opportunité d'avoir ses e-liquides rapidement. Après vérification vous avez choisi le mode de transport en Colissimo et n'avez donc pas suivi nos conseils. Votre commande a été remise à Colissimo le 25/03, le jour du passage de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande toujours non reçu à ce jour du 26/03/2020 et pourtant indiquer comme envoyer depuis plusieurs jours
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Karine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h surtout en cette période d'épidémie. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 21/03/2020. Le suivi de votre colis indique aujourd'hui qu'il est en préparation pour une livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Il me semblait avoir commandé que de l'E liquide avec nicotine et j'ai reçu une seule fiole avec nicotine et les 10 autres sans. Je ne sais pas qui a commis l'erreur vous ou moi.
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Jean Paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande celle-ci contient bien : - 1 Classic USA en 6mg Savourea - 10 Classic USA en 0mg Savourea Cette information est aussi présente sur votre compte client, rubrique Historique et Détails de mes commandes. Vous pouvez bien évidement nous renvoyer les produits et/ou procéder à un échange pour le bon taux de nicotine. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour 1 flacon était vide, la couleur et la saveur du produit douteuse ( liquide jaunatre) très déçue bonne journée
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Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas tout ce qu'on veut....
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Sabrina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de le laisser :). Si un produit est manquant sur notre site n'hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de le rajouter au plus vite ! Pour nous en faire part, utilisez le lien de contact en bas du site ! Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande du 17 non reçue à ce jour
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Orlane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020. Celle-ci a été expédiée et transmise le jour même aux transporteurs le 17/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Produit mal emballé quand je les reçus un flacon de concentré qui avez cassé et j'ai refuser le colis et j'ai attendue 1 semaine pour recevoir la nouvelle livraison .... et même pas un geste commercial . et je pense a l'avenir pour acheté les concentrés sois acheté sur un autre site ou l'un des magasin qui se trouve prêt de chez moi
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Cedric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble tout est très bien, prix compétitifs, service ultra rapide, suivi client, etc... Dommage que j'ai dû me rabattre sur deux dosages différents par manque de stock de mon dosage habituel. Je vais devoir faire mon mélange moi-même. Ceci n'est qu'une petite remarque pour apporter de l'eau à votre moulin 🙂
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Jean-luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis endommagé
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Sandrine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Surtout si des produits ont été endommagés pendant le transport. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Pour cette commande, ce sera passable et encore pour être gentil. Outre l'insuffisance des produits commandés, on m'a proposé autre chose par téléphone ça c'est pas mal, la livraison a été rapide en chronopost mais bâclée..produits à même le carton, sans protection, arrivés baignant dans le liquide. Du coup lavage complet de tous les flacons. Vraiment pas top. 1ère fois que ce site me déçoit
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Frédéric O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Commandé le 20 et commande reçue le 25 , c'est un peu inquiétant quand on ne sait pas tracé le colis avant que la poste l'ai réceptionné. Demandé livraison avec signature et le colis était dans la boîte au lettre. Les différents éléments de la commande (dans ce cas résistances vapote et accus ) n'étaient pas calés dans le colis et se sont donc entrechoqués pendant le transport….j'espère que les résistances fonctionnerons encore;
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Jean R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site
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Aurelie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçue par la marque taffe élec à nouveau le contenu est très bien mais le récipient a encore eu des problèmes à s'ouvrir sans parler de plastique noir du bouchon qui reste coincé à l'intérieur du liquide !
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Lorna S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande pas de soucis, par contre la livraison je ne comprends pas pourquoi cela n'as pas été livree dans ma boite aux lettres comme demander. decue, il a fallu que je rende loin chez de moi pour recupérer la livraison
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Samia K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mercredi dernier et un flacon a coulé dans le carton le bouchon ouvert etc ma poste l'on recouvert dans plastique car le carton était imbibé de produit Cdlt
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Katharina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du e liquide 3mg et reçu du 1mg !!! ?? ????.... satisfaction moyenne donc.
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Maité S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que le bon taux de nicotine vous soit envoyé dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite sauf cette fois. Il manque un accu payé à ma commande. Un peu déçue.
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Katia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de la commande mais j'ai eu un souci de livraison, le colis n'était pas arrivé alors qu'indiqué présent par Chronopost dans ma boite à lettre. J'en ai averti le service client par message sur le site, le message a été lu mais je n'ai eu aucune réponse Je suis donc inquiète de la suite qui aurait été donnée si je n'avais pas recu mon colis
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Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs subissent d'importantes perturbations en raison de la grève nationale. Le mode de transport que vous avez choisi est Lettre Suivie et non Chronopost. La Lettre Suivie a un délais indicatif de 48h et est directement remise dans votre boîte aux lettres. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bon site internet on trouve facilement ce que l'on cherche
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Marina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
3/5
★★★☆☆
BONS
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Michel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Visuel à ameliorer
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Andre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Livre 3 jours après !? C est la première fois mais bon ...
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Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande celle-ci a été expédiée le 18/11 et déposée dans votre boîte aux lettres le 20/11 comme l'indique le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K02635082703 Si ce délais vous semble trop long, plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
L expédition est 1 fois sur 3 pas respecter dus au service postal
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Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, occasionné par La Poste, que vous avez pu subir lors de votre avant-dernière commande. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h généralement respecté mais il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
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Aude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de ma commande, produits non conforme à ma demande. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour madame, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre mécontentement ? Nous sommes sûr de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
3/5
★★★☆☆
6 jours pour livraison avec colissimo
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Chaouki B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Du Lundi au Vendredi les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même. Votre ayant été passée le Vendredi 8/11 à 14h30 celle-ci a été expédiée le Lundi 11/11 pour une livraison en 48h le 13/11. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Déçu de m'apercevoir que la livraison ne correspond pas à la quantité de produit commandé alors qu'a la cde je n'en ai pas été averti! Même si cela ne concernait qu'un produit manquant le remboursement de celui-ci aurait été beaucoup plus apprécié plutôt qu'un bon de réduction du même montant que le produit manquant. Ou est le geste commercial, et de plus cela fait un peu vente forcée puisqu'il est utilisable sur la prochaine commande qui n'aura peu être pas lieu,vu les méthodes marketing utilisées. Sinon le service a été rendu rapidement et le suivi de la livraison était clair et précis. Prochain achat en réflexion pour le moment.
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Jean-yves P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. En effet un flacon de liquide de votre commande étant en rupture de stock nous avons pris l'initiative de tout de même vous envoyer votre commande le jour même pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. L'avoir qui vous a été donné est un moyen simple pour notre service client de gérer rapidement une rupture sur un produit. L'avoir qui vous avait été donné a été supprimé et un remboursement du même montant de l'avoir vient d'être réalisé sur la carte bancaire utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, À bientôt chez Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Marquer 24/48 heures pour la commande cela fais plusieurs jours et j'attends toujours .......
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Sabrina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Souvent plusieurs erreurs dans les commandes.je commande régulièrement et jamais de bon de reduction
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Carine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ces désagréments, nous mettons tout en oeuvre pour éviter les erreurs lors de la préparation des commandes. Concernant l'erreur de votre dernière commande les bons produits vous ont été renvoyés le jour de votre signalement afin de vous fournir les produits le plis rapidement possible. Concernant les bons de réduction vous cumulez des points de fidélités en achetant des produits sur notre site, actuellement un bon de 12.40€ grâce à ces points est déjà disponible dans la rubrique "Mes points de fidélité" de votre Compte client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Concerne le Délai de livraison 7 jours et non 48h....commande du 16 octobre reçue le 23 octobre
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Joscelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande
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Florent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le liquide est souvent de couleur rosée alors que pour le même produit d'autre son transparent. Ras sur les délais de livraison
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Elsa R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande le 03/10 livraison le 14/10
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Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie et Colissimo que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le site est bof , simple d'utilisation, certains eliquides ont dépassé la date de consommation, par contre la livraison vraiment rapide en 1 jour je l'ai reçu top.
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Karapetian A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Après vérification il s'avère que vous avez passé votre commande la même semaine où d'importantes mises à jours visuelles/techniques été effectuées avec quelques "bugs" visuelles apparent. Si vous avez des conseils d'améliorations n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir, ce sera avec plaisir ! 😀 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Liquides écrasés et certains avaient coulé ????!!! livraison en 4 jours au lieu du lendemain et livreur qui n'a pas voulu déposer en boite aux lettres et m'a demandé de venir chercher mon colis... trés deçue
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Virginie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En effet lors d'une livraison par Chronopost le colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres car ce mode de livraison nécessite votre signature à la réception du colis. En cas d'absence une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain ou le colis est déposé dans un point relais/bureau de poste le plus proche. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je commande tous les mois une dizaine de flacons et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis bien au contraire.Cependant dans la dernière livraison 2 flacons étaient presque vides !!! Je n'ai pas compris pourquoi !!!
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Sophie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Manque deux boîtes de résistances dans mon colis
Reviewer icon
Yann T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commander le dimanche, recu le samedi suivant, c est lent
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Mikael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande. Merci Toutefois le délai de livraison a été plus long que d'habitude. Habituellement la livraison se fait sous 48h et là, pour une commande effectuée le 10/09 je n'ai reçu le paquet que ce matin, lundi 16/09.
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Corinne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La livraison n est pas toujours correcte, commande qui arrive bien après la date prévu et c est pas vraiment agréable
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Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 09/09/2019. Une enquête auprès du transporteur vient d'être ouverte suite à votre signalement afin que le colis vous soit livré au plus vite. Pour plus d'informations vous pouvez contacter le Service Après Vente depuis le formulaire de contact présent en bas de chaque page du site. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande fait le 28aout reçu le 4septembre une semaine après en plus un flacon défectueux qui a coulé dans le colis final je paye un flacon défectueux
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Jocelyne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détail sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Concernant le flacon qui s'est ouvert dans votre colis veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Augmentation des tarifs , commande du 22/08/2019 toujours pas livrée le 02/09 , je vais reflechir a continuer de faire appel a vous
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Daniel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est pas la première fois que c'est signalé mais je le redis la commande est signalée par mail comme envoyée mais elle ne part que dans le meilleur des cas le lendemain. Sinon l'intérêt de taffelec reste bon produit et le moins cher, pourvu que ça dure.
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Toute commande commandé avant 14h est envoyé le jour même. Votre dernière commande a été faites à 14h56, dès lors nous l'avons envoyé le lendemain. Dire que nous n'envoyons pas le jour même est quelque peu erroné. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande
Reviewer icon
Maël P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, suite à vos échanges avec le Service Client votre commande vous sera remboursée à la réception du retour. Vous pouvez aussi consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commandé Eliquid "passion", reçu goût fraise.
Reviewer icon
Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu depuis plus d'une semaine le conseiller au téléphone pas trop sympa
Reviewer icon
Lidy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 16/08/2019 suite au passage de votre commande le 15/08/2019 à 18h03. Suite à votre appel une réclamation a tout de suite était ouverte auprès du transporteur pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Suite à la réclamation votre colis a pu vous être livré le 22/08/2019. Concernant la mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Habituellement nous sommes très aimable et humain au téléphone et c'est ce que nos clients aiment quand ils nous contactent. Nous tâcherons de nous améliorer pour vous fournir l'accueil que vous méritez. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Site sérieux , expédition rapide, aucuns soucis sur de nombreuses commandes.
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Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Les prix de mes liquides ont prit deux euros ! Alfaliquid réglisse. Et j'ai dû cette fois ci attendre le facteur pour signer alors qu'avant c'était directement dans la boîte. Mais le plus décevant c'est la hausse du prix des liquides. Pourquoi ?
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Valerie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Quand les flacons sont en promo, il serait bien de préciser quand la ddm est dépassée depuis plusieurs mois. Je suis prêt à payer le prix normal si le produit que je reçois est conforme à mes attentes. Sinon précisez le ! Hormis ça livraison rapide.
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Vincent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce problème a été corrigé. Certains flacons en DDM ont été vendu en solde sans que soit noté cette information sur la fiche produit. Nous nous efforcons de toujours l'indiquer en gras et en rouge sur la fiche produit quand c'est le cas. Ceci est une erreur qui ne se reproduira plus. Chez Taffe-elec, nous apprenons de nos erreurs et je vous garantie que les produits en DDM seront vérifiés deux fois avant d'être mit en ligne. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien qu urgente et justifiée, la commande a été bloquée à cause d'une petite rupture sans conséquence. J aurais apprécié que l on me contacte pour me proposer une alternative et non l inverse .
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Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous essayons de contacter les clients quand il y à une rupture de stock pour lui proposer une solution de rechange. Manifestement, cela n'a pas été fait pour vous ce qui ne se reproduira plus. Des consignes ont été transmises à nos équipes pour que chaque client soit rappelé. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je recommandais votre site avant à tout le monde mais là suis échaudée...trop grande augmentation et surtout plus mon e liquide Malawia...
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Chantal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vos e-liquides préférés, de la marque Alfaliquid, voient leur prix augmenter. Dans le but de continuer de vous proposer une offre accessible, voire compétitive sur le marché, nous avons mis en place un double système pour que le prix final de chaque flacon de e-liquide ne pâtisse pas de cette nouvelle politique de prix. - Les tarifs dégressifs : lorsque vous achetez 10 e-liquides Alfaliquid, le principe des prix dégressifs s'appliquent. Ainsi, le tarif d'un flacon à l'unité se réduit considérablement. - Les points de fidélité : ce sont des points qui sont déduits du prix total du flacon de e-liquide et qui se cumulent dans votre espace client au fur et à mesure de vos achats. Nous restons ainsi la boutique qui vous propose les e-liquides de la marque Alfaliquid au prix le moins élevé. Concernant votre e-liquide Malawia, celui-ci est toujours disponible sur notre boutique en 0mg, 3mg, 6mg, 11mg et 16mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
D'habitude très satisfait mais pour ma dernière commande, une fiole était périmée d'un an ( ananas) et une autre était de 3mg nicotine alors que j'avais commandé en 6.
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William B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous informons que notre Service Client est revenu vers vous par mail. Vous pouvez consulter leur réponse sur votre messagerie personnelle et sur votre compte client Taffe-elec rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Site réactif et sérieux bien que parfois des erreurs dans les commandes ! Pas de soucis pour les retours mais c'est dommage
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Carole H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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Muller C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture de stock et nouvelle erreur dans ma commande, dommage
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Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide mais liquide jaunie et non transparent
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Albin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les produits envoyés n'étaient pas les bons, il a fallu les renvoyer à mes frais pour recevoir ce que j'avais commandé. Délai de réaction assez long sur le traitement du retour par Taffe-Elec, au total cela a pris 11 jours au lieu de 2.
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Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Toujours irréprochables jusqu'ici avec une livraison ultra rapide. Un bémol du coup, après des années de loyaux services, mon liquide habituel n'étant pas disponible, j'ai suivi les recommandations du site mais l'équivalent proposé n'a absolument rien à voir. Donc déçue et sans alternative, je vais devoir me tourner vers d'autres sites. Dommage.
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Aurelie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour les ruptures actuelles sur les produits de la marque Alfaliquid. Pendant quelques semaines aucun réapprovisionnement n'était possible mais ceux-ci vont reprendre dans 1-2 semaines. Votre produit sera de nouveau disponible très bientôt :). Concernant les produits qui ne vous conviennent pas vous pouvez toujours nous les renvoyer. Pour cela contacter le Service Client via le formulaire de contact accessible en haut et en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que d'habitude!!!! J'ai été obligé d'aller en magasin pour me dépanner. En espérant que cela n'arrivera plus.
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Manuel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons actuellement ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Très prochainement le transporteur "Chronopost Relais 13h" et "Chronopost Domicile 13h" sera disponible sur notre site et seront proposés au même tarif que le transporteur Colissimo actuel. Ceci vous permettra de recevoir dès le lendemain vos produits, très pratique lors d'une rupture de liquide ou d'une panne de cigarette électronique ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi relativement courts, même si moins efficaces que d'autres sites... L'envoi en lettre suivie est cependant insupportable, lors de ma dernière commande celle ci était complètement explosée et repackagée par la poste. Des flacons reçus hors DLUO, alors qu'ils n'étaient pas en promotion. Geste commercial cependant effectué après contact via messenger (quelsues euros d'avoir pour chaque flacon dont la DLUO était dépassée.)
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Emmanuelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019