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★★★★★
basée sur 30908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le produit !!
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Jack G.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans ce genre de cas de figure, il suffit de contacter notre service client au plus vite. Votre commande semble avoir été perdue et nous aurions pu la ré-expédier en très peu de temps. Nous n'avions néanmoins pas eu de prise de contact. Nous vous ré-expédions la commande dès aujourd'hui. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Livraison en 48h qui a pris 5jours, un SAV plutôt bancale. Reçu ma commande avec de la poussière sur mes différents produits. Je déconseille.
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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
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★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande alors que d'habitude c'est parfait sur 12 liquide la moitié était défectueuse et ne présenté pas de pipettes du coup moitié des liquides en pertes lors du remplissage...
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Sarah B.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce cas de figure, la première chose à faire est de nous contacter afin de procéder au renvoi des produits. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Colis jamais recu
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Romain D.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter directement notre service client, afin de lancer la réclamation de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis et suis très déçue
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Samia I.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vois néanmoins qu'une demande auprès du transporteur est en cours de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Première et dernière commande chez eux à peine 15j après le petit poussoir pour enlever la cartouche sur la cigarette électronique est déjà mort sur un produit à plus de 50 euros. J'envoie un mail avec une vidéo en montrant le problème on me répond par un mail automatisé en me laissant entendre que la cigarette électronique a sûrement dû subir un choc car elle est de haute qualité nan mais je rêve comme si j'allais prendre le temps de les contacter si le problème venait de moi... franchement fuyez y'a bien plus sérieux ailleurs on m'aurait proposé direct un échange sans douter de ma bonne foie ...
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Léo A.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins que nos messages ne sont pas automatisés : notre équipe de service client est bien composée d'humains qui prennent le temps de répondre à chaque personne. D'autre part, notre mail vous explique que nous n'avons pas reçu votre vidéo dans le message que vous avez envoyé. Pour finir, la personne qui vous a répondu n'a pas sous entendu que le produit avait subit un choc, mais vous a simplement posé la question pour faire avancer la demande. Merci de répondre à notre message dans votre compte client afin de trouver une solution avec le service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Tout simplement reçu le mauvais produit, une cigarette électronique de la gamme en dessous alors que j'avais bien payé pour la gamme au dessus Très décevant
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Merwan O.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée à ce problème sur votre compte, n'hésitez pas à nous répondre pour prendre en charge l'erreur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'un produit à la livraison, remarque faite immédiatement dès la livraison du colis. Réponses ne donnant pas le droit de faire une remarque sur le moindre manquement de la part de Taffe elec et pour conclure absence de réponse ! Considération du client inacceptable, a la limite de l'insulte !
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Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement, sav incompétent, client perdu à cause de 30 € voilà !!!
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Mohamed M.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
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★☆☆☆☆
Recu par erreur une commande d'un autre client, j'ai renvoye gentiment ce colis contenant 30 dosettes de e-liquide pour un montant assez consequent !!! Comme seule gratitude taf elec ma octroyer 3,15€ de remise sur ma commande suivante...pingres ils sont !!!
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Alain J.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je comprend votre frustration, néanmoins nous ne pouvons nous permettre d'octroyer de grosses réductions en plus de celles déjà appliquées sur l'intégralité des prix de notre catalogue. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Alexandra P.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après vente. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines avant de recevoir mon colis...
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Marjan M.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nos services vous ont contacté par mail pour vous prévenir d'un problème dans le stock. En répondant, une solution bien plus rapide aurait pu être trouvée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service après vente , sois disant livraison gratuite par Chronopost mais au moment de l'achat ce n'est pas disponible donc livraison Chronopost 24h payé au prix fort , en plus colis livre au bout de plus de 72h , allez comprendre ... Ensuite je me plains et il m'envoie une grille tarifaire des frais de livraison , une dizaine de choix sur la grille , mais au moment de l'achat seulement 2 options possible , donc je trouve pas cela honnête , je ne recommande pas ce vendeur , j'ai mis 1 étoile parce que pas possible de mettre 0
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Julien S.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Taffe-elec ne promet aucune livraison Chronopost offerte, mais indique simplement qu'à partir de 29,90€, il est possible d'être livré gratuitement, sans précision sur le transporteur. Ensuite, l'achat d'un Pack DIY (par exemple) entraîne évidemment l'impossibilité de commander en lettre suivie par exemple, celle-ci n'acceptant rien d'une largeur supérieure à 3cm d'épaisseur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
4 produits sur 20 étaient perime depuis 5 mois
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Fanny G.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans un tel cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client qui saura évidemment prendre en charge votre demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas la garantie légale de 2 ans sur les appareils. Aucune service après vente..
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Maxime M.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
C'est des voleurs et de larnaque
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Joel L.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par téléphone le 22/07/2020 pour un souci rencontré avec votre cigarette électronique. Votre matériel étant encore sous garantie, son échange était tout à fait possible. Dans ce cas, il fallait donc nous renvoyer le matériel, afin qu'il soit expertisé par notre équipe, avant de vous en renvoyer un neuf. Une solution classique que l'on retrouve sur n'importe quel site marchand, conformément aux réglementations et à nos CGV, mais que vous avez catégoriquement refusé avant de mettre un terme à notre conversation. Nous sommes volontiers revenu vers vous par message, laissant la porte ouverte à un changement d'avis, tout en vous expliquant à nouveau que ce n'était en rien une arnaque, mais la procédure habituelle. Aussi, suite à votre volonté d'acheter un autre matériel sur notre site, notre équipe vous a envoyé un message pour vous faire bénéficier d'un tarif particulièrement avantageux. Au final, après un dernier appel de votre part, notre équipe a finalement su régler le problème rencontré à la base, preuve s'il en est que notre équipe a su vous orienter et vous conseiller au mieux. Nous sommes donc au regret de lire un avis si négatif et gardons espoir que cela n'aura pas entaché définitivement l'image de notre société. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile de payer une livraison rapide 8€, puisque le site se décharge de toute responsabilité lorsque vous devez vous déplacer une semaine après pour chercher vous même votre colis en agence. Produit conforme mais service client, lorsqu'il daigne bien répondre aux messages, qui vous explique que le délais des livraisons n'est pas garantie. Je ne recommanderais pas sur ce site
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Maryne C.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Comment donner un avis pour une commande payée depuis 15 jours et toujours non reçu !!!!
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Eric B.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Pour rappel des faits, vous avez passé commande sur notre site le samedi 11/07/2020, celle-ci a été préparée et expédiée le lundi 13/07/2020. Le 20/07/2020, vous nous avez signalé que le colis était en retard. Notre équipe SAV a dès lors effectué une réclamation auprès du service de livraison. Sans nouvelle de leur part le 28/07/2020, nous avons pris la décision de faire repartir un colis avec vos produits. Colis que vous avez reçu le lendemain matin. Toute l'équipe Taffe-elec vous présente ses excuses pour les désagréments rencontrés. Notre équipe SAV reste à votre écoute si vous rencontrez le moindre problème. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu après Chronopost et pas de geste de vos service Je m attendais à un geste commercial de votre part tout le week-end sans eliquide ,surtout que ça fait la 2 fois merci encore tafelect
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Remedane A.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le jeudi 02/07/2020 en fin de journée. La commande n'a pu être préparée et expédiée par notre équipe que le lendemain matin (vendredi 03/07/2020). Le lundi 06/07/2020, vous nous avez contacté par téléphone pour nous indiquer que le colis était en "Livré" or vous contestiez cette livraison. Le service SAV s'est immédiatement chargé de faire une réclamation auprès du transporteur et vous a envoyé, dans la foulée, un mail avec le numéro de réclamation. Le 07/07/2020, vous nous avez recontacté pour nous informer que votre gardien avait en fait réceptionné votre colis, nous permettant de clôturer la réclamation auprès du service de livraison. Dans tous les cas, en passant votre commande du jeudi soir, le colis est préparé du vendredi, le transporteur ne livrant pas le week-end, il était alors impossible de recevoir votre commande avant le lundi 06/07/2020, ce qui a vraisemblablement été le cas (réceptionné par votre gardien). Tout s'est donc déroulé normalement. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandais 3 mèches chez eux les 3 avais un souci n'y il me les as échanger n'y rembourser donc pour fini chez eux
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Mohamed H.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous informons que suite à votre message du Samedi 06/06 nous faisans part du problème que vous avez rencontré, notre équipe est revenu vers vous par mail le Lundi 08/06 pour vous demander un peu plus d'information afin de vous aider et comprendre au mieux le problème. Ils sont dans l'attente d'une réponse de votre part afin de pouvoir vous apporter une solution au plus vite. Vous pouvez consulter leur message directement depuis votre espace client, rubrique Mes Messages. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Bonjour, Deux liquides se sont vidé dans l enveloppe. D on un qui était ouvert ! Faites de nombreuses commandes, bien déçu par celle-ci ! Cdt
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Sylvain P.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1 /5
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J'ai eu un problème de livraison, bon en ce moment avec le virus c'est "normal" mais alors personne ne prévient en amont et quand je leur envoie un mail on m'a très mal répondu! aucun professionnalisme! aucun respect!
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Nawel B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre commande ait mis du temps à vous être livrée. Après vérification votre commande a été passée et remise à Chronopost le 15/04. La livraison a été effectuée le 22/04. Habituellement Chronopost livre en 24h et c'est pourquoi nous avons indiqué en amont sur notre site, lors du choix du mode de transport avant finalisation d'une commande, que les délais en Chronopost varient entre 2 et 7 jours en cette période de pandémie. Nous sommes désolés si vous vous êtes sentie offensée par notre réponse. Nos équipes ont à faire tous les jours en cette période tendue à des propos et des remarques déplacés concernant les retards de livraison. Si tout le monde pouvait comprendre que les retards de livraisons sont dans 99% des cas dus aux transporteurs et non aux commerçants les employés du e-commerce s'en porteraient beaucoup mieux. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Bonjour, une fiole de 10ml était cassée à réception du colis.
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Mathieu L.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Cigarette DEFFECTEUSE decue obligé d en acheter une autre sur un autre site. Les e liquide sont bien
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Muriel A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Colis NON REÇU +++ (56,80 euros??????)
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Mr D.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui par mail. vous pouvez accéder à leur réponse directement depuis votre compte client, rubrique mes messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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C'est la première fois que je commande chez vous mais déçu, sur 5 produits achetés 1 fiole était fissurée et une autre était déjà ouverte donc avait déjà servi. Je ne commanderai plus sur votre site.
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Audrey N.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cependant nous vous assurons que nous n'ouvrons pas les flacons. Comme vous l'avez remarqué cela se voit très vite lorsque l'on ouvre dévisse le bouchon et offrir une mauvaise expérience à nos clients n'est pas du tout dans notre intérêt. Il nous arrive parfois de recevoir des flacons avec la bague de scellement déjà "cassée" mais nous ne pouvons vérifier un à un les milliers de flacons que nous recevons tous les jours. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Pas la première fois que je commande sur ce site et c'est toujours pareil , ils disent vous livrer en 24/48h mais il n'en est rien, Corona virus ou pas ... J'attends une commande depuis 2 semaines maintenant, et toujours rien . une honte .!! A fuir à moins que vous ayez quelques semaines devant vous avant de recevoir une simple enveloppe alors que les autres vendeurs de chaussures , vêtements, accessoires et j'en passe vous livrent sans problème en moins de 48h. Des rigolos !!!
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Roger H.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons et que vous avez toujours choisi a un délais indicatif de 48h comme indiqué lors du choix du mode de livraison. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après avoir vérifier vos 8 commandes passées sur notre site elles ont toujours été expédiées et remises au transporteur en temps et en heure. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Article recu non commandé .très décu
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, en effet nous avons commis lors de la préparation de votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui afin de vous avertir que nous renvoyons votre commande. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Je n'a Pas reçu le bon produit,donc il est évident que je ne suis pas satisfaite du tout
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre sav la commande vous a été renvoyé le 25/03. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Encaisse de suite mais n'expédie pas rapidement J'attends toujours ma commande alors que les services de la poste fonctionnent Entreprise pas très honnête ??
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Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs le 18/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.