9.7/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande pas reçu dans les délais indiqué
User icon
Louise J.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Client depuis des années, je commande régulièrement des produits sans trop de soucis. A part la dernière ou les produits n'étaient pas les bons.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Moyen
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 27/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais devraient vraiment sélectionner leurs produits notamment en ecigarettes, Joyetech est vraiment une grosse daube
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 10/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour manque un petit cadeau à la commande car sur des autres sites il offre un petit cadeau
User icon
Metayer A.
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Livré ma commande , mais photos trompeuse
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour marc, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué par mail les photos sont uniquement là pour représentées les produits et les différentes couleurs proposées. Tous les produits sont vendus à l'unité (sauf indication contraire) y compris la Batterie Evod 650mAh Kanger. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le délai d'expédition. Par contre, je ne comprends pas la hausse soudaine de vos tarifs. 10ml de produit qui passe de 4 à 4,7 euros comme ca. Egalement la livraison payante au dela de 50 euros. J'ai du payer 10 euros de plus entre 2 commandes de 50 euros à 1 mois d'intervalle. Désolé mais vous risquez de perdre un client.
User icon
Yann H.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre mécontentement sur la hausse des prix de la marque Ben Northon, nous le partageons. Mais nous avons été dans l'obligation d'augmenter les tarifs de cette marque. Nous rajouterons peut-être des points de fidélité sur cette marque pour ajuster les prix. Concernant la livraison il n'y a eu aucune modification (si ce n'est une baisse des tarifs mi-février et l'ajout de transporteur). Votre commande n'atteignez pas les 49€ de produits donc les frais de ports ont été automatiquement appliqués. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je suis désolé je met que 3 étoiles car j ai pas testé si tout va bien ma.prochaine commande sera 5 étoiles par contre la livraison est très longue
User icon
Nourhedin A.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Nourhedin, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison à revoir délai trop long
User icon
Pascal Y.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour pascal, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bon site, bonne communication, bemol : avant dernière livraison en 8 jours, la dernière en 11 jours...
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christelle, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je suis étonné sur le site un panier n'est pas gardé en mémoire? Lundi 12/3/18, dans mon panier les flacons Ben Norton étaient a 4 euros, mardi 13/3/18 quand j'ai passé commande "surprise" 4,70 euros0.
User icon
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour gilbert, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le site garde bien votre panier à jour pendant plusieurs jours, cependant nous avons du augmenter le prix des fioles en verre de Ben Northon à 4.70€ (Gold Digger, Road Five, Black Horse et Love Blond). De ce fait votre panier a aussi subi cette augmentation. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue cette fois ci ....
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Claude, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été expédiée le 12/03 et vous l'avez reçu le 15/03 (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02131555824). Je vous prie de nous excuser si ce délais vous a semblez trop long. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien conforme à la commande sauf le porte cigarette électronique, elle ne rentre pas dedans, pas assez large.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Les eliquide dlice fin DLUO en mai j aurai apprecié qu on m en informe , il y a un autre site qui lui quand il fait une réduction marque toutes les dates des produits
User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour karine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est une marque que nous réapprovisionnons toutes les semaines. La Menthe Verte en 18mg nous a été envoyée par Dlice fin Février avec une DLUO du 05/18 contre une DLUO du 04/19 pour du USA Classic. Nous savons que Dlice produit en quantité, ils n'ont surement pas terminé de liquider leur stock de Menthe Verte 18mg. Le prix des produits de la marque Dlice est de 3.84€, il s'agit d'une promotion constante qui dure depuis longtemps et qui continuera de durer. Nous appliquons ce système sur beaucoup de marque de notre catalogue. Une DLUO fin Mai est encore très bonne car il vous reste encore 2 mois pour 4 flacons commandés. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Le nouveau site est très contraignant. Il faut sans arrêt justifier son âge.....
User icon
Marie-ange R.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Marie-Ange, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet maintenant vous devez justifier de votre âge en arrivant sur notre site, la loi nous l'oblige car les produits que nous vendons ne sont pas destinés au mineurs. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée mais indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Depuis un petit moment la livraison est plus longue est ce normal (4jours) avant c'était 48 h a peine sinon produit toujours conforme
User icon
Clouet A.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Clouet, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu du problème de la livraison de ma dernière commande j'aurais apprécier si il y avait eu un geste de votre part
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 23/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Brigitte, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Ce site est très bien, mais les délais de livraison d'une simple lettre prennent des proportions démesurées, a cause de cela je pense que je ne commanderai plus sur ce site marchand , dommage ....
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont compétitifs, les délais de réception des commandes longs, et pas ceux annoncés sur le site. gros problème en décembre. Et peu de considération pour ce problème.
User icon
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Armelle E.
Le
suite à un achat du 07/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas commerçant. . Pour un échange il a fallu repayer les frais. Dommage je n y reviendrai pas
User icon
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Geraldine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part c'est tout à fait normal que nous vous fassions payer de nouveau frais de port, cela fait parti de notre processus. Cependant nous n'avions pas vu que c'était votre première commande et nous comprenons que vous puissiez faire une erreur. C'est pour cela que nous vous offrons exceptionnellement les frais de port pour une prochaine commande inférieur à 49€. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
User icon
Alain W.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Alain, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement nous nous sommes trompés sur les résistances que nous vous avons envoyé. Nous vous avons renvoyé les bonnes résistances le 31 Janvier, le suivi indique "distribué" le 1er Février et comme convenu un bon de réduction a été créé. Encore désolé de cette erreur et en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas de reception, Taffe elec n'y est vraisemblablement pour rien , c'est encore la poste qui fait défaut , d'ailleurs je pense que de proposer de la messagerie privée ne couterai pas plus cher, avoir comme axe d'ameliorations .
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sébastien, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement comme évoqué par mail votre commande a été expédiée par nos services dès le lendemain de votre commande mais la poste n'a pas respecté eses délais de livraison. Après les nombreuses réclamations que nous avons effectué pour qu'il vous livre votre colis vous l'avez finalement reçu aujourd'hui 02/12, ce que vous nous avez confirmé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu les produits 7 jours après leurs commandes. Impossible de faire le suivi de lettre sur le site de la poste le code n était pas bon.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La commande que vous avez effectué le 3/01 a bien été expédiée le 4/01 mais comme précisé dans notre mail la poste a de nombreux retards en ce début d'année et quelques retards persistes encore aujourd'hui. Le numéro de suivi est bien le bon sauf que la poste n'a pas correctement flashée votre colis lors de son dépôt, de ce fait le numéro de suivi indiqué "incorrect" jusqu'au jour où le centre de tri de votre ville le flash à nouveau. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k01799301149 Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Après une semaine que j'ai commandé toujours pas reçu ma commande par contre le prélèvement de ma commande a été effectué la il n'y a pas de problème je me pose des questions sur les 48 h pour la livraison on n'a pas la même notion du temp
User icon
Pieton D.
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Dominique, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Comme indiqué par mail votre commande a bien été expédiée le jour même et nous avons déjà fait une réclamation auprès des services de la poste. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous avons eu plusieurs clients dans le même cas et leur commande commence tout juste à arriver. Nous sommes conscient que ce retard impact sur votre consommation et nous en sommes vraiment désolé. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur les délais de livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (http://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais en ce qui concerne l embalage pas assez proteger car j ai trouver 2 bouteilles casser
User icon
Christina P.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Christina, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cet incident, pourtant votre commande était emballée dans un Colissimo à bulle mais apparemment cela n'a pas suffit. Je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution : contact@taffe-elec.com Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'envoi est plus long qu'avant, mais reste tout de même très correct.
User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et prix intéressant en revanche beaucoup de liquide qui a fuit dans le colis... dangereux et désagréable, j'ai du tous les laver plusieurs fois
User icon
Lucie N.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande du 03/01/2018. Veuillez nous excuser pour l'incident survenu dans votre colis. Je vous invite à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème : http://www.taffe-elec.com/contactez-nous Très bonne journée, Cordialement, Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie du prix de vos produits seulement si je commande le vendredi soir ce qui arrive souvent je suis livré le mercredi midi ce qui ne m arrange pas trop alors que la livraison est de 48 h en fait c est hors we, sinon rien à dire l emballage est parfait
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 05/01/2018