/10
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, aucune bouffée n'est possible.
Alain H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits chez nous. Après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec notre service après-vente ni par mail ni par téléphone. Avant de laisser un avis négatif associé à la note minimale de 1/5, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter directement soit par téléphone, soit par mail, ainsi notre SAV se fera un plaisir de vous trouver une solution ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La moitié des e liquid sont mal conditionnés avec soit impossibilité de les ouvrir ou fuite au niveau du verseur
Karen P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bj j'ai été déçu il manquait un quart de produit dans la fiole dommage
Marie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol, pour moi, les puffs sont beaucoup trop sucrées, vraiment dommage. Sinon le reste est impeccable site,livraison.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits étaient en vrac dans le carton, sans bordereau de préparation de commande. Pas très rassurant
Antoine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Depuis plusieurs mois, les flacons sont défectueux et fuient.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 6 puff achetée 3 ne fonctionnent pas
Humberto M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3/5
★★★☆☆
L'emballage pourrait être meilleur car encore une fois quelques bouteilles étaient abîmées. Il est préférable de mettre les flacons dans le remplissage de l'emballage au lieu de mettre le remplissage de l'emballage à côté
Tony L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3/5
★★★☆☆
Affiner l'emballage
Karine S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Comme je ne connais pas les goûts j ai du mal à trouver ce qui me correspond.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commandé sur un point relais mais livré ailleurs avec horaire qui me convenait pas 1ere fois j espére derniere salutations
Gerard M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé commande avec livraison vers un point de retrait. Pas d'inquiétude, votre commande a bien été enregistrée, préparée et expédiée dans le respect des consignes souhaitées. Toutefois, après examen du suivi via notre outil suivi Colissimo, nous constatons qu'au moment de la tentative de livraison, le point de retrait choisi était saturé de colis et ne pouvait donc en accueillir davantage. Raison pour laquelle il a été détourné vers un autre point de retrait. Nous n'y pouvons hélas rien et sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas également à indiquer quand tout va bien, car après tant de commandes chez nous, nous constatons que le seul avis déposé est cet avis négatif, pour un incident sur lequel nous n'avons pas la main. Un peu de positif quand tout va bien, cela fait toujours plaisir à lire ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Présence d'informations erronées sur la fiche produit (résistances non compatibles avec le produit vendu)
Julien U.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail ce dimanche 04/12/22 afin de nous signaler une incompatibilité entre le kit GEN AIR 40 et les résistances GTX. Nous y avons répondu du lendemain afin de vous confirmer la bonne compatibilité entre les deux, quel que soit le modèle de résistance GTX (ces résistances présentent des conceptions différentes selon les modèles, mais toutes sont bien compatibles). Notre message est resté sans retour de votre part depuis, ni aucune réponse lorsque nous tentons de vous joindre par téléphone. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous en dire un peu plus et vous apporter une réponse adéquate. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Moyen pour l'unique raison c'est que une fois de plus sur les15 produits 5 ne ce détache pas de la bague de sécurité.et fuit . Dommage . Pour la livraison rapide et la qualité du produit rien à redire. N'y sur le site très bien.
Marie V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévu
Nicolas Ã.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le produit ce n'est pas ce que j'ai commander
Christiane D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez commandé une Wpuff saveur Blonde Sucrée en 17 mg. Après examen poussé, nous avons bien la preuve que le produit envoyé était celui commandé. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée de seulement 2/5. N'hésitez pas à revenir vers nous soit via votre espace client, soit par téléphone, pour nous en dire un peu plus car notre équipe a tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'attends une réponse à un problème avec le kit reçu, aucune nouvelle.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté par message via votre espace client, au sujet d'un goût de brûlé lors de la mise en route de votre matériel. Nous ne comprenons pas cette note de 2/5 et cet avis négatif puisque notre équipe vous a répondu, notamment en essayant d'en savoir un peu plus. Un message qui reste à ce jour le 02/12/22 sans réponse de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous soit en répondant au message reçu soit en nous contactant par téléphone, car notre équipe est pourtant bien disponible pour répondre aux appels, messages et diverses questions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le kit GOZee n'a fonctionné que 1 journée aussi j'ai regardé le mode SAV mais trop contraignant. Je vais aller dans une boutique pour l'achat de ma e-cigarette
Olivier I.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. En effet, vous avez bien acheté un kit GOZee chez nous, toutefois, nous n'avons aucune trace de prise de contact avec notre SAV. La procédure de retour en cas de défaillance matériel est pourtant très simple et rapide. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe soit par message via votre espace client, soit par téléphone au 03 20 93 19 02. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
3eme commande et jusque là j'étais plutôt satisfaite. Le système de fidélité est intéressant, les gamme de prix et produits sont assez diversifiés. Lors de ma dernière commande j'ai reçu des bouteilles qui ont coulé dans le carton. J'ai contacté le site via leurs réseaux, tout est resté sans réponses, j'ai relancé et toujours rien. Je trouve cela dommage d'avoir un "SAV" avec si peu de suivi. Je réfléchirai avant ma prochaine commande de savoir si je reste chez Taff elec ou si je me dirige vers des magasin plus proche de chez moi.
Alizée B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien, SAV réactif mais très gros problème de date DLUO, plusieurs fois obligé de faire des réclamations!!
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, malgré le soin apporté au contrôle des DLUO chaque mois, vous avez eu la malchance de tomber sur deux références passées entre les mailles du filet. Vous aviez alors bien fait de nous le signaler afin que notre service client remonte l'information côté entrepôt et procède à un dédommagement en conséquence. Encore toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que tout ce passe au mieux pour vos commandes depuis lors. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Des prix toujours attrayants mais pourquoi un virement arrivé sur votre compte le dimanche soir n'est confirmé et donc expédier que le mercredi après midi ? Résultat commande reçue le samedi. Un beau site c'est bien, une livraison rapide c'est mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, La commande en lien avec ce commentaire a été enregistrée le mardi 11/10/2022 et la commande expédiée du lendemain le mercredi 12/10/2022, le temps, effectivement, de recevoir votre virement bancaire. Nous ne comprenons donc pas véritablement votre avis puisque la commande n'a pas du tout été passée du dimanche. Concernant les délais de livraison par Colissimo, ils sont de 48 à 72 heures. Vous avez donc ensuite été livré dans les délais indicatifs de Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commandé turkish tabacoo reçu Classic intense??
Abdellah E.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement commandé des eliquides TURKISH TOBACCO de la marque HALO. Comme le montre cette photo : https://i.goopics.net/srcv0g.jpg , les eliquides reçus sont pourtant les bons. En effet, il y a bien écrit TURKISH en gros et "Classic intense" juste en dessous, ce qui est simplement la saveur du eliquide TURKISH TOBACCO. Nous ne comprenons donc pas votre avis et la note attribuée de 2/5... En cas de doute, et avant de laisser un avis négatif, n'hésitez pas à nous contacter soit par message via votre espace client, soit par téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande, assez déçu, 2 vapes jetés sans même les avoir goutés à cause de leur défaut techique.
Yohan B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande était prévu d'être livré à mon domicile j'ai attendu toute la journée et en fin de journée on m'envoie un message pour me dire que ma commande était en point relais pas top dû tout attendu pour rien
Yann B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive plus à avoir de promotions ( points cumulés ) sur mes produits pinck dragon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3/5
★★★☆☆
Rapide et bon prix. Un bémol sur l'achat conseillé d'un clearomiser sans possibilité d'avoir un pyrex de remplacement. Encore plus bizarre : me conseiller de racheter un clearomiser neuf pour avoir un pyrex de remplacement.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas tenu compte de ma demande(couleur du produit )la couleur montre ou il est perimé ou il est mal stoké
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Sauriez vous nous en dire un peu plus ? Les eliquides Saint Germain en 10 mg sont toujours colorés. Leur couleur passe de rose clair lors de la sortie de production chez Liquideo, à rose un peu plus foncé au fur et à mesure du temps. Une variation de couleur tout à fait normale sur les e-liquides et, à fortiori, chez Liquideo. La DDM sur le flacon était elle dépassée ? Cette référence étant plébiscitée chez nous, notre stock tourne bien et affiche généralement des DDM lointaines (presque 36 mois d'avance). À ce jour en décembre 2022, les DDM de notre stock sont à 08/2025 et 09/2025. Concernant le stockage, tous nos produits sont stockés de manière conforme c'est-à -dire bien au sec, à l'abri des sources de chaleur et du soleil. Au vu de ces éléments, nous ne comprenons donc pas vraiment votre avis et la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long Commande passée le dimanche livraison reçu le jeudi
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Mécontente de mon achat.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre achat ne rencontre pas satisfaction à vos yeux. Après vérification de votre espace client, nous remarquons qu'aucun échange n'a eu lieu avec notre service après-vente pour signaler un quelconque problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous en dire un peu plus. Notre équipe reste disponible par message via votre espace client, ou pas téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Mes 2 flacons fuyaient, d'habitude aucun problèmes
Clemence L.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée quantite 5 recu quantite 1 Meme si le site a reagit rapidement, c'est toujours penible
Allan R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, une erreur de conditionnement a eu lieu lors de la préparation de votre commande (5 produits au lieu de 5 paquets de 5 produits). Comme vu par téléphone lors de votre signalement, il s'agissait initialement d'une erreur de rangement dans notre entrepôt. Notre équipe a immédiatement fait partir un nouveau colis avec les produits manquants. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.