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basée sur 30908 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
1ere commande chez vous et 3x10ml de concentre lenny projet reçu au lieu des 3x30ml commandés.
Michael S.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je n ai pas recu le bon produit
Khalid H.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Commandé il y a 6 jours, toujours pas livré
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification votre commande a bien été envoyée et remise au transporteur le 12/03/2019 comme l'atteste le suivi de votre commande : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02635401108 Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Emballage non approprié à la commande. Reçu béant avec des liquides manquants. Compte tenu de l'état de l'emballage, merci à l'honnêteté du facteur. Je ne recommande pas car à ma précedente commande l'emballage était également insuffisant.
Christine H.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
La promesse de lettre suivi réceptionnée en 48h est loin d'etre Vrai! De plus une commande du 18/01 jamais reçue et apparemment, plus personne ne veut me répondre quand je demande un dédommagement! Ah et ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu et les 48h sont dépassées! Entre au début où je commandais et maintenant il y a une large différence et je suis de moins en moins content...
David G.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Concernant le temps de réponse à votre mail nous en sommes vraiment désolé, ces derniers temps nous avons dû faire face à une surcharge de travail et nous attendions une réponse du transporteur afin de vous apporter toutes les informations. Après vérification le SAV de Taffe-elec est revenu vers vous la semaine dernière, si vous avez d'autres questions vous pouvez les contacter directement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Paquet ouvert à la livraison et produit manquant.
Franco S.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Produits expédiés pour livraison en 24/48h reçus au bout d'une semaine. Même si cela est (encore) du à la poste qui a encore perdu la lettre suivie, cela fait 2 fois de suite. Geste commercial de taffe élec: prochaine livraison gratuite. Très logique quand on ne paye pas la livraison comme c'est mon cas puisque le prix de mes commandes dépassent la limite pour des livraisons gratuites. À chaque fois taff élec me dit qu'ils vont demander le remboursement à la poste mais je n'ai encore rien vu venir... qui récupère l'argent??? C'est ma dernière commande sur le site!
David A.
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par la Poste. Pour la livraison gratuite, nous la proposons afin de permettre au client de passer une petite commande de dépannage (de moins de 29,90, seuil de paiement des frais de port). Concernant le remboursement du colis, il est rare que celui-ci soit accepté par La Poste. Dans le cas où le remboursement est effectué, cela nous permet de rembourser la commande du client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je crois rêver ! je passe une 1er commande le 29 janvier, le 4 février toujours pas de livraison, je contacte un conseiller qui me dit que cela est certainement lié à un dysfonctionnement de la poste, donc toujours par téléphone et dans l'urgence je lui demande de m'expédier rapidement un second lot de E liquide puisque la malchance n'est à priori pas répétitive, donc conclusion, j'ai reçu mes produits commandés le 29 janvier le 8 février et le lot urgent commandé le 4 février est toujours en errance depuis 15 jours. Fuyez ce vendeur, pas sérieux.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du 29/01/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Celle-ci vous a été livrée le 06/02/2019. Après vérification, votre commande du 04/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Lorsque notre conseillé vous a informé d'un dysfonctionnement de la poste c'est ce que nous avions eu comme information de la part du transporteur. Puis nous avons appris, dans la semaine du 11/02, que des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Celà fait 2 commandes du 2/02 et du 12/02 bloquées soit disant a la poste. Réponse il faut attendre..... Du coup en panne
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du Samedi 02/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 04/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Après vérification, votre commande du Mardi 12/02/2019 (à 20h12) a bien été expédiée et remise au transporteur le Mercredi 13/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Colis perdu, enquête ouverte auprès de la poste, plus de nouvelles de taff elec, bref.
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur mais aucune réponse n'a encore été apportée. Nous sommes conscient du désagrément et croyez le nous en sommes vraiment désolé. Dès qu'une réponse aura été apportée le SAV reviendra vers vous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Déçu car on m'a vendu une cigarette électronique non adaptés à mes besoins Elle a servit 2 jours et on a refuser de me la reprendre
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement il est impossible de reprendre un kit ayant déjà servi car impossible à remettre en état de neuf. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Incapable du suivi du colis.cela fait 8 jours que j ai passé commande.c est la deuxième fois d affilé..ça,suffit
Serge M.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 03/02/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste
Lionel R.
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Les flacons arrivent ouverts
Rosy S.
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les flacons du fabricant Liquideo ne sont plus scellés par un film plastique depuis déjà plusieurs mois. Maintenant seul la bague blanche sous le flacon scelle le flacon comme font la plupart des marques de e-liquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
En effet nous avons commander en 3 mg et reçu en 20 mg concernant la nicotine.
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le produit que vous avez commandé est un "Pack DIY 200ml avec nicotine - ReaDIY en 3mg 50/50", comme tous les Pack Diy il est livré avec une Base en 0mg et des boosters de nicotine en 20mg. Une fois les boosters vidés dans la Base la nicotine est diluée à la manière d'un sirop avec de l'eau. Vous obtiendrez ainsi du 3mg de nicotine. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Because The website is no corecta for the shipping
Lignano A.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Hello, On our site the transport announces a delivery within an indicative time of 3 days minimum. This time is given by the carriers. We apologize for the delay caused by the carrier. Kind Regards, Taffe-elec Team
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★☆☆☆☆
Paquet reçu ouvert, il manque le kit atopack penguin joyetech.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact afin qu'une solution puisse vous être apportée. Pour accéder au formulaire de contact, un lien "Contactez-nous" est présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Très déçu première et dernière commande chez vous. Arôme périmé de plusieurs mois c'est inadmissible!!!! Base commander sur du 12mg mais j'ai un doute que soit véritablement du 12mg
Fabien R.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'inattention au niveau de la date du produit. Nous vous invitons à contacter le service via votre espace client, dans " Mes messages " afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Il manquait deux produits qui vont m'être expédiés suite à mon ample.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
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Delais inhabituel .1 semaine demain et pas cde arrivée. Reponse commerciale inexistante .
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. GAUDIN, Comme vu par mail, le retard que subit votre colis est une conséquence d'une période très forte en activité pour La Poste. Nous attendons, comme pour d'autres clients, une réponse de leurs services avant d'envisager toute procédure. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Des délais d expéditions de plus en plus longts !!
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. CASTILLO, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a été passée le 25 novembre après 14h, nous l'avons expédiée le 26 novembre, comme l'atteste le suivi de livraison. Les services postaux subissent, en cette période proche de Noël, de gros retards de livraison. Nous faisons tout notre possible pour éviter ces désagréments. Nous voyons néanmoins que votre colis a repris son acheminement ce 4 décembre 2018, il vous sera livré sous 48h ouvrées. Merci pour votre compréhension.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 22 novembre... pourtant habituée de ce site, d'habitude rapide et efficace ! Que se passe-t-il ???
Jessica B.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Madame BENEDET, Après vérification de votre commande celle-ci a subit un retard de livraison de la part du transporteur LaPoste, sûrement en raison de la période BlackFriday et CyberMonday. Cependant votre colis est arrivé aujourd'hui au Centre de Distribution proche de chez vous. Une livraison par le transporteur doit être prévue pour aujourd'hui ou demain. Veuillez accepter nos excuses pour le retard occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Réception des produits trop tardivement de ma dernière commande.
Delphine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.PAUPARDIN, Votre commande du 5/11/18 a bien été expédiée le 5/11/18. Après votre signalement le 8/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison le 9/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres le jour même. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commande non reçue, e commerçant propose des services postaux non sécurisés et par ce fait ne prend pas en charge les articles non livrés, se base sur une preuve informelle de suivi... Tendance à me prendre pour un idiot dans ses reponses.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé du désagrément et nous vous invitons à contacter le Service Après Vente depuis la page "contactez nous" ou depuis votre espace client rubrique "Messages". Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Toujours en attente de livraison, pas très rapide !!
Patrick W.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le transporteur. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Le service client vient de vous contacter par mail afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Aucune attention vis à vis du client. C est peut-être la poste qui n a pas fait son travail mais c est vous le responsable de l envoie donc si marchandises non reçu un site sérieux renvoie la marchandise et se débrouille avec la poste
Dagorno M.
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Dagorno, Veuillez croire en nos plus sincères excuses pour ce dysfonctionnement de Colissimo. Comme indiqué dans notre précédent mail, Colissimo enquête actuellement sur votre colis. Ceci depuis le 29/08, le lendemain de votre premier mail indiquant un dysfonctionnement sur la livraison de votre colis. L'enquête permettra d'en savoir plus sur votre colis : -Dans le cas où votre colis est retrouvé il sera remis en livraison à votre domicile par Colissimo. -Dans le cas où votre colis est déclaré perdu par colissimo, à votre convenance la commande sera de nouveau expédiée (à nos frais) ou remboursée. Nous reviendrons bien évidement vers vous dès qu'une réponse de Colissimo sera apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Enveloppe trempé et eliquides percé ??
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Chouard, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos préparateurs de commandes s'efforcent d'être le plus soigneux dans l'emballage des commandes. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas des transporteurs. Le 09/08 une réponse par mail a été apportée à votre message. Pour apporter des informations supplémentaires (quantité, nom produit) merci d'accéder à votre compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai commandé un réservoir qui a duré peu de temps suite à un défaut de fabrication. J'ai été privé de l'utilisation de ma cigarette électronique pendant un certain et j'ai dû en recommander un autre. Je suis déçue
Delphine P.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Delphine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas satisfait Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Temps de livraison supérieur à 48h.
Élodie P.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Élodie, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02121389330 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Tres mauvais service relation relations clients
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2018