9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
4 produits sur 20 étaient perime depuis 5 mois
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Fanny G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans un tel cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client qui saura évidemment prendre en charge votre demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas la garantie légale de 2 ans sur les appareils. Aucune service après vente..
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Maxime M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C'est des voleurs et de larnaque
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Joel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par téléphone le 22/07/2020 pour un souci rencontré avec votre cigarette électronique. Votre matériel étant encore sous garantie, son échange était tout à fait possible. Dans ce cas, il fallait donc nous renvoyer le matériel, afin qu'il soit expertisé par notre équipe, avant de vous en renvoyer un neuf. Une solution classique que l'on retrouve sur n'importe quel site marchand, conformément aux réglementations et à nos CGV, mais que vous avez catégoriquement refusé avant de mettre un terme à notre conversation. Nous sommes volontiers revenu vers vous par message, laissant la porte ouverte à un changement d'avis, tout en vous expliquant à nouveau que ce n'était en rien une arnaque, mais la procédure habituelle. Aussi, suite à votre volonté d'acheter un autre matériel sur notre site, notre équipe vous a envoyé un message pour vous faire bénéficier d'un tarif particulièrement avantageux. Au final, après un dernier appel de votre part, notre équipe a finalement su régler le problème rencontré à la base, preuve s'il en est que notre équipe a su vous orienter et vous conseiller au mieux. Nous sommes donc au regret de lire un avis si négatif et gardons espoir que cela n'aura pas entaché définitivement l'image de notre société. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Inutile de payer une livraison rapide 8€, puisque le site se décharge de toute responsabilité lorsque vous devez vous déplacer une semaine après pour chercher vous même votre colis en agence. Produit conforme mais service client, lorsqu'il daigne bien répondre aux messages, qui vous explique que le délais des livraisons n'est pas garantie. Je ne recommanderais pas sur ce site
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Maryne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Comment donner un avis pour une commande payée depuis 15 jours et toujours non reçu !!!!
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Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Pour rappel des faits, vous avez passé commande sur notre site le samedi 11/07/2020, celle-ci a été préparée et expédiée le lundi 13/07/2020. Le 20/07/2020, vous nous avez signalé que le colis était en retard. Notre équipe SAV a dès lors effectué une réclamation auprès du service de livraison. Sans nouvelle de leur part le 28/07/2020, nous avons pris la décision de faire repartir un colis avec vos produits. Colis que vous avez reçu le lendemain matin. Toute l'équipe Taffe-elec vous présente ses excuses pour les désagréments rencontrés. Notre équipe SAV reste à votre écoute si vous rencontrez le moindre problème. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu après Chronopost et pas de geste de vos service Je m attendais à un geste commercial de votre part tout le week-end sans eliquide ,surtout que ça fait la 2 fois merci encore tafelect
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Remedane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le jeudi 02/07/2020 en fin de journée. La commande n'a pu être préparée et expédiée par notre équipe que le lendemain matin (vendredi 03/07/2020). Le lundi 06/07/2020, vous nous avez contacté par téléphone pour nous indiquer que le colis était en "Livré" or vous contestiez cette livraison. Le service SAV s'est immédiatement chargé de faire une réclamation auprès du transporteur et vous a envoyé, dans la foulée, un mail avec le numéro de réclamation. Le 07/07/2020, vous nous avez recontacté pour nous informer que votre gardien avait en fait réceptionné votre colis, nous permettant de clôturer la réclamation auprès du service de livraison. Dans tous les cas, en passant votre commande du jeudi soir, le colis est préparé du vendredi, le transporteur ne livrant pas le week-end, il était alors impossible de recevoir votre commande avant le lundi 06/07/2020, ce qui a vraisemblablement été le cas (réceptionné par votre gardien). Tout s'est donc déroulé normalement. En vous souhaitant une bonne vape et une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandais 3 mèches chez eux les 3 avais un souci n'y il me les as échanger n'y rembourser donc pour fini chez eux
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Mohamed H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous informons que suite à votre message du Samedi 06/06 nous faisans part du problème que vous avez rencontré, notre équipe est revenu vers vous par mail le Lundi 08/06 pour vous demander un peu plus d'information afin de vous aider et comprendre au mieux le problème. Ils sont dans l'attente d'une réponse de votre part afin de pouvoir vous apporter une solution au plus vite. Vous pouvez consulter leur message directement depuis votre espace client, rubrique Mes Messages. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Deux liquides se sont vidé dans l enveloppe. D on un qui était ouvert ! Faites de nombreuses commandes, bien déçu par celle-ci ! Cdt
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Sylvain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème de livraison, bon en ce moment avec le virus c'est "normal" mais alors personne ne prévient en amont et quand je leur envoie un mail on m'a très mal répondu! aucun professionnalisme! aucun respect!
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Nawel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre commande ait mis du temps à vous être livrée. Après vérification votre commande a été passée et remise à Chronopost le 15/04. La livraison a été effectuée le 22/04. Habituellement Chronopost livre en 24h et c'est pourquoi nous avons indiqué en amont sur notre site, lors du choix du mode de transport avant finalisation d'une commande, que les délais en Chronopost varient entre 2 et 7 jours en cette période de pandémie. Nous sommes désolés si vous vous êtes sentie offensée par notre réponse. Nos équipes ont à faire tous les jours en cette période tendue à des propos et des remarques déplacés concernant les retards de livraison. Si tout le monde pouvait comprendre que les retards de livraisons sont dans 99% des cas dus aux transporteurs et non aux commerçants les employés du e-commerce s'en porteraient beaucoup mieux. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne vape. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, une fiole de 10ml était cassée à réception du colis.
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Mathieu L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette DEFFECTEUSE decue obligé d en acheter une autre sur un autre site. Les e liquide sont bien
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Muriel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Colis NON REÇU +++ (56,80 euros??????)
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Mr D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui par mail. vous pouvez accéder à leur réponse directement depuis votre compte client, rubrique mes messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que je commande chez vous mais déçu, sur 5 produits achetés 1 fiole était fissurée et une autre était déjà ouverte donc avait déjà servi. Je ne commanderai plus sur votre site.
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Audrey N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cependant nous vous assurons que nous n'ouvrons pas les flacons. Comme vous l'avez remarqué cela se voit très vite lorsque l'on ouvre dévisse le bouchon et offrir une mauvaise expérience à nos clients n'est pas du tout dans notre intérêt. Il nous arrive parfois de recevoir des flacons avec la bague de scellement déjà "cassée" mais nous ne pouvons vérifier un à un les milliers de flacons que nous recevons tous les jours. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la première fois que je commande sur ce site et c'est toujours pareil , ils disent vous livrer en 24/48h mais il n'en est rien, Corona virus ou pas ... J'attends une commande depuis 2 semaines maintenant, et toujours rien . une honte .!! A fuir à moins que vous ayez quelques semaines devant vous avant de recevoir une simple enveloppe alors que les autres vendeurs de chaussures , vêtements, accessoires et j'en passe vous livrent sans problème en moins de 48h. Des rigolos !!!
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Roger H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons et que vous avez toujours choisi a un délais indicatif de 48h comme indiqué lors du choix du mode de livraison. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après avoir vérifier vos 8 commandes passées sur notre site elles ont toujours été expédiées et remises au transporteur en temps et en heure. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Article recu non commandé .très décu
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Francois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, en effet nous avons commis lors de la préparation de votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui afin de vous avertir que nous renvoyons votre commande. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'a Pas reçu le bon produit,donc il est évident que je ne suis pas satisfaite du tout
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Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre sav la commande vous a été renvoyé le 25/03. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Encaisse de suite mais n'expédie pas rapidement J'attends toujours ma commande alors que les services de la poste fonctionnent Entreprise pas très honnête ??
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Jean Claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs le 18/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour l instant
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Regis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
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Commande non reçue
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Annie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
1/5
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Commande non reçue
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Magali M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 16/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise le jour même aux transporteurs le 17/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande toujours 10 e-liquid et dans ma dernière commande, je n'en ai reçu que 9!...Je suis déçue et mécontente...
Reviewer icon
Marzena M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais site commande d un liquide 6mg reçu 18mg poubelle.deuxieme liquide en 50 cl bouchon verseur ne tenait pas la moitié vidé.la réponse de taffe elec tres commercial on vous offre génereusement 2 euros sur votre prochaine commande.ils peuvent les garder plus jamais de commande chez eux
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Tres mauvais site commande d un liquide 6mg reçu 18mg poubelle.deuxieme liquide en 50 cl bouchon verseur ne tenait pas la moitié vidé.la réponse de taffe elec tres commercial on vous offre génereusement 2 euros sur votre prochaine commande.ils peuvent les garder plus jamais de commande chez eux
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
bonjour je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes aussi bien de bouchon et perte de la moitié du liquide et pas le seul non plus a avoir reçu un dosage que je n avais pas commandé.ce que je peux répondre a cela que j ai mis le 10ml a 18mg a la poubelle et que sur les 50ml de pop corn la moitié est parti sur le carrelage.merci
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander des 3 mg et j'ai reçu des 0.. comment dois je faire ?
Reviewer icon
Clemence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande celle-ci comporte bien 10 Red Hook - Red Rock en 0mg de nicotine. Comme convenu hier avec notre conseillé nous procéderons à l'échange des produits dès réception de votre retour. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
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On m'a livré du Alfaliquid au réglisse en 6MG alors que j'ai commandé du 3 MG
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, un conseillé va prendre contact avec vous par téléphone afin de vous apporter une solution au plus vite. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J ai été débité à 2 reprises pour cette commande. J ai avisé ma banque. Le colis commandé le mercredi n est arrivé que le lundi suivant. Je suis très mécontent.
Reviewer icon
Jérôme M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en cette période de mouvements sociaux. Nous vous confirmons cependant que votre colis a été remis au transporteur dans les temps le Jeudi 23/01 comme nous l'indiquons sur notre site. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification vous avez bien été débité deux fois pour la même commande. Nous venons d'effectuer le remboursement d'un des deux prélèvements directement sur la carte bancaire qui a été utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien recu... j'ai demande par mail, mais aucune réponse....
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Elien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
1/5
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Pas reçu ma commande alors qu'elle est partie le 24 décembre
Reviewer icon
Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ces périodes de grandes affluences et de mouvements sociaux. Après vérification auprès du transporteur, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est arrivée aujourd'hui dans votre boîte aux lettres. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu mes 5 flacons de 50ml de freeze mure mais ceux ci sont ouvert et il manque entre 2 et 4ml de produit dans chaque flacon quand à la qualité du coup j'ai un doute si ceux ci non pas était coupé très déçu
Reviewer icon
Cornec D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ce jour pourtant expédiée depuis le 10.12
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Croyez le nous sommes vraiment désolé du retard de livraison qu'à subit votre colis. Comme vous l'indiquez votre commande a été expédiée en temps et en heure le 10/12. En cette période très compliquée pour les transporteurs (grèves et noël) les colis mettent plus de temps pour être distribués. Nous contactons tous les jours les transporteurs afin de leur transmettre les colis subissant des retards et ainsi réduire au maximum l'attente. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez attentif aux commandes passées. Ca fait la 2ème commande où il y a une erreur d'envoi sur les parfums qui ne correspondent pas à la commande passée.
Reviewer icon
Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
C'est de pire en pire avec colissimo. Pris en charge lundi et toujours pas livré. Vous devriez revoir votre partenariat avec eux.
Reviewer icon
Patrick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs ont subis d'important retards en raison des derniers évènements : le Black Friday, la Grève Générale depuis le 5 Décembre et la Période de Noël. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je n"ai pas receptionné le produit que j'avais commandé
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ce site n'est pas correct car j'ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse ne m'a été renvoyé pas bon pour moi ...
Reviewer icon
Valerie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci 🙁
Reviewer icon
Géraldine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Lefort' T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. En effet votre colis nous a été retourné le 25/10 car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse ce qui nous a plus qu'étonné car vous utilisez la même adresse depuis plusieurs commandes. Nous avons donc immédiatement renvoyé votre commande que vous avez reçu le lendemain. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu la commande!!
Reviewer icon
Rayane Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Les eliquide reçus après vérification se révèlent périmés !!! 'A consommer de préférence avant JUIN 2019!!!! So't ils encore consommables en Octobre 2019 ??? Je n'y ai pas touché ! JE LES RENVOI.? Que proposez vous? C'est lamentable!
Reviewer icon
Marie-laure D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait la deuxième fois en 2 mois que je reçois pas la commande commandée Malheureusement votre politique commerciale n'est pas top il faut que je vous renvoie les produits que je n'ai pas commandé pour avoir ma commande. L'erreur venant de votre part il me semble que vous devriez renvoyer la commande et attendre le retour je ne vais plus commander chez vous
Reviewer icon
Stefanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que la solution le plus adaptée vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison il est précisé livraison le lendemain avant 13h, et finalement livraison 48h après....
Reviewer icon
Clémence R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins qu'il est nécessaire de commander avant 13h afin de profiter de la livraison du lendemain 13h. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
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Service de livraison (la poste), inefficace, 15 jours de délai de livraison. Je ne commanderai plus sur votre site Cordialement
Reviewer icon
Karine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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La toute dernière commande a été la déception avec deux fioles fuyantes dans le coli (le coli je l'ai recu bien fermé) comme si elles ont été déjà servie et rechargées. En conséquence tout les articles dans le coli ont été recouvert d'une petite couche de e-liquide. c'est la première fois celà arrive chez vous et c'était assez surprenant car tout les autres commandes anterieurs ont été bien reçu.
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Andrew L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Trop de rupture de stock.
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Denis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2019 
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Produit conforme et malheureusement le prix des fioles alfaliquide fr4 vient de passer à 4€20 alors toutes les autres sont restées à 3€90... décevant
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Marlene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement l'augmentation des tarifs sur la marque Alfaliquid n'est pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50€/5.90€ sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50€/5.90€ ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Commande non reçu, donc difficile d'être précis, le numéro, de suivi fourni ne fonctionne pas et vous n'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé pour obtenir plus d'informations, donc...
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Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et ce retard, la poste a subit quelques problèmes lors du flashage de nos colis et certains suivis ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui le problème de suivi a été réglé ce qui nous a permis de voir que votre colis vous a été livré aujourd'hui 12/06. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Apres 2 réclamations au sujet de ma dernière commande que je n'ai toujours reçu (commande sans n° de suivi) l'acces au site m'est désormais impossible !!!!
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Brigitte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Le transporteur a perdu votre colis et le renvoi de votre commande a été effectuée le 06/06/2019. Après vérification votre commande a pu vous être livré le 08/06/2019. Concernant votre impossibilité d'accéder au site cela est dû au faite que le site a été mis en maintenance le 06/06/2019 pendant 2-3 heures. Heures à laquelle vous avez déposé cet avis ce qui nous a permis de faire le rapprochement avec la maintenance. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Toujours rien reçue. pas sérieux
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Myriam B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification votre commande a bien été traitée et remise au transporteur le jour où vous l'avez effectuée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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1ere commande chez vous et 3x10ml de concentre lenny projet reçu au lieu des 3x30ml commandés.
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Michael S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je n ai pas recu le bon produit
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Khalid H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commandé il y a 6 jours, toujours pas livré
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Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification votre commande a bien été envoyée et remise au transporteur le 12/03/2019 comme l'atteste le suivi de votre commande : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02635401108 Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Emballage non approprié à la commande. Reçu béant avec des liquides manquants. Compte tenu de l'état de l'emballage, merci à l'honnêteté du facteur. Je ne recommande pas car à ma précedente commande l'emballage était également insuffisant.
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Christine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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La promesse de lettre suivi réceptionnée en 48h est loin d'etre Vrai! De plus une commande du 18/01 jamais reçue et apparemment, plus personne ne veut me répondre quand je demande un dédommagement! Ah et ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu et les 48h sont dépassées! Entre au début où je commandais et maintenant il y a une large différence et je suis de moins en moins content...
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David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Concernant le temps de réponse à votre mail nous en sommes vraiment désolé, ces derniers temps nous avons dû faire face à une surcharge de travail et nous attendions une réponse du transporteur afin de vous apporter toutes les informations. Après vérification le SAV de Taffe-elec est revenu vers vous la semaine dernière, si vous avez d'autres questions vous pouvez les contacter directement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Paquet ouvert à la livraison et produit manquant.
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Franco S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Produits expédiés pour livraison en 24/48h reçus au bout d'une semaine. Même si cela est (encore) du à la poste qui a encore perdu la lettre suivie, cela fait 2 fois de suite. Geste commercial de taffe élec: prochaine livraison gratuite. Très logique quand on ne paye pas la livraison comme c'est mon cas puisque le prix de mes commandes dépassent la limite pour des livraisons gratuites. À chaque fois taff élec me dit qu'ils vont demander le remboursement à la poste mais je n'ai encore rien vu venir... qui récupère l'argent??? C'est ma dernière commande sur le site!
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David A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par la Poste. Pour la livraison gratuite, nous la proposons afin de permettre au client de passer une petite commande de dépannage (de moins de 29,90€, seuil de paiement des frais de port). Concernant le remboursement du colis, il est rare que celui-ci soit accepté par La Poste. Dans le cas où le remboursement est effectué, cela nous permet de rembourser la commande du client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je crois rêver ! je passe une 1er commande le 29 janvier, le 4 février toujours pas de livraison, je contacte un conseiller qui me dit que cela est certainement lié à un dysfonctionnement de la poste, donc toujours par téléphone et dans l'urgence je lui demande de m'expédier rapidement un second lot de E liquide puisque la malchance n'est à priori pas répétitive, donc conclusion, j'ai reçu mes produits commandés le 29 janvier le 8 février et le lot urgent commandé le 4 février est toujours en errance depuis 15 jours. Fuyez ce vendeur, pas sérieux.
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Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du 29/01/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Celle-ci vous a été livrée le 06/02/2019. Après vérification, votre commande du 04/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Lorsque notre conseillé vous a informé d'un dysfonctionnement de la poste c'est ce que nous avions eu comme information de la part du transporteur. Puis nous avons appris, dans la semaine du 11/02, que des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Celà fait 2 commandes du 2/02 et du 12/02 bloquées soit disant a la poste. Réponse il faut attendre..... Du coup en panne
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Benjamin H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du Samedi 02/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 04/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Après vérification, votre commande du Mardi 12/02/2019 (à 20h12) a bien été expédiée et remise au transporteur le Mercredi 13/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Colis perdu, enquête ouverte auprès de la poste, plus de nouvelles de taff elec, bref.
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Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur mais aucune réponse n'a encore été apportée. Nous sommes conscient du désagrément et croyez le nous en sommes vraiment désolé. Dès qu'une réponse aura été apportée le SAV reviendra vers vous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Déçu car on m'a vendu une cigarette électronique non adaptés à mes besoins Elle a servit 2 jours et on a refuser de me la reprendre
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Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement il est impossible de reprendre un kit ayant déjà servi car impossible à remettre en état de neuf. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Incapable du suivi du colis.cela fait 8 jours que j ai passé commande.c est la deuxième fois d affilé..ça,suffit
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Serge M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 03/02/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste
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Lionel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.