/10
★★★★★
basée sur 28569 avis publiés
★★★★★
basée sur 28569 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Efficace
Philippe S.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Facilité d'utilisation bonne communication avec le vendeur Très bons produits 1ère commande très réussie Livraison assez rapide Très satisfaite Je vous le recommande vivement Cordialement
Raliha N.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
4/5
★★★★☆
Avec le Corona, j'ai eu peur de recevoir ma commande dans 6 mois. Finalement c'etait pas 48 h mais qq jours de plus. Ce qui est très raisonnable vu les temps difficiles. Bon courage à toutes et tous. ??
Brahim B.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Excellent site.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5/5
★★★★★
Service impeccable. Commande reçue en deux jours. Prix imbattables.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Client depuis trois années je recommande à 100% Très professionnels et à l écoute
Audrey D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Navigation facile. Première commande sur ce site. Je recommanderai car j'ai trouvé tout ce que je voulais rapidement et à un prix très attractif.
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Tres bien
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Malgré la crise qu on traverse je vous remercie pour votre rapidité
Samia K.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Efficace et rapide. Promotions sur mes liquides,je suis ravie !!
Farah A.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Pascal R.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Très rapide. Emballage adapté
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire, un must ! Tarifs étudiés, livraison ad hoc, 'à recommander sans réserve.
Luc P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Rien à redire Livraison rapide malgré la conjoncture Bien emballé et conforme à la commande
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Servie au top !
Franck R.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Expédition rapide et bien emballée!
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5/5
★★★★★
Service assure en pleine épidémie de covid. Nickel !
Xavier R.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Merci pour la livraison rapide mais qui a été déposée dans ma boite aux lettres ...
Claire G.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3/5
★★★☆☆
Il me semblait avoir commandé que de l'E liquide avec nicotine et j'ai reçu une seule fiole avec nicotine et les 10 autres sans. Je ne sais pas qui a commis l'erreur vous ou moi.
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande celle-ci contient bien : - 1 Classic USA en 6mg Savourea - 10 Classic USA en 0mg Savourea Cette information est aussi présente sur votre compte client, rubrique Historique et Détails de mes commandes. Vous pouvez bien évidement nous renvoyer les produits et/ou procéder à un échange pour le bon taux de nicotine. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé, le tout bien conforme. je vous en remercie.
Christel B.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Encaisse de suite mais n'expédie pas rapidement J'attends toujours ma commande alors que les services de la poste fonctionnent Entreprise pas très honnête ??
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs le 18/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Ma boutique habituelle étant fermée pur cause de Covid, j'ai décidé de faire confiance à Taffe-Elec que je ne connaissais pas. Absolument pas déçu pou cette première commande. Tarifs intéressants. Commande passée le 17/03, livraison le 23/03 en lettre suivi. Le très léger délai s'explique en raison du confinement mais reste tout à fait raisonnable vu les circonstances.
Eric G.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour l instant
Regis C.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Cecile D.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Annie H.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait : rapide et efficace!
Sophie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour 1 flacon était vide, la couleur et la saveur du produit douteuse ( liquide jaunatre) très déçue bonne journée
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Rapide
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Bon produit livré rapidement
Chantal G.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
4/5
★★★★☆
J'ai très bien reçu ma commande. Cependant je ne trouve pas tous les produits... (notamment une résistance). Rapide et efficace, les produits étaient bien emballés. Le design du site est simple. Je recommande!
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de le laisser :). Si un produit est manquant sur notre site n'hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de le rajouter au plus vite ! Pour nous en faire part, utilisez le lien de contact en bas du site ! Cordialement, L'équipe Taffe-elec.