9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Jamais une promo sur les article que je commande depuis toujours chez vous cela donne a réfléchire
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Riehl D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre politique tarifaire particulièrement agressive sur les e-liquides que vous commandez ne parvient pas à vous procurer pleine et entière satisfaction. Toutefois, même sans promotion, nous restons parmi les plus attractifs du marché sur ces produits. Nous ne pouvons pas toujours cumuler tarifs très bas + promotions. Aussi, nous notons que vous n'êtes pas abonné à notre newsletter,. N'hésitez pas à vous abonner pour profiter des codes promo que nous partageons par ce biais, ou en rejoignant nos différents réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le tarif de livraison me laissait penser qu'elle serait rapide, mais absolument pas. En ce qui concerne les produits commandés rien à redire ils sont conforme à la description.
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Jean-philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix sur fiole cherry cola, par contre,la fidélité était récompensé avant, c est à dire pour 10 fioles achetées 1€ en bon fidélité et on pouvait les cumuler, ce qui n'est plus le cas !!!!dommage !!!Sinon produit et livraison au top.
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Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés endommagés, pas l'idéal pour une première commande. Du coup on m'a attribué un bon d'achat. A voir si je recommande.
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Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Après réception de ma commande, je constate qu'un produit a fui. Je contacte donc la société qui me propose de prendre des photos afin de pouvoir constater le problème et de les faire parvenir par mail que mon correspondant auprès de la société m'a fournit lui même. Après exécution et donc envoi des photos par mail (auquel je demande un accusé de réception message), je n'ai jamais reçu ni aucun accusé de réception et encore moins de réponse. Je précise évidemment, que j'ai porté une attention particulière dans la rédaction de l'adresse mail fournie pour l'envoi des photos. Donc, vraiment déçu du manque d'attention du SAV .
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Michel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue cette fois.
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Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est trop long
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Alexandra S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
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Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
En attente de voir quelle réponse va m'apporter le service client
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Valerie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Expedition et réception rapide. Par contre le liquide c'est vidé à moitié lors de la recharge, le plastique c'est enlevé et tout a coulé sur mes vêtements et au sol.
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Nass A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car La livraison était beaucoup plus rapide avant...
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Rachel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Leur stock ne correspond pas à celle du site et une livraison catastrophique (plus d'une semaine) mais il faut le dire, c'est la poste qui est fautive.
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Rachid K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Juste une erreur de commande, commandé 11 flacons de Saint Germain reçu 20 flacons de USA classic, par respect retour de la commande je pensai avoir un petit geste pour avoir ramener une commande qui comportait le double de commandé mais non.
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Gurvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
ERREUR DANS LA PREPARATION DE COMMANDE
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Ygor Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen car j'a Reçu tous les flacons TE M 0 ouverts de leur sécurité
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Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Articles manquant non stipulé sur le site je suis un peu déçu de ma commande
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Brigitte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié de recevoir mes fioles en vrac et mélangées
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Jean Pierre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve les prix très corrects mais je suis très déçue par le nouveau système de points fidélité qui n'est plus du tout avantageux comme il y a quelques mois.
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Bénédicte J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme notre SAV vous l'a indiqué, les produits que vous commandez étaient autrefois affichés à 14,00€ + 1,00€ de points de fidélité à utiliser pour la commande suivante. Aujourd'hui, les points de fidélité ont été retirés, et le prix abaissé à 13,00€. N'hésitez pas à revoir la notation de notre boutique si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 3 flacons ..déçu.
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Remi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commandé le mardi , mais : recu seulement le samedi ...... attention , c'est loin d'etre du 48h livraison
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Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande mais pas de remise pour un premier achat comme indiquer sur la page d'accueil
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Yann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La plupart des flacons avaient fuient dans le carton, un peu déçue car du coup il manquait du produit dans certains. Obligée de tout essuyer un par un. Première fois que ça me le fait, normalement j'ai pas de problèmes.
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Alice J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les fioles étaient en vrac et pas mises en boite de dix
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Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis écrasé et des défauts sur certaines fioles.
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Serge S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande arrive très vite c'est super. Mais dans ma dernière livraison un flacon a fuit +++
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Marie-noëlle I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Un article manque. J'ai reçu un avoir. J'espère que ça ne se représentera pas. C'est ce qui m'a fait changer de crèmerie précédemment... Sinon, R.A.S.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
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Mathieu D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé, j'ai fait une demande de retour partiel depuis une semaine pas de nouvelles…
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Damien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Tres bon service et rapide . Dommage de la livraison en vraque
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Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que la vape proposée ne corresponde pas complètement à la consommation du CBD
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Didier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont pas cher mais la livraison trop longue 5 jours pour recevoir mon colis
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Freddy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis un peu déçu car il manque beaucoup de référence qui sont en rupture ce qui n'était paq le cas avant et la livraison en point relai qui est censé se faire entre 24h/48h mets 4 jours??
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Jessica P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Vs avez remplacé 3 tenessee blend sur 10 commandés par un autre produit non demandé
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David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour une fois que je commande un E-liquide fruité, je suis très déçue, le produit est périmé. Je n'ai jamais eu ce souci avec mes E-liquides classic, dorénavant je m'en tiendrai à eux.
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Yvette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis habituellement contente de mes commandes mais pas cette fois ci, tout d'abord il m'a semblé avoir commandé le concentré ragnarok et j'ai reçu le ragnarok zéro (?) bon si il n'y avait que ça.. Mais en plus il a fuit dans le carton, du coup il m'en manquait 1/4 et le reste de ma commande était toute collante
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Patricia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Préparation de commande trop longue surtout pour une commande chronopost commande reçu 5 jours après
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Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un bouchon sur 1 des produits.
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Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La date de livraison à été reconnu 2 fois.
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Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Habituellement aucun soucis et ceux depuis plus de deux ans et là commande du 20 octobre toujours pas arrivée! Le service Colissimo rejette la faute sur Taffelec... problème d'adresse incomplète....en rupture de produits de vapotage pour ma part depuis plusieurs jours....et aucune boutique aux alentours ne pouvant pas conduire....
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Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cela a été très long pour recevoir ma commande, car il y a eu un problème lors du tri!
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Michele C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour les produits concernant la commande rien a dire je connaissais déjà . Par contre la préparation de mon colis un bout de papier kraft et un litre et tout en vrac dans le colis je trouve ça moyen . Un petit effort sur la mise en carton Aurais été cool après les produit sont arrivé en bon état donc rien à signaler
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Anthony C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour une première visite et commande, il n'est pas indiqué clairement que les boosters sont à commander séparément de la base. L'interface demande quel taux de nicotine le client souhaite et celui-ci a l'impression que la commande tient compte de cette demande. En fait non ... Soit il serait bon que ce soit plus clair, soit la commande de boosters se fait automatiquement en fonction du taux demandé.
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Jean-jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande de deux cigarette électronique eleaf, une fonctionne l'autre non ....et surprise, il faut la renvoyer à mes frais !!! D'habitude je commande chez le petit vapoteur...bah j'aurais du continuer.
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Ingrid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très souvent en rupture de stock....
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Lucie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
8 flacons sur 10 les bouchons étaient cassés et impossible de l'est ouvrir, plus les étiquettes complètement décollées. Merci de ressoudre le problème a ma prochaine commande. Cordialement.
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Olivier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Plus de 7 jours pour recevoir le colis Commandé le 1/10 Envoyé le 4/10 et livré le 11/10 Sans commentaire
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Martine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Garantie
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Toutes les excuses son bonne ?
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Marie Noëlle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 1er octobre, celle-ci vous proposant de renvoyer le produit défectueux. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec 2 flacons de percés, l'effort du côté du SAV est de me proposer 7€ de remise sur la prochaine commande.
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commence a etre decu
Reviewer icon
Patrick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour l'avis laissé. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous rendent plus pleinement satisfait ; pourriez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La livraison : j'ai demander avec signature, j'ai même reçu un mail marquant que la signature resté OBLIGATOIRE . le livreur a mis le colis dans la boite au lettre sans même prévenir qu'il est passer .
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Jennifer M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Nelly V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards desquels nous ne somment pas tributaires. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Sabrina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les delais; dommage que le produit ne correspond pas à la commande; cdé: alfaliquide10ml 6mg; reçu 10ml 3mg.la dose de nicotine est differente. Ne sachant pas faire de retour ,je conserve mon achat. Peut étre la sté TAFFE ELEC fera un geste commercial pour me fidéliser dans les prochains achats. Cordilement
Reviewer icon
Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
3/5
★★★☆☆
1 semaine d'attente mais dinon tres bonne livraison , détaillée est précise.
Reviewer icon
Joia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir la commande
Reviewer icon
Freddy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Même si c'est pas vous qui faite la livraison, c'est à vous de savoir où et le colis vos simple excuse n'étaient pas un bon choix!!
Reviewer icon
Serge S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison reçue 8jours après commande,
Reviewer icon
Frédéric A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J ai recu un mail ou sms d unr promo sur le liquide et apparement elle n a jamais existe
Reviewer icon
Abdelaziz Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021