9.7/10
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je reçoit toujours le produit percer donc il y en a plein dans le carton et je perd du produit dommage mais sinon très bien
Lola S.
Lola S.
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La batterie que j'ai commandé, s'est cassée en deux jours !
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 3 jours, après avoir reçu le colis le goût a coulé à l'intérieur impossible d'être en ligne avec le numéro de téléphone afficher en cas de problème avec la commande, très déçu !
Maylis M.
Maylis M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation sur le site Livraison rapide
Stephanie D.
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Après examen de votre espace client, nous ne notons aucun problème et ne comprenons donc pas votre note de 1/5. N'hésitez pas à modifier votre avis. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis en mauvais état, 3 des 4 produits ont coulé dans le carton. Très déçue de cette première sur le site taffe elec
Valerie H.
Valerie H.
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas très satisfait car sur les 5 pipettes, il y en avait une qui ne fonctionnait pas !!
Didier P.
Didier P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Site avec une livraison rapide et du stock
Matthieu G.
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des produits commandés a été remplacé sans que j'en sois informée. Le produit de substitution ne m'étant d'aucune utilité, j'aurais préféré patienter et recevoir mes produits tels que commandés
Céline D.
Céline D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour très bien mais je penser recevoir la nicotine avec
Elodie D.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de stock j ai accepté de changer la couleur de la vapote commandée, attente de mon colis + long ,et aucun geste commercial
Agnès  C.
Agnès C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon site ! Mais j'ai eu quelques péripéties avec certaines puffs (problème de fabrication ) n'y a t'il pas des contrôles effectués en amont ??
Icham Z.
Icham Z.
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Site un peu fouillis, peu clair
Georges M.
Georges M.
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçue des délais de livraison qui s'allongent. Les envois étaient particulièrement rapides il y a quelques mois encore, ce qui représentait beaucoup de confort pour nous clients.
Lauriane C.
Lauriane C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis mitigé seconde commande 2 ème fois que le produit fuit...
Steeve M.
Steeve M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
À expedie un arôme dont la DLUO était dépassée.
Sebastien K.
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolé que vous ayez reçu un arôme dont la DLUO était dépassée malgré un contrôle de plus en plus régulier par nos équipes. En espérant que le geste commercial ainsi que la réponse apportée par notre service après vente vous aient satisfait. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
1ère commande : 3produits périmés sur 5. 2ème commande : 2 produits périmés sur 6
Aarens  C.
Aarens C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien pour la navigation
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre site vous convient en termes de navigation. Concernant le problème rencontré avec l'un de vos produits, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Il s'agit là d'un incident rare, fort heureusement. Un geste commercial a été opéré sur votre compte client, n'hésitez pas à en prendre connaissance si cela n'est pas déjà fait. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel mais 2meches deffectueuses dans mon colis c'est la première fois que ça arrive
Nadine P.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur les produit juste sur le transport 5 jours pour recevoir ma commande c est long et c est pas la 1ere fois
Sev C.
Sev C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien sur site,
Aarens  C.
Aarens C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien....mais c'est "fastidieux de donner un avis" après chaque commande.....
Didier F.
Didier F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le SAV est incroyablement bien mais la livraison reste à désirer. J'avais pris une livraison sous 24h à 48h et mon colis m'a été livré dans un piteux état 4 jours plus tard. Je ne me servirais plus du service qu'offre chronopost.
Andréas  G.
Andréas G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Par contre les produits n'ont pas été assez bien emballés dans le carton. Protégé au-dessous et non tout autour des produits. Résultat 1 des 6 e-liquide cassé et donc presque vide à la réception du colis
Paul V.
Paul V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Incompréhensible au début nickel et maintenant j ai plein de produit en bouche sur chaque taff
Corentin  R.
Corentin R.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Facile de passer la commande.
Aurélie D.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Ok pour moi
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon.
Taimana T.
Taimana T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J ai toujours eu des livraisons impeccable. La le colis etait mouillé (il pleuvait) mais en fait le bouchon de la base 1 L cassée donc perte +++++de liquide......
Marie C.
Marie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon site dans l'ensemble mais lors de ma dernière commande sur 14 produits identiques commandés (puffmi banane) 10 n'était pas ceux que j'avais commandé. Il faut être plus vigilant
Ornella M.
Ornella M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Decue de ma derniere commande
Joelle G.
Joelle G.
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 20/05/2022 pour signaler un petit problème avec votre matériel. Une personne du service après-vente vous a apporté une réponse le jour même par message afin de vous suggérer quelques pistes pour régler le problème. Nous sommes depuis ce jour sans retour de votre part. Est-ce que nos suggestions ont permis de régler la situation ? N'hésitez pas à revenir vers nous en passant par votre espace client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.