/10
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le nouveau site est très contraignant. Il faut sans arrêt justifier son âge.....
Marie-ange R.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Marie-Ange, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet maintenant vous devez justifier de votre âge en arrivant sur notre site, la loi nous l'oblige car les produits que nous vendons ne sont pas destinés au mineurs. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée mais indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Franck B.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3/5
★★★☆☆
Depuis un petit moment la livraison est plus longue est ce normal (4jours) avant c'était 48 h a peine sinon produit toujours conforme
Clouet A.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Clouet, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du problème de la livraison de ma dernière commande j'aurais apprécier si il y avait eu un geste de votre part
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 23/02/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Brigitte, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Ce site est très bien, mais les délais de livraison d'une simple lettre prennent des proportions démesurées, a cause de cela je pense que je ne commanderai plus sur ce site marchand , dommage ....
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Les prix sont compétitifs, les délais de réception des commandes longs, et pas ceux annoncés sur le site. gros problème en décembre. Et peu de considération pour ce problème.
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Armelle E.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas commerçant. . Pour un échange il a fallu repayer les frais. Dommage je n y reviendrai pas
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Geraldine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part c'est tout à fait normal que nous vous fassions payer de nouveau frais de port, cela fait parti de notre processus. Cependant nous n'avions pas vu que c'était votre première commande et nous comprenons que vous puissiez faire une erreur. C'est pour cela que nous vous offrons exceptionnellement les frais de port pour une prochaine commande inférieur à 49. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
Alain W.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Alain, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement nous nous sommes trompés sur les résistances que nous vous avons envoyé. Nous vous avons renvoyé les bonnes résistances le 31 Janvier, le suivi indique "distribué" le 1er Février et comme convenu un bon de réduction a été créé. Encore désolé de cette erreur et en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu les produits 7 jours après leurs commandes. Impossible de faire le suivi de lettre sur le site de la poste le code n était pas bon.
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La commande que vous avez effectué le 3/01 a bien été expédiée le 4/01 mais comme précisé dans notre mail la poste a de nombreux retards en ce début d'année et quelques retards persistes encore aujourd'hui. Le numéro de suivi est bien le bon sauf que la poste n'a pas correctement flashée votre colis lors de son dépôt, de ce fait le numéro de suivi indiqué "incorrect" jusqu'au jour où le centre de tri de votre ville le flash à nouveau. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k01799301149 Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
Pieton D.
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais en ce qui concerne l embalage pas assez proteger car j ai trouver 2 bouteilles casser
Christina P.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Christina, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cet incident, pourtant votre commande était emballée dans un Colissimo à bulle mais apparemment cela n'a pas suffit. Je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution : contact@taffe-elec.com Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que l'envoi est plus long qu'avant, mais reste tout de même très correct.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et prix intéressant en revanche beaucoup de liquide qui a fuit dans le colis... dangereux et désagréable, j'ai du tous les laver plusieurs fois
Lucie N.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande du 03/01/2018. Veuillez nous excuser pour l'incident survenu dans votre colis. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème : http://www.taffe-elec.com/contactez-nous Très bonne journée, Cordialement, Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie du prix de vos produits seulement si je commande le vendredi soir ce qui arrive souvent je suis livré le mercredi midi ce qui ne m arrange pas trop alors que la livraison est de 48 h en fait c est hors we, sinon rien à dire l emballage est parfait
Virginie L.
Le
suite à un achat du 05/01/2018
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont jamais respectés. 48 heures, 24 heures, mêmes, pour en vérité, 4 voire 6 jours.
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces retards. Nous envoyons les colis le jour même (si la commande est passée avant 14h) ou le lendemain (si après 14h). Ensuite, nous sommes dépendants des retards des différents transporteurs, les délais que nous indiquons sont marqués comme "indicatifs", et nous ne pouvons pas promettre une livraison en 48h. Encore désolé pour ces retards, et merci de votre confiance Cordialement L'équipe Taffe-Elec
3/5
★★★☆☆
Taffe elec fait son travaille avec professionnalisme,mais alors le transporteur,la poste ? C'est une autre histoire de recevoir le colis en 48h,on le reçoit une semaine après que taffe elec la donner au transporteur. La poste de rennes fait traîner les choses,mais celle de Lille n'est pas mieux!
Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Une erreur a été faite sur le dosage nicotine de 3 flacons livrés. mais un geste commercial a été consenti et les précédentes livraisons ont toujours été complètes et rapides.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3/5
★★★☆☆
Domage fidelite nullement recompensée depuis le temps que je commande
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Stephane, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons bientôt mettre un place un système de point de fidélité que vous pourrez transformer en bon de réduction. De quoi récompenser votre fidélité 😉 Pour vous remercier et en attendant que le système de fidélité soit mis en place, voici un bon de réduction que vous retrouverez sur votre compte client ! Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Attention a la vigilance sur les commandes.. sinon envoi rapide top..
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3/5
★★★☆☆
Tres bien niveau prix + livraison rapide mais reçu un flacon perimé limette en 0mg qui date du 03/17!
Ferreira F.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes toujours heureux des retours positifs et négatifs, cela permet d'améliorer les services que nous proposons. Veuillez nous excuser pour la date dépassée sur le Limette en 0mg que vous avez commandé. Mais n'ayez pas d'inquiétude, le produit reste consommable encore 1 à 2 ans après cette date surtout quand il n'y a pas de nicotine. Vous retrouverez un bon de réduction sur votre compte client. Très bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Depuis quelques moi la duree de livraison s est deterioree.
Jean-denis M.
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que les délais de livraison soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.