9.7/10
★★★★★
basée sur 30908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard !
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification nos délais d'expédition ont bien été respectés. Votre commande passée le 17/06 en fin d'après-midi a été expédiée et remise au transporteur le lendemain 18/06. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent plus rapide avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Cde du 17/06/2021. Toujours pas livré le 25/06/2021
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une solution vient de vous être apportée par mail : la commande va être ré-expédiée. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu sous 10 jours au lieu de 3 jours. Suite à mon appel, l'explication est que l'étiquette ou figure mon adresse a été dégradée donc renvoie à l'expéditeur. Taff-élève m'a alors renvoyé la commande mais aucun geste commercial, la d'autres sites le font pour fidéliser. Commande envoyée dans une lettre carton malgré les 14 petites bouteilles de 10ml et un paquet de résistance qui lui est arrivé écrasé… Mauvaise expérience pour une première commande chez eux.
User icon
Chedli G.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette n'est pas délicate du tout, fumé très chaude, je crois que je me suis plantée
User icon
Elena T.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu liquides dluo dépassé d'1 an!!!
User icon
Abdelhak A.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car g attendu 2semaine et du payer les frais d envoi certes vous êtes pas.les livreurs mais expéditeur maos c vos produit que g acheter pas de gestes commercial ni koi que se sois
User icon
Aziz M.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
2semaine pour la livraison que g du repayer pour être livrer en point relais donc à revoir la livraison certes c pas de votre faute mais c à vous que g commander
User icon
Aziz M.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter!!!!!!! Absolument pas commerçant. Frais de port facturé pour une livraison en retard et aucun retour du site. À fuire!!!!!!! Plein d autres site moins chers et surtout plus compétent, bien plus commerçant
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si la prestation proposée par Chronopost ne vous convient pas. Cela dit, en vérifiant le suivi, le colis a bien été livré dans les 24 à 48h indicatives habituelles. L'expédition a été faite le 25 mai, la livraison le 26 mai. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l ai pas reçu et pas de suivis
User icon
Rusen K.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre équipe vous a ré-expédié le colis ce jour. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Indignato devo ancora ricevere l'ordine
User icon
Avignone V.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre colis est en cours de livraison. Pour rappel, vous habitez en Italie et notre colis est envoyé depuis la France. Mondial Relay n'a pas les mêmes délais que lorsque le colis part du même pays que le votre. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte arrivée ouverte puis produit qui me parait défectueux mais pas pour eux.. Ils testent avec les mesh de la boîte et renvoi à mes frais le contenu utilisé. Plus jamais, y'a d'autre vendeurs sur internet
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Lorsqu'un produit n'est pas en panne, il est tout à fait logique de le renvoyer à son possesseur. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Bloc alimentation ne fonctionne pas, ne se recharge pas
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Bonjour, Aucun bloc d'alimentation n'est fourni avec les produits que vous avez acheté. Nous vous invitons à essayer avec un autre bloc. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'était pas ce que j'avais commandée, commande retourner mais en échéance j'ai reçu un échantillon et pas mes doses. On me dit que c'est bien parti de chez eux (vidéo a l'appui ) mais moi je n'ai rien et il ne compte rien faire pour me dédommager Obliger de commander ailleurs ce jour
User icon
Magalie N.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Comprenez tout de même que nous pouvons prouver de notre côté que tout a été envoyé. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le délai de livraison pour s apercevoir que les resistances ne fonctionnent pas aussi le service client est inutile ils ne servent à rien et ne peuvent rien pour vous sans parler du manque de sens commercial Bref j ai du me débrouiller par moi même en me rachetant un nouveau pod muni de résistance plus commune et plus facilement accessible je ne recommande absolument pas il vaut mieux encore se procurer la cigarette électronique ailleurs sur des sites concurrents ou encore près de chez vous.
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé le 21 avril 2021, vous proposant un retour du produit. Vous n'y avez néanmoins jamais répondu. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas du tout content la batrie que j ai commender à marché une après midi et ne marche déjà plu
User icon
Ludovick D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande, ça allait plus vite livré quand c était bpost que mondial relais
User icon
Freddy F.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous avons retiré Bpost car une très grande majorité de nos clients se plaignaient de retards. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu déçu ???? jusqu'à maintenant pas eu de problème....
User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et vous ne semblez pas très pressé de trouver une solution
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, le vendeur n'est pas réellement en cause mais devrais évité la poste. colis déclaré détruit au bout de presque 1 mois.
User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Néanmoins, la commande vous a été remboursée ; il est donc difficilement compréhensible pour nous de voir une note de 1/5 alors que nous avons fait tout le nécessaire. Belle journée à vous Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Je parle de mon expérience de retour de matériel. Lamentable! J'ai eu des rapports par mails avec le service après-vente. J'ai vraiment eu l'impression d'être incapable de comprendre leurs conseils. Enfin, le matériel m'a été retourné et il ne fonctionne toujours pas.
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu incomplet le vendeur m indique qu il s agit d un vol du transporteur et refuse de me rembourser ou de me renvoyer les e liquides manquants
User icon
Angélique E.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez indiqué avoir reçu un colis intact, sans aucune déchirure. De notre côté, nos vérifications prouvent que tous les produits ont été expédiés. Il n'y a donc aucune possibilité pour des produits se soient égarés. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma vape Vaporesso luxe 2 est disfonctionelle, elle me brûle et le SAV ne répond pas à mes messages.
User icon
Salvatore M.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez envoyé votre premier message le samedi 13 mars 2021. Nos équipes ne travaillent pas le week-end, il n'était donc pas possible de vous répondre. La personne chargée du SAV prendra en compte votre demande dès que possible. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Protéger mieux les flacon à chaque fois il y en a de percé. Ca va faire un an que je me serre chez vous et c'est toujours pareil
User icon
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
2eme fois que la e-cigarette est reçue avec un problème, et 2eme fois aussi que Taffe-elec refuse de régler le problème : pas de remboursement, pas de rechange, obligé de faire appel a Paypal une 2eme fois...
User icon
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai reçu mon liquide percer tout à couler dans ma boîte aux lettres et je n'ai même pas été rembourser. Je vais en faire une très mauvaise pub dans une de mes vidéo YouTube qui comte 76000 abonnés
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Atendre une semaine pour a la fin vous tromper dans les comande
User icon
Nicky L.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client pour rectifier le tir. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue et très énervée, A NE PAS RECOMMANDER !!!!! Commande passée en choisissant la livraison sous 48h : frais de livraison de 7€90. Mais la livraison est arrivée avec du retard. Très grosse mauvaise foi du service client qui me dit qu'aucun remboursement n'est possible sur ses frais et également aucune réclamation n'est possible. Alors que même chronopost parle de retard !!!!! Commande passée sur un autre site avec ce moment de livraison et délai respecté. Le problème vient donc certainement de Taffeelec ?! en espérant que ce commentaire ne soit pas effacé.
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Il semble qu'une petite incompréhension se soit glissée dans la conversation. Nous ne remettons pas en cause le retard, il est avéré et notifié par Chronopost. Néanmoins Chronopost n'accepte plus aucun remboursement sur les retards, ceux-ci prétendant qu'il s'agit malheureusement des aléas de leurs livraisons. Dans ce cas de figure, nous n'avons donc de notre côté aucun pouvoir sur eux. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été vraiment nulle : dans un relais a 10 km de chez moi. Donc désormais je ne vous passerai plus aucune comlande
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous ne livrons pas nous même nous colis : il s'agit d'un problème lié à Chronopost uniquement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuire, commande de 10 E-liquide pour avoir droit à une promotion... finalement pas fait attention à la commande qui comme par hasard est passée de 10 à 9 et j'ai payé plein pot...10 E-liquide 37,5€ et 9 e-liquide payé +40€ ...mais forcément ce n'est pas eux....
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous pourrez constater que nous n'avons pas "comme par hasard" limité à 9 exemplaires tous les produits qui disposent d'un prix dégressif. Malheureusement, nous avons des ruptures de stock par moments et c'était le cas pour ce produit. En appelant notre service client avant votre commande, il aurait pu vous être octroyé cette même promotion car vous n'y étiez pour rien. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas etait satisfait car j'ai recus un clearomiseur ZENITH PRO qui avait déja servi, je dit pas sa pour embêter le monde c la vérité pourtant il était bien emballé. Comme ma demande de renvoi et d'échange de l'article a était refusé, je suis donc très déçu. (Je du tout le nettoyer moi même avant de l'utiliser) et jai donc acheté un article d'occasion ! En plus de sa jai reçu aussi une seringue avec une aiguille pointu (dangereuse) trop courte et a usage unique (seringue médical) et la aussi demande de changement refusé ! Voila, donc je pence vraiment pas passer de comande a nouveau et je recommanderai pas votre site. (Si vous m'aurez changer mes articles par les bon et neuf ben mon avis aurait était différent. Bonne continuation à vous.
User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le produit étant scellé, il s'agit là d'une preuve qu'il n'était pas d'occasion. Pour l'aiguille, nous n'avons pas le droit de vendre des modèles prévues pour une utilisation médicale. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.