9.7/10
★★★★★
basée sur 26127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour avoir une livraison en 48h dont j'ai payé 6,50€ , pour au final recevoir la commande 1 semaine après . Je suis très déçu et je ne commanderais plus jamais chez vous .
Reviewer icon
Coulombier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Pour rappel, vous aviez passé commande le 1er novembre 2021 (un jour férié), votre commande a donc été préparée et expédiée le lendemain, mardi 02/11/2021. Le Colissimo Europe pour une livraison en dehors du territoire français est effectivement plus onéreuse, mais avec un tarif dégressif en fonction du montant de votre commande. Il peut même être gratuit au delà d'un certain montant. Quant aux délais, ils sont de 3 à 4 jours ouvrés et non pas 48h. Aussi, ce sont des délais "INDICATIFS" donnés par les transporteurs. Ils peuvent donc être soumis à des variations indépendantes de notre volonté. En recevant votre colis le lundi 08/11/2021, vous avez reçu votre colis 5 jours ouvrés après son expédition. Nous sommes navrés que cela entache notre image. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Numéro de suivi pas bon et colis tjr pas livré plus jamais
Reviewer icon
Marcel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
En plus de les frais de livraison j'ai du payer aussi la taxe de douane et je n'étais pas prévenue
Reviewer icon
Mirabela C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu de la qualité des produits. Très mauvais
Reviewer icon
David E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur un produit !
Reviewer icon
Grégory N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas bonne.. Ce n'était pas la bonne cigarette électronique. Ensuite ma cigarette ne fonctionne pas correctement. J'ai contacté le service client une première fois en demandant un retour et qu'on m'envoie la bonne cigarette. Mon retour a été refusé! J'ai donc envoyé encore un message. J'attends de vos nouvelles. Je trouve ça honteux de refuser un retour alors que vous êtes les seuls fautifs. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Reviewer icon
Gina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2e fois consécutive mon colis n'a pas été livré à mon domicile. Je vous l'ai déjà signalé la 1e fois en aout et je constate que n'avez absolument rien fait. Vraiment lamentable et quel manque total de conscience professionnelle !!!
Reviewer icon
Thierry T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, De notre côté, l'étiquette d'expédition a été générée avec l'adresse fournie lors de votre commande. Merci de comprendre également que nous ne sommes en rien tributaires de la livraison finale : nous donnons nos instructions à Chronopost et, à partir de là, ce sont eux qui gèrent. Nous allons faire remonter l'information au transporteur et nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. Mais comprenez que nous faisons, de notre côté, tout ce qu'il faut : n'hésitez pas à en parler au livreur si vous en avez l'occasion. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Service client nul
Reviewer icon
Lefort' T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre service client a répondu à votre dernier message le 27/09/2021 à 14:12 ; pour l'instant, vous n'y avez pas répondu. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Grand client mais très déçu, j'achète que du JOLIE BLONDE sel de nicotine mais j'ai reçu du liquide mentholé une 1ere fois puis du liquide goût coco une 2eme fois (cette commande ci) dans les fioles du jolie blonde, on m'a dit que c'était un défaut du fournisseur. Ils sont ouverts pour un remboursement mais c'est une perte de temps et une perte de plaisir pour les Vapoteurs. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Kamel Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme précisé, il s'agit d'une erreur de la part du fabricant. Nous ne pouvons pas, vous vous en doutez, ouvrir chaque flacon pour vérifier son contenu. Nous sommes forcément désolés pour ce qu'il se passe, mais nous sommes également tout aussi impactés que vous. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente pourri
Reviewer icon
Wael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience avec le service après vente ne vous a pas plu. Bonne journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Le clearomiseur que j ai achete cchez vous etait fichu au bout de 3 jours avec ma meche imbibee , le tout est partie a la poubelle
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon paquet a été ouvert et me manquer 3 flacons en plus avec livraison chronopost dommage car jamais eu de problème auparavant
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Reviewer icon
Pierre-hugues L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Atomiseur assez bon sauf la couronne qui est beaucoup plus large que l'atomiseur …
Reviewer icon
Axelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise. C'est la première fois que ça arrive mais je devais être livré à la Martingale et ils n'ont rien reçu pour moi.
Reviewer icon
Chantal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard !
Reviewer icon
Florian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification nos délais d'expédition ont bien été respectés. Votre commande passée le 17/06 en fin d'après-midi a été expédiée et remise au transporteur le lendemain 18/06. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent plus rapide avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Cde du 17/06/2021. Toujours pas livré le 25/06/2021
Reviewer icon
Michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une solution vient de vous être apportée par mail : la commande va être ré-expédiée. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu sous 10 jours au lieu de 3 jours. Suite à mon appel, l'explication est que l'étiquette ou figure mon adresse a été dégradée donc renvoie à l'expéditeur. Taff-élève m'a alors renvoyé la commande mais aucun geste commercial, la d'autres sites le font pour fidéliser. Commande envoyée dans une lettre carton malgré les 14 petites bouteilles de 10ml et un paquet de résistance qui lui est arrivé écrasé… Mauvaise expérience pour une première commande chez eux.
Reviewer icon
Chedli G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette n'est pas délicate du tout, fumé très chaude, je crois que je me suis plantée
Reviewer icon
Elena T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu liquides dluo dépassé d'1 an!!!
Reviewer icon
Abdelhak A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car g attendu 2semaine et du payer les frais d envoi certes vous êtes pas.les livreurs mais expéditeur maos c vos produit que g acheter pas de gestes commercial ni koi que se sois
Reviewer icon
Aziz M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2semaine pour la livraison que g du repayer pour être livrer en point relais donc à revoir la livraison certes c pas de votre faute mais c à vous que g commander
Reviewer icon
Aziz M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter!!!!!!! Absolument pas commerçant. Frais de port facturé pour une livraison en retard et aucun retour du site. À fuire!!!!!!! Plein d autres site moins chers et surtout plus compétent, bien plus commerçant
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si la prestation proposée par Chronopost ne vous convient pas. Cela dit, en vérifiant le suivi, le colis a bien été livré dans les 24 à 48h indicatives habituelles. L'expédition a été faite le 25 mai, la livraison le 26 mai. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai pas reçu et pas de suivis
Reviewer icon
Rusen K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre équipe vous a ré-expédié le colis ce jour. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Indignato devo ancora ricevere l'ordine
Reviewer icon
Avignone V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre colis est en cours de livraison. Pour rappel, vous habitez en Italie et notre colis est envoyé depuis la France. Mondial Relay n'a pas les mêmes délais que lorsque le colis part du même pays que le votre. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Boîte arrivée ouverte puis produit qui me parait défectueux mais pas pour eux.. Ils testent avec les mesh de la boîte et renvoi à mes frais le contenu utilisé. Plus jamais, y'a d'autre vendeurs sur internet
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Lorsqu'un produit n'est pas en panne, il est tout à fait logique de le renvoyer à son possesseur. Bonne journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Bloc alimentation ne fonctionne pas, ne se recharge pas
Reviewer icon
Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Bonjour, Aucun bloc d'alimentation n'est fourni avec les produits que vous avez acheté. Nous vous invitons à essayer avec un autre bloc. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'était pas ce que j'avais commandée, commande retourner mais en échéance j'ai reçu un échantillon et pas mes doses. On me dit que c'est bien parti de chez eux (vidéo a l'appui ) mais moi je n'ai rien et il ne compte rien faire pour me dédommager Obliger de commander ailleurs ce jour
Reviewer icon
Magalie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Comprenez tout de même que nous pouvons prouver de notre côté que tout a été envoyé. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le délai de livraison pour s apercevoir que les resistances ne fonctionnent pas aussi le service client est inutile ils ne servent à rien et ne peuvent rien pour vous sans parler du manque de sens commercial Bref j ai du me débrouiller par moi même en me rachetant un nouveau pod muni de résistance plus commune et plus facilement accessible je ne recommande absolument pas il vaut mieux encore se procurer la cigarette électronique ailleurs sur des sites concurrents ou encore près de chez vous.
Reviewer icon
Cedric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé le 21 avril 2021, vous proposant un retour du produit. Vous n'y avez néanmoins jamais répondu. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas du tout content la batrie que j ai commender à marché une après midi et ne marche déjà plu
Reviewer icon
Ludovick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande, ça allait plus vite livré quand c était bpost que mondial relais
Reviewer icon
Freddy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous avons retiré Bpost car une très grande majorité de nos clients se plaignaient de retards. Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu déçu ???? jusqu'à maintenant pas eu de problème....
Reviewer icon
Mickael P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et vous ne semblez pas très pressé de trouver une solution
Reviewer icon
Robert P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, le vendeur n'est pas réellement en cause mais devrais évité la poste. colis déclaré détruit au bout de presque 1 mois.
Reviewer icon
Bruno G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Néanmoins, la commande vous a été remboursée ; il est donc difficilement compréhensible pour nous de voir une note de 1/5 alors que nous avons fait tout le nécessaire. Belle journée à vous Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je parle de mon expérience de retour de matériel. Lamentable! J'ai eu des rapports par mails avec le service après-vente. J'ai vraiment eu l'impression d'être incapable de comprendre leurs conseils. Enfin, le matériel m'a été retourné et il ne fonctionne toujours pas.
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu incomplet le vendeur m indique qu il s agit d un vol du transporteur et refuse de me rembourser ou de me renvoyer les e liquides manquants
Reviewer icon
Angélique E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez indiqué avoir reçu un colis intact, sans aucune déchirure. De notre côté, nos vérifications prouvent que tous les produits ont été expédiés. Il n'y a donc aucune possibilité pour des produits se soient égarés. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Ma vape Vaporesso luxe 2 est disfonctionelle, elle me brûle et le SAV ne répond pas à mes messages.
Reviewer icon
Salvatore M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez envoyé votre premier message le samedi 13 mars 2021. Nos équipes ne travaillent pas le week-end, il n'était donc pas possible de vous répondre. La personne chargée du SAV prendra en compte votre demande dès que possible. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Protéger mieux les flacon à chaque fois il y en a de percé. Ca va faire un an que je me serre chez vous et c'est toujours pareil
Reviewer icon
Jeremy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2eme fois que la e-cigarette est reçue avec un problème, et 2eme fois aussi que Taffe-elec refuse de régler le problème : pas de remboursement, pas de rechange, obligé de faire appel a Paypal une 2eme fois...
Reviewer icon
Jérémy A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai reçu mon liquide percer tout à couler dans ma boîte aux lettres et je n'ai même pas été rembourser. Je vais en faire une très mauvaise pub dans une de mes vidéo YouTube qui comte 76000 abonnés
Reviewer icon
Florian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Atendre une semaine pour a la fin vous tromper dans les comande
Reviewer icon
Nicky L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client pour rectifier le tir. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue et très énervée, A NE PAS RECOMMANDER !!!!! Commande passée en choisissant la livraison sous 48h : frais de livraison de 7€90. Mais la livraison est arrivée avec du retard. Très grosse mauvaise foi du service client qui me dit qu'aucun remboursement n'est possible sur ses frais et également aucune réclamation n'est possible. Alors que même chronopost parle de retard !!!!! Commande passée sur un autre site avec ce moment de livraison et délai respecté. Le problème vient donc certainement de Taffeelec ?! en espérant que ce commentaire ne soit pas effacé.
Reviewer icon
Fanny F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Il semble qu'une petite incompréhension se soit glissée dans la conversation. Nous ne remettons pas en cause le retard, il est avéré et notifié par Chronopost. Néanmoins Chronopost n'accepte plus aucun remboursement sur les retards, ceux-ci prétendant qu'il s'agit malheureusement des aléas de leurs livraisons. Dans ce cas de figure, nous n'avons donc de notre côté aucun pouvoir sur eux. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été vraiment nulle : dans un relais a 10 km de chez moi. Donc désormais je ne vous passerai plus aucune comlande
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous ne livrons pas nous même nous colis : il s'agit d'un problème lié à Chronopost uniquement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
A fuire, commande de 10 E-liquide pour avoir droit à une promotion... finalement pas fait attention à la commande qui comme par hasard est passée de 10 à 9 et j'ai payé plein pot...10 E-liquide 37,5€ et 9 e-liquide payé +40€ ...mais forcément ce n'est pas eux....
Reviewer icon
Marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous pourrez constater que nous n'avons pas "comme par hasard" limité à 9 exemplaires tous les produits qui disposent d'un prix dégressif. Malheureusement, nous avons des ruptures de stock par moments et c'était le cas pour ce produit. En appelant notre service client avant votre commande, il aurait pu vous être octroyé cette même promotion car vous n'y étiez pour rien. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas etait satisfait car j'ai recus un clearomiseur ZENITH PRO qui avait déja servi, je dit pas sa pour embêter le monde c la vérité pourtant il était bien emballé. Comme ma demande de renvoi et d'échange de l'article a était refusé, je suis donc très déçu. (Je du tout le nettoyer moi même avant de l'utiliser) et jai donc acheté un article d'occasion ! En plus de sa jai reçu aussi une seringue avec une aiguille pointu (dangereuse) trop courte et a usage unique (seringue médical) et la aussi demande de changement refusé ! Voila, donc je pence vraiment pas passer de comande a nouveau et je recommanderai pas votre site. (Si vous m'aurez changer mes articles par les bon et neuf ben mon avis aurait était différent. Bonne continuation à vous.
Reviewer icon
Jérémy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le produit étant scellé, il s'agit là d'une preuve qu'il n'était pas d'occasion. Pour l'aiguille, nous n'avons pas le droit de vendre des modèles prévues pour une utilisation médicale. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le produit !!
Reviewer icon
Jack G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans ce genre de cas de figure, il suffit de contacter notre service client au plus vite. Votre commande semble avoir été perdue et nous aurions pu la ré-expédier en très peu de temps. Nous n'avions néanmoins pas eu de prise de contact. Nous vous ré-expédions la commande dès aujourd'hui. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 48h qui a pris 5jours, un SAV plutôt bancale. Reçu ma commande avec de la poussière sur mes différents produits. Je déconseille.
Reviewer icon
Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande alors que d'habitude c'est parfait sur 12 liquide la moitié était défectueuse et ne présenté pas de pipettes du coup moitié des liquides en pertes lors du remplissage...
Reviewer icon
Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce cas de figure, la première chose à faire est de nous contacter afin de procéder au renvoi des produits. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu
Reviewer icon
Romain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter directement notre service client, afin de lancer la réclamation de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis et suis très déçue
Reviewer icon
Samia I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vois néanmoins qu'une demande auprès du transporteur est en cours de notre côté. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande chez eux à peine 15j après le petit poussoir pour enlever la cartouche sur la cigarette électronique est déjà mort sur un produit à plus de 50 euros. J'envoie un mail avec une vidéo en montrant le problème on me répond par un mail automatisé en me laissant entendre que la cigarette électronique a sûrement dû subir un choc car elle est de haute qualité nan mais je rêve comme si j'allais prendre le temps de les contacter si le problème venait de moi... franchement fuyez y'a bien plus sérieux ailleurs on m'aurait proposé direct un échange sans douter de ma bonne foie ...
Reviewer icon
Léo A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins que nos messages ne sont pas automatisés : notre équipe de service client est bien composée d'humains qui prennent le temps de répondre à chaque personne. D'autre part, notre mail vous explique que nous n'avons pas reçu votre vidéo dans le message que vous avez envoyé. Pour finir, la personne qui vous a répondu n'a pas sous entendu que le produit avait subit un choc, mais vous a simplement posé la question pour faire avancer la demande. Merci de répondre à notre message dans votre compte client afin de trouver une solution avec le service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Tout simplement reçu le mauvais produit, une cigarette électronique de la gamme en dessous alors que j'avais bien payé pour la gamme au dessus Très décevant
Reviewer icon
Merwan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée à ce problème sur votre compte, n'hésitez pas à nous répondre pour prendre en charge l'erreur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'un produit à la livraison, remarque faite immédiatement dès la livraison du colis. Réponses ne donnant pas le droit de faire une remarque sur le moindre manquement de la part de Taffe elec et pour conclure absence de réponse ! Considération du client inacceptable, a la limite de l'insulte !
Reviewer icon
Yannick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement, sav incompétent, client perdu à cause de 30 € voilà !!!
Reviewer icon
Mohamed M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Recu par erreur une commande d'un autre client, j'ai renvoye gentiment ce colis contenant 30 dosettes de e-liquide pour un montant assez consequent !!! Comme seule gratitude taf elec ma octroyer 3,15€ de remise sur ma commande suivante...pingres ils sont !!!
Reviewer icon
Alain J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je comprend votre frustration, néanmoins nous ne pouvons nous permettre d'octroyer de grosses réductions en plus de celles déjà appliquées sur l'intégralité des prix de notre catalogue. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Alexandra P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après vente. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines avant de recevoir mon colis...
Reviewer icon
Marjan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nos services vous ont contacté par mail pour vous prévenir d'un problème dans le stock. En répondant, une solution bien plus rapide aurait pu être trouvée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service après vente , sois disant livraison gratuite par Chronopost mais au moment de l'achat ce n'est pas disponible donc livraison Chronopost 24h payé au prix fort , en plus colis livre au bout de plus de 72h , allez comprendre ... Ensuite je me plains et il m'envoie une grille tarifaire des frais de livraison , une dizaine de choix sur la grille , mais au moment de l'achat seulement 2 options possible , donc je trouve pas cela honnête , je ne recommande pas ce vendeur , j'ai mis 1 étoile parce que pas possible de mettre 0
Reviewer icon
Julien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Taffe-elec ne promet aucune livraison Chronopost offerte, mais indique simplement qu'à partir de 29,90€, il est possible d'être livré gratuitement, sans précision sur le transporteur. Ensuite, l'achat d'un Pack DIY (par exemple) entraîne évidemment l'impossibilité de commander en lettre suivie par exemple, celle-ci n'acceptant rien d'une largeur supérieure à 3cm d'épaisseur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1/5
★☆☆☆☆
4 produits sur 20 étaient perime depuis 5 mois
Reviewer icon
Fanny G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans un tel cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client qui saura évidemment prendre en charge votre demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.