9.7/10
★★★★★
basée sur 30913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La liste des produits ne sont pas complète. Par exemple FR-M ne s'affiche pas si on ne lance pas une recherche.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que lorsque l'on recherche " FRM " ou " FR-M " sur le site, le e-liquide s'affiche sur la première ligne de résultats. Nous savons néanmoins que notre moteur de recherche connaît actuellement des difficultés et nous travaillons évidemment à son amélioration. Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la concentration de nicotine 11 au lieu de 3 mg
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. DESIGNE, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En cas de soucis dans la commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via votre espace client en cliquant sur " Mes messages ". Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Rapide mais son prix de base est aussi chère que les buraliste avec frais d'envoi plus chère. Je n'ai pas fait attention a ça
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.TAPIA, Comme vous avez pu le constater sur votre commande il n'est pas forcément intéressant de prendre 2 flacons de la marque Alfaliquid à 3.90€/p car vous aurez 2.90€ de frais de port en plus. Au final le prix au flacon est très légèrement en-dessous du prix en boutique. Sur certains transporteurs la livraison est offerte à partir de 29.90€ d'achat. Avec la livraison offerte les tarifs des produits deviennent beaucoup plus intéressant. Vous pouvez consulter les conditions de chaque transporteur sur cette page : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.POST, Votre commande du 6/11/18 a bien été expédiée le 6/11/18. Après votre signalement le 9/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison aujourd'hui 12/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres ce matin. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un peu de retard,et le colis avait été ouvert
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME CAINE, Votre commande a été effectuée le 25/10/18 et a été expédiée le 25/10/18. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le lendemain le 26/10/18. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648433271 Cependant que votre colis soit arrivé ouvert n'est pas normal. L'information vient d'être transmise au transporteur. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Ras .
User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Sav très bien
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Prix compétitifs, mais pour la 3ème fois en un an (je ne vérifiais pas auparavant), je note que Taffe elec a encore glissé un produit périmé dans ma commande...
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/09/2018
3 /5
★★★☆☆
J aime bien ce site et les produits proposés mais les délais de livraison sont parfois long
User icon
Marlene A.
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3 /5
★★★☆☆
On ne peut plus cliquer sur « commander à nouveau «  dans l'hi Des commandes
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Prieto, En effet la fonctionnalité "Commander à Nouveau" a été temporairement désactivée. Certains de nos clients rencontrés des difficultés dans son utilisation. Il a donc été jugé préférable de la désactiver en attendant de trouver une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais toujours pas de compte fidélité dommage.
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Dommage que mon colis sois arriver ouvert , il faudra voir a consolider les cartons d'emballage , pour le produit très bien , le temps de livraison très bien aussi
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Avant on avait une réduction quand on achetait une certaine quantité de produit, elle a disparu
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avant sur le Pink Dragon (et sur tous les produits du fabricant Liquideo) il y avait un prix unique. Le prix par flacon était le même pour 1 flacon ou pour 20 flacons. Aujourd'hui la tarification des produits de ce fabricant a dû être modifiée. Maintenant plus vous commandez de flacons d'un même produit plus le prix par flacon baisse. Après vérification de votre commande, celle-ci a bien bénéficié de cette nouvelle tarification et de la remise par quantité. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de compte fidélité au vu de la régularité des commandes
User icon
Astrid F.
Le
suite à un achat du 12/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, certaines fioles fuient,d'autres ne s'ouvrent pas correctement
User icon
Cathy V.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Cathy, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est possible de nous contacter via ce formulaire : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Les détails de votre problème nous seront communiqués et une solution pourra être trouvée Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Gastaud N.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 6 jours après la commande.
User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Patricia, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre colis a en effet subi une erreur d'acheminement Nous nous excusons à nouveau pour ce retard Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits. Je vous ai laissé un message téléphonique avec mes coordonnés mais je n'ai pas été rappelé
User icon
Flore D.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Flore, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour essayer de trouver une solution. Pour nous contacter, il est beaucoup plus simple de passer par la boite contact : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Toutes les boîtes contenant les fioles et le pipettes étaient déchirées. ....... ce qui entraîne des pb de stockage
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Michel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cela, Les boites peuvent parfois s'endommager lors du transport Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais là avec mes 4 liquides en dluo passée je ne suis pas très satisfaite.
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour vous proposer une solution. En espérant que celle-ci vous conviendra. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir modifier la commande
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Caul-Futy Si vous avez déjà passé la commande et que vous vous rendez compte qu'une erreur est présente : n'hésitez pas à nous contacter sur : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous. Nous modifierons la commande si ce n'est pas trop tard =) Cordialement, l'équipe Taffe-Elec
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite. En effet, le prix est majoré par des taxe ce qui rend l'achat plus cher que sur d'autres sites. Aussi, je n'ai pas été prévenu de la livraison, et qui plus est, celle -ci a été jetée dans la cour intérieur de mon habitation, et heureusement qu'un voisin l' a trouvée, car ce jour là il pleuvait et l'enveloppe était trempée.
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les prix affichés sur le site et les prix facturés sont tous en TTC. Sur le récapitulatif final (après paiement) et sur la facture, les prix affichés sont en HT et en TTC pour que tous les détails soient disponibles. Concernant la livraison, Taffe-elec n'étant que le vendeur il n'intervient pas sur la livraison et sur le suivi de la livraison de votre colis. Colissimo se doit d'avertir par SMS ou par mail de la livraison de votre colis. Cependant que votre colis est était "jeté dans la cour" est un manque de professionnalisme de Colissimo. Une réclamation vient d'être effectuée auprès de Colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par Colissimo. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Intéressant financièrement Toujours un problème à la réception ( fiole percée, commande incomplète...et sur cette dernière commande les quantités en fonction des produits non respectées...)
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Ludovic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs, ce n'est vraiment pas habituel dans notre boutique Nous espérons que l'avoir qui a été crée sur votre compte vous convient Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Attention au panier ! Il semblerait que la commande de produits différents ne passe pas. La référence du "colis suivi" n'est pas transmise ! L'adresse de messagerie du site n'est pas à jour dans les documents PAYPAL. TaffeElec ne répond pas aux courriels envoyés à l'adresse de messagerie indiquée sur le site.
User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le panier semble ne pas avoir de dysfonctionnement quant à l'ajout de plusieurs références. Chaque jours des commandes contenant plusieurs dizaines de références sont effectuées. Un minimum de trois mails est envoyé par Taffe-elec pour chaque commande : Confirmation de commande, Lien de suivi, Confirmation d'expédition. Ces informations sont aussi disponible dans votre Compte client rubrique Historique et Détails de mes commandes, puis cliquez sur le Détails correspondant à votre commande. Les confirmations de paiements sont aussi envoyés par Paypal ou la Banque. Si aucun de ces mails ne vous sont parvenus, ajoutez en favoris l'adresse mail contact@taffe-elec.com. Il a cependant été constaté que depuis peu, les adresses mails de Microsoft (Hotmail, Outlook) ne reçoivent pas ou envoient automatiquement nos mails dans les courriers indésirables ou le dossiers spams. Ceci est dû à leurs robots anti-spam moins précis que celui de gmail qui eux laissent passer nos mails. L'adresse mail Paypal de Taffe-elec n'est pas une adresse de communication avec les équipes de Taffe-elec. Après vérification sur la messagerie aucun mail de votre part n'a été trouvé. Pour communiquer avec le Service Après Vente, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site accessible en bas de chaque page ou utilisez ce lien pour y accéder : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Aucune adresse mail n'est indiquée sur le site (sauf sur la liste des Avis Vérifiés du Site), si une adresse mail est indiquée merci de transmettre l'url de la page via le formulaire de contact. En vous souhaitant une agréable journée, Vapoteusement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
User icon
Rachel C.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
User icon
Alexander A.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en lettre suivi alors que j ai sélectionner colissimo .... Si je vais chez Renault commander une megane , j ai pas envie qu on me livre une dacia sandero...
User icon
Reverbel S.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Reverbel, Comme indiqué précédemment par mail : La Lettre Suivie et le Colissimo Domicile sans signature ne présente aucune différence. Le service de préparation des commandes a préféré la Lettre Suivie pour une question de sécurité d'emballage. La Lettre Suivie étant une enveloppe cartonnée (plus résistante pour le nombre de produits commandés), le Colissimo est un emballage plastique souple. Le contenu de votre colis reste inchangé et comporte les 13 flacons commandés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par une commande .Il y a eu une erreur sur le dosage des liquides .J'ai aussi l'impression que mes premières commandes arrivaient plus vite que les dernières .
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 19/05/2018