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★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le délais a était plus de 48h
Dany V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 16/05/2022 à 18h19. Seules les commandes passées avant 14h00 sont expédiées le jour même. Votre commande a donc été préparée et mise à l'expédition le lendemain, le 17/05/2022 à 9h09 précisément. En examinant le suivi de livraison, celui-ci indique que le colis a été livré au point de retrait et récupéré le 19/05/2022. Le délai de 48 heures a donc bien été respecté. Nous ne comprenons donc pas vraiment ce commentaire ni la note attribuée. Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un paquet contenant une ecig Paquet non scellé
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen des caméras au moment de la préparation de votre commande, nous distinguons que les deux produits commandés sont bien emballés sous plastique, et donc scellés (nous ne pratiquons quoi qu'il en soit pas la vente de matériel reconditionné). Faisiez vous référence au carton du colis peut-être, qui aurait été reçu abîmé/ouvert ? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 3 flacon de 10 mais en 3mg de produit cirkus classic white. Ils sont périmés. Je n'arrive pas à les joindre pour qu'ils me retourne 3 produits non périmés
Virginie M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, vous nous avez contacté afin de nous signaler des produits affichant une DLUO dépassée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, vous nous avez contacté un samedi, or nous ne travaillons pas le week-end, raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à nous joindre. Les horaires de notre service après-vente sont indiqués tout en haut de chaque page de notre site. Nous vous avons donc répondu directement du lundi matin afin de vous donner toutes les explications et vous informer de la mise en place d'un geste commercial. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé pour plus de 100 euros et commandé perdue chez mondial relay aucune nouvelles de l'avancement du litige aucune communication envers le client et cela fait déjà la deuxième fois que cela arrive je trouve cela dommage, en attendant je n'ai toujours pas ma commande, j'attends......
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, votre colis expédié via Mondial Relay avait du retard, nous avons dû ouvrir une réclamation auprès de leur service et les relancer encore quelques jours plus tard afin de définitivement débloquer la situation. Le colis vous est finalement parvenu le 21/05/2022. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément. Pour profiter d'une livraison généralement plus rapide, nous vous invitons à passer par Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Conseillers nuls et icompétents
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait des conseils prodigués. Aucun échange ne semble avoir eu lieu par messages via votre espace client. Sauriez-vous nous en dire un peu plus ? N'hésitez pas également à revenir vers nous par téléphone ou par message via votre espace client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Première expedititon incomplète .
Didier T.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, un oubli a eu lieu sur votre dernière commande. Vous nous l'avez directement signalé par téléphone et nous vous avons envoyé le produit manquant à votre commande le jour même. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande un flacon était ouvert la moitié c'est vidé dans le carton ??
Rémi C.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV, par téléphone, ou par message dans votre espace client en y ajoutant des photos afin que nous puissions constater des dégâts et agir en conséquence. Rappel : les flacons de eliquides en 50ml de chez Liquideo, sont toujours rempli à un tout petit peu plus de la moitié, guère plus. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé éventré merci d'améliorer l'emballage
Eve G.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire qu'un incident est survenu pendant l'acheminement de votre colis. Nous prenons note de votre commentaire mais il est difficile d'améliorer l'emballage. En effet, nous emballons les produits dans des cartons, avec du calage. Le tout est scotché de plusieurs tours de scotch. Malheureusement, certains livreurs sont peu précautionneux avec les colis lors de leur transport... Un comportement que nos déplorons également. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous en informer immédiatement avec des photos notamment, car après consultation de votre espace client, nous n'avons reçu aucun message de votre part. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Problème lors de la dernière commande. Reçue incomplète, manquait 2 recharges alors qu'elles ont bien été facturées. Mail envoyé pour réclamer resté sans réponse
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 04/05/2022 à 9h34 pour nous signaler le problème et nous vous avons répondu le jour même à 14h32 pour nous excuser de cet oubli et vous annoncer la mise en place d'un avoir sur votre compte client. Nous ne comprenons donc pas véritablement cet avis et vous invitons à consulter votre espace client, rubrique "MES MESSAGES". Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très déçu! car cela fait 3 semaines que nous pouvons pas commander les résistances sûrement à cause d'une rupture de stock. Résistance NotchCoil.de chez joyetech Pas trop normal et franchement j'étais habitué à beaucoup mieux chez Taffeelec
Eric C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que cette rupture de stock impacte à ce point l'image de notre société. Vous étiez habitué à beaucoup mieux de notre part, mais malheureusement nous n'y pouvons rien, ces résistances ne sont tout simplement plus produites par la marque elle-même depuis de nombreux mois. Elles sont désormais introuvables, que ce soit chez nous ou ailleurs. N'hésitez pas à revenir vers nous par message ou par téléphone si vous avez besoin de conseils. Notre équipe saura vous répondre avec plaisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis décu par cette livraison. Une bouteille de Dr Hofmann fuyait. Plus de la moitié c'est vidée dans le colis. Je vous l'ai signalé par mail : aucune réponse. Dommage car jusqu'à maintenant j'étais satisfait !!!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement contacté notre SAV par message le samedi 09/04/22 pour nous signaler le problème. Nous vous présentons d'ailleurs encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, comme nous ne sommes pas ouvert le week-end, notre SAV vous a immédiatement répondu du lundi afin de vous annoncer la mise en place d'un dédommagement sur votre compte client. Nous ne comprenons donc pas vraiment cet avis, ni la notre attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du service client. Les produits sont conformes et livrés en temps et en heure.
Deborah F.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Olivier G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a malheureusement souvent des fuites de produits dans les cartons de livraison
Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre espace client, nous notons qu'aucun message ne nous a été envoyé afin de nous signaler ce type de problème. Dans cette situation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV en joignant des photos afin que nous puissions agir en conséquence. Concernant les produits Flavour Power, le problème était connu de la marque puisque nous leur avons remonté l'information à plusieurs reprises. Suite à notre dernier contact, ces derniers nous ont informés avoir complètement revu la chaîne de production afin de corriger le problème. Les fuites de eliquides lors de l'acheminement de votre colis seront donc de l'histoire ancienne désormais. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Première commande très déçu du produit à voir par la suite suivant le retour des commentaires laissés
Romain P.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Avez-vous tenté de nous contacter par message ou par téléphone ? Car après examen de votre espace client, nous constatons qu'aucun message ne nous a été adressé pour nous signaler un problème. Avant de poster un avis défavorable, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous laisser le temps de corriger un éventuel problème, notre équipe SAV est là pour cela. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandées: CCELL-GD 0,5 ohms. Vous m'avez envoyé des 0,6 ohms. Je peux vous envoyer une photo. Par ailleurs, je ne passerai plus par Mondial-Relay. Ma commande a été placée le 26/03 et disponible le 06/04 au point de relais (différent de celui demandé).
Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Effectivement, une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Vous nous avez contacté pour cela et avons agit immédiatement en faisant partir un nouveau colis avec les bons produits ainsi qu'une étiquette de retour. Encore toutes nos excuses pour cet incident de référence produit. En revanche, concernant le non respect des consignes de la part de Mondial Relay, c'est une pratique que nous déplorons évidemment. Fort heureusement, il s'agit ici d'un incident extrêmement rare ! N'hésitez pas à passer par Colissimo votre vos futures commandes. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bon pod mais Déçu par le descriptif vous marquez fournit avec le câble usb et grande déception à l'ouverture le câble n'est pas fourni
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, une petite coquille s'était glissée dans la fiche produit (corrigée depuis). La marque Vaptio n'a pas jugé bon d'intégrer un câble de recharge dans la boîte du kit Avocado. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à consulter votre espace client, un geste commercial vous y attend ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Pas commercial
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, À la réception de votre commande, vous nous avez signalé un manque de produits. Un incident pour lequel nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Cependant, nous avons immédiatement corrigé le tir en faisant partir le jour même un colis avec les produits manquants. Nous sommes navrés de voir que malgré cela, nous n'avons pas rencontré satisfaction à vos yeux. Cordialement, l'équipe Taffe-elec
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma 1ère commande, j'ai eu des problèmes de livraison car le nom du destinataire a mal été renseigné.
Fatiha H.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme vu avec notre service après vente, vous aviez renseigné votre adresse de livraison de la sorte : "Nom : GRANDE, Prénom : RUE". Le point de retrait dans lequel votre colis a été livré ne pouvait donc être certain que ce colis vous appartenait. Les étiquettes de livraison sont générées automatiquement à partir des coordonnées que vous renseignez lorsque vous vous inscrivez ou passez commande. Nous ne modifions rien. Nous service après-vente a même fait le nécessaire en contactant le point de retrait pour vous aider dans la démarche de récupération du colis. Nous ne comprenons donc pas vraiment la note attribuée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très rapide et performant. Les 3 étoiles car les produits deviennent inexistants sur le site ??. Prix dégressif mais impossible de les avoir en quantité pour profiter d'un meilleur prix
jusqu'à être complètement en rupture.
Cecile R.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, les eliquides ROYKIN encore disponibles à la vente sur notre site sont les derniers. Nous ne pourrons désormais plus être réapprovisionnés sur ces eliquides. La faute à une politique tarifaire justement trop avantageuse aux yeux de la marque. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. D'autres marques de e-liquide existent, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'être conseillée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
J AI reçu ma commande 7jours plus tard
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malheureusement, il suffit parfois d'un grain de sable pour enrayer le système de transport de Colissimo. Aussi, même s'ils sont respectés dans la très grande majorité des livraisons, les délais de 48/72h indiqués par Colissimo restent des délais indicatifs et peuvent donc varier en fonction de situations exceptionnelles. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié des 10 % de remise suite à ma première commande sur le site comme convenu.
Patricia S.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Peut-être le code a t'il mal été renseigné car en effet, au vu de votre commande, celui-ci aurait dû fonctionner normalement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Y a un soucis surles 2 boîtes de résistance vaporesso le trou ou se trouve le coton pour le liquide n est pas en face donc aucune résistance n est utilisable
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Voilà plus d'un an que je suis cliente tous les mois je regrette de ne pas avoir de temps en temps une réduction merci
Nadine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, même si une très grande partie de nos produits sont éligibles au programme de fidélité, tous ne le sont pas. Les e-liquides que vous commandez sont proposés à un tarif très bas, pour lequel il ne nous est pas possible de proposer une réduction supplémentaire. N'hésitez pas cependant à vous abonner à notre newsletter ou à nos réseaux sociaux, nous y glissons parfois des codes promo ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Site bien on a du mal a trouve le produit desirer
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Recherches difficiles ...quand on tape résistances avec la référence on tombe sur tout sauf ça...bref c dur de s y retrouver. En plus l emballage est limité,jamais un petit autocollant ou une petite friandise pr fideliser me client c triste...d autres le font et ça fait tte la différence
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu certains liquides reçu ont était rempli à 25ml et non 50ml comme il était prévu
Christine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bon service je conseil a d'autres personnes
Nicole M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Habituellement livré en 48h, ma dernière commande a pris 5 jours pour arriver !!! Très désagréable lorsqu'on attend une batterie impatiemment
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le lundi 31 janvier à 22h26 et avons donc préparé et mis votre commande à l'expédition le lendemain mardi 1er février à 11h10. D'après le suivi, votre colis a été déposé le vendredi 4 février dans le point de retrait sélectionné. Les délais indicatifs de Colissimo étant de 48 à 72 heures, tout s'est donc déroulé normalement même si effectivement Colissimo arrive, dans la très grande majorité des cas, à livrer en 48 heures. Votre colis n'a donc pas mis 5 jours pour arriver. Ce n'est pas correct. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Jamais une promo sur les article que je commande depuis toujours chez vous cela donne a réfléchire
Riehl D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre politique tarifaire particulièrement agressive sur les e-liquides que vous commandez ne parvient pas à vous procurer pleine et entière satisfaction. Toutefois, même sans promotion, nous restons parmi les plus attractifs du marché sur ces produits. Nous ne pouvons pas toujours cumuler tarifs très bas + promotions. Aussi, nous notons que vous n'êtes pas abonné à notre newsletter,. N'hésitez pas à vous abonner pour profiter des codes promo que nous partageons par ce biais, ou en rejoignant nos différents réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.