/10
★★★★★
basée sur 28573 avis publiés
★★★★★
basée sur 28573 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours !
Cindy D.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Bon site
Gregory L.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5/5
★★★★★
Vu le contexte actuel, merci à votre équipe de continuer à nous approvisionner.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Andrée R.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4/5
★★★★☆
Facile de trier par goût et pour pourcentages.
Maud A.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4/5
★★★★☆
R a s
Christian C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait!
Mimi S.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
4/5
★★★★☆
Satisfait
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Bien
Hugues C.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Juste eu un problème de livraison, 10 jours, dû aux circonstances actuelles. Mais mon colis est parti très vite de chez vous. Je recommande votre site et je ne manquerais pas de repasser commande. Cordialement
Anaik L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4/5
★★★★☆
Très bonne expérience.le colis a été envoyé rapidement, la poste n a pas fait son travail correctement.
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Site très facile d'utilisation et petits prix par rapport à d'autres sites
Raliha N.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Excellent!
Melissa L.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
4/5
★★★★☆
Site un peu compliqué a manipuler au premier abord. Mais j'ai reussit a trouver lrs résistance. La livraison n'est pas notable car pour une raison bizarre le suivi de colis n'a pas était mis a jour par la poste. Ce qui fait qu'en 2 semaines la lettre est rester au même endroit.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Ralph R.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Aurait pu mieux faire pour le suivi en livraison.
Mickael A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :). Quelles informations ne vous ont pas semblé assez précises ou manquantes afin que nous puissions faire le remonter l'information ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Impeccable à tous les niveaux! Je recommande!
Berthau N.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis NON REÇU +++ (56,80 euros??????)
Mr D.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui par mail. vous pouvez accéder à leur réponse directement depuis votre compte client, rubrique mes messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5/5
★★★★★
Parfait, rapide et qualité des produits
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5/5
★★★★★
Je recommande à 100%
Henri G.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5/5
★★★★★
Efficacité dans l envoi rapide
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Ras.
Cathy B.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide Service client top
Francine J.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
Sauf que le paquet a mis 3 semaines à arriver. Mais bon, il est arrivé juste à temps ! 🙂
Christelle P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien. Je suis tombée sur une personne qui m'a bien renseignée. Merci de continuer à travailler pour nous. Bon courage.
Annie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Super
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5/5
★★★★★
A l'écoute
Alain R.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5/5
★★★★★
En cette période évitez la lettre suivi (dans mon secteur, arrivée après 17j); à court de produits, j'ai dû faire une nouvelle commande en colissimo (arrivée en 2j).
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
5/5
★★★★★
Tres bien Je recommande
Marie Odile M.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que je commande chez vous mais déçu, sur 5 produits achetés 1 fiole était fissurée et une autre était déjà ouverte donc avait déjà servi. Je ne commanderai plus sur votre site.
Audrey N.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cependant nous vous assurons que nous n'ouvrons pas les flacons. Comme vous l'avez remarqué cela se voit très vite lorsque l'on ouvre dévisse le bouchon et offrir une mauvaise expérience à nos clients n'est pas du tout dans notre intérêt. Il nous arrive parfois de recevoir des flacons avec la bague de scellement déjà "cassée" mais nous ne pouvons vérifier un à un les milliers de flacons que nous recevons tous les jours. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.