9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande aucun soucis Parcontre les soldes commence et bizarrement vous avez gonflé tout les prix donc vraiment déçu
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Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Si cette pratique est assez répandue dans le milieu de la vente en ligne, ce n'est en AUCUN CAS une pratique que nous cautionnons et, à fortiori, pratiquons. Toutefois, juste avant l'arrivée de la période de soldes, nous avons pratiqué une période de promotions assez importantes sur les puffs (produits que vous avez commandé pour la première fois chez nous). Ces réductions allaient jusqu'à 40%. Est ensuite arrivée la période de soldes "officielles" et pour laquelle les réductions sur les puffs n'étaient plus "que" de 30%. Petite erreur d'interprétation il semble donc car au contraire, nous pratiquons de base des tarifs assez agressifs, sur lesquels nous faisons régulièrement des offres intéressantes. Nous sommes donc navrés de lire votre avis et cette notation négative (évaluant notre boutique dans sa globalité qui plus est) alors que nous nous efforçons de proposer des tarifs avantageux et que les informations indiquées dans votre avis sont erronées. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Achat 2 batteries 1 ne fonctionnait pas ( la batterie m a ete remboursée mais j ai du payé des frais de port et ceux ci ne m ont pas été remboursé mais déduit de la prochaine commande (donc obligation de faire une commande)
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Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, c'est la procédure habituelle pour ce type de procédure. Celle-ci est par ailleurs acceptée lorsque vous déclarez avoir lu et accepté les CGV au moment de la finalisation de votre achat. L'article 6 sur la GARANTIE l'explique : "Le client devra cependant nous renvoyer le ou les produit(s) défectueux à sa charge, dans leur intégralité, en parfait état et dans leur(s) emballage(s) d'origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice). Si le ou les produit(s) comporte(nt) effectivement un défaut, les frais de renvoi seront remboursés sous forme d'avoir sur le compte du client." Nous espérons toutefois que vous n'aurez plus à enclencher une procédure de retour et que tout se passera désormais bien avec les produits achetés chez nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
C'est bien le premier inconvénient que je rencontre lors d'une commande. Malheureusement mon liquide fuie et c'est très désagréable dans avoir dans mes affaires. Sinon je vous remercie pour vos expéditions rapides.
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Véronika O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ma dernière cde est une déception, 15 flacons de mustang, 15 flacons étiqueter mustang, et plusieurs avec un liquide à l'intèrieur ne correspondant pas, il y à un rajout de ""vanille ou caramel ou tabac""""je ne sais pas !!!!! Mais ce n'est pas la première fois, que je remarque que la "recette est différente d'un lot à un autre" cela fait 10 ans que je vape ce produit, et depuis que ce n'est plus XBUD qu'il le maitrise, je suis réellement déçu ! crdt
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François T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Un des produits achetés est arrivé avec 1/3 du produit en moins, l emballage imbibé.
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Marie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre, uniquement par le biais de votre avis, qu'un problème est survenu pendant la livraison de votre colis. Après vérification au niveau des caméras de préparation, l'emballage du flacon était intact/sec au moment de la préparation de votre commande. La fuite a donc eu lieu pendant l'acheminement, nous en sommes désolés. Lorsqu'un incident de la sorte se produit, et peut-être avant de nous laisser un avis négatif, n'hésitez surtout pas à nous le signaler en profitant de notre service après-vente, il est là pour ça. Car ici, nous n'avons aucun historique d'appel ou de message à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Déçu de ne pas avoir eu les liquides (Basik) plus en stock. Les autres ne me conviennent pas.
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Micheline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Des erreurs sur les quantités e-liquide annoncées, (vendu pour 200 ml hors 175 ml réellement), des erreurs sur le taux PG/VG (vendu pour du 50/50 hors 30/40 indiqué sur le flacon)...les descriptions (saveurs et compositions) de l'e-liquide vendu ne sont pas toujours visibles, par contre, un service client attentif aux réclamations, et des livraisons rapides et fiables.
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Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je pense que les codes promotions manquent à l'appel. Pour une commande de 175 euros , je pense qu'il y a mieux qu'un bonbon pour remerciements. Cordialement.
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José G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison, sinon produit parfaitement conforme.
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Kamal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, votre colis a été livré avec un jour de retard pour une raison que nous ignorons. Colissimo indiquant uniquement le message suivant : "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours." Nous sommes désolé pour cet incident de livraison totalement indépendant de notre volonté et qui pénalise fortement la notation de notre site dans sa globalité ici avec un petit 2/5. En espérant que la livraison de vos potentielles futures commandes chez nous se déroulera sans encombre. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Le site est cool dans son ergonomie, il propose une certaine diversité de produits à un prix abordable. Le hic !? il vend des produits en réalité dont la date de consommation est passée. On nous appelle pour nous dire « mais c'est bon vous pouvez encore vaper. Mais si vous n'en voulez pas, on peut les retirer de la commande » , ils le retirent mais ne te remboursent pas. Aucune notification ou communication d'un éventuel avoir…… donc j'ai un avoir de 8€ tout en sachant que pour éviter les frais de port je dois encore commander pour 28€ minimum… très « commerciale » cette situation.
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Nora W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Effectivement, lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendu compte que deux eliquides de votre commande affichaient une DLUO dépassée de quelques mois. Nous avons donc pris le temps de vous contacter par téléphone afin de vous expliquer qu'un eliquide en DLUO restait tout à fait consommable jusqu'à plus de 2 ans après la date indiquée et avons également insisté sur le fait que si vous ne les souhaitiez pas, il n'y avait aucun problème. En conséquence, vous aviez alors accepté de recevoir un avoir du montant des produits retirés, tout simplement et sans la moindre animosité ou forcing de notre part. Nous ne comprenons pas bien le sens de votre avis si négatif alors que tout était explicité et accepté au moment de notre appel. Un remboursement aurait été tout à fait envisageable si vous le souhaitiez. Il ne faut pas hésiter à le demander, nous ne vous l'aurions pas refusé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Habituellement très bien, mais là, livraison totalement insatisfaisante : colis attendu a Lyon 5, mais malheureusement récupéré à la Mulatière (vraiment pas à côté) et avec 2 jours de retard, sans explication !!!!!
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Margareth Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison et que cela puisse impacter la notation de notre boutique en ligne. Malheureusement ces incidents de transporteurs, sont totalement indépendants de notre volonté, nous n'avons pas la main sur les livreurs Colissimo ou Chronopost et leurs actions/comportements parfois peu professionnels. Ce type d'incident reste toutefois particulièrement rares et heureusement. Dans pareil cas de figure, n'hésitez pas à manifester votre mécontentement auprès du service de transport directement. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et pas d'erreur sur les produits. Par contre, 5 produits Low Rider sur 6 sont périmés depuis Mars 2023
Reviewer icon
Laurent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu très en retard par rapport à ce qui est promis
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Abdelfattah C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les délais de livraison aient pu être un peu plus longs que d'habitude. Pour rappel, votre colis avait été mis à l'expédition le 02/05/23 et a été reçu le 05/05/2023, soit 72 heures après son expédition. Toutefois, nous tenons à rappeler que les délais ne sont jamais "promis" mais sont toujours donnés à titre indicatifs. Il peuvent fluctuer en fonction d'événements exceptionnels et surtout, indépendants de notre volonté. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Parfois peu lisible mais bien en général
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Joëlle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçue ma commande mais les éléments à l'intérieur étaient ouverts.
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Linda T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur les trois accus reçus, un ne tient pas la charge, je suis donc déçue.
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Nelly D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits on fuit donc pas la quantité dans les flacons. Mais c'est la première fois
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Stéphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon site. Dommage pour certains produits impossible à ouvrir et promotions affichées plus disponibles
Reviewer icon
Beatrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai perdu la moitié du liquide car le doseur ne marche pas
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Je pense que vous ne devez plus vendre certains produits.
Reviewer icon
Jacques A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
UN FLACON FISSURER DANS LE COLIS À FUITE
Reviewer icon
Tony T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème est survenu avec l'un des flacons achetés chez nous. Lorsque vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client qui prendra alors le temps de vous proposer une solution. Car après examen, nous ne notons aucune tentative de prise de contact, ni par message ni par téléphone et sommes navrés de lire qu'après tant de commandes sans encombre, notre site écope d'une note de 2/5 pour ce motif, sans même avoir pu vous apporter assistance. N'hésitez donc pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation bravo
Reviewer icon
Michael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Sébastien K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, dommage pour l'appareil qui fuit
Reviewer icon
Isabelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai pas vu que la nicotine n'était pas fourni et je trouve pas vraiment de goût du coup peut pas vraiment donner une note , vous devriez bien le préciser pour les personnes comme moi qui aiment pas lire toute la description.
Reviewer icon
Ruth G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur sur la commande. Reçu 100ml don cristo Maple alors que j'avais commandé le black
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Alain J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
2 puff sur 3 qui ont cramer même en enlèvent les cache en silicone rien as faire ça fait 6 ans que je fumé la cigarette électronique et je trouve les produit decevent.
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Raphaël D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Paquet avait été ouvert et après refermé avec du scotch transparent pourquoi ?? salutations
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Mon produit 50ml gout reglisse etait vide ca a couler payer pour a rien
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, aucune bouffée n'est possible.
Reviewer icon
Alain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits chez nous. Après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec notre service après-vente ni par mail ni par téléphone. Avant de laisser un avis négatif associé à la note minimale de 1/5, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter directement soit par téléphone, soit par mail, ainsi notre SAV se fera un plaisir de vous trouver une solution ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
La moitié des e liquid sont mal conditionnés avec soit impossibilité de les ouvrir ou fuite au niveau du verseur
Reviewer icon
Karen P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bj j'ai été déçu il manquait un quart de produit dans la fiole dommage
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Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol, pour moi, les puffs sont beaucoup trop sucrées, vraiment dommage. Sinon le reste est impeccable site,livraison.
Reviewer icon
Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits étaient en vrac dans le carton, sans bordereau de préparation de commande. Pas très rassurant
Reviewer icon
Antoine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Depuis plusieurs mois, les flacons sont défectueux et fuient.
Reviewer icon
Christelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur 6 puff achetée 3 ne fonctionnent pas
Reviewer icon
Humberto M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage pourrait être meilleur car encore une fois quelques bouteilles étaient abîmées. Il est préférable de mettre les flacons dans le remplissage de l'emballage au lieu de mettre le remplissage de l'emballage à côté
Reviewer icon
Tony L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Affiner l'emballage
Reviewer icon
Karine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Comme je ne connais pas les goûts j ai du mal à trouver ce qui me correspond.
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Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commandé sur un point relais mais livré ailleurs avec horaire qui me convenait pas 1ere fois j espére derniere salutations
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Gerard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé commande avec livraison vers un point de retrait. Pas d'inquiétude, votre commande a bien été enregistrée, préparée et expédiée dans le respect des consignes souhaitées. Toutefois, après examen du suivi via notre outil suivi Colissimo, nous constatons qu'au moment de la tentative de livraison, le point de retrait choisi était saturé de colis et ne pouvait donc en accueillir davantage. Raison pour laquelle il a été détourné vers un autre point de retrait. Nous n'y pouvons hélas rien et sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas également à indiquer quand tout va bien, car après tant de commandes chez nous, nous constatons que le seul avis déposé est cet avis négatif, pour un incident sur lequel nous n'avons pas la main. Un peu de positif quand tout va bien, cela fait toujours plaisir à lire ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Présence d'informations erronées sur la fiche produit (résistances non compatibles avec le produit vendu)
Reviewer icon
Julien U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail ce dimanche 04/12/22 afin de nous signaler une incompatibilité entre le kit GEN AIR 40 et les résistances GTX. Nous y avons répondu du lendemain afin de vous confirmer la bonne compatibilité entre les deux, quel que soit le modèle de résistance GTX (ces résistances présentent des conceptions différentes selon les modèles, mais toutes sont bien compatibles). Notre message est resté sans retour de votre part depuis, ni aucune réponse lorsque nous tentons de vous joindre par téléphone. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous en dire un peu plus et vous apporter une réponse adéquate. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Moyen pour l'unique raison c'est que une fois de plus sur les15 produits 5 ne ce détache pas de la bague de sécurité.et fuit . Dommage . Pour la livraison rapide et la qualité du produit rien à redire. N'y sur le site très bien.
Reviewer icon
Marie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que prévu
Reviewer icon
Nicolas Ã. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le produit ce n'est pas ce que j'ai commander
Reviewer icon
Christiane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez commandé une Wpuff saveur Blonde Sucrée en 17 mg. Après examen poussé, nous avons bien la preuve que le produit envoyé était celui commandé. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée de seulement 2/5. N'hésitez pas à revenir vers nous soit via votre espace client, soit par téléphone, pour nous en dire un peu plus car notre équipe a tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'attends une réponse à un problème avec le kit reçu, aucune nouvelle.
Reviewer icon
Jean-pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté par message via votre espace client, au sujet d'un goût de brûlé lors de la mise en route de votre matériel. Nous ne comprenons pas cette note de 2/5 et cet avis négatif puisque notre équipe vous a répondu, notamment en essayant d'en savoir un peu plus. Un message qui reste à ce jour le 02/12/22 sans réponse de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous soit en répondant au message reçu soit en nous contactant par téléphone, car notre équipe est pourtant bien disponible pour répondre aux appels, messages et diverses questions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le kit GOZee n'a fonctionné que 1 journée aussi j'ai regardé le mode SAV mais trop contraignant. Je vais aller dans une boutique pour l'achat de ma e-cigarette
Reviewer icon
Olivier I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis. En effet, vous avez bien acheté un kit GOZee chez nous, toutefois, nous n'avons aucune trace de prise de contact avec notre SAV. La procédure de retour en cas de défaillance matériel est pourtant très simple et rapide. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe soit par message via votre espace client, soit par téléphone au 03 20 93 19 02. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
3eme commande et jusque là j'étais plutôt satisfaite. Le système de fidélité est intéressant, les gamme de prix et produits sont assez diversifiés. Lors de ma dernière commande j'ai reçu des bouteilles qui ont coulé dans le carton. J'ai contacté le site via leurs réseaux, tout est resté sans réponses, j'ai relancé et toujours rien. Je trouve cela dommage d'avoir un "SAV" avec si peu de suivi. Je réfléchirai avant ma prochaine commande de savoir si je reste chez Taff elec ou si je me dirige vers des magasin plus proche de chez moi.
Reviewer icon
Alizée B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien, SAV réactif mais très gros problème de date DLUO, plusieurs fois obligé de faire des réclamations!!
Reviewer icon
Stephanie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, malgré le soin apporté au contrôle des DLUO chaque mois, vous avez eu la malchance de tomber sur deux références passées entre les mailles du filet. Vous aviez alors bien fait de nous le signaler afin que notre service client remonte l'information côté entrepôt et procède à un dédommagement en conséquence. Encore toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que tout ce passe au mieux pour vos commandes depuis lors. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Des prix toujours attrayants mais pourquoi un virement arrivé sur votre compte le dimanche soir n'est confirmé et donc expédier que le mercredi après midi ? Résultat commande reçue le samedi. Un beau site c'est bien, une livraison rapide c'est mieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La commande en lien avec ce commentaire a été enregistrée le mardi 11/10/2022 et la commande expédiée du lendemain le mercredi 12/10/2022, le temps, effectivement, de recevoir votre virement bancaire. Nous ne comprenons donc pas véritablement votre avis puisque la commande n'a pas du tout été passée du dimanche. Concernant les délais de livraison par Colissimo, ils sont de 48 à 72 heures. Vous avez donc ensuite été livré dans les délais indicatifs de Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Commandé turkish tabacoo reçu Classic intense??
Reviewer icon
Abdellah E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement commandé des eliquides TURKISH TOBACCO de la marque HALO. Comme le montre cette photo : https://i.goopics.net/srcv0g.jpg , les eliquides reçus sont pourtant les bons. En effet, il y a bien écrit TURKISH en gros et "Classic intense" juste en dessous, ce qui est simplement la saveur du eliquide TURKISH TOBACCO. Nous ne comprenons donc pas votre avis et la note attribuée de 2/5... En cas de doute, et avant de laisser un avis négatif, n'hésitez pas à nous contacter soit par message via votre espace client, soit par téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande, assez déçu, 2 vapes jetés sans même les avoir goutés à cause de leur défaut techique.
Reviewer icon
Yohan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma commande était prévu d'être livré à mon domicile j'ai attendu toute la journée et en fin de journée on m'envoie un message pour me dire que ma commande était en point relais pas top dû tout attendu pour rien
Reviewer icon
Yann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive plus à avoir de promotions ( points cumulés ) sur mes produits pinck dragon
Reviewer icon
Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide et bon prix. Un bémol sur l'achat conseillé d'un clearomiser sans possibilité d'avoir un pyrex de remplacement. Encore plus bizarre : me conseiller de racheter un clearomiser neuf pour avoir un pyrex de remplacement.
Reviewer icon
Jean-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas tenu compte de ma demande(couleur du produit )la couleur montre ou il est perimé ou il est mal stoké
Reviewer icon
Jean Paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Sauriez vous nous en dire un peu plus ? Les eliquides Saint Germain en 10 mg sont toujours colorés. Leur couleur passe de rose clair lors de la sortie de production chez Liquideo, à rose un peu plus foncé au fur et à mesure du temps. Une variation de couleur tout à fait normale sur les e-liquides et, à fortiori, chez Liquideo. La DDM sur le flacon était elle dépassée ? Cette référence étant plébiscitée chez nous, notre stock tourne bien et affiche généralement des DDM lointaines (presque 36 mois d'avance). À ce jour en décembre 2022, les DDM de notre stock sont à 08/2025 et 09/2025. Concernant le stockage, tous nos produits sont stockés de manière conforme c'est-à-dire bien au sec, à l'abri des sources de chaleur et du soleil. Au vu de ces éléments, nous ne comprenons donc pas vraiment votre avis et la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long Commande passée le dimanche livraison reçu le jeudi
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mécontente de mon achat.
Reviewer icon
Michèle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre achat ne rencontre pas satisfaction à vos yeux. Après vérification de votre espace client, nous remarquons qu'aucun échange n'a eu lieu avec notre service après-vente pour signaler un quelconque problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous en dire un peu plus. Notre équipe reste disponible par message via votre espace client, ou pas téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Mes 2 flacons fuyaient, d'habitude aucun problèmes
Reviewer icon
Clemence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée quantite 5 recu quantite 1 Meme si le site a reagit rapidement, c'est toujours penible
Reviewer icon
Allan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, une erreur de conditionnement a eu lieu lors de la préparation de votre commande (5 produits au lieu de 5 paquets de 5 produits). Comme vu par téléphone lors de votre signalement, il s'agissait initialement d'une erreur de rangement dans notre entrepôt. Notre équipe a immédiatement fait partir un nouveau colis avec les produits manquants. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Je reçoit toujours le produit percer donc il y en a plein dans le carton et je perd du produit dommage mais sinon très bien
Reviewer icon
Lola S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022