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basée sur 30908 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Rien reçu pour l instant
Regis C.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Annie H.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
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Commande non reçue
Magali M.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 16/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise le jour même aux transporteurs le 17/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je commande toujours 10 e-liquid et dans ma dernière commande, je n'en ai reçu que 9!...Je suis déçue et mécontente...
Marzena M.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Tres mauvais site commande d un liquide 6mg reçu 18mg poubelle.deuxieme liquide en 50 cl bouchon verseur ne tenait pas la moitié vidé.la réponse de taffe elec tres commercial on vous offre génereusement 2 euros sur votre prochaine commande.ils peuvent les garder plus jamais de commande chez eux
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Tres mauvais site commande d un liquide 6mg reçu 18mg poubelle.deuxieme liquide en 50 cl bouchon verseur ne tenait pas la moitié vidé.la réponse de taffe elec tres commercial on vous offre génereusement 2 euros sur votre prochaine commande.ils peuvent les garder plus jamais de commande chez eux
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
bonjour je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes aussi bien de bouchon et perte de la moitié du liquide et pas le seul non plus a avoir reçu un dosage que je n avais pas commandé.ce que je peux répondre a cela que j ai mis le 10ml a 18mg a la poubelle et que sur les 50ml de pop corn la moitié est parti sur le carrelage.merci
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★☆☆☆☆
J'ai commander des 3 mg et j'ai reçu des 0.. comment dois je faire ?
Clemence D.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande celle-ci comporte bien 10 Red Hook - Red Rock en 0mg de nicotine. Comme convenu hier avec notre conseillé nous procéderons à l'échange des produits dès réception de votre retour. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
On m'a livré du Alfaliquid au réglisse en 6MG alors que j'ai commandé du 3 MG
Michel R.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, un conseillé va prendre contact avec vous par téléphone afin de vous apporter une solution au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
J ai été débité à 2 reprises pour cette commande. J ai avisé ma banque. Le colis commandé le mercredi n est arrivé que le lundi suivant. Je suis très mécontent.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en cette période de mouvements sociaux. Nous vous confirmons cependant que votre colis a été remis au transporteur dans les temps le Jeudi 23/01 comme nous l'indiquons sur notre site. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification vous avez bien été débité deux fois pour la même commande. Nous venons d'effectuer le remboursement d'un des deux prélèvements directement sur la carte bancaire qui a été utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
J'ai rien recu... j'ai demande par mail, mais aucune réponse....
Elien V.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
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★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande alors qu'elle est partie le 24 décembre
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ces périodes de grandes affluences et de mouvements sociaux. Après vérification auprès du transporteur, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est arrivée aujourd'hui dans votre boîte aux lettres. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu mes 5 flacons de 50ml de freeze mure mais ceux ci sont ouvert et il manque entre 2 et 4ml de produit dans chaque flacon quand à la qualité du coup j'ai un doute si ceux ci non pas était coupé très déçu
Cornec D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
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★☆☆☆☆
Commande non reçue ce jour pourtant expédiée depuis le 10.12
Christine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Croyez le nous sommes vraiment désolé du retard de livraison qu'à subit votre colis. Comme vous l'indiquez votre commande a été expédiée en temps et en heure le 10/12. En cette période très compliquée pour les transporteurs (grèves et noël) les colis mettent plus de temps pour être distribués. Nous contactons tous les jours les transporteurs afin de leur transmettre les colis subissant des retards et ainsi réduire au maximum l'attente. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Pas assez attentif aux commandes passées. Ca fait la 2ème commande où il y a une erreur d'envoi sur les parfums qui ne correspondent pas à la commande passée.
Delphine P.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
C'est de pire en pire avec colissimo. Pris en charge lundi et toujours pas livré. Vous devriez revoir votre partenariat avec eux.
Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs ont subis d'important retards en raison des derniers évènements : le Black Friday, la Grève Générale depuis le 5 Décembre et la Période de Noël. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je n"ai pas receptionné le produit que j'avais commandé
Pascal B.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Bonjour ce site n'est pas correct car j'ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse ne m'a été renvoyé pas bon pour moi ...
Valerie H.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci 🙁
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Lefort' T.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. En effet votre colis nous a été retourné le 25/10 car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse ce qui nous a plus qu'étonné car vous utilisez la même adresse depuis plusieurs commandes. Nous avons donc immédiatement renvoyé votre commande que vous avez reçu le lendemain. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Jamais recu la commande!!
Rayane Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
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Les eliquide reçus après vérification se révèlent périmés !!! 'A consommer de préférence avant JUIN 2019!!!! So't ils encore consommables en Octobre 2019 ??? Je n'y ai pas touché ! JE LES RENVOI.? Que proposez vous? C'est lamentable!
Marie-laure D.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Cela fait la deuxième fois en 2 mois que je reçois pas la commande commandée Malheureusement votre politique commerciale n'est pas top il faut que je vous renvoie les produits que je n'ai pas commandé pour avoir ma commande. L'erreur venant de votre part il me semble que vous devriez renvoyer la commande et attendre le retour je ne vais plus commander chez vous
Stefanie M.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que la solution le plus adaptée vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Lors de la livraison il est précisé livraison le lendemain avant 13h, et finalement livraison 48h après....
Clémence R.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins qu'il est nécessaire de commander avant 13h afin de profiter de la livraison du lendemain 13h. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Service de livraison (la poste), inefficace, 15 jours de délai de livraison. Je ne commanderai plus sur votre site Cordialement
Karine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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La toute dernière commande a été la déception avec deux fioles fuyantes dans le coli (le coli je l'ai recu bien fermé) comme si elles ont été déjà servie et rechargées. En conséquence tout les articles dans le coli ont été recouvert d'une petite couche de e-liquide. c'est la première fois celà arrive chez vous et c'était assez surprenant car tout les autres commandes anterieurs ont été bien reçu.
Andrew L.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Trop de rupture de stock.
Denis C.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
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Produit conforme et malheureusement le prix des fioles alfaliquide fr4 vient de passer à 420 alors toutes les autres sont restées à 390... décevant
Marlene M.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement l'augmentation des tarifs sur la marque Alfaliquid n'est pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50/5.90 sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50/5.90 ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Commande non reçu, donc difficile d'être précis, le numéro, de suivi fourni ne fonctionne pas et vous n'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé pour obtenir plus d'informations, donc...
Vincent L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et ce retard, la poste a subit quelques problèmes lors du flashage de nos colis et certains suivis ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui le problème de suivi a été réglé ce qui nous a permis de voir que votre colis vous a été livré aujourd'hui 12/06. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Apres 2 réclamations au sujet de ma dernière commande que je n'ai toujours reçu (commande sans n° de suivi) l'acces au site m'est désormais impossible !!!!
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Le transporteur a perdu votre colis et le renvoi de votre commande a été effectuée le 06/06/2019. Après vérification votre commande a pu vous être livré le 08/06/2019. Concernant votre impossibilité d'accéder au site cela est dû au faite que le site a été mis en maintenance le 06/06/2019 pendant 2-3 heures. Heures à laquelle vous avez déposé cet avis ce qui nous a permis de faire le rapprochement avec la maintenance. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Toujours rien reçue. pas sérieux
Myriam B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification votre commande a bien été traitée et remise au transporteur le jour où vous l'avez effectuée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.