9.7/10
★★★★★
basée sur 28882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite du délai de livraison
Yolaine S.
Yolaine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous être plus précise quand à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Difficile de donner mon avis, ma commande est bloquée à la poste de Villeneuve d'Ascq depuis 6 jours !
Jean-yves D.
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 28/01/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte le 04/01 dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais les vidéos explicatives sur les cigarettes électroniques sont pas assez complet Vu que les notices sont médiocre, on ne sais pas à quoi et comment se servir de tous les menus
Gauthier D.
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pas très bon rapport qualité prix sur mon produit acheté car il n'y a pas les accus
Corinne  P.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Dans votre cas votre commande a été préparée et transmise au transporteur le 21/01, cependant en raison de la neige les transporteurs n'ont pu reprendre l'acheminement des colis que le 24/01. Concernant le Kit Luxe de Vaporesso nous le vendons 10-15€ moins cher que sur d'autre site pour le même contenu car d'origine ce produit est vendu sans accu par Vaporesso. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
DLUO antérieure a la date de la commande ?!
Mathieu L.
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter nos équipes depuis votre espace client, dans " Mes messages " afin de trouver une solution. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais peu soignée. Le montant de ma commande me permettait d'être livrée en colissimo (ce que j'ai choisi) mais il semble que Taffe-Elec a préféré retirer certains emballages (5/15) et bourrer à fond une pauvre enveloppe de lettre suivie qui contrairement au colissimo ne dispose d'aucune assurance en cas de perte/vol. Cela dit les articles sont conformes malgré tout.
Alexandra R.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 semaines contre 48 à 72 heures. Certes pas de la responsabilité du vendeur, mais j'ai dû me dépanner par ailleurs..
Angelique D.
Angelique D.
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. En l'occurence, le votre a subis des retards occasionnés par des mouvements sociaux. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Kamel B.
Kamel B.
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le lundi réception le vendredi .DOMMAGE!!!
Véronique C.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 31/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En raison du jour de l'an qui est férié votre commande a pu être préparée et prise en charge par le transporteur le 31/12/2018. Cependant le transporteur n'a pu mettre en transit votre commande qu'à partir du 02/01/2019. De ce fait votre commande ne pouvait pas être livré avant le 04/01/2019. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Gestion du stock ???
Stephane M.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé concernant une rupture de stock, il s'agit d'un message automatique car les produits n'avaient pas encore été entrés en stocks par nos équipes au moment de votre commande. Nos équipes l'ont fait très peu de temps après et votre commande a bien été expédiée le jour même. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de points ou de remise fidélité c'est bien dommage vu le nombre de commande que je passe c'est pourquoi je ne mets pas plus d'étoiles il manque la fidélité récompensée
Vincent J.
Vincent J.
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Produits à un prix intéressant mais les délais de livraison sont excessivement longs : commande le vendredi (soir), livraison le lundi de la 2ème semaine suivante, soit 6 jours ouvrés alors que les délais annoncés sont de 24/48h.
Christophe G.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, L'expédition des commandes est garantie le jour même ou dans les 24h (jour ouvré) après le passage de votre commande. Voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02650297151 Les délais indiqués sont ceux des transporteurs et ils arrivent que ceux-ci soient plus long : Article 4 CGV (https://www.taffe-elec.com/content/3-conditions-generales). En raison des périodes de Noël et des différents évènements (Mouvements sociaux, grèves, blocage des entrepôts/camions ...) des retards sont survenus dans toute la France, les transporteurs font tout leur possible pour livrer au plus vite. La mise à jour du trajet de votre colis s'effectue par le personnel de LA POSTE. Taffe-elec n'étant pas le transporteur, il n'intervient pas sur la mise à jour des trajets. En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'a mes 2 dernières commandes, je vous recommandais vivement a toutes mes relations.a l'avenir je serais beaucoup plus réservé tant que je n'aurais pas obtenu réparation...veuillez lire mes 2 derniers messages. Bien cordialement Martial Karsenti.
Martial K.
Martial K.
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Madame KARSENTI, Veuillez nous excuser pour l'erreur effectué sur votre dernière commande. Le service client vient de vous apporter une réponse. Vous pouvez accéder à vos mails depuis la rubrique Messages de votre compte client. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arriver apres 10 jours . Puisque j'ais dus recommencer plusieurs fois je n ais pas vus que ma quotation de mg avais changer et j ais recus 0 mg . J ais dus renvoyer et j espere d avoir ma commande de 10 mg un de ces jours . B-post n est pas l expediteur le plus fiable
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme indiqué par téléphone le retard a été occasionné par l'entrée en période de Noël et des différents mouvements sociaux actuels en France et en Belgique. Malheureusement la livraison des colis par les transporteurs en cette période peuvent être ralenti. Concernant la commande entièrement en 0mg que vous avez commandé, un échange est prévu contre du 10mg dès la réception des produits en 0mg. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Bien
Frederic T.
Frederic T.
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Petit soucis de sav, vu que je n'avais plus l'emballage d'origine du produit (ultex t80), la garantie ne peux visiblement pas être appliquée sur le cubis max (commande précédente) qui fuit par le top cap... dommage
Philippe  S.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
La liste des produits ne sont pas complète. Par exemple FR-M ne s'affiche pas si on ne lance pas une recherche.
Christophe C.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que lorsque l'on recherche " FRM " ou " FR-M " sur le site, le e-liquide s'affiche sur la première ligne de résultats. Nous savons néanmoins que notre moteur de recherche connaît actuellement des difficultés et nous travaillons évidemment à son amélioration. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la concentration de nicotine 11 au lieu de 3 mg
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M. DESIGNE, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En cas de soucis dans la commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou via votre espace client en cliquant sur " Mes messages ". Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais son prix de base est aussi chère que les buraliste avec frais d'envoi plus chère. Je n'ai pas fait attention a ça
Brigitte T.
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME.TAPIA, Comme vous avez pu le constater sur votre commande il n'est pas forcément intéressant de prendre 2 flacons de la marque Alfaliquid à 3.90€/p car vous aurez 2.90€ de frais de port en plus. Au final le prix au flacon est très légèrement en-dessous du prix en boutique. Sur certains transporteurs la livraison est offerte à partir de 29.90€ d'achat. Avec la livraison offerte les tarifs des produits deviennent beaucoup plus intéressant. Vous pouvez consulter les conditions de chaque transporteur sur cette page : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
Adrien P.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.POST, Votre commande du 6/11/18 a bien été expédiée le 6/11/18. Après votre signalement le 9/11/18, une réclamation a été déposée auprès du transporteur. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui a été remis en livraison aujourd'hui 12/11/18 et a été déposé dans votre boîte aux lettres ce matin. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648044903 Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec un peu de retard,et le colis avait été ouvert
Julie C.
Julie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour MME CAINE, Votre commande a été effectuée le 25/10/18 et a été expédiée le 25/10/18. Après vérification sur le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le lendemain le 26/10/18. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02648433271 Cependant que votre colis soit arrivé ouvert n'est pas normal. L'information vient d'être transmise au transporteur. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Ras .
Laurent K.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Sav très bien
Astrid F.
Astrid F.
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Prix compétitifs, mais pour la 3ème fois en un an (je ne vérifiais pas auparavant), je note que Taffe elec a encore glissé un produit périmé dans ma commande...
Francois D.
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
3/5
★★★☆☆
J aime bien ce site et les produits proposés mais les délais de livraison sont parfois long
Marlene A.
Marlene A.
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
3/5
★★★☆☆
On ne peut plus cliquer sur « commander à nouveau «  dans l'hi Des commandes
Christophe P.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour M.Prieto, En effet la fonctionnalité "Commander à Nouveau" a été temporairement désactivée. Certains de nos clients rencontrés des difficultés dans son utilisation. Il a donc été jugé préférable de la désactiver en attendant de trouver une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais toujours pas de compte fidélité dommage.
Astrid F.
Astrid F.
Le
suite à un achat du 15/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage que mon colis sois arriver ouvert , il faudra voir a consolider les cartons d'emballage , pour le produit très bien , le temps de livraison très bien aussi
Serge A.
Serge A.
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Avant on avait une réduction quand on achetait une certaine quantité de produit, elle a disparu
Richard C.
Richard C.
Le
suite à un achat du 23/07/2018 
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avant sur le Pink Dragon (et sur tous les produits du fabricant Liquideo) il y avait un prix unique. Le prix par flacon était le même pour 1 flacon ou pour 20 flacons. Aujourd'hui la tarification des produits de ce fabricant a dû être modifiée. Maintenant plus vous commandez de flacons d'un même produit plus le prix par flacon baisse. Après vérification de votre commande, celle-ci a bien bénéficié de cette nouvelle tarification et de la remise par quantité. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de compte fidélité au vu de la régularité des commandes
Astrid F.
Astrid F.
Le
suite à un achat du 12/07/2018