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★★★★★
basée sur 28865 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
..
Melodie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez en effet passé votre commande le 08/07/2024. Celle-ci a été mise à l'expédition le jour même et livrée quatre jours plus tard, le 12/07/2024. Un léger retard par rapport aux délais habituels de livraison opérés par Colissimo. Nous en sommes désolés mais rappelons toutefois que les délais des transporteurs sont toujours donnés à titre INDICATIF. Il ne s'agit malheureusement pas de délais garantis. Ils peuvent varier en fonction de diverses circonstances, sur lesquelles nous ne pouvons hélas agir. Nous sommes donc navrés de voir notre boutique dans sa globalité (accessibilité/ergonomie du site, choix/qualité/tarifs des produits, délais d'expédition, service client etc) être notée 2/5 pour un retard de livraison du transporteur, un incident totalement indépendant de notre volonté. Après tant de commandes chez nous, il s'agit par ailleurs du seul avis que vous avez jamais laissé sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout se déroule correctement, cela prend autant de temps et cela peut également nous aider. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, correspondant à la commande avec une petite attention à l'intérieur. Seul hic : 2 atomiseurs arrivés défectueux et donc inutilisables.
Lucile L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Parfums limités en fonction du taux de nicotine
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit
Thomas V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, La charge des frais de retour dépendent de la situation. Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande, nous prenons en charge l'intégralité des frais liés au retour et au renvoi de produits. S'il s'agit d'un simple désistement car le produit ne vous convient pas ou que vous avez commis une erreur lors du passage de la commande, alors ces frais de retour sont en effet à votre charge. Nous sommes navrés de lire que cela puisse impacter notre notation bien que cette méthode soit généralisée et acceptée lors de l'acceptation des CGV au moment de l'achat des produits. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Les cases à cocher le sont difficilement, et les recherches ne sont pas faciles
Nabil B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'ergonomie de notre site a pu vous poser problème. Notre équipe a pourtant toujours fait au mieux pour rendre le site plus accessible et intuitif possible. D'ici quelques temps, le site va subir une refonte complète. Nous espérons que cette toute nouvelle version trouvera entière satisfaction à vos yeux ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je ne mettrais pas plus, car par deux fous ma demande de bien noter le nom du destinataire n'a pas été respecté. Donc merci plutôt au 2 dernier livreurs (euses) qui ont bien fait leurs travail..Étant à l'étranger je me fait livrer chez des amis qui sont suceptible de me ramener mes produits chez moi...
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien cet avis. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement à partir des informations que vous renseignez lors de l'enregistrement de votre commande. Après vérification, lors de cette dernière commande, vous aviez indiqué un nom de destinataire différent par rapport à d'habitude. L'étiquette d'expédition a donc été générée en fonction de ces informations. Tout est automatisé, nous ne modifions rien, bien évidemment (sauf demande expresse de modification). Aussi, nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce sujet, aviez vous fait une demande écrite quelque part ? N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La livraison ne s'est effectuée au point de relais convenu lors de la commande.
Alain T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification, votre a en effet été livré dans un autre point de retrait que celui enregistré lors du passage de votre commande. Cet incident est bien évidemment totalement indépendant de notre volonté. Peut-être que le point de retrait initialement choisi était il saturé, inaccessible, ou fermé et que le livreur Colissimo a pris la décision de livrer votre colis dans un autre point de retrait au plus proche. Nous sommes navrés que cet incident lié au service de livraison Colissimo vienne ternir notre image et notre notation, et espérons que la livraison de vos prochaines commandes se dérouleront sans encombre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse Envoi des commandes très rapide Plusieurs commande déjà effectué sans problème Les e liquide mexican cartel en 100 ml sont un peu cher je les achète chez un autre revendeur
Mickaël B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je reçois une fiole dans mon colis qui a coulé. Il manquait l'embout sous le bouchon. Cordialement, Manuella
Manuella G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un liquide dont la description n'indiquait pas qu'il était frais Il serait opportun d'indiquer dans la description du produit qu'il est dans la catégorie frais et pas seulement "boule glace vanille"
Ali C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. En effet, il est normal que la mention de soit pas indiquée puisqu'il s'agit d'un eliquide avant tout typé "gourmand". Nous avons même vérifié auprès de la marque, qui nous a confirmé que cette référence n'était pas à considérer à parmi les eliquides type "frais" mais bien "gourmand". Il se peut que la sensation de fraîcheur ressentie soit lié à l'arôme "glace" ce qui, finalement, reste cohérent par rapport au goût initialement présenté : "gaufre moelleuse surmonté d'une boule de glace à la vanille". Il ne s'agit pas ici d'une saveur fraîche/mentholée qui aurait alors catégorisé le eliquide parmi les frais. Nous ne comprenons donc pas la note de 2/5 attribuée à notre société dans sa globalité pour une appréciation de saveurs sur un eliquide que nous ne fabriquons pas, et pour lequel nous avons respecté les indications précises de la marque. Avez vous rencontré des difficultés à passer votre commande ? Avons nous tardé à expédier votre commande ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Manquons nous ne choix de produit sur notre catalogue ? Votre colis était il mal emballé ? Autre chose ? N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Seconde commande et cette fois-ci le carton, kraft de calage était souillé car un produit a coulé (photo à disposition si besoin )
Chantal B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3/5
★★★☆☆
Une multitude de choix en revanche je ne suis pas fan des eliquide
Leila H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que les eliquides de la marque Fruizee et Liquideo ne vous ont pas plu et que cela impacte notre notation en tant que revendeur. L'appréciation des saveurs est propre à chacun/chaque vapoteur. Ces deux marques sont pourtant réputées et plébiscitées de manière générale. En espérant que vous trouverez votre bonheur sur d'autres marques de eliquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non conforme à mes attentes
Nafiz U.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navré que les délais de livraison aient été plus long. Ce retard est dû aux 2 jours fériés (8 et 9 mai) puisque les transporteurs ne travaillent pas. De notre côté nous avons respecté nos engagements à savoir : - passage de votre commande le samedi 4 mai - expédition de la commande le lundi 6 mai (nous sommes fermés les samedis et dimanches comme indiqué sur le site) - réception de votre commande le vendredi 10 mai Si l'on ne compte pas le 8 et 9 mai, le délai de 48h a bien été respecté pour une livraison en boîte aux lettres via le transporteur Colissimo. Nous serons ravis de vous revoir sur notre boutique. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Il serait toujours en attente dans le site de livraison de Colissimo depuis le 30 avril ! En dépit de 2 relances, j'ignore quand il sera livré. Et pour une vapoteuse, il s'agit d'un produit de première nécessité !
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Après consultation du suivi de livraison ce jour, votre colis n'est effectivement toujours pas arrivé. Toutefois, nous n'avons absolument aucune trace de tentative de prise de contact avec notre service client pour nous signaler ce défaut de livraison. Nous avons donc ouvert ce jour une réclamation auprès du transporteur. Un mail vous a été envoyé avec toutes les informations si besoin est. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Manque un produit dans ma commande en attente toujours
Virginia B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Depuis des années je vous cde pour plusieurs centaines d'euros de marchandise et a ce jours je n'ai reçu de votre part qu'un bonbon dans le colis , je pense que commercialement vous etes pas bon et me pose la question de rester chez vous je ne recommanderais pas votre site
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis au sujet de notre boutique. En effet, depuis 2020 que vous commandez chez nous sans le moindre problème, c'est ici le seul avis jamais laissé pour noter notre boutique. Nous mettons effectivement un bonbon dans chaque colis, contrairement à d'autres enseignes qui envoient divers goodies/accessoires (parfois inutiles) mais ces derniers pratiquent des tarifs plus élevés que chez nous. Notre choix a donc été de casser les prix, plutôt que de vous mettre divers produits dont vous n'aurez peut-être pas l'utilité, dans votre colis. Il ne faut pas oublier non plus qu'en plus de nos tarifs agressifs, nous proposons un système de points de fidélité plutôt avantageux que vous utilisez à chaque commande. Nous faisons également régulièrement des promotions supplémentaires lors d'événements spécifiques tout au long de l'année, en plus des périodes de soldes classiques. Des concours avec des lots à remporter sont également mis en place et vous avez également une page "Bons plans" avec des produits à prix encore plus cassés tout au long de l'année. Vous concernant, à 2.74 le eliquide DLICE, sans compter la remise fidélité, il est difficile de faire mieux. Malgré tout cela, nous récoltons la note sévère de 2/5, ce qui correspond à une expérience générale très mauvaise et à cause de laquelle vous ne recommanderiez pas notre site. Mettons nous trop de temps à expédier vos commandes ? N'avons nous pas suffisamment de choix sur notre site ? Le site est il difficile d'accès ? Incompréhensible ? Les produits sont ils de mauvaise qualité ? À des tarifs trop élevés selon vous ? Avez vous rencontré un problème que notre service client n'aurait pas su solutionner ? N'hésitez pas à nous apporter plus de détails afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème !
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3/5
★★★☆☆
Première commande est très mitigée. Sur 3 puff identiques (blonde sucrée), une ne marchait pas. Et sur la puff limonade rose, j'ai trouvé qu'elle se vide très très vite.
Florence B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bien
Rayan H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3/5
★★★☆☆
Peux améliorer la livaison
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide même si le point relais sélectionné lors de ma commande n'a pas été celui où la livraison a été réalisée. D'autre part sur les 10 flacons 50 ml, plus de la moitié avaient la bague de sécurité déjà ouverte
Chantal B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que des incidents de la sorte sont survenus pendant l'acheminement de votre commande. Lorsque de tels soucis surviennent, il ne faut pas hésiter à nous contacter soit par téléphone, soit via le formulaire de contact, notre service client est là pour ça. Nous tenons à vous rassurer sur un point : tous les flacons partent de chez nous parfaitement scellés. C'est un point non négociable, il s'agit du respect de la loi. Toutefois, les points de scellée sont parfois très fragiles. Lors d'un acheminement fort mouvementé, ces points de scellée peuvent sauter. Concernant la livraison, après vérification ce jour, nous avons en effet pu constater que le livreur n'avait pas livré dans la consigne Pick-up enregistrée initialement car cette dernière était saturée, plus aucun casier n'était disponible pour le dépôt du colis. Un incident de livraison totalement imprévisible et indépendant de notre volonté. Notre service client se tient à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, lors de la commande il y a écrit 2jours et cela vient toujours en 1 semaine. Sachant que j'ai commandé au moins 2 à 3 fois et j'ai eu toujours le même résultat
Alexia K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. En effet, l'examen de vos trois dernières commandes ne correspond pas du tout avec ce que vous indiquez ici. Tout d'abord, les délais indicatifs donnés par Colissimo sont de 48/72h (2 à 3 jours donc) et ne peuvent jamais être garantis malheureusement. Toutefois, votre commande enregistrée le jeudi 01/02/2024 à 12h47 a été expédiée le jour même et livrée le samedi 03/02/2024. Soit 48 heures après son expédition (lien du suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34728825362). Votre commande enregistrée le mardi 27/02/2024 à 18h40 a été expédiée le lendemain (comme toute commande enregistrée après 15h00), et livrée le vendredi 01/03/2024, soit 48 heures après avoir été expédiée (lien du suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A35355651898). Votre commande enregistrée le lundi 25/03/2024 à 14h53 a été préparée et expédiée le jour même et livrée le jeudi 28/03/2024, soir 72 heures après avoir été expédiée (lien du suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A35954270674). Vous indiquez pourtant être toujours livrée en une semaine, ce qui est faux, pourquoi indiquer cela ? N'hésitez pas à nous apporter plus d'informations afin de comprendre. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à nous indiquer ce qui pourrait nous permettre de gagner ces deux étoiles manquantes ! Notre équipe se tient à votre écoute. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Résistance française sans emballage carton dans un sachet plastique
Patrick B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu réaliser le paiement par carte en ligne, il a fallu passer par un virement
Manuel L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3/5
★★★☆☆
Toujours très satisfait des produits mais il manquait un booster à la livraison et l'ayant signalé au site, je n'ai eu aucune réponse. Pas très bien de leurs parts.
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement envoyé un message afin de nous signaler l'absence d'un booster le 15/03/2024 à 15h32. Une réponse vous a été apportée à 15h41 le même jour avec un geste commercial. Suite à notre appel de ce jour, peut-être que ce mail est parti dans les courriers indésirables, mais une réponse vous avait bien été apportée moins de 10 minutes après votre signalement. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très déçue pour cette commande depuis le temps que je suis cliente
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis que votre dernière commande ne vous apporter pas pleine et entière satisfaction. Sauriez-vous nous en dire un peu plus ? Peut-être pourrions nous vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact disponible sur notre site ou à nous appeler directement, notre service client se fera un plaisir de vous répondre au mieux. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Correct
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour il manquait une boîte recharge Elfbar
Camille V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Taffe-elec
Le
Bonjour, Lorsqu'un incident de la sorte survient et, idéalement avant de laisser un avis, il ne faut pas hésiter à nous contacter immédiatement, notre service client est là pour ça. Suite à la lecture de votre avis, nous avons procédé à une vérification des images de préparation de votre commande. Cette vérification a permis de nous assurer que l'intégralité des produits commandés a correctement été emballée et expédiée. Nous vous avons donc contacté par téléphone ce jour afin d'en savoir plus mais n'aviez plus le colis en votre possession. Sans preuve de reconditionnement de la part du transporteur, il n'est hélas pas possible de procéder à un dédommagement. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu ma cigarette électronique la semaine dernière et elle commence déjà à ne pas marcher correctement. Y a t'il un suivi ou autre?
Cyril L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024