9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison super longe mais j'ai reçus mes produits
Reviewer icon
Souleiman T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande facile, mais la livraison a été non conforme. Manque 1 petite bouteille. Il a fallu appeler et convaincre la personne au téléphone de m'envoyer le produit manquant. Il voulait m'envoyer un produit de substitution. Le problème vient sans doute que Taffelec souhaite faire des économies sur les colis en retirant tous les emballages, et donc il peut y avoir des pertes quand l'emballage contient plus sieurs produits. Une nouvelle fois déçu, mais j'ai reçu quand même le produit bon produit manquant rapidement.
Reviewer icon
Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le choix, la livraison, les produits sont parfaits Par contre, faire 1 erreur dans la délivrance de produit (cf Eliquide), ce n'est pas acceptable
Reviewer icon
Sophie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre équipe fait tout pour éviter les erreurs ; malheureusement, il arrive qu'un produit soit envoyé au lieu d'un autre, ou qu'un produit soit oublié. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Dans une boîte pleine un flacon vide jamais remplit Ça fais 4 flacons HS en 2 commandes donc je demandes un geste commercial
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Tarifs quasi les moins chers du marché, délais de livraisons très rapides seul bémol un des flacons de liquide a coulé dans le sachet de livraison, résultat un peu de jus perdu et beaucoup de nettoyage sur les autres articles.
Reviewer icon
Anthony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouver de liquides à saveur tabbac classic, -mauvais choix?
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Lors de cette commande j'ai eu 3 flacons qui fuiller en dessous du filletage du flacon donc 3 flacon plein à la poubelle car impossible de récupérer le produit
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Photos et produits non identique à la réception
Reviewer icon
Alexandra D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande très bien mais expédition très lente.
Reviewer icon
Stephan K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien habituellement mais cette dernière livraison longue
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Un effort sur l'emballage serait apprécié !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Encaisser produit pas en stock plusieurs jours d attente pour enfin le recevoir pas de geste commercial pour l imprévu
Reviewer icon
Aziz M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas Taffe-Elec qui est en cause mais le service de livraison Mondial-Relay (ou le point d'enlèvement Rima). Je le rappelle ici, mais je vous avais mis au courant et vous étiez intervenus.
Reviewer icon
Jean-françois S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Liivraison rapide et tarifs attractifs ; seulement 3 étoiles à cause d'un problème de conformité au descriptif sur un article.
Reviewer icon
Gilles R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, article soigneusement envoyé mais la précision des accu n'était pas écrite donc je ne pouvais pas l'utiliser déçu de se côté là il mette pas les informations importantes en avant.
Reviewer icon
Tania Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Reviewer icon
Jean R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Service après vente impuissant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble les produits sont de bonne qualité.
Reviewer icon
Morade K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçu à la reception car il me manquer un produit commander et payé
Reviewer icon
Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce cas de figure, je vous invite à nous contacter par message. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Une bouteille ouverte a moitié reversé dans mon colis donc j'ai reçu une demie bouteille de liquide !!!!!!!!!
Reviewer icon
Bavero L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue par le matériel, commande signalée comme expédiée alors que toujours pas partie.
Reviewer icon
Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande sur ce site et franchement rien a dire jusqu'à la , sauf que je me suis tromper sur un produit et que la perssone que j'ai eu au téléphone n'était pas trop conseilleurs
Reviewer icon
Loic A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Article tel que décrit, emballage solide et efficace, expédition rapide ! Mais malheureusement rupture de stock : Arôme Marcomir 50 ml - 814 Un seul en stock !
Reviewer icon
Benjamin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Site à la navigation facile pour trouver le produit souhaité. La livraison a été faite sous quelques jours. Ma note de 3 étoiles concerne essentiellement le contenu de la livraison avec des bouteilles de liquide NON scellées. Mon appel au SAV qui a répondu rapidement m'a indiqué que c'était normal sans rien me proposer en retour. Je n'ai pas encore consommé ces produits, mais ma confiance n'est pas totale.
Reviewer icon
Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La personne qui vous a eu au téléphone vous a en effet indiqué qu'il n'était pas rare d'avoir des flacons de ce genre déjà descellés. Néanmoins, elle vous a proposé de renvoyer les produits si vous le souhaitiez. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour erreur de produits d'envoi mais très vite rétabli
Reviewer icon
Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue de ma dernière commande . Produits casses
Reviewer icon
Severine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter directement (par téléphone ou via votre espace client) afin de nous signaler ce genre de soucis. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livrée sans batterie donc forcément très moyen...
Reviewer icon
Cindy V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Tres decue par ma cigarette électronique ENORME que j ai reçu ! Liquide ok comme d habitude
Reviewer icon
Anne-laure T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Mes achats antérieurs n'ont pas été comptés. Bien évidemment ma réduction était insignifiante. Dommage pour moi mais Taffeelec ressort largement gagnant. Donc je m'engage à consulter désormais vos concurrents.
Reviewer icon
Jean Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre compte ne contient que trois commandes. Si vous en aviez fait plus sur un autre compte, nous vous invitons à l'utiliser de nouveau. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande de suite reçu avec produit non conforme à la commande alors je veux entendre que le fabricant est responsable mais le vendeur aussi a un regard qualité sur ce qu'il vend très déçu j'ai changé de crémerie
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés et nous comprenons votre frustration. Néanmoins je me permets de vous rappeler que les Love Blond en question sont problématiques : les numéros de lot ne sont pas correctement mentionnés par Ben Northon et il est impossible de savoir s'ils ont le bon goût sans tous les ouvrir. Or, il n'est pas viable non plus d'envoyer des flacons ouverts à nos vapoteuses et vapoteurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pour les clients qui commande tous les mois pour un certain montant , il devrais avoir des remises supplémentaires car les réductions en point donner par commande est faible
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous pratiquons des tarifs très bas vis-à-vis du reste du marché, comprenez qu'il est difficile pour nous d'offrir en plus de cela des dizaines de points de fidélité à chaque achat :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Un services sont à améliorer: J'ai essayé de commander 20 pièces pour bénéficier de la remise maximum sur le prix, mais il n'y avait pas assez de stock dans votre entrepôt, je ne sais pas si c'était réaliste ou simplement pour empêcher le consommateur de profiter de la remise de manière détournée .... Vous êtes le fabricant
Reviewer icon
Abu Shamat M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Sur certaines références, il arrive en effet que nous n'ayons pas assez de stock pour vous permettre de profiter de l'offre. Si cela vous arrive de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on voit cela ensemble :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Une erreur constatée dans les clearomiseurs et les résistances associées qui aurait pu entrainé une commande avec des produits non compatibles.
Reviewer icon
Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour les clients qui commande 15 flacons tous les 15 jours chez vous , vous pourriez baisser le prix à 2€50
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous proposons déjà un tarif à l'unité très bas. À partir de 10 flacons, vous ne payez plus que 3€ à l'unité. La majorité des concurrents s'arrêtent à un tarif de 3.30€ voire 3.50€ à l'unité même en tarif dégressif. Il n'est malheureusement pas possible pour nous de vendre les produits à perte. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La cigarette électron marche bien mais il y'a un petit bémol car l'orque je met une résistance même neuve parfois ça m'affiche « protection atomiser short » je suis donc obliger d'en mettre une autre en sachant que une résistance coûte ~3€ pièces
Reviewer icon
Aubin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque cela vous arrive, n'hésitez pas à vérifier avant tout s'il y a ou non un peu de e-liquide sous la résistance, et dans l'emplacement où elle est vissé dans le clearomiseur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Colis sommaire mais qui est arrive dans les temps. Certaines fioles avaient légèrement coulées. Les fioles s'ouvrent mal et parfois l'embout se retire avec le bouchon... quant au liquide en lui même...bof
Reviewer icon
Aurélie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Gros problème, de plus en plus récurrent, que je tenais à soumettre : l'ouverture des fioles. Il est trop difficile de les ouvrir, j'ai dû faire intervenir plusieurs fois une autre personne à proximité qui confirme la difficulté.
Reviewer icon
Maryline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Parmi le lot reçu au moins 3 ou 4 fioles avec date au 12/2020... et les autres 2022. C est quand meme regrettable et pas normal...il y aurait pu avoir 1 geste commercial ou au moins prevenir le client. Jusqu'à present pas de souci. Je suis déçue...
Reviewer icon
Sylvie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Naviguation tres simple.tapez votre recherche et vous tomber directement sur votre produit
Reviewer icon
Michael S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
En général, je n'ai jamais de problème mais cette fois-ci les produits ont coulé dans l'enveloppe.. Dommage. Bien cordialement. David.
Reviewer icon
David R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client via votre compte 🙂 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long, c est bien dommage
Reviewer icon
Laurence A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien mais j'ai trouvé le service après vente pas du tout commercial, après 2 commandes sur 3 qui ne sont pas arrivés dans les temps écrit sur leurs site et après leurs avoir signalé, je n'ai eu aucune proposition de remise et encore pire aucune réponse au message que je leurs ai envoyé. J'ai vraiment été déçu de leurs comportements surtout après plus de 300€ de commande en 1 moi.
Reviewer icon
David W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le réservoir étais cassé
Reviewer icon
Étienne J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai néanmoins pu voir que le problème a été pris en charge et qu'un nouveau produit a été expédié aussitôt 🙂 Pourriez-vous revoir votre avis une fois le produit testé ? Peu importe que cet avis soit négatif ou positif, simplement qu'il soit directement en rapport avec le produit pour que les autres vapoteurs puissent connaître votre ressenti. Merci d'avance 🙂 Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai été surpris de recevoir un colis abimé avec deux flacons écrasés dont un avec le bouchon tordu. J ai également une question concernant le prix, dans la mesure ou le prix est dégressif pourquoi le onzième flacon est plus cher .
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme expliqué par mail, le prix dégressif s'applique sur une référence à la fois. Si vous prenez 10 flacons d'un produit et 1 flacon d'un autre, le deuxième produit ne sera donc en toute logique pas concerné par le prix dégressif. Concernant l'emballage, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour préparer au mieux les colis, mais il arrive en effet que certains soient un peu trop maltraités durant le transport Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Ce n est pas le site, ni le service qui est en cause, mais le produit! sur tous les produits liquideo acheté, un seul s'est ouvert normalement, pour tous les autres le bouchon avec bec verseur est coincé dans le bouchon de fermeture. des qu on ouvre on tombe directement sur un gros trou et on en fout partout en remplissant se e cigarette. Une vraie galere! bien entendu, inutile de desolidariser les bouchons puisque ca recommence à chaque reouverture! on peut aussi essayer de se passer du 2eme bouchon, mais si votre bouteille tombe le produit se répand partout, ce qui m est arrivé également... un simple achat se transforme en cauchemar; merci !
Reviewer icon
Sophie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration. Néanmoins votre avis ne concerne pas du tout le site, alors que la note que vous avez donné va se répercuter sur celle de notre site. N'hésitez pas à parler de ce problème à notre SAV ainsi que dans la note que vous allez attribuer au(x) produit(s) concerné(s). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas recevoir dans un carton , le plastique c est pas fantastique..
Reviewer icon
Melissa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 10 flacons j'en ai jeté 2 car ils étaient déjà ouvert et je ne savais donc pas leur contenance , sinon à part ça livré en 2 jours
Reviewer icon
Cedric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard Habituellement si je commande avant 14h je les reçois le lendemain Pour cette commande j'ai du attendre 3 jours
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Au vu des circonstances liées à la pandémie, les différents transporteurs subissent quelques retards. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé rapidement mais ayant aucun gout, j'ai l'habitude de le prendre en magasin et la différence est nettement supérieure. 30 euros de dépensés même pas un cadeau un dépliant, rien qui donne envie de recommander
Reviewer icon
Faouzi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas avérée être positive. Néanmoins nous nous permettons de vous rappeler que la différence de prix entre nos produits et ceux des concurrents est sans doute plus intéressante qu'un cadeau dans le carton ! 🙂 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Fischer I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.comme l'emballage ma box bougé beaucoup dans la carton, du papier journal ou autre aurais été le bienvenue !!
Reviewer icon
Patrice F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Nous faisons toujours en sorte d'emballer au mieux nos produits, en utilisant par exemple du calage en papier. Nous faisons remonter l'information au service de préparation de commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez vous, si les produits sont de bonne qualité, je déplore de recevoir quelques flacon avec le bouchon abimé, voir cassé, donc à améliorer
Reviewer icon
Maurice N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si ça n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre service client ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Service client très moyen.Tous mes ancien achats n'ont pas été reconnus.
Reviewer icon
Jean Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, J'ai moi-même recherché à l'instant vos anciennes commandes et il s'avère que votre compte a été créé le 31 mars 2020 et que seules deux commandes ont été passées. Il n'est pas impossible que vous utilisiez un autre compte auparavant, mais je ne l'ai pas retrouvé pour le moment. Malgré les recherches avec votre nom, votre prénom et même votre adresse, rien ne m'a été retourné. J'ai également recherché avec votre adresse postale et toujours rien à votre nom, hormis bien évidemment le compte utilisé pour votre dernière commande. Je vous invite à nous envoyer un message (dans votre espace client) avec vos anciennes factures, afin de nous aider dans cette recherche. Si par ailleurs vous aviez passé commande avec un autre nom (conjoint/e, ami/e), merci également de nous l'indiquer. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'erreurs dans mes commande récemment c'est dommage car j'adore taffe elec
Reviewer icon
Johanna B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
3/5
★★★☆☆
PROBLEME POUR TROUVER LES CLEAROMISEURS ASPIRE , SOUVENT EN RUPTURE DE STOCK
Reviewer icon
Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Oui il y a eu un petit beug informatique concernant l adresse du destinataire. Mais cela a été arrangé au tel avec l un de vos employés. Merci
Reviewer icon
Agnes B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup de difficulté à ouvrir les flacons est ce normal ?
Reviewer icon
Cathy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais une nouvelle erreur dans la commande. Le service client est très réactif et agréable. Je recommande le site, l'erreur est humaine 🙂
Reviewer icon
Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Paiement par chèque et problème de liaison logistique qui a retardé la commande(il aura fallu mon intervention téléphonique pour qu'elle soit prise en considération..) A suivre avec la plus grande attention car par défaut ce sera désormais le mode de paiement pratiqué.
Reviewer icon
Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande de liquide ben northon love blond qui sent la menthe et liquide de couleur changé l'équipe a été au top de ma compréhension ce n'est pas de leur faute ils envoient les produits qu'ils reçoivent ils m'ont échangés les produits qui sentaient la menthe au lieu du tabac .. en rrvanche j'ai gardé une dixaine de produit qui avait pas d'odeur de menthe et vrai couleur ben northon mais il a pas du tout le même goût il est invapable j'ai tout jeté donc perdue 32 euros malgré leur bon prix des liquides je commande chez eux depuis un an jamais eu de problème mais là plus rien ne vas et le produit est toujours en vente .....
Reviewer icon
Sébastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020