/10
★★★★★
basée sur 28882 avis publiés
★★★★★
basée sur 28882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, certaines fioles fuient,d'autres ne s'ouvrent pas correctement
Cathy V.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Cathy, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est possible de nous contacter via ce formulaire : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Les détails de votre problème nous seront communiqués et une solution pourra être trouvée Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Correct
Gastaud N.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 6 jours après la commande.
Patricia F.
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Patricia, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre colis a en effet subi une erreur d'acheminement Nous nous excusons à nouveau pour ce retard Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits. Je vous ai laissé un message téléphonique avec mes coordonnés mais je n'ai pas été rappelé
Flore D.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Flore, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour essayer de trouver une solution. Pour nous contacter, il est beaucoup plus simple de passer par la boite contact : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Toutes les boîtes contenant les fioles et le pipettes étaient déchirées. ....... ce qui entraîne des pb de stockage
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Michel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour cela, Les boites peuvent parfois s'endommager lors du transport Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je n'avais jamais eu de soucis auparavant mais là avec mes 4 liquides en dluo passée je ne suis pas très satisfaite.
Sophie A.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Sophie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un mail vous a été envoyé pour vous proposer une solution. En espérant que celle-ci vous conviendra. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Il faudrait pouvoir modifier la commande
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Caul-Futy Si vous avez déjà passé la commande et que vous vous rendez compte qu'une erreur est présente : n'hésitez pas à nous contacter sur : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous. Nous modifierons la commande si ce n'est pas trop tard =) Cordialement, l'équipe Taffe-Elec
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite. En effet, le prix est majoré par des taxe ce qui rend l'achat plus cher que sur d'autres sites. Aussi, je n'ai pas été prévenu de la livraison, et qui plus est, celle -ci a été jetée dans la cour intérieur de mon habitation, et heureusement qu'un voisin l' a trouvée, car ce jour là il pleuvait et l'enveloppe était trempée.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Les prix affichés sur le site et les prix facturés sont tous en TTC. Sur le récapitulatif final (après paiement) et sur la facture, les prix affichés sont en HT et en TTC pour que tous les détails soient disponibles. Concernant la livraison, Taffe-elec n'étant que le vendeur il n'intervient pas sur la livraison et sur le suivi de la livraison de votre colis. Colissimo se doit d'avertir par SMS ou par mail de la livraison de votre colis. Cependant que votre colis est était "jeté dans la cour" est un manque de professionnalisme de Colissimo. Une réclamation vient d'être effectuée auprès de Colissimo pour que ceci ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par Colissimo. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Intéressant financièrement Toujours un problème à la réception ( fiole percée, commande incomplète...et sur cette dernière commande les quantités en fonction des produits non respectées...)
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Ludovic, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ces erreurs, ce n'est vraiment pas habituel dans notre boutique Nous espérons que l'avoir qui a été crée sur votre compte vous convient Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive
Marc D.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code= 6A14525125018 Le suivi de votre colis indique une livraison en 48h. Les délais indiqués sont ceux des transporteurs. En colissimo le délais de livraison ne peut être plus rapide. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant que le vendeur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois 20 flacons d'alfaliquid et je n'ai jamais eu de réduction ou de flacon gratuit par rapport à d'au Sites je suis déçu du service client.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Attention au panier ! Il semblerait que la commande de produits différents ne passe pas. La référence du "colis suivi" n'est pas transmise ! L'adresse de messagerie du site n'est pas à jour dans les documents PAYPAL. TaffeElec ne répond pas aux courriels envoyés à l'adresse de messagerie indiquée sur le site.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Le panier semble ne pas avoir de dysfonctionnement quant à l'ajout de plusieurs références. Chaque jours des commandes contenant plusieurs dizaines de références sont effectuées. Un minimum de trois mails est envoyé par Taffe-elec pour chaque commande : Confirmation de commande, Lien de suivi, Confirmation d'expédition. Ces informations sont aussi disponible dans votre Compte client rubrique Historique et Détails de mes commandes, puis cliquez sur le Détails correspondant à votre commande. Les confirmations de paiements sont aussi envoyés par Paypal ou la Banque. Si aucun de ces mails ne vous sont parvenus, ajoutez en favoris l'adresse mail contact@taffe-elec.com. Il a cependant été constaté que depuis peu, les adresses mails de Microsoft (Hotmail, Outlook) ne reçoivent pas ou envoient automatiquement nos mails dans les courriers indésirables ou le dossiers spams. Ceci est dû à leurs robots anti-spam moins précis que celui de gmail qui eux laissent passer nos mails. L'adresse mail Paypal de Taffe-elec n'est pas une adresse de communication avec les équipes de Taffe-elec. Après vérification sur la messagerie aucun mail de votre part n'a été trouvé. Pour communiquer avec le Service Après Vente, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition sur le site accessible en bas de chaque page ou utilisez ce lien pour y accéder : https://www.taffe-elec.com/contactez-nous Aucune adresse mail n'est indiquée sur le site (sauf sur la liste des Avis Vérifiés du Site), si une adresse mail est indiquée merci de transmettre l'url de la page via le formulaire de contact. En vous souhaitant une agréable journée, Vapoteusement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait d'habitude mais pour cette commande, beaucoup de retard de livraison...
Rachel C.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu Calamel Réglisse au lieu de Cherry Cola..
Alexander A.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Contactez le service client pour qu'une solution puisse être apportée au plus vite. Pour contacter le service client, accédez à votre Compte Client, cliquez sur la rubrique Historique et Détails de mes commandes puis choisissez la commande concernée en cliquant sur Détails. Retrouvez tout en bas de la page un formulaire permettant de contacter le service client tout en précisant le produit concerné. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Livraison en lettre suivi alors que j ai sélectionner colissimo .... Si je vais chez Renault commander une megane , j ai pas envie qu on me livre une dacia sandero...
Reverbel S.
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour M.Reverbel, Comme indiqué précédemment par mail : La Lettre Suivie et le Colissimo Domicile sans signature ne présente aucune différence. Le service de préparation des commandes a préféré la Lettre Suivie pour une question de sécurité d'emballage. La Lettre Suivie étant une enveloppe cartonnée (plus résistante pour le nombre de produits commandés), le Colissimo est un emballage plastique souple. Le contenu de votre colis reste inchangé et comporte les 13 flacons commandés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par une commande .Il y a eu une erreur sur le dosage des liquides .J'ai aussi l'impression que mes premières commandes arrivaient plus vite que les dernières .
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 19/05/2018
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçu dans les délais indiqué
Louise J.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
3/5
★★★☆☆
Client depuis des années, je commande régulièrement des produits sans trop de soucis. A part la dernière ou les produits n'étaient pas les bons.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 27/04/2018
3/5
★★★☆☆
Bien, mais devraient vraiment sélectionner leurs produits notamment en ecigarettes, Joyetech est vraiment une grosse daube
Thierry P.
Le
suite à un achat du 10/04/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour manque un petit cadeau à la commande car sur des autres sites il offre un petit cadeau
Metayer A.
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3/5
★★★☆☆
Livré ma commande , mais photos trompeuse
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour marc, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué par mail les photos sont uniquement là pour représentées les produits et les différentes couleurs proposées. Tous les produits sont vendus à l'unité (sauf indication contraire) y compris la Batterie Evod 650mAh Kanger. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le délai d'expédition. Par contre, je ne comprends pas la hausse soudaine de vos tarifs. 10ml de produit qui passe de 4 à 4,7 euros comme ca. Egalement la livraison payante au dela de 50 euros. J'ai du payer 10 euros de plus entre 2 commandes de 50 euros à 1 mois d'intervalle. Désolé mais vous risquez de perdre un client.
Yann H.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre mécontentement sur la hausse des prix de la marque Ben Northon, nous le partageons. Mais nous avons été dans l'obligation d'augmenter les tarifs de cette marque. Nous rajouterons peut-être des points de fidélité sur cette marque pour ajuster les prix. Concernant la livraison il n'y a eu aucune modification (si ce n'est une baisse des tarifs mi-février et l'ajout de transporteur). Votre commande n'atteignez pas les 49 de produits donc les frais de ports ont été automatiquement appliqués. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis désolé je met que 3 étoiles car j ai pas testé si tout va bien ma.prochaine commande sera 5 étoiles par contre la livraison est très longue
Nourhedin A.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Nourhedin, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison à revoir délai trop long
Pascal Y.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour pascal, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bon site, bonne communication, bemol : avant dernière livraison en 8 jours, la dernière en 11 jours...
Christelle B.
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Christelle, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous garantissons l'expédition des commandes le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur la livraison, les délais que nous indiquons sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je suis étonné sur le site un panier n'est pas gardé en mémoire? Lundi 12/3/18, dans mon panier les flacons Ben Norton étaient a 4 euros, mardi 13/3/18 quand j'ai passé commande "surprise" 4,70 euros0.
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour gilbert, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le site garde bien votre panier à jour pendant plusieurs jours, cependant nous avons du augmenter le prix des fioles en verre de Ben Northon à 4.70 (Gold Digger, Road Five, Black Horse et Love Blond). De ce fait votre panier a aussi subi cette augmentation. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue cette fois ci ....
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour Claude, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été expédiée le 12/03 et vous l'avez reçu le 15/03 (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02131555824). Je vous prie de nous excuser si ce délais vous a semblez trop long. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Tout est bien conforme à la commande sauf le porte cigarette électronique, elle ne rentre pas dedans, pas assez large.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
3/5
★★★☆☆
Les eliquide dlice fin DLUO en mai j aurai apprecié qu on m en informe , il y a un autre site qui lui quand il fait une réduction marque toutes les dates des produits
Karine H.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour karine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est une marque que nous réapprovisionnons toutes les semaines. La Menthe Verte en 18mg nous a été envoyée par Dlice fin Février avec une DLUO du 05/18 contre une DLUO du 04/19 pour du USA Classic. Nous savons que Dlice produit en quantité, ils n'ont surement pas terminé de liquider leur stock de Menthe Verte 18mg. Le prix des produits de la marque Dlice est de 3.84, il s'agit d'une promotion constante qui dure depuis longtemps et qui continuera de durer. Nous appliquons ce système sur beaucoup de marque de notre catalogue. Une DLUO fin Mai est encore très bonne car il vous reste encore 2 mois pour 4 flacons commandés. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.