9.7/10
★★★★★
basée sur 30908 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Sur les trois accus reçus, un ne tient pas la charge, je suis donc déçue.
User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits on fuit donc pas la quantité dans les flacons. Mais c'est la première fois
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon site. Dommage pour certains produits impossible à ouvrir et promotions affichées plus disponibles
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai perdu la moitié du liquide car le doseur ne marche pas
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je pense que vous ne devez plus vendre certains produits.
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
UN FLACON FISSURER DANS LE COLIS À FUITE
User icon
Tony T.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème est survenu avec l'un des flacons achetés chez nous. Lorsque vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client qui prendra alors le temps de vous proposer une solution. Car après examen, nous ne notons aucune tentative de prise de contact, ni par message ni par téléphone et sommes navrés de lire qu'après tant de commandes sans encombre, notre site écope d'une note de 2/5 pour ce motif, sans même avoir pu vous apporter assistance. N'hésitez donc pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation bravo
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Sébastien K.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, dommage pour l'appareil qui fuit
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai pas vu que la nicotine n'était pas fourni et je trouve pas vraiment de goût du coup peut pas vraiment donner une note , vous devriez bien le préciser pour les personnes comme moi qui aiment pas lire toute la description.
User icon
Ruth G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur sur la commande. Reçu 100ml don cristo Maple alors que j'avais commandé le black
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 puff sur 3 qui ont cramer même en enlèvent les cache en silicone rien as faire ça fait 6 ans que je fumé la cigarette électronique et je trouve les produit decevent.
User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Paquet avait été ouvert et après refermé avec du scotch transparent pourquoi ?? salutations
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon produit 50ml gout reglisse etait vide ca a couler payer pour a rien
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, aucune bouffée n'est possible.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits chez nous. Après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec notre service après-vente ni par mail ni par téléphone. Avant de laisser un avis négatif associé à la note minimale de 1/5, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter directement soit par téléphone, soit par mail, ainsi notre SAV se fera un plaisir de vous trouver une solution ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
La moitié des e liquid sont mal conditionnés avec soit impossibilité de les ouvrir ou fuite au niveau du verseur
User icon
Karen P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Bj j'ai été déçu il manquait un quart de produit dans la fiole dommage
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le seul bémol, pour moi, les puffs sont beaucoup trop sucrées, vraiment dommage. Sinon le reste est impeccable site,livraison.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits étaient en vrac dans le carton, sans bordereau de préparation de commande. Pas très rassurant
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Depuis plusieurs mois, les flacons sont défectueux et fuient.
User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur 6 puff achetée 3 ne fonctionnent pas
User icon
Humberto M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆
L'emballage pourrait être meilleur car encore une fois quelques bouteilles étaient abîmées. Il est préférable de mettre les flacons dans le remplissage de l'emballage au lieu de mettre le remplissage de l'emballage à côté
User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Affiner l'emballage
User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Comme je ne connais pas les goûts j ai du mal à trouver ce qui me correspond.
User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commandé sur un point relais mais livré ailleurs avec horaire qui me convenait pas 1ere fois j espére derniere salutations
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé commande avec livraison vers un point de retrait. Pas d'inquiétude, votre commande a bien été enregistrée, préparée et expédiée dans le respect des consignes souhaitées. Toutefois, après examen du suivi via notre outil suivi Colissimo, nous constatons qu'au moment de la tentative de livraison, le point de retrait choisi était saturé de colis et ne pouvait donc en accueillir davantage. Raison pour laquelle il a été détourné vers un autre point de retrait. Nous n'y pouvons hélas rien et sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas également à indiquer quand tout va bien, car après tant de commandes chez nous, nous constatons que le seul avis déposé est cet avis négatif, pour un incident sur lequel nous n'avons pas la main. Un peu de positif quand tout va bien, cela fait toujours plaisir à lire ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Présence d'informations erronées sur la fiche produit (résistances non compatibles avec le produit vendu)
User icon
Julien U.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail ce dimanche 04/12/22 afin de nous signaler une incompatibilité entre le kit GEN AIR 40 et les résistances GTX. Nous y avons répondu du lendemain afin de vous confirmer la bonne compatibilité entre les deux, quel que soit le modèle de résistance GTX (ces résistances présentent des conceptions différentes selon les modèles, mais toutes sont bien compatibles). Notre message est resté sans retour de votre part depuis, ni aucune réponse lorsque nous tentons de vous joindre par téléphone. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous en dire un peu plus et vous apporter une réponse adéquate. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Moyen pour l'unique raison c'est que une fois de plus sur les15 produits 5 ne ce détache pas de la bague de sécurité.et fuit . Dommage . Pour la livraison rapide et la qualité du produit rien à redire. N'y sur le site très bien.
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévu
User icon
Nicolas Ã.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le produit ce n'est pas ce que j'ai commander
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez commandé une Wpuff saveur Blonde Sucrée en 17 mg. Après examen poussé, nous avons bien la preuve que le produit envoyé était celui commandé. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée de seulement 2/5. N'hésitez pas à revenir vers nous soit via votre espace client, soit par téléphone, pour nous en dire un peu plus car notre équipe a tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
J'attends une réponse à un problème avec le kit reçu, aucune nouvelle.
User icon
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté par message via votre espace client, au sujet d'un goût de brûlé lors de la mise en route de votre matériel. Nous ne comprenons pas cette note de 2/5 et cet avis négatif puisque notre équipe vous a répondu, notamment en essayant d'en savoir un peu plus. Un message qui reste à ce jour le 02/12/22 sans réponse de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous soit en répondant au message reçu soit en nous contactant par téléphone, car notre équipe est pourtant bien disponible pour répondre aux appels, messages et diverses questions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.