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★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très facile d'accès
Christelle A.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre site n'est à vos yeux pas à la hauteur en termes d'accessibilité. Notre équipe a pourtant longuement travaillé à le rendre le plus accessible et simple d'utilisation. N'hésitez pas à nous indiquer les points sur lesquels vous avez rencontré des difficultés, cela nous sera véritablement utile. En effet, notre site (web et mobile) devrait prochainement subir une refonte complète. Tout retour nous permettra alors de corriger les lacunes et vous offrir une meilleure expérience de navigation. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Dommage pas d'application
El Mohadab N.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, nous n'avons pas d'application Taffe-elec dédiée. Nous avons fait le choix de développer et optimiser au mieux la version mobile de notre site web afin de la rendre la plus accessible possible, car tous nos clients ne sont pas forcément familiers avec l'utilisation d'applications mobile. Aussi, le développement d'une application Android/iOS dédiée et bien optimisée représente un coût non négligeable. Notre site dans sa globalité (web et mobile) devrait subir une refonte dans quelques temps. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bonjour les produits ont coulés ds le carton je pense que le bouchon n est pas assez étanche la commande d avant c était pareil .
Jerome A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour l instant, la 1ere puff utilisée n à fonctionné qu 1 jour. Je ne vape pas beaucoup pourtant. Voyons la 2eme????
Angele E.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Des bons produits et pas chers mais j'avais passé commande pour un produit en particulier et il ne l'avais plus en stock. J'ai eut un avoir au lieu d'être remboursé pour ne pas qu'ils perdent de l'argent. je recommanderais pas chez eux.
Sébastien O.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison par la poste trop hasardeux
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le site bien, mais la livraison un peut longue !!!
Pascal M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas très content j'ai dû produit rose et translucide dans d'autres flacons et pas le même goût donc très moyen j'ai remplacé ma résistance 3 fois j'attends donc un geste commercial
Yann B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par email, il s'est avéré que nous n'avions pas commis d'erreur lors de la préparation de votre commande ni qu'aucun problème n'était à signaler sur le produit commandé, il s'agissait d'une simple inversion avec les eliquides de votre fils, dont vous ne vous étiez pas rendu compte. Cordialement, Jean-Louis, équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison défaillante. Je sollicite le dépôt en point relais, cependant "erreur dans l'adresse", donc retour à l'envoyeur : alors que le point relais existe toujours bel et bien. Cependant, excellente réaction de Taffe-Elec. J'espère dorénavant recevoir ma commande !
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Le delais de livraison a été respecté, par contre il est arrivé ceci: 1. Un booster était manquant ( Taff Elec m a émis un avoir correspondant au prix de booster) 2. L embout de bouchon de la Base était cassé, de ce fait la fermeture ne sert plus à rien 3. L emballage était très trempé et très abîmé
Majed S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, après réception de votre commande, vous nous avez signalé par téléphone l'absence d'un booster. Une erreur de comptage lors de la préparation de votre commande et pour laquelle nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Il ne fallait surtout pas hésiter à nous informer des autres problèmes rencontrés, notre équipe est là pour ça. Malheureusement les conditions d'acheminement, surtout en cette période de fin d'année, peuvent être particulièrement mouvementées, ce qui, malgré la présence de papier de calage, chahute fortement les produits. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter pleine et entière satisfaction et de constater que, malgré tant de commandes passées chez nous sans problème (et nous vous remercions grandement pour votre confiance et fidélité), c'est ici le seul avis déposé pour notre boutique. N'hésitez pas à manifester votre satisfaction également lorsque tout va bien, cela ne prend pas plus de temps et nous aurons toujours plaisir à vous lire. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs bouteilles arrivent mal fermées, le produit coule dans le carton à chaque fois.
Émilie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cependant cela fait trois que je commande chez vous tous les mois 4 à 6 flacons et ceux-ci ont couler à l'ouverture des boîtes ! Dommage car nous perdons beaucoup de liquide finalement ...
Alexane C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Le carton était imbibé de liquide fuites aux niveaux des bouchons des 200 ml
Jerome A.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience à travers cet avis. En effet, lorsqu'un problème survient, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement, notre service après-vente est là pour ça. Après vérification nous ne notons aucune tentative de prise de contact, ni par téléphone, ni par message. Concernant les eliquides Biggy Bear et suite à la lecture de votre avis, un contrôle a été effectué côté entrepôt. Tous les flacons sont parfaitement bien fermés (impossible de serrer davantage) et étanches, pas une goutte n'est présente en dehors des flacons, nous ne comprenons pas ce qui a bien pu se passer avec votre colis et en sommes navrés. Malgré le soin apporté pendant l'emballage pour bien caler les produits, un acheminement particulièrement mouvementé peut en être la cause. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a fait retour à l'expéditeur Car pas de numéro de bâtiment Il y a un gardien qui prend les colis Donc je ne suis pas contente
Martine S.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme vous l'indiquez, c'est le livreur de chez Colissimo qui a mis votre colis en retour vers chez nous car, comme vu avec vous par téléphone, vous n'aviez pas renseigné le numéro de votre bâtiment sur l'adresse de livraison. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement à partir des informations que vous enregistrez sur votre compte client. Bien évidemment, nous ne pouvons contrôler les commandes une par une afin de vérifier si les adresses sont correctes et qu'aucune information n'est manquante. Nous sommes navrés de constater qu'après tant de commandes chez nous, notre boutique ainsi que tous les services associés (accessibilité, SAV, variété de produits, tarifs, etc) écopent d'une note de 2/5, à cause d'un incident pour lequel nous n'y sommes pour rien puisqu'une information était manquante sur votre adresse et que c'est le livreur de chez COLISSIMO qui a donc pris la décision de retourner le colis vers l'expéditeur. N'hésitez pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout va bien, nous serons ravis de vous lire. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Désagréablement surprise de voir la qualité, le soin apporté aux produits et l'état du colis expédié. C'est la première fois que j'ai à parler en négatif de votre société. J'espère que ma prochaine commande sera plus soignée comme avant.
Astrid L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3/5
★★★☆☆
Les burettes contenants le E LIQUIDE sont un peu dures
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre une semaine pour recevoir ma commande. C'est la première fois que cela arrive depuis que je vous passe commande chez taff élec. Cordialement Patricia
Patricia D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car le prix est cool et les produit proposé aussi par contre en 3 mois j ai pas reçu un seul colis où une bouteille c'était ouverte faite attention que ce soit bien fermer à l envoie taffe élec merci
Alex L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3/5
★★★☆☆
Lors de la commance, vous proposez un tarif pour 10 produits et lorsqu'on valide la commande, il y a 1 centime de plus par produit
Guy R.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3/5
★★★☆☆
Taffe élec a un excellent rapport qualité prix, mais je met uniquement 3, car temps qu'ils utiliserons La Poste pour leur livraison ce ne pourra être mieux. Collissimo pris en compte le mardi et livré le lundi suivant !!!!!
Yann S.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3/5
★★★☆☆
Le délai d envoi et l'emballage: très bien. Par contre, j avais commandé des résistances simple coil au nombre de 10 et j ai reçu des triples coils en théorie au nombre de 10 mais deux emballages individuels étaient vides dans une boîte de 5 donc un petit prélèvement avait été opéré.Dans le mesure où les résistances ornate sont en fin de vie et introuvables et au vu du prix de la commande d un montant de 15 euros,on ne va pas en faire un plat mais erreur envoi + quantitatif commandé escamoté= pas bonne préparation d envoi
Pascal N.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
Les livraisons sont rapides mais les flacons sont tristes
. Étiquettes mal collées donc tout est attaché ensemble, les embouts ne sont pas percés bref j'ai connu mieux chez vous. Mis à par le prix, la qualité n'est plus celle du début
..
Valerie R.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. En effet, c'est chose totalement inhabituelle chez DLICE. Aussi, après examen des eliquides de notre stock, nous n'avons retrouvé aucun exemplaire de El Loco en 6mg présentant les défauts apparents que vous indiquez (étiquettes mal collées, flacons attachés ensemble). Peut-être s'agissait il d'un mauvais lot ? Pour les embouts pipette non percés, il doit en revanche bien s'agir d'un défaut de production chez DLICE et sur lequel nous n'avons pas la main car pour rappel, nous ne fabriquons ces produits, nous en sommes les distributeurs. Votre signalement sera toutefois remonté. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bon service,
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Commande très bien, juste la photo de l'accu est trompeur je pensais qu'il y en avait 2
Marie A.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné c'est la première fois que nous avons un tel retour lié à ce type d'incompréhension. La fiche produit de l'accu mentionne pourtant dès le résumé qu'il s'agit d'un produit vendu à l'unité. La photo du produit montrait simplement le recto et le verso de l'accu afin de bien visualiser les informations techniques présentes sur l'accu. Toutefois, nous allons changer l'image du produit afin de ne laisser qu'une seule face et aucun doute quant à la quantité. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Merci d'envoyer ce qui est commandé. C'est la 1ere fois que j'ai un souci mais le produit de substitution a été rapidement inutilisable ! J'attends un geste commercial de votre part .
Valerie K.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Notre service client est joignable soit par téléphone, soit par message, il ne faut donc pas hésiter à nous signaler le moindre problème de ce genre, nous aurions pu vous le régler immédiatement. Suite à notre appel de ce jour, et comme convenu avec vous, nous vous avons donc généré un avoir sur votre compte client. N'hésitez pas à en prendre connaissance en vous rendant dans votre compte client rubrique "Bons de réduction" ou juste en dessous du champ dédié à l'ajout d'un code promo lors de la finalisation d'une commande. Nous espérons qu'après tant de commandes chez nous sans le moindre accroc, ce petit incident ne saura trop entacher votre avis nous concernant et restons disponibles en cas de besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si votre entreprise qui est en faute ou colissimo, mais quand on a ouvert le carton une bouteille était vide et les deux autres du liquide est parti.on à vu que les bouteilles étaient ouvertes et les pipettes de travers.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis qu'un problème est survenu pendant la livraison de votre colis. Lorsqu'un incident de la sorte survient, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec notre SAV. Nous sommes joignables tout au long de l'année (hors jours fériés) par téléphone aux horaires indiqués, ou par email. Or nous ne notons ici aucune tentative de prise de contact. Nous tenons à vous rassurer, surtout pour ces flacons en verre, les produits partent parfaitement scellés et sont contrôlés avec attention au moment de la préparation de la commande. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois que je commande chez vous déçu car, j'ai testé de nouveaux e-liquide (Space Fruit) et vos descriptions de cette gamme sont erronées. Tous les liquides de cette marque sont soit glacés soit givrés (sous-entendu présence de menthe) et vos descriptions ne le précisent pas. Étant donné que je suis une vapoteuse qui déteste la menthe dans ses liquides bas je suis déçu concernant mes fruités.
Astrid L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bien mais je ne sais pas ce qui se passe, ça fait plusieurs fois (au moins deux) que mon colis se perd : donc une semaine pour l'acheminement. 2 jours de retard que je prendrai en compte par la suite.
Patrice H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande indiquée livres mais rien dans ma boîte aux lettres on me dit qu'il a pu être volé mais qu'on ne peut rien faire à part un geste commerciale de 15% sur une prochaine commande car c'est une livraison sans signature. Alors même si vous n'y êtes pour rien dans le « vol « de mon côté j'ai perdu 33 et aucun recours du coup vraiment déçu de la réponse apportée
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs puffs ne fonctionnent pas J'en avais déjà une qui ne fonctionnait pas dans la commande précédente mais j'me suis dit que ça pouvait arriver mais là déjà trois à jeter ça fait beaucoup
Chloé G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023