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★★★★★
basée sur 26127 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande de liquide ben northon love blond qui sent la menthe et liquide de couleur changé l'équipe a été au top de ma compréhension ce n'est pas de leur faute ils envoient les produits qu'ils reçoivent ils m'ont échangés les produits qui sentaient la menthe au lieu du tabac .. en rrvanche j'ai gardé une dixaine de produit qui avait pas d'odeur de menthe et vrai couleur ben northon mais il a pas du tout le même goût il est invapable j'ai tout jeté donc perdue 32 euros malgré leur bon prix des liquides je commande chez eux depuis un an jamais eu de problème mais là plus rien ne vas et le produit est toujours en vente .....
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison contenait une erreur, j'avais commandé une fiole de 6mg, j'ai reçu une fiole de mon 12mg
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3/5
★★★☆☆
Tres bien. Problème de livraison.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
Problème de réception de mes commandes sur deux livraisons, les flacons ont coulés dans le colis!!!
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pyrex du tank 8ml ébréché
Sonia G.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3/5
★★★☆☆
Menthe fraîche reçue à la place de menthe glaciale. Suite à un message de ma part, l'équipe m'a proposé de retourner le colis mais comme je n'avais plus de produit j'ai fait avec, un peu à contre coeur ... La prochaine fois je me laisserai au moins une ou deux semaines de marge.
Isma B.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3/5
★★★☆☆
Super site rapide avec bcp de choix et des prix attractifs
Johann P.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les 2 mêmes bases demandées; une 50/50 et l'autre 70/30
Yolande C.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En cas de soucis dans la commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Emballage parfait, toujours du retard avec BPOST.
Johnny R.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3/5
★★★☆☆
J'espère recevoir ce que je commande ce qui n'a pas été le cas cette fois ci.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3/5
★★★☆☆
Flacon peu écologique !
Aude C.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous êtes déçue de nos flacons. Néanmoins, ceux-ci ne sont pas fabriqués par Taffe-elec, mais par la marque à l'origine des produits. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Emballage très bien, concernant la rapidité de livraison ça laisse à désirer.
Johnny R.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue niveau des dépôts à la poste qu'on ne voit que 3 ou 4 jours après
Nadine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3/5
★★★☆☆
Pas possibilité de livraison à domicile
Bavero L.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3/5
★★★☆☆
Cela fait 3 fois que je ne reçois pas la totalité de mes commandes ou pire que je reçois des produits qui ne sont pas ceux que j'ai commandé du tout. Je suis assez mécontente, j'ai continué à être cliente du site pour les prix attractifs mais je songe très sérieusement à ne plus commander chez taffe elec
Clémence G.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3/5
★★★☆☆
Site : la navigation retour sur page précédente se fait difficilement, lentement. Livraison : le paquet est arrivé éventré mais contenu complet. E- liquides : l'un a fui, étiquettes décollées, le tout un peu poisseux.
Elizabeth A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien
Florence E.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop cher
Samia K.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3/5
★★★☆☆
Manque de code pour éventuellement avoir une reduction Et l envoie gratuit de la commande
Nicole M.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3/5
★★★☆☆
C'était une erreur tres vite réglé. J'ai reçu une autre marque de cigarette électronique mais le renvoie a été tres rapide!
Mimi S.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Il était très intéressant de commander en quantité afin de ne pas payer la livraison. Désormais en plus de payer les frais de livraison les délais sont très long dommage.
Julie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement payé la somme de 1,00 pour votre commande du 06/06/2020 pour une livraison en Colissimo. Vous aviez l'habitude de la Lettre Suivie, or ce mode de livraison a été retiré de notre site suite à la crise sanitaire. En effet l'acheminement des Lettres Suivies ayant été très fortement perturbé, nous avons privilégié la qualité du service Colissimo. Aussi, votre commande était inférieure à 49,00 (d'où les frais à 1,00). Au delà de 49,00 le transport aurait été gratuit. Concernant les délais, vous avez passé commande chez nous le samedi 06/06/2020, votre commande a donc été préparée le lundi 08/06/2020 par notre équipe et bien prise en charge par Colissimo le 09/06/2020 comme en atteste le suivi ci-après : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18876258203. Les délais indiqués par Colissimo à ce moment étaient alors de 1 à 2 semaines en raison des circonstances COVID-19, or vous avez reçu votre colis le vendredi 12/06/2020 soit seulement 4 jours après son expédition. Notre service après vente reste à disposition si vous avez la moindre interrogation. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue un mois plus tard !!!
Didier L.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon vendeur, mais livraison chronoposte assez long et qui ne respectent pas les délais de livraison, dommage.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3/5
★★★☆☆
Cette fois, mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans un relais qui était fermé un jour sur 2 .... du coup ça a mis beaucoup plus de temps pour que je le récupère. Merci de respecter quand on demande livraison à domicile. bien cordialement
Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Le liquide est de mauvaise qualité (voir ci dessous)
Cabanes O.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue
Wendy P.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 01/06/2020 en début de soirée. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs Chronopost le 02/06/2020 comme nous le garantissons. En cette période les délais des transporteurs sont un peu plus long qu'en temps normal, c'est pour cette raison que nous avons indiqué une fourchette de délais directement lors du choix du transporteur. Ainsi vous êtes averti avant de finaliser votre commande. La fourchette de délais pour du Chronopost est de 2 à 7 jours. Votre commande vous a été livrée au bout de 3 jours le 05/06/2020. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Les délais reviennent tout doucement à la normal et nous espérons bientôt pouvoir à nouveau proposer tous les transporteurs que nous avions avant le début de l'épidémie. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande, je suis satisfaite mais manquait un produit ??
Louisa B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Déçu qu'après avoir signaler un dysfonctionnement de ma batterie neuve, on me propose une remise de 10% sur mon prochain achat
Thomas M.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour pas entierement satisfaite de mon achat ..receptionner casse je l ai renvoye suite a la demande .. je l ai donc recu une deuxieme fois et je me suis rendu compte qu il n y avait pas la pile..bref votre site est tres mal fait..
Barbara L.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le produit que vous avez reçu ne vous convienne pas. En effet les Kits ne sont pas fournis avec des accus. Les Kits sont reçus sans accu par les fabricants, cela permet aux vapoteurs de choisir l'accu qui leur conviendra le mieux. L'information "non inclus" et/ou "non fourni" est mentionnée à plusieurs reprises sur la fiche produit ainsi qu'en rouge dès les premières lignes. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, A mon goût. Pas assez fruité est sucré. C'est pour ça que j'ai pris d'autre produit. Bien cordialement, Philippe
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien mais plus de 15 j pour recevoir mon colis
Nafissa P.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit trop cher. Je vais aller voir ailleurs car j'ai constater deux fois moins cher. Je continue mes recherches et suite au déconfinement je vais allez tester d'autres produits.
Oli Vier L.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le prix de vente des produits de la marque Alfaliquid vous paraissent trop élevés. Le prix d'affiche de 5.90 nous est imposé par Alfaliquid afin d'avoir l'agrément nous autorisant à vendre leurs produits. Sachez qu'en plus d'avoir un tarif dégressif à partir de 5 et 10 flacons achetés, vous bénéficiez aussi de 30 centimes en points de fidélités pour chaque flacon que vous commandez. Ainsi le prix d'un flacon est drastiquement réduit par rapport au prix d'affiche de 5.90. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, pas respecté par chronopost
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage qu un des flacons ait été cassé lors du transport
Caroline M.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Il y eut une petite erreur sur la première commande mais bien résolu avec le SAV et livraison rapide c'est pour ça que 3 étoiles
Thierry A.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le chargeur ne fonctionne pas correctement.
Annette B.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais une bouteille de liquide est arrivée cassée et vidée dans l enveloppe
Valerie K.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite
Nelly B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen cette fois ci, j'ai reçu 3 produits vampire vape Heisenberg périmés en date du 19/01/20, un peu limite tout de même, normalement vous n'avez pas le droit de vendre ce type de produit, voir pour remplacement à ma prochaine commande, merci.
Jacques T.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bien dommage rupture de mon produit depuis quelques temps donc ...
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison correcte site correct par contre le liquide commandé sur se site est à vomir il fait tousser
Marion A.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que le liquide commandé nous vous plaise pas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'un retour des produits restant vous soit proposer. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Reçu après une longue attente un produit non conforme à ma commande.Retour et changement plutôt bien assuré par Taffe Elec , mais ça rallonge le temps d'attente.Bref, une meilleure gestion des commandes serait souhaitable.
Jean Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur effectuée dans la préparation de votre commande. Dès votre signalement, notre équipe vous a renvoyé la commande en Chronopost que vous avez pu recevoir sous 2 jours. En espérant que les produits reçus vous conviennent. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas REÇU la commande et au tel dit que se n'est pas de leur faute en plus payés pour livrer à la maison des
Dominique D.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que Chronopost est livré votre colis dans un point relais plutôt que chez vous comme il était initialement prévu. Notre équipe est revenu vers vous par mail et attend votre réponse. Vous pouvez voir leur réponse dans votre espace client, rubrique Mes Messages ou les contacter directement par téléphone au 03 20 93 19 02. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
2eme commande et 2eme bataille pour obtenir mon colis. Le dernier en date a mis 12 jours pour me parvenir, et le 1er 11 jours. Le service Chronopost que vous utilisez est une abération et du vol vu le prix payé. Je ne suis pas sur du tout de recommander sur votre site à cause de cela.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, malgré la pandémie actuelle Chronopost n'a pas été très professionnel dans le service qu'il vous a fourni. Notre équipe est revenue vers vous par mail afin de vous apporter une solution. Vous pourrez voir leur réponse sur votre boîte mail personnelle ou dans votre espace client sur http://www.taffe-elec.com. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Decue d avoir ete livrer de 2 flacons dans ma cde sans emballages .surtout par les temps qui courent du covid 19. Je pose des questions du coup
Samia K.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Les résistances que j ai commandé ne fonctionnent pas du tout.. extrêmement déçu
Allan N.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Jai été très satisfait du contact via Facebook, jai été très bien renseigné cependant le site est assez compliqué à comprendre pour les personnes debutantes comme moi. Jai commandé un eliquide en sélectionnant que je voulais 6 mg de nicotine dedans et il est arrivé a zéro, je nai pas compris la raison car j'ai choisi 6 mg .et Le coût de la livraison est selon moi un peu élevé . Pour la commande des résistances cest un bon achat
Fulvio L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée le livreur Chrono Post ma laissé un message sur Mon répondeur et ma déposé mon colis au dessus de la poubelle métallique dans mon escalier et il est parti de suite c'est pas très sérieux chez Chrono Post
Yagoub B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3/5
★★★☆☆
Colis reçu après plus de 2 semaines(reçu le 21 et commande le 3...). Je sais que c'est indépendant de votre volonté...
Karine Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre colis est mis 1 semaine à vous parvenir. En effet en raison de la crise sanitaire actuelle les délais de livraison sont plus long, comme indiqué lors du choix du mode de transport, et les transporteurs ne travaillent pas tous les jours. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont. Bonne journée et bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu, mais dans un mauvais état.... le bouchon d' une bouteille s'est cassé et ainsi du liquide s'est déversé dans tout le colis.... Je conçois que le transport peut chahuter les colis, mais il serait bon de mieux emballer les commandes .... une simple enveloppe à bulles n'est sans doute pas suffisante.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Commande réceptionnée une semaine plus tard.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en 11 jours et fouillé les emballages ouvert
Robert M.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue au bout d'une semaine en payant pour une réception en 48h
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3/5
★★★☆☆
Commande validée mais rupture de stock. Livraison en deux fois
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3/5
★★★☆☆
Aurait pu mieux faire pour le suivi en livraison.
Mickael A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :). Quelles informations ne vous ont pas semblé assez précises ou manquantes afin que nous puissions faire le remonter l'information ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je comprend que par les temps qui court les livraison ne sont pas au top mais si je ne vous contacte pas personne ne me prévient que mon enveloppe est bloqué
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre remarque mais nous devons gérer des centaines de colis par jour et devoir les gérer un par un est humainement impossible. C'est pour cette raison que le lien de suivi vous est directement envoyé par mail et reste accessible depuis votre compte client afin que vous puissiez suivre au jour le jour l'avancement de votre colis. Les transporteurs fournissent assez d'informations sur le suivi des colis afin que tout soit clair. Si vous sentez ou voyez que votre colis subit un problème/retard dans son acheminement, vous pouvez directement nous contacter afin que l'on fasse le nécessaire. Effectivement comme vous avez pu le remarquer en cette période les délais de livraison sont beaucoup plus long en raison du sous-effectif présent chez tous les transporteurs. En comptant sur votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
En raison du confinement, le site conseille de payer les frais d'envoi pour être certain d'être livré plus rapidement. J'ai donc payé plus cher pour un service non rendu. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à l'heure où on me demande mon indice de satisfaction.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En cette période nous conseillons de prendre le mode de transports Chronopost pour recevoir sa commande plus rapidement. À aucun moment nous avons conseillé de payer plus pour recevoir plus vite... Les frais du Chronopost ont même été revu à la baisse en cette période afin de fournir à tout le monde l'opportunité d'avoir ses e-liquides rapidement. Après vérification vous avez choisi le mode de transport en Colissimo et n'avez donc pas suivi nos conseils. Votre commande a été remise à Colissimo le 25/03, le jour du passage de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.