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basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste
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Lionel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Les flacons arrivent ouverts
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Rosy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les flacons du fabricant Liquideo ne sont plus scellés par un film plastique depuis déjà plusieurs mois. Maintenant seul la bague blanche sous le flacon scelle le flacon comme font la plupart des marques de e-liquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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En effet nous avons commander en 3 mg et reçu en 20 mg concernant la nicotine.
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Sylvie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le produit que vous avez commandé est un "Pack DIY 200ml avec nicotine - ReaDIY en 3mg 50/50", comme tous les Pack Diy il est livré avec une Base en 0mg et des boosters de nicotine en 20mg. Une fois les boosters vidés dans la Base la nicotine est diluée à la manière d'un sirop avec de l'eau. Vous obtiendrez ainsi du 3mg de nicotine. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Because The website is no corecta for the shipping
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Lignano A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Hello, On our site the transport announces a delivery within an indicative time of 3 days minimum. This time is given by the carriers. We apologize for the delay caused by the carrier. Kind Regards, Taffe-elec Team
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Paquet reçu ouvert, il manque le kit atopack penguin joyetech.
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Véronique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact afin qu'une solution puisse vous être apportée. Pour accéder au formulaire de contact, un lien "Contactez-nous" est présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Très déçu première et dernière commande chez vous. Arôme périmé de plusieurs mois c'est inadmissible!!!! Base commander sur du 12mg mais j'ai un doute que soit véritablement du 12mg
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Fabien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'inattention au niveau de la date du produit. Nous vous invitons à contacter le service via votre espace client, dans " Mes messages " afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Il manquait deux produits qui vont m'être expédiés suite à mon ample.
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Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
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Delais inhabituel .1 semaine demain et pas cde arrivée. Reponse commerciale inexistante .
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Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. GAUDIN, Comme vu par mail, le retard que subit votre colis est une conséquence d'une période très forte en activité pour La Poste. Nous attendons, comme pour d'autres clients, une réponse de leurs services avant d'envisager toute procédure. Merci pour votre compréhension.
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Des délais d expéditions de plus en plus longts !!
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Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. CASTILLO, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a été passée le 25 novembre après 14h, nous l'avons expédiée le 26 novembre, comme l'atteste le suivi de livraison. Les services postaux subissent, en cette période proche de Noël, de gros retards de livraison. Nous faisons tout notre possible pour éviter ces désagréments. Nous voyons néanmoins que votre colis a repris son acheminement ce 4 décembre 2018, il vous sera livré sous 48h ouvrées. Merci pour votre compréhension.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 22 novembre... pourtant habituée de ce site, d'habitude rapide et efficace ! Que se passe-t-il ???
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Jessica B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Madame BENEDET, Après vérification de votre commande celle-ci a subit un retard de livraison de la part du transporteur LaPoste, sûrement en raison de la période BlackFriday et CyberMonday. Cependant votre colis est arrivé aujourd'hui au Centre de Distribution proche de chez vous. Une livraison par le transporteur doit être prévue pour aujourd'hui ou demain. Veuillez accepter nos excuses pour le retard occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Réception des produits trop tardivement de ma dernière commande.
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Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.PAUPARDIN, Votre commande du 5/11/18 a bien été expédiée le 5/11/18. Après votre signalement le 8/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison le 9/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres le jour même. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commande non reçue, e commerçant propose des services postaux non sécurisés et par ce fait ne prend pas en charge les articles non livrés, se base sur une preuve informelle de suivi... Tendance à me prendre pour un idiot dans ses reponses.
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Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé du désagrément et nous vous invitons à contacter le Service Après Vente depuis la page "contactez nous" ou depuis votre espace client rubrique "Messages". Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Toujours en attente de livraison, pas très rapide !!
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Patrick W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le transporteur. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Le service client vient de vous contacter par mail afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Aucune attention vis à vis du client. C est peut-être la poste qui n a pas fait son travail mais c est vous le responsable de l envoie donc si marchandises non reçu un site sérieux renvoie la marchandise et se débrouille avec la poste
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Dagorno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Dagorno, Veuillez croire en nos plus sincères excuses pour ce dysfonctionnement de Colissimo. Comme indiqué dans notre précédent mail, Colissimo enquête actuellement sur votre colis. Ceci depuis le 29/08, le lendemain de votre premier mail indiquant un dysfonctionnement sur la livraison de votre colis. L'enquête permettra d'en savoir plus sur votre colis : -Dans le cas où votre colis est retrouvé il sera remis en livraison à votre domicile par Colissimo. -Dans le cas où votre colis est déclaré perdu par colissimo, à votre convenance la commande sera de nouveau expédiée (à nos frais) ou remboursée. Nous reviendrons bien évidement vers vous dès qu'une réponse de Colissimo sera apportée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Enveloppe trempé et eliquides percé ??
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Frédéric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Chouard, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos préparateurs de commandes s'efforcent d'être le plus soigneux dans l'emballage des commandes. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas des transporteurs. Le 09/08 une réponse par mail a été apportée à votre message. Pour apporter des informations supplémentaires (quantité, nom produit) merci d'accéder à votre compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai commandé un réservoir qui a duré peu de temps suite à un défaut de fabrication. J'ai été privé de l'utilisation de ma cigarette électronique pendant un certain et j'ai dû en recommander un autre. Je suis déçue
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Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Delphine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas satisfait Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Temps de livraison supérieur à 48h.
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Élodie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Élodie, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02121389330 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Tres mauvais service relation relations clients
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Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2018 
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Je suis très mécontent de ma dernière livraison. Les produits étaient à 4 jours d'être périmé, et l'un des produits ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai saisi le service après-vente, mais aucune réponse à ce jour. Je ne recommanderai pas chez eux.
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André T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2018 
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25/05 toujours pas livré
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Hervé F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Hervé, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Votre commande a été expédiée le 18/05. Après vérification, le suivi de votre colis indique qu'il a été déposé au bureau de poste de FLEURY MEROGIS le 25/05. Voici le lien de suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02469855030 Il est conseillé d'effectuer une vérification quotidienne du suivi par le lien indiqué ci-dessus. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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0 ma dernière commande contenait encore un erreur , j'ai envoyé un mail et pas de réponse !!!! merci taffe-elec
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Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous comprenons votre note mais pas votre avis, une réponse vous a été apportée le 07/05/2018 à 15h19. Si vous n'avez pas reçu la réponse dans votre boîte mail nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables et dans vos spams. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai Commandé 05 flacons black horse ben northon et 10 flacons candy fraise alfaliquid, mais ai reçu 10 flacons fraise alfaliquid à la place. Commande non conforme. extrêmement déçu.
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Bernard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client, par le biais de votre commande dans votre compte client, pour qu'une solution puisse vous être apportée au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Expéditer le 28/05 et toujours pas livré le 06 05 . Déçu
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Hervé F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Hervé, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. En ce moment les mouvements sociaux additionnés aux jours fériés impactent fortement sur la livraison dans certaines régions et malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Dernière commande non recue, ça fait une semaine.
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Pierre Yves T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Pierre Yves, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/03. Cependant le suivi de votre colis indique un retard de livraison. Aujourd'hui 19/03 le suivi indique que votre colis a bien été livré : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02131381300 Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai effectué une commande le 26/01/18, avec une cigarette EGO AIO D joyetech, qui, 15 jours après réception ne se rechargeait plus. J'ai envoyé un mail au site me demandant de renvoyer à mes frais la cigarette. Ils n'ont trouvé aucun souci apparemment donc me l'ont réexpédiée... Le problème persiste toujours, je ne peut plus la charger. J'ai donc dépensé le prix de la cigarette électronique, le prix de la réexpédition et ai du racheter une autre cigarette ailleurs biensûr... Je ne recommande donc pas ce site qui n'a rien fait pour satisfaire un client!! Merci taffe elec, vous venez de perdre un client!
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Isabelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Fouet, Comme indiqué par mail nous n'avons trouvé aucun problème à votre cigarette électronique. Nous l'avons testé avec plusieurs chargeurs (dont celui que vous nous avez retourné) : sur prise mural et sur ordinateur. Nous ne pouvons faire jouer la garantie lorsqu'un produit ne présente aucun problème lors des tests. Je viens de créer un avoir sur votre compte client pour palier aux frais d'expéditions que vous avez dû avancer. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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J'ai reçu le produit est était pas tout le même que je prenais on boutique ou niveau goût et même la couleur je suis dessus
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Abdelouahed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Abdelouahed, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, ce sont bien des produits conformes venant d'Alfaliquid. J'espère que la solution que nous avons trouvé ensemble vous satisfait Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commande passée le 21 janvier 2018 et 2 semaines après toujours rien reçu, c est ma première commande et je ne suis pas prête de recommander, j envoie des mails pour savoir ce que vous comptez faire et pas de réponse... Donc je ne donne pas d avis favorable à ce site . Dommage !!!
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Stephanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Stephanie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre note et votre mécontentement surtout qu'il s'agit de votre première commande sur notre site. Mais comme indiqué par mail nous avons effectué une réclamation auprès des services de la poste et nous attendons toujours une réponse de leur part pour connaître l'état de votre colis. Plusieurs clients ont eu le même soucis pour leur commande expédiée le 22/01 en direction de votre région et la plupart ont reçu leur commande après 2 semaines d'attente. Nous restons donc confiant mais nous devons attendre la fin de leur recherche pour engager un nouvel envoi ou un remboursement, selon votre choix, en cas de perte de votre colis par les services de la poste. Nous reviendrons vers vous immédiatement après leur réponse pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Cela fait maintenant la deuxième commande que je réceptionne et qui n'est pas celle que j'ai faites
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Cynthia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation, j'espère que le compromis trouvé vous satisfera Cordialement L'équipe Taffe Elec