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basée sur 30908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de ma dernière livraison. Les produits étaient à 4 jours d'être périmé, et l'un des produits ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai saisi le service après-vente, mais aucune réponse à ce jour. Je ne recommanderai pas chez eux.
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André T.
Le
suite à un achat du 18/05/2018
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★☆☆☆☆
25/05 toujours pas livré
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Hervé F.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Hervé, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Votre commande a été expédiée le 18/05. Après vérification, le suivi de votre colis indique qu'il a été déposé au bureau de poste de FLEURY MEROGIS le 25/05. Voici le lien de suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02469855030 Il est conseillé d'effectuer une vérification quotidienne du suivi par le lien indiqué ci-dessus. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
0 ma dernière commande contenait encore un erreur , j'ai envoyé un mail et pas de réponse !!!! merci taffe-elec
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous comprenons votre note mais pas votre avis, une réponse vous a été apportée le 07/05/2018 à 15h19. Si vous n'avez pas reçu la réponse dans votre boîte mail nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables et dans vos spams. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai Commandé 05 flacons black horse ben northon et 10 flacons candy fraise alfaliquid, mais ai reçu 10 flacons fraise alfaliquid à la place. Commande non conforme. extrêmement déçu.
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Bernard L.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client, par le biais de votre commande dans votre compte client, pour qu'une solution puisse vous être apportée au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Expéditer le 28/05 et toujours pas livré le 06 05 . Déçu
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Hervé F.
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Hervé, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. En ce moment les mouvements sociaux additionnés aux jours fériés impactent fortement sur la livraison dans certaines régions et malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Dernière commande non recue, ça fait une semaine.
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Pierre Yves T.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Pierre Yves, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/03. Cependant le suivi de votre colis indique un retard de livraison. Aujourd'hui 19/03 le suivi indique que votre colis a bien été livré : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02131381300 Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai effectué une commande le 26/01/18, avec une cigarette EGO AIO D joyetech, qui, 15 jours après réception ne se rechargeait plus. J'ai envoyé un mail au site me demandant de renvoyer à mes frais la cigarette. Ils n'ont trouvé aucun souci apparemment donc me l'ont réexpédiée... Le problème persiste toujours, je ne peut plus la charger. J'ai donc dépensé le prix de la cigarette électronique, le prix de la réexpédition et ai du racheter une autre cigarette ailleurs biensûr... Je ne recommande donc pas ce site qui n'a rien fait pour satisfaire un client!! Merci taffe elec, vous venez de perdre un client!
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Isabelle F.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Fouet, Comme indiqué par mail nous n'avons trouvé aucun problème à votre cigarette électronique. Nous l'avons testé avec plusieurs chargeurs (dont celui que vous nous avez retourné) : sur prise mural et sur ordinateur. Nous ne pouvons faire jouer la garantie lorsqu'un produit ne présente aucun problème lors des tests. Je viens de créer un avoir sur votre compte client pour palier aux frais d'expéditions que vous avez dû avancer. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai reçu le produit est était pas tout le même que je prenais on boutique ou niveau goût et même la couleur je suis dessus
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Abdelouahed B.
Le
suite à un achat du 07/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Abdelouahed, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, ce sont bien des produits conformes venant d'Alfaliquid. J'espère que la solution que nous avons trouvé ensemble vous satisfait Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commande passée le 21 janvier 2018 et 2 semaines après toujours rien reçu, c est ma première commande et je ne suis pas prête de recommander, j envoie des mails pour savoir ce que vous comptez faire et pas de réponse... Donc je ne donne pas d avis favorable à ce site . Dommage !!!
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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Stephanie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre note et votre mécontentement surtout qu'il s'agit de votre première commande sur notre site. Mais comme indiqué par mail nous avons effectué une réclamation auprès des services de la poste et nous attendons toujours une réponse de leur part pour connaître l'état de votre colis. Plusieurs clients ont eu le même soucis pour leur commande expédiée le 22/01 en direction de votre région et la plupart ont reçu leur commande après 2 semaines d'attente. Nous restons donc confiant mais nous devons attendre la fin de leur recherche pour engager un nouvel envoi ou un remboursement, selon votre choix, en cas de perte de votre colis par les services de la poste. Nous reviendrons vers vous immédiatement après leur réponse pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Cela fait maintenant la deuxième commande que je réceptionne et qui n'est pas celle que j'ai faites
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Cynthia B.
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation, j'espère que le compromis trouvé vous satisfera Cordialement L'équipe Taffe Elec