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★★★★★
basée sur 30908 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Bien pour la navigation
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre site vous convient en termes de navigation. Concernant le problème rencontré avec l'un de vos produits, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Il s'agit là d'un incident rare, fort heureusement. Un geste commercial a été opéré sur votre compte client, n'hésitez pas à en prendre connaissance si cela n'est pas déjà fait. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Livraison nickel mais 2meches deffectueuses dans mon colis c'est la première fois que ça arrive
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire sur les produit juste sur le transport 5 jours pour recevoir ma commande c est long et c est pas la 1ere fois
Sev C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3
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★★★☆☆
Très bien sur site,
Aarens C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien....mais c'est "fastidieux de donner un avis" après chaque commande.....
Didier F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3
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★★★☆☆
Le SAV est incroyablement bien mais la livraison reste à désirer. J'avais pris une livraison sous 24h à 48h et mon colis m'a été livré dans un piteux état 4 jours plus tard. Je ne me servirais plus du service qu'offre chronopost.
Andréas G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3
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★★★☆☆
Livraison rapide Par contre les produits n'ont pas été assez bien emballés dans le carton. Protégé au-dessous et non tout autour des produits. Résultat 1 des 6 e-liquide cassé et donc presque vide à la réception du colis
Paul V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Incompréhensible au début nickel et maintenant j ai plein de produit en bouche sur chaque taff
Corentin R.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Facile de passer la commande.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Ok pour moi
Alain D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3
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★★★☆☆
Bon.
Taimana T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
J ai toujours eu des livraisons impeccable. La le colis etait mouillé (il pleuvait) mais en fait le bouchon de la base 1 L cassée donc perte +++++de liquide......
Marie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon site dans l'ensemble mais lors de ma dernière commande sur 14 produits identiques commandés (puffmi banane) 10 n'était pas ceux que j'avais commandé. Il faut être plus vigilant
Ornella M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Decue de ma derniere commande
Joelle G.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 20/05/2022 pour signaler un petit problème avec votre matériel. Une personne du service après-vente vous a apporté une réponse le jour même par message afin de vous suggérer quelques pistes pour régler le problème. Nous sommes depuis ce jour sans retour de votre part. Est-ce que nos suggestions ont permis de régler la situation ? N'hésitez pas à revenir vers nous en passant par votre espace client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Le délais a était plus de 48h
Dany V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 16/05/2022 à 18h19. Seules les commandes passées avant 14h00 sont expédiées le jour même. Votre commande a donc été préparée et mise à l'expédition le lendemain, le 17/05/2022 à 9h09 précisément. En examinant le suivi de livraison, celui-ci indique que le colis a été livré au point de retrait et récupéré le 19/05/2022. Le délai de 48 heures a donc bien été respecté. Nous ne comprenons donc pas vraiment ce commentaire ni la note attribuée. Notre équipe reste à votre disposition si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un paquet contenant une ecig Paquet non scellé
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen des caméras au moment de la préparation de votre commande, nous distinguons que les deux produits commandés sont bien emballés sous plastique, et donc scellés (nous ne pratiquons quoi qu'il en soit pas la vente de matériel reconditionné). Faisiez vous référence au carton du colis peut-être, qui aurait été reçu abîmé/ouvert ? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
J'ai acheté 3 flacon de 10 mais en 3mg de produit cirkus classic white. Ils sont périmés. Je n'arrive pas à les joindre pour qu'ils me retourne 3 produits non périmés
Virginie M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, vous nous avez contacté afin de nous signaler des produits affichant une DLUO dépassée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, vous nous avez contacté un samedi, or nous ne travaillons pas le week-end, raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à nous joindre. Les horaires de notre service après-vente sont indiqués tout en haut de chaque page de notre site. Nous vous avons donc répondu directement du lundi matin afin de vous donner toutes les explications et vous informer de la mise en place d'un geste commercial. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Nous avons commandé pour plus de 100 euros et commandé perdue chez mondial relay aucune nouvelles de l'avancement du litige aucune communication envers le client et cela fait déjà la deuxième fois que cela arrive je trouve cela dommage, en attendant je n'ai toujours pas ma commande, j'attends......
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, votre colis expédié via Mondial Relay avait du retard, nous avons dû ouvrir une réclamation auprès de leur service et les relancer encore quelques jours plus tard afin de définitivement débloquer la situation. Le colis vous est finalement parvenu le 21/05/2022. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément. Pour profiter d'une livraison généralement plus rapide, nous vous invitons à passer par Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
Conseillers nuls et icompétents
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait des conseils prodigués. Aucun échange ne semble avoir eu lieu par messages via votre espace client. Sauriez-vous nous en dire un peu plus ? N'hésitez pas également à revenir vers nous par téléphone ou par message via votre espace client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
Première expedititon incomplète .
Didier T.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, un oubli a eu lieu sur votre dernière commande. Vous nous l'avez directement signalé par téléphone et nous vous avons envoyé le produit manquant à votre commande le jour même. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Recu ma commande un flacon était ouvert la moitié c'est vidé dans le carton ??
Rémi C.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV, par téléphone, ou par message dans votre espace client en y ajoutant des photos afin que nous puissions constater des dégâts et agir en conséquence. Rappel : les flacons de eliquides en 50ml de chez Liquideo, sont toujours rempli à un tout petit peu plus de la moitié, guère plus. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé éventré merci d'améliorer l'emballage
Eve G.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire qu'un incident est survenu pendant l'acheminement de votre colis. Nous prenons note de votre commentaire mais il est difficile d'améliorer l'emballage. En effet, nous emballons les produits dans des cartons, avec du calage. Le tout est scotché de plusieurs tours de scotch. Malheureusement, certains livreurs sont peu précautionneux avec les colis lors de leur transport... Un comportement que nos déplorons également. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous en informer immédiatement avec des photos notamment, car après consultation de votre espace client, nous n'avons reçu aucun message de votre part. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Problème lors de la dernière commande. Reçue incomplète, manquait 2 recharges alors qu'elles ont bien été facturées. Mail envoyé pour réclamer resté sans réponse
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 04/05/2022 à 9h34 pour nous signaler le problème et nous vous avons répondu le jour même à 14h32 pour nous excuser de cet oubli et vous annoncer la mise en place d'un avoir sur votre compte client. Nous ne comprenons donc pas véritablement cet avis et vous invitons à consulter votre espace client, rubrique "MES MESSAGES". Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Très déçu! car cela fait 3 semaines que nous pouvons pas commander les résistances sûrement à cause d'une rupture de stock. Résistance NotchCoil.de chez joyetech Pas trop normal et franchement j'étais habitué à beaucoup mieux chez Taffeelec
Eric C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que cette rupture de stock impacte à ce point l'image de notre société. Vous étiez habitué à beaucoup mieux de notre part, mais malheureusement nous n'y pouvons rien, ces résistances ne sont tout simplement plus produites par la marque elle-même depuis de nombreux mois. Elles sont désormais introuvables, que ce soit chez nous ou ailleurs. N'hésitez pas à revenir vers nous par message ou par téléphone si vous avez besoin de conseils. Notre équipe saura vous répondre avec plaisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Je suis décu par cette livraison. Une bouteille de Dr Hofmann fuyait. Plus de la moitié c'est vidée dans le colis. Je vous l'ai signalé par mail : aucune réponse. Dommage car jusqu'à maintenant j'étais satisfait !!!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement contacté notre SAV par message le samedi 09/04/22 pour nous signaler le problème. Nous vous présentons d'ailleurs encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, comme nous ne sommes pas ouvert le week-end, notre SAV vous a immédiatement répondu du lundi afin de vous annoncer la mise en place d'un dédommagement sur votre compte client. Nous ne comprenons donc pas vraiment cet avis, ni la notre attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du service client. Les produits sont conformes et livrés en temps et en heure.
Deborah F.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Olivier G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Il y a malheureusement souvent des fuites de produits dans les cartons de livraison
Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre espace client, nous notons qu'aucun message ne nous a été envoyé afin de nous signaler ce type de problème. Dans cette situation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV en joignant des photos afin que nous puissions agir en conséquence. Concernant les produits Flavour Power, le problème était connu de la marque puisque nous leur avons remonté l'information à plusieurs reprises. Suite à notre dernier contact, ces derniers nous ont informés avoir complètement revu la chaîne de production afin de corriger le problème. Les fuites de eliquides lors de l'acheminement de votre colis seront donc de l'histoire ancienne désormais. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Première commande très déçu du produit à voir par la suite suivant le retour des commentaires laissés
Romain P.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avez-vous tenté de nous contacter par message ou par téléphone ? Car après examen de votre espace client, nous constatons qu'aucun message ne nous a été adressé pour nous signaler un problème. Avant de poster un avis défavorable, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous laisser le temps de corriger un éventuel problème, notre équipe SAV est là pour cela. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandées: CCELL-GD 0,5 ohms. Vous m'avez envoyé des 0,6 ohms. Je peux vous envoyer une photo. Par ailleurs, je ne passerai plus par Mondial-Relay. Ma commande a été placée le 26/03 et disponible le 06/04 au point de relais (différent de celui demandé).
Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Effectivement, une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Vous nous avez contacté pour cela et avons agit immédiatement en faisant partir un nouveau colis avec les bons produits ainsi qu'une étiquette de retour. Encore toutes nos excuses pour cet incident de référence produit. En revanche, concernant le non respect des consignes de la part de Mondial Relay, c'est une pratique que nous déplorons évidemment. Fort heureusement, il s'agit ici d'un incident extrêmement rare ! N'hésitez pas à passer par Colissimo votre vos futures commandes. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.