/10
★★★★★
basée sur 30912 avis publiés
★★★★★
basée sur 30912 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés. 48 heures, 24 heures, mêmes, pour en vérité, 4 voire 6 jours.
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces retards. Nous envoyons les colis le jour même (si la commande est passée avant 14h) ou le lendemain (si après 14h). Ensuite, nous sommes dépendants des retards des différents transporteurs, les délais que nous indiquons sont marqués comme "indicatifs", et nous ne pouvons pas promettre une livraison en 48h. Encore désolé pour ces retards, et merci de votre confiance Cordialement L'équipe Taffe-Elec
3
/5
★★★☆☆
Taffe elec fait son travaille avec professionnalisme,mais alors le transporteur,la poste ? C'est une autre histoire de recevoir le colis en 48h,on le reçoit une semaine après que taffe elec la donner au transporteur. La poste de rennes fait traîner les choses,mais celle de Lille n'est pas mieux!
Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Une erreur a été faite sur le dosage nicotine de 3 flacons livrés. mais un geste commercial a été consenti et les précédentes livraisons ont toujours été complètes et rapides.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Domage fidelite nullement recompensée depuis le temps que je commande
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Stephane, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons bientôt mettre un place un système de point de fidélité que vous pourrez transformer en bon de réduction. De quoi récompenser votre fidélité 😉 Pour vous remercier et en attendant que le système de fidélité soit mis en place, voici un bon de réduction que vous retrouverez sur votre compte client ! Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Attention a la vigilance sur les commandes.. sinon envoi rapide top..
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Tres bien niveau prix + livraison rapide mais reçu un flacon perimé limette en 0mg qui date du 03/17!
Ferreira F.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes toujours heureux des retours positifs et négatifs, cela permet d'améliorer les services que nous proposons. Veuillez nous excuser pour la date dépassée sur le Limette en 0mg que vous avez commandé. Mais n'ayez pas d'inquiétude, le produit reste consommable encore 1 à 2 ans après cette date surtout quand il n'y a pas de nicotine. Vous retrouverez un bon de réduction sur votre compte client. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Depuis quelques moi la duree de livraison s est deterioree.
Jean-denis M.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que les délais de livraison soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.