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basée sur 30908 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai voulu faire découvrir le site à ma fille et le produit reçu était défectueux (résistance brûlante) après une bonne douzaine de messages vous finissez par vouloir me retourner le produit.... que nous n'utiliserons pas. dorénavant j'irais dans une boutique de ma ville
Martine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet retourné une cigarette électronique aux motifs que celle-ci brûlait au niveau de l'embout buccal et qu'elle générait des projections de e-liquide. Comme expliqué lors de nos échanges de messages, notre équipe a testé votre matériel pendant une semaine (au lieu des 48 heures habituelles) pour vous confirmer que le matériel n'avait jamais rencontré de surchauffe, ni de fuite, ni engendré de projections de e-liquide. Contrairement à ce que vous souhaitiez, lorsqu'un matériel nous est retourné alors qu'il est conforme et fonctionnel, il n'est pas remboursé. Nous sommes navrés de lire que la réponse apportée ne vous a pas convenu. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Arriver avec 2 semaine de retard
Titouan O.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, dès le passage de votre commande, nous vous avons contacté afin de vous informer d'une rupture de stock sur le produit commandé. Après avoir accepté nos excuses pour ce désagrément, vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement pour expédier votre colis. Ce "retard" était donc connu et accepté. Ceci, ajouté au délai de livraison, a effectivement entraîné une livraison deux semaines après le passage de votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir tout de même chez nous ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois qu'il manque une fiole .
Remi B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre compte client, il apparaît que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV pour nous signaler un quelconque problème sur vos commandes, ni par message, ni par téléphone. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception afin que nous puissions corriger le tir dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Fidèle à ce site depuis des années mais lors de la dernière commande j'ai été tellement déçu que je ne recommanderais plus sur ce site. Ils m'envoient un code promo de 15% par mail et quand je vais au paiement le code est invalide, je contacte le service client qui m annonce que je ne pourrais pas l utiliser. Ils ont même pas essayé de faire un geste commercial. Pour moi donc c était ma dernière commande chez eux.
Hamza M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
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★☆☆☆☆
Déçue car je pensais que le prix élevé de la cigarette électronique était inclus la batterie que j ai dû commander et que j attends la livraison vraiment déçue de votre site
Soumia D.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le matériel reçu ne vous a pas procuré entière satisfaction. Cependant, nous remarquons qu'il n'y a eu aucun échange avec notre service après-vente afin de nous faire part d'un éventuel problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, soit par message dans votre espace client, soit directement par téléphone afin qu'une solution puisse vous être apportée. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Malgré des prix attractifs la qualité des produits n'est pas au rendez-vous je ne commanderai plus ici je suis très déçu
Amandine C.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
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★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé dans ma boite à lettre . La seule solution que l'on m'a proposé et de repasser commande ????
Laurent G.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté le 23/12/2021 pour nous signaler n'avoir pas reçu votre colis remis À domicile sans signature. Nous vous avons répondu en rappelant que ce type d'envoi ne bénéficie d'aucune assurance,, seul le suivi fait office de preuve de livraison. Il n'est en effet pas possible de contester ce mode de livraison. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce type de livraison en suivant ce lien : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir Aussi nous vous invitions alors à consulter votre voisinage avant tout. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Rien ne fonctionne.
Annick M.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
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★☆☆☆☆
Le dernier article acheter ne fonctionne pas du tout
Adelne M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
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★☆☆☆☆
J'ai effectué ma commande le 9/11 avec une livraison rapide que j'ai payé 1,49 pour avoir une livraison rapide Cependant je n'ai eu mon colis que le 15/11. Cela fait plusieurs incidents qui se répètent. Retard important de livraison ou rupture de stock sur un produit que j'ai commandé (il serait plus judicieux que l'on ne puisse pas commander si le produit est indisponible au lieu de l'attendre inutilement) Cela fait maintenant plus de deux ans que je fais une à deux commandes par mois chez vous et je constate une détérioration depuis peu sur la livraison Je trouve cela dommage compte tenu que j'ai toujours été très satisfait il y a de cela quelques mois
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
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★☆☆☆☆
Pas reçu les bons produits.... Pour une fois ??
Didier G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
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Habitant l'outremer je commande habituellement sur ce site en Hors Taxes car elles sont payées à la livraison mais cela ne fonctionne plus de payer HT et j'ai payé 2 fois la TVA, j'ai commandé pour cette fois car urgence mais déçu
David H.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
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★☆☆☆☆
J ai commande 15 flacons Pulp fraise sauvage et j ai reçu 11 fraises sauvage et 3 pomme chica?(je déteste ce goût)et un orange épicé
Laura C.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande (n'hésitez pas à consulter le mail de confirmation de commande, ou votre facture), celle-ci comportait bel et bien les eliquides PULP suivants : Fraise sauvage, Orange épicée, Pomme chicha et Banane verte. Peut-être aviez vous validé votre panier précipitamment en laissant des produit non désirés ? Nous ne comprenons donc pas la note attribuée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande j'ai perdu de l'argent
Damien R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le statut de livraison de votre commande indique pourtant que le colis a bien été livré. Vous avez contacté notre SAV, mais le dernier message vous proposant une solution (le 12/11/2021) est resté sans réponse à ce jour. N'hésitez pas à consulter votre espace client pour en prendre connaissance. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé pour avoir une livraison en 48h dont j'ai payé 6,50 , pour au final recevoir la commande 1 semaine après . Je suis très déçu et je ne commanderais plus jamais chez vous .
Coulombier C.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Pour rappel, vous aviez passé commande le 1er novembre 2021 (un jour férié), votre commande a donc été préparée et expédiée le lendemain, mardi 02/11/2021. Le Colissimo Europe pour une livraison en dehors du territoire français est effectivement plus onéreuse, mais avec un tarif dégressif en fonction du montant de votre commande. Il peut même être gratuit au delà d'un certain montant. Quant aux délais, ils sont de 3 à 4 jours ouvrés et non pas 48h. Aussi, ce sont des délais "INDICATIFS" donnés par les transporteurs. Ils peuvent donc être soumis à des variations indépendantes de notre volonté. En recevant votre colis le lundi 08/11/2021, vous avez reçu votre colis 5 jours ouvrés après son expédition. Nous sommes navrés que cela entache notre image. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
Numéro de suivi pas bon et colis tjr pas livré plus jamais
Marcel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
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★☆☆☆☆
En plus de les frais de livraison j'ai du payer aussi la taxe de douane et je n'étais pas prévenue
Mirabela C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
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Extrêmement déçu de la qualité des produits. Très mauvais
David E.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
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Erreur sur un produit !
Grégory N.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★☆☆☆☆
La commande n'était pas bonne.. Ce n'était pas la bonne cigarette électronique. Ensuite ma cigarette ne fonctionne pas correctement. J'ai contacté le service client une première fois en demandant un retour et qu'on m'envoie la bonne cigarette. Mon retour a été refusé! J'ai donc envoyé encore un message. J'attends de vos nouvelles. Je trouve ça honteux de refuser un retour alors que vous êtes les seuls fautifs. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Gina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
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Pour la 2e fois consécutive mon colis n'a pas été livré à mon domicile. Je vous l'ai déjà signalé la 1e fois en aout et je constate que n'avez absolument rien fait. Vraiment lamentable et quel manque total de conscience professionnelle !!!
Thierry T.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, De notre côté, l'étiquette d'expédition a été générée avec l'adresse fournie lors de votre commande. Merci de comprendre également que nous ne sommes en rien tributaires de la livraison finale : nous donnons nos instructions à Chronopost et, à partir de là, ce sont eux qui gèrent. Nous allons faire remonter l'information au transporteur et nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. Mais comprenez que nous faisons, de notre côté, tout ce qu'il faut : n'hésitez pas à en parler au livreur si vous en avez l'occasion. Bonne journée à vous.
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★☆☆☆☆
Service client nul
Lefort' T.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre service client a répondu à votre dernier message le 27/09/2021 à 14:12 ; pour l'instant, vous n'y avez pas répondu. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Belle journée à vous
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Extrêmement déçu
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
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Grand client mais très déçu, j'achète que du JOLIE BLONDE sel de nicotine mais j'ai reçu du liquide mentholé une 1ere fois puis du liquide goût coco une 2eme fois (cette commande ci) dans les fioles du jolie blonde, on m'a dit que c'était un défaut du fournisseur. Ils sont ouverts pour un remboursement mais c'est une perte de temps et une perte de plaisir pour les Vapoteurs. Je ne recommande pas.
Kamel Z.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme précisé, il s'agit d'une erreur de la part du fabricant. Nous ne pouvons pas, vous vous en doutez, ouvrir chaque flacon pour vérifier son contenu. Nous sommes forcément désolés pour ce qu'il se passe, mais nous sommes également tout aussi impactés que vous. Belle journée à vous
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Service après-vente pourri
Wael M.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience avec le service après vente ne vous a pas plu. Bonne journée à vous
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Le clearomiseur que j ai achete cchez vous etait fichu au bout de 3 jours avec ma meche imbibee , le tout est partie a la poubelle
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
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Mon paquet a été ouvert et me manquer 3 flacons en plus avec livraison chronopost dommage car jamais eu de problème auparavant
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
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Toujours pas reçu
Pierre-hugues L.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
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Atomiseur assez bon sauf la couronne qui est beaucoup plus large que l'atomiseur
Axelle C.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
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Je n'ai pas encore reçu la marchandise. C'est la première fois que ça arrive mais je devais être livré à la Martingale et ils n'ont rien reçu pour moi.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 21/06/2021